Les discussions
Enceinte, j'ai des douleurs dans le bas-ventre...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et j'ai souvent des douleurs sur le côté gauche du bas-ventre. Quand je m'assoie ou que je me lève, ça me fait tr...
Comment s'est passé vos règles après rdc?
FerméBonjour, Je voulais savoir comment s'était passé vos règles après retour des couches? J'ai eu mon retour des couches fin mai, puis mes règles 1 ere...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, alors voilà avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé depuis plusieurs mois. J'ai un retard de règle depuis le 24 de ce mois. Je suis fat...
Retomber enceinte juste apres une fausse couche
RésoluBonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...
Ellaone et retard de regles
Bjr voici mn problem j'ai eu un rapport a risque a 3jours de mes regles c'est a dire le 22 , je devais voir mes regles le 25 et j'ai eu un retard d'un...
Grossesse
Bonjour jaimerai savoir comment faire pour tomber enceinte rapidement
Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif
Résolu/FerméBonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...
Enceinte + regle
Bonjour, Ayant toujours eu des règle abondante durant 6/7 jours je ne comprend pas pourquoi ce mois ci elle sont courte(2 jours rouge puis perte mar...
Retard de règles
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 5 mois et il y a plus d'une semaine j'étais avec mon copain nous n'avons pas eu de rapport mais seulem...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Vendredi j'étais avec mon copain et nous avons fait des préliminaire. Il y a eu des frottement mais on as fait attention afin qu'il n'est ...
Peur
Bonjour, bj ma derniere date des regles est le 2/6.apres un retard de 5 jrs j ai fais le BHCG mais NEGATiF.et j ai attends un retard de 10 jrs j ai ...
Inquiétudes
Bonjour je voudrais savoir si on peut etre toujours enceinte après un prise de sang je vais vous expliquer mon histoire le 15 de ce moi j ai fait un ...
J'ai peur d'avoir mis ma copine enceinte
RésoluBonjour, Hier après midi j'étais avec ma copine et nous n'avions pas de préservatifs on se frotter et on en a eu envie de faire l'amour pour la prem...
Essai bébé
Bonjour Je vous explique en quelques lignes: Retrait de mon implant le 19 mai 2015, implant en place 7 mois. Retour des règles le 22 juin. En essai ...
Aidez moi je suis perdu
Salut, il y a 10 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et nous voulions un bébé et donc on a essayé. Depuis quelques jours je ressens q...
Mon jour d'ovulation
Bonjour, Bonjour , j'ai eu mes règles du 23 /07/2015 au26/07/2015 .je souhaite avoir les jours exacte et l'heure favorable si possible pour tomber e...
Enceinte ou pas
bonsoir j'ai eu mes régles le 14/07/2015 et j'ai terminé le 17/07/2015 je voudrai savoir s'il se pourait que je soit enceinte car j'ai eu des rapport...
Enceinte ou pas
Bonjour, j'ai 16ans Voilà j'ai eu un relation juste après mes règles et 2jours avant que que j'ai re eu 10jours après j'ai eu des pertes de sang abo...
Tomber enceinte après une fc
Bonjour, J'ai fais une fc en début julliet 2015, 7 jours après contrôle du gynécologue tout va bien. Nous avons fait l'amour pendant une semaine...
Besoin d'être rassurée
RésoluBonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...
Grossesse
Bonjour, Comment faire pour avorté sans avoir de problème
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai eu un retard de regle d'une semaine hors je suis toujours réglé comme une horloge. Je ne prend plus la pilule depuis le moi de ma...
Fécondité
Bonjour, je m'appelle corine je voudrais savoir a quel période je pourrais tomber enceinte;j'ai un cycle de 28 jours et j'ai eu mes règles DU 11juil...
Peur
Bonjour, Voilà je sais que j'ai encore le temps je suis enceinte de 13 semaines mais j'ai horriblement peur de l'accouchement. Peur d'afficher sa nu...
Prise de sang beta hcg
Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de questions sur le sujet mais j'aimerais être rassurée.. J'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais e...
Effets 2ndaire ?
FerméBonjour, Je suis sous optilova depuis un bon moment, j'ai des relations sexuelles fréquemment. Dernièrement j'ai eu des pertes une journée avant mes...
Pilule du lendemain
Bonjour, Moi et mon copain ont n'as eu un rapport sexuelle mais sans protection mais son sperme n'as pas été sur mon vagin mais après je me suis ac...
