Les discussions

Grossesse

bonjour j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte Durant c'est menstruation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Ovaires polykystiques

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans, depuis à peu près un an et demi j'ai souvent des retards de règles, et cette année j'ai découvert que j'ai des ovaires polyk...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Partager

Bonjour, Je suis un peut inquiète ,je devrai avoirs mes règles le 23/10 et je les ais pas vu déjà 27/10 du coup je fais un teste grossesse cleairble...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Toxoplasmose et aliments interdits ?

Fermé

Bonjour, mon amie est enceinte est n'est pas immunisée contre la toxoplasmose. Elle vient de recevoir les résultats d'analyse mais son toubib est en ...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Règle générale

Fermé

Bonjour suite à l'arrêt de la pilule au moi d'avril j'ai reçu des perte brune après les rapports je suis aller voir mon gynécologue à fait un froti et...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
joraline

Avoir des médicaments pour tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Je rêve de être mere est je voudrais savoir si on peut avoir des medicament pour tomber enceinte mes j'ais aussi un kyste sa peut être dan...

joraline

Première fois peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans, avec mon copain nous avons eu notre premier rapport début septembre, sans éjaculation et non protégé. J'ai eu mes règles le 17...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur au ventre et autre

Bonjour, J'ai mal au ventre j'ai des brûlures dans le ventre jai des sensations bizzar dans le ventre genre sa fais comme des bulle ou truc comme ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
buffy050206

Regles

Bonjour, Voila j ai arrêter la.pillule le 10 octobre après 10 pillule de prise sur ma plaquette et j ai eut 3 jours de saignement et depuis plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse et hyperthyroidie

Bonjour, J'ai une hypertîroîde et je viens de savoir que je suis enseinte sachant que j'ai pas prie de traitements ma question que si cette mala...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, Après un rapport lors de l'ovulation combien de jours apres peut on tombé enceinte

lafouine.

Bebe

Bonjour, est ce qu`il y a une façon avoir un bébé par insémination lors ce qu`on a plus de l`utérus et trompe car mon mari n`a jamais eu d`enfant s...

lafouine.

Enceinte ?

Bonjour a toute, J'aimerai avoir votre avis. Le début du mois dernier j'ai eu mes règles, depuis j'ai super mal aux seins, je n'ai pas encore fini ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Perte blanche liquide signe de grossesse ?

Bonjour, Ce matin j'ai eu des pertes liquides blanches alors que la semaine dernière j'ai eu mes règles et d'habitude je n'ai pas de perte blanches...

samgunsjovirow

Quand faire un test de grossesse

Bonjour, Bonjour je suis en retard des règles et les dernières je les u le 21 sept. Est ce que je peu faire un test de grossesse ou pas ? EDIT: l...

Tina

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai 43 ans je désir avoir des enfants si non au moins un mais mon inquiétude est que depuis 3 mois mes règles sont irrégulières. Existe ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tina

Risque de grossesse et doute paternité

Bonjour svp ne me jugez pas car je sais que ce que j'ai fais n'est pas bien. étant au début de ma période féconde j'ai eu un début de rapports sex...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

2 jours après fin de règles: risques?

bonjour,voici ma question j'ai fait l'amour avec ma copine 2 jours après la fin de ses règles. franchement je suis près a assumé, mes le comble elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de 6 jours

Bonjour je suis un peut perdu je devrais. Avoir mes règle. Le 21 octobre donc sa fait 6jour de retard de régle j'ai mal aux tétons des fois j'ai mal...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
balkanija

Être enceinte avoir ces règles ?

Bonjour, Voilà ça fait plus d'un mois que je prend plus de pilule mon ovulation était le 12 octobre et j'ai eu un rapport non protégé le 17 et la j'...

Utilisateur anonyme

Règle irrégulière= enceinte?

Fermé

Bonjour, J'ai fais ma première fois non protégée ( ce que je regrette) Par la suite j'ai bien eu mes règles mais en avance de 4 jours, mais le m...

samgunsjovirow

Enceinte..?

Bonjour, tout le monde ! Voila je vous dis un peux mon histoire... J'étais sois pilule (primordium) mais elle me fesais des mals de ventre affreux je ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

Deux jour de pertes

Voilà jai des cycles habituellement de 28jour ce moi ci a j30 jai eu de légère perte marrons rouge et à j31 des pertes rouge mais pas abondance aujour...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ninouche44

Je suis enceinte de combien de mois

Bonjour, la date de mes dernieres regles est le 26/avril/2015 alors je voudrais savoir de combien de mois je suis enceinte? merci

lafouine.

Pertes marron et retard des règles.

