Les discussions

Retards des regles

Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait une semaine que j'attend mes règles mais je n'ai pas eu donc j'ai beaucoup stresser aussi. mais il s'est proteger ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos infernal pendant les règles douloureuses

Bonjour, voilà en un mois j'ai eu mes règles et elles sont très douloureuses.Je perds beaucoup de sang et j'ai très très mal au dos aidez-moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Suis -je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 1 er novembre,elles ont pris fin,le 7 novembre.j'ai eu des rapports sexuels le 9 novembre.puis-Je tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Endometriose

J'ai des douleurs pelviennes,dysmenorrhee,menometrorragie,mon gynecologue m'a envoyee faire une sonographie.elle a revelee une endometriose du douglas...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gessinoka

Prénom garçon avis et idées ?

Fermé

Bonjour, Voila je voulais avoir les avis de plusieurs personnes sur ces prénoms: Tao , Ewen Et si vous avez des idées de prénoms originaux je ...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Grossesse

comment savoir la date prévu de son accouchement si j'ignore la date de ses dernières règles ma fille est à 32 semaines de grossesse je suis dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chouupira

Grossesse ? peur

Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
newi27

Je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge

Résolu

19/11 j'ai eu une relation avec mon fiancé , ... je tiens a preciser ke c'etais 7 éme jour de mes regles(fin de cycle) ,sans pénétration donc sans a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Aidez moi à calculer ma date d'ovulation

voilà j'ai toujours eu des problèmes avec mes règles. mon mari voudrait que je tombe enceinte. par exemple dans le mois de juillet je nai pas eu de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mitihere

Clomid et ovitrelle

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir .... clomid et injection ovitrelle qui a tombe enceinte?

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jess2015

J'ai un retard de règles après le retrait du stérilet

Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernières règles sont intervenues le 20 juin 2008, le 09 juillet je me suis fais retirer mon stérilet en cuivre, car nous voulons un e...

marie

Clomid 50mg

Sa fais plus de 2ans que je cherche mais tout te negatif maintenant je esseye avec clomid . aujourd'hui j'ai vu mon regle, comment utiliser cassanovum...

lafouine.

Essey bebe3

Bonjour, a toute mon compagnon et moi on a eu des raport sexuelle pendent 3 Apret les regle . Je vais vous expliquer les jours du rapport on la fait...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Teste

Bonjour, J'ai fait une prise de sang il y'a deux jours et sur mes résulta de beta H.C.G il y'a écrie absence de grossesse

Thyna

Que dînent vos enfants

Bonjour, Ma petite a maintenant 7 mois et je me pose beaucoup de questions sur son alimentation. Elle a commencé à manger des légumes, des fruits et...

1tibou

Grossesse?

Bonjour, J'ai eu 3 matins de suite où ma température était de 37 et 37,3 les après-midi. Ce matin 36.8 et cette après-midi à nouveau 37.3. Ma temp...

lafouine.

Transfert d'un prematuré

Bonjour, j'ai accouché récemment à montpellier d'un bébé né à 22 semaines de grossesse, il a maintenant deux mois et n'est pas encore près à sortir...

1tibou

Clomid

Bonjour, je voulais savoir quand je pouvais prendre clomid en sacahant que mais rrrrrr son arriver ajd combien de jour de mais rrrrr je dois pour le...

lafouine.

Douleur dans le ventre

Bonjour, J ai eu un rapport il y a 15 jours .. et depuis aujourd'hui j ai des grosses douleurs dans le bas du ventre alors j aimerais savoir si je s...

Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, je suis sous optilova depuis 4 mois.je prends ma pilule a heure fixe.j'ai eu des rapport non protégés il y a 4 jours.j'ai pris une pilule d...

joraline

Règles anormales.

Bonjour, J'ai 17ans, et donc j'ai des règles anormales: -Douloureuse au point de prendre des médicaments et de rester toute la journée au lit courb...

Utilisateur anonyme

Règle une journée

Bonjour, je suis en retard de mais règle de 1 semaine j'ai une mais règle 1 journée et depuis plus rien quesque je doit faire svp -- Posté depuis...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Luluchan1

Enceinte sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans Alors voilà, aujourd'hui, ma copine m'a masturbé et j'ai éjaculé mais sur ses draps, il n'y a pas eu ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour, Je suis entrain d'aller aux selles et là actuellement je traverse ma période féconde. Est-ce que je suis enceinte?