Douleurs bas ventre dos
Bonjour, Jai stoppé ma pilule le 21 juin (fin de plaquette) pour ne pas la reprendre ensuite. Je prends des acides foliques depuis pour eviter les...
J'ai pas eu mes règles
RésoluJe suis âgé de 16 ans et pendant deux mois je ne suis pas mes règles et je n'ai pas eu rapport sexsuel. Alors je voudrais savoir si s'est normal et si...
Grossesse,déni
Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuels avec mon copain,on s'est protégés mais une fois nous n'avons pas utilisé de préservatif mais il n'a pas é...
Après une fiv pas de règles
Bonsoir chére amie j'ai fait une FIV le 10 juillet 2015 et le 23 juillet 2015 j'ai fait un BHCG mon résultat me donne 1,20 UI/ L mais jusqu'à ce jour ...
Essaie bebe 2
Bonjour, J'ai enlevé mon sterilet Mona Lisa le 16/07, depuis j'ai des pertes de sang. Mais bizarrement, j'ai des douleurs à la poitrine, nausée, e...
Retard de règle
Bonjour, Je suis très inquiète au sujet de mon retard de règle de 2-3 jours, une amie m'a dit que ça peut arriver, et qu'elle a eu un retard de 10 jo...
La magie de porter un enfant a nouveau
Bonjour jme nomme Brigitte et jai 46 ans maman de 4 adorable enfant. jai eu la ligature des tromples vla 11 ans. Moi et mon conjoint que jadore aimera...
Avorter a six semaines
Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines comment faire pour avorter sans aller a l'hopital .Titre " aide moi " modifié par la modération
Sauvez moi
FerméBonjour,je suis enceinte de 6 semaines et vie en cote d'ivoire precisement a Abidjan.je ne veux pas que mes parents le sache. je vous remercie pour vo...
A l'aide ! :'( ai-je des risques d'etre enceinte ?
Bonjour, alors voilà samedi j'ai vu mon copain on a tout les deux 16ans ont est très studieux mais voilà on a nos petits plaisirs, ont a fait des frot...
Pertes blanches suivies d'une petite perte de sang
Bonjour, j'ai 7jours de retard de règles mais je constate depuis deux jours une perte blancche suivie d'une perte de sang un fois.est-ce un signe de...
Implanon
Bonjour j'ai retiré mon implant le 25 juin 2015 lors du retrait j'avais mes règles qui ont duré encore trois jours après le retrait .Vendredi 24 juill...
Desir d'un bébé
Bonjour,aufait j'ai besoin d'avoir un bébé mais le problème c'est que j'ai du mal à calculer ma date d'ovulation parceque j'ai un cycle très irregulie...
Comment soulager mon bébé de 7 semaines qui a des coliques ?
RésoluComment soulager mon bébé de 7 semaines qui a des coliques ?
J'ai eu 2 fois mes règle dans le même mois
Bonjour, alors voilà j'ai eu mes règle du 9 au 12 juillet 2015 j'ai arrêter la pilule le 7 juillet pour bb1 et la j'ai de nouveau mes règle depuis le ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, voilà j'ai eu mon ovulation le 18 de ce mois ci et depuis hier j'ai les tetons très douloureux nausées toute la journée et douleurs bas du ve...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle et la capote a craquée, mon copain n'avais pas éjaculer dedans mais il y a le 1er sperm non? Agit t-il ? Ensuit...
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Voilà j'ai 17 ans juste avans mon dernier cycle de règle de 2 semaine j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il y a pas eu pé...
Perte de regle 2 fois dans le mois
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai arrêté ma pilule le 4 juillet car mon mari et mois nous souhaitons avoir un 2 ème enfants nous av...
Re essai bébé après fausse couche
Bonsoir, Le 6mai /15 test positif à +3 14mai écho de datation je suis à 7SA+2. Trop heureuse le Jeudi 6 juin je perds un filet de sang, je consu...
Fausse couche
Bonjour j'ai fait une Fc au mois de mars . Sa fait 2 mois que nous essayons d avoir un bb . Mais toujours rien ?. Actuellement je suis réglée et elles...
J'ai peur d'être tomber enceinte
Bonjour, J'ai 14 ans et avec mon copain on a coucher enssemble en se protégeant mais on avait déjà fais des pénétration sans se protéger à plusieurs...