Bonjour, Il y'à 4 jours j'ai eu des pertes marrons. Pour moi aucun doute, il s'agissait du début de mes règles. Seulement voilà, je n'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Absence de règles de plusieurs mois

Bonjour, je me pose des questions je devais avoir mes règle le 18juillet et on est le 21 octobre et je les toujours pas eu. les tests et les prises de...

pikatcu

J'ai tellement peur

Fermé

Bonjour mes chères ami(e)s, Voilà mon histoire, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans pénétration le 03/10/2015 l'éjaculation à été extern...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans penetration

bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de tomber enceinte sans penetration, et en étant vierge? mon copain avait son caleçon et un short et mo...

Andy31200

Taux hcg

Bonjour, J'ai fais une prise de sang lundi 19/10 qui est positif et mon taux est de 68857 mUI/ml Pouvez vous m'en dire plus ou j'en suis car a vr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
joraline

Enceintes, j'ai des saignements

Bonjour à tous, Je panique un peu là. En fait, il y a 2 semaines, j'ai fait un test de grossesse (après 2 semaines de retard de règles) et il s'est...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FilleDezIles

Resultat du test

Bonjour, je fait le test mon beta e de 27 488 resultat est positif?

lafouine.

Peut-on avoir c'est régle normale étant enceinte?

Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte ou non mais il y a quelques jours, j'avais eu des nausées matinales et d'autre symptômes de grossesse et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
k3ch

Perte ...

Bonjour, Cest mon premier bébé et je suis enceinte de 2mois et j'ai eu une perte rose j'ai que 16 ans Et je voudrais savoir si c'est grave aide m...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Amalia62

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, Bonsoir ,bon voilà la dernière date de mes règles etait le 2 octobre et ma dernière relation sexuelle non protèger le 11 donc Jetai censee ...

joraline

Enceinte ??

Bonjour, Cela fait près d'un mois de trop que je n'ai pas eu mes règles.... Et il y'a trois semaines ça a légèrement dérapé avec mon copain et même ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Suspicion de grossesse

Bonsoir J'ai un cycle régulier mais voilà je me demande si on peut être enceinte tout en étant réglée J'ai fait divers tests de grossesse qui se...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Odile592

Retard de règles, pertes blanches et vierge!!

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un retard de règles de 2 jours (d'habitudes elles sont régulières)mais j'ai des pertes blanches, sachant que je suis vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Implan

bonsoir j ' ai enlever mon implant le 18.09.2015 et depuis plus de régle donc je suis inquiéte es normal ?? merci de me repondre .

lafouine.

Bonjour pourriez vous m'aider svp

Bonjour, Voilà je soucis j'ai eu mes dernière règle le 16 août 2015 et j'ai su que jetait enceinte au mois de septembre j'ai eu une échographie le...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
chris-allison

Arrete de ma pilule

Bonjour, enfaite j'ai arrete la pilule il y a 12-13 jours puis juste apres j'ai eu des saignement comme des regles ce normal ou pas ou est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
oceetben

Grossesse de 2mois 1/2

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois 1/2 c'est mon troisième cette nuit je santer comme si il bouger c'est la première fois que s'amarive. Et j'ai bie...

Tina

Retard des regles de

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.je suis une jeune fille Algérienne de 22 ans je suis toujours vierge.et j'ai un problème avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Connaitre son cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais avoir un enfant mais je ne suis pas régler et mes regles n'arive jamais a la meme date et je ne c'est pas a quel moment j'ovule. S...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Je m'inquiète

Bonjour, Voilà il se peut que cet histoire vous semble un peu bête, voilà j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain deux jours avant la date p...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Retrait sterilet

Bonjour à toutes, Voilà j ai retirer mon sterilet le 8 octobre 2015 pendant une semaine j'ai eu des pertes de sang ( sûrement le temps que tout se ...

lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour je m'appelle gane. J'ai un soucis je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration sans protection il n y avait pas eu d éjacul...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
nissangane

Sos 11 ans enceinte

Résolu

Bonjour, parce que jai mal au jais pas mes regles je crois etre mais pourtant pendant mes regle je mapproche pas de garçon

samgunsjovirow

Règles en avance: enceinte?

Bonjour, Etant reglé depuis 18 années avec un cycle régulier de 33 jours par mois, j'ai eu mes règles 8 jours a l'avance? Suis-je enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Courbe ovulation

Bonjour, Je suis en essai de BB1. J'ai arrêté ma pilule fin août. Voici ma courbe de ce mois-ci. Avez-vous un avis car je trouve qu'elle varie bea...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Calculé mon cycle

Bonjour, Mes réglé son irrégulier 25septembre 2015 au30septembre 2015 et le 20 octobre 2015 au 25 octobre 2015

samgunsjovirow
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000