10 jour de retard enceinte ou pas ??

Nanouenzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 13:11
 Tiiina - 28 juil. 2015 à 13:46
Bonjour, voilà j'aurais besoin de vos lumières :-)
J'ai enlevé mon Implan contraceptif en décembre 2014 après l'avoir garder 5 mois !
Depuis nous nous protégeons pas, j'ai plutôt un cycle entre 30 et 34 jours, la j'en suis à 43jour donc à peut près un retard de 9 jours ont va dire, j'ai fait une prise de sang à j30 qui c'est révèlé négative..
La toujours rien et sa fait plus d'une semaine que.j'ai très mal au sein, envie de vomir assez souvent dans la journée, j'ai des vertige, grande fatigue et la depuis deux jour j'ai mal un peu plus intensément au bas du ventre..
Mes règle vont arriver ou suis je enceinte ????
Avait vous eu c'est symptômes en début de grossesse ??
Merci j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

1 réponse

bonjour
la prise de sang a été faire beaucoup trop t^tot
ne jamais en faire avant 8 jours de retard
tu peux en refaire une autre
les signes ne sont pas des signes de grossesse, ils peuvent être dus à n"importe quoi
0
Nanouenzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 13:43
Ils peuvent être du a quoi?
Parce qu'on se protègent pas dutout
Je vais ré faire une prise de sang mais je préfère attendre peut être encore quelque jour..
0
Tiiina > Nanouenzo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 13:46
à tout et à rien, tes règles qui vont arriver, un malaise passager

le seul signe MEDICAL de grossesse est le retard de règles
0