Utilisateur anonyme

Je puis etre tombé enceinte

Fermé

Bonjour, je reprend pour la meilleur audition afin que vous puiossiez m'aider j'ai eu mes dernieres regles le 28/08 et ma periode d'ovulation etait l...

joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le28/08 et ma periode d'ovulation etait le 10/10 j'ai eu les rapports sexuels le 8, 9 et le 11/09 apres j'ai vu ...

Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour, je suis en retard pour mes regles depuis 1 semaine mais je me sans m'assoire dans l'humidité mais quand j'ai vu mon partenaires on s'est ...

Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 6 jours de plus j'ai mal au dos et un liquide blanche donc es ce possible de tombé enceinte

^^Mârïe^^

Odeur règle mais pas de règle

Bonjour, j'ai un retard se règle de 3 semaines et depuis 2/3 jours une odeur de règle mais une goutte de sang J'ai fait un test de grossesse il y a...

enviebébé

5 jours avant mes regles ... :/

bonsoir , svp je voulais savoir si je peux tomber enceinte si je couche 5 jours avant mes regles ! mes regles sont de cycle de 30 jours .. je les ai c...

lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas , on essaie depuis juin d'avoir un bébé . j'ai retiré mon mirena en juin. Mes règles sont ...

lafouine.

Demande daide

Jai un retard d'une semaine suis je enceinte? Je n'ai pourtant aucun symptôme. Jai eu mes dernières règles le 19 oct et j'ai eu a faire l'amour entre ...

lafouine.

Essaie bb

Bonjour voila je me présente je m appelle j'en Je suis en essaie bb3 ici j ai déjà des jumeaux de 14 mois J ai ovuler le 12 novembre je le sais c...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ilariotiziano

Enceinte

est ce qu'on peut avoir nos règles en étant enceinte dans les premiers mois? jusqu'à combien de temps l'avortement?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Je m'appel Rosie j'ai 32ans mon dernier enfant a 8ans bientôt 9ans.le samedi passé j'étais dans ma 13eme jour et j'ai du de rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

Comment savoir si je anceinte

Bonjour, J'ai mais dernier regle le 03/11/2014 comment je peut savoir que je suis anceinte (la date) merci Si urgent

joraline

Cahngement pilule

Fermé

Bonjour, Voilas, ma gynécologue ma changer ma pilule début du moi car j'avais des souci avec l'autre pilule, elle ma dit de la reprendre normalement...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

Besoin d'aide règles précoces

Bonjour Je devais avoir mes règles dans une semaine mais elles sont tombées hier... ce matin elles étaient plus qu abondante autrement dit ça n'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamatata92

Grossesse

Bonjour, j'aimerai savoir serait il possible de tomber enceinte lorsque tu as un inplanant. Cela fait 2mois que je n'ai pas mes règles et quelques foi...

lafouine.

Risque de grossesse non-désirée j'aimerais être rassurée

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres femmes ont eut la même expérience que la mienne. Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai eut un rapport mon petit ami...

lafouine.

Allaitement et hyperthyroïdie

Bonjour, Je me suis informer k j ais une hyperthyroïdie mon médecin ma prescri de carbimazol mais j allait ma petite a 06mois je veus continue l al...

DCI

Suis-je enceinte ?

Résolu

bjr, j'ai eu un rapport avec mon mari dans le 3eme jour après les règle (j'ai mes règle le 11 novembre et le 18 novembre j'ai eu le rapport) sachant q...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valantina36

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voulais savoir comment on peut savoir quand on est enceinte? Parce que depuis 1mois environ j'ai mon ventre qui gonfle apres chaque repa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Oui j'ai eu mes règles le mois dernier. Mais ca me fait bizard car c'est tout le temps 1 semaine après avoir mes règles que sa me fait ca. ...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

1 mois de retard

Bonjours, j'ai aujourd'hui 1 mois de retard de règles j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois. J'ai eu mes règles normalement les 2 premiers mois. J'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Marinou08

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je suis mariée depuis 3 mois. Mes derniers règles étaient bizards, on aura dit une pate brune sortait et...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles noirs

Pourquoi les règles est il un problème ?

Utilisateur anonyme

Préservatif resté coincé dans le vagin...

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai eu un rapport sexuel. Le preservatif s'etant troue, j'ai donc pris une pilule du lendemain. Maintenant, le pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trisomie 21

Bonjour, lextencilline est-elle contre-indiqueer pour un enfant trisomique 21 et Merci....

joraline

Enceinte avec implanon

Bonjour, je vous laisse ce message en esperant avoir des reponse voila je suis a mon deuxiéme implamon mais celui ci es tout juste a terme aujourd...

lafouine.
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000