Les discussions
Retards des regles
Bonjour, j'ai 18 ans et ça fait une semaine que j'attend mes règles mais je n'ai pas eu donc j'ai beaucoup stresser aussi. mais il s'est proteger ...
Mal de dos infernal pendant les règles douloureuses
Bonjour, voilà en un mois j'ai eu mes règles et elles sont très douloureuses.Je perds beaucoup de sang et j'ai très très mal au dos aidez-moi s'il v...
Suis -je enceinte?
Bonjour, J'ai eu mes regles le 1 er novembre,elles ont pris fin,le 7 novembre.j'ai eu des rapports sexuels le 9 novembre.puis-Je tomber enceinte?
Endometriose
J'ai des douleurs pelviennes,dysmenorrhee,menometrorragie,mon gynecologue m'a envoyee faire une sonographie.elle a revelee une endometriose du douglas...
Prénom garçon avis et idées ?
FerméBonjour, Voila je voulais avoir les avis de plusieurs personnes sur ces prénoms: Tao , Ewen Et si vous avez des idées de prénoms originaux je ...
Grossesse
comment savoir la date prévu de son accouchement si j'ignore la date de ses dernières règles ma fille est à 32 semaines de grossesse je suis dans le ...
Grossesse ? peur
RésoluBonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...
Je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge
Résolu19/11 j'ai eu une relation avec mon fiancé , ... je tiens a preciser ke c'etais 7 éme jour de mes regles(fin de cycle) ,sans pénétration donc sans a...
Aidez moi à calculer ma date d'ovulation
voilà j'ai toujours eu des problèmes avec mes règles. mon mari voudrait que je tombe enceinte. par exemple dans le mois de juillet je nai pas eu de ...
Clomid et ovitrelle
FerméBonjour, Je voudrais savoir .... clomid et injection ovitrelle qui a tombe enceinte?
J'ai un retard de règles après le retrait du stérilet
Résolu/FerméBonjour, mes dernières règles sont intervenues le 20 juin 2008, le 09 juillet je me suis fais retirer mon stérilet en cuivre, car nous voulons un e...
Clomid 50mg
Sa fais plus de 2ans que je cherche mais tout te negatif maintenant je esseye avec clomid . aujourd'hui j'ai vu mon regle, comment utiliser cassanovum...
Essey bebe3
Bonjour, a toute mon compagnon et moi on a eu des raport sexuelle pendent 3 Apret les regle . Je vais vous expliquer les jours du rapport on la fait...
Teste
Bonjour, J'ai fait une prise de sang il y'a deux jours et sur mes résulta de beta H.C.G il y'a écrie absence de grossesse
Que dînent vos enfants
Bonjour, Ma petite a maintenant 7 mois et je me pose beaucoup de questions sur son alimentation. Elle a commencé à manger des légumes, des fruits et...
Grossesse?
Bonjour, J'ai eu 3 matins de suite où ma température était de 37 et 37,3 les après-midi. Ce matin 36.8 et cette après-midi à nouveau 37.3. Ma temp...
Transfert d'un prematuré
Bonjour, j'ai accouché récemment à montpellier d'un bébé né à 22 semaines de grossesse, il a maintenant deux mois et n'est pas encore près à sortir...
Clomid
Bonjour, je voulais savoir quand je pouvais prendre clomid en sacahant que mais rrrrrr son arriver ajd combien de jour de mais rrrrr je dois pour le...
Douleur dans le ventre
Bonjour, J ai eu un rapport il y a 15 jours .. et depuis aujourd'hui j ai des grosses douleurs dans le bas du ventre alors j aimerais savoir si je s...
Retard de regles
Bonjour, je suis sous optilova depuis 4 mois.je prends ma pilule a heure fixe.j'ai eu des rapport non protégés il y a 4 jours.j'ai pris une pilule d...
Règles anormales.
Bonjour, J'ai 17ans, et donc j'ai des règles anormales: -Douloureuse au point de prendre des médicaments et de rester toute la journée au lit courb...
Règle une journée
Bonjour, je suis en retard de mais règle de 1 semaine j'ai une mais règle 1 journée et depuis plus rien quesque je doit faire svp -- Posté depuis...
Enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, bonsoir, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans Alors voilà, aujourd'hui, ma copine m'a masturbé et j'ai éjaculé mais sur ses draps, il n'y a pas eu ...
Est-ce que je suis enceinte?
Bonjour, Je suis entrain d'aller aux selles et là actuellement je traverse ma période féconde. Est-ce que je suis enceinte?
Je puis etre tombé enceinte
FerméBonjour, je reprend pour la meilleur audition afin que vous puiossiez m'aider j'ai eu mes dernieres regles le 28/08 et ma periode d'ovulation etait l...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le28/08 et ma periode d'ovulation etait le 10/10 j'ai eu les rapports sexuels le 8, 9 et le 11/09 apres j'ai vu ...
Retard des regles
Bonjour, je suis en retard pour mes regles depuis 1 semaine mais je me sans m'assoire dans l'humidité mais quand j'ai vu mon partenaires on s'est ...
Regle en retard
Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 6 jours de plus j'ai mal au dos et un liquide blanche donc es ce possible de tombé enceinte
Odeur règle mais pas de règle
Bonjour, j'ai un retard se règle de 3 semaines et depuis 2/3 jours une odeur de règle mais une goutte de sang J'ai fait un test de grossesse il y a...
5 jours avant mes regles ... :/
bonsoir , svp je voulais savoir si je peux tomber enceinte si je couche 5 jours avant mes regles ! mes regles sont de cycle de 30 jours .. je les ai c...
Avoir un bébé
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas , on essaie depuis juin d'avoir un bébé . j'ai retiré mon mirena en juin. Mes règles sont ...
Demande daide
Jai un retard d'une semaine suis je enceinte? Je n'ai pourtant aucun symptôme. Jai eu mes dernières règles le 19 oct et j'ai eu a faire l'amour entre ...
Essaie bb
Bonjour voila je me présente je m appelle j'en Je suis en essaie bb3 ici j ai déjà des jumeaux de 14 mois J ai ovuler le 12 novembre je le sais c...
Enceinte
est ce qu'on peut avoir nos règles en étant enceinte dans les premiers mois? jusqu'à combien de temps l'avortement?
Suis-je enceinte?
Bonjour, Je m'appel Rosie j'ai 32ans mon dernier enfant a 8ans bientôt 9ans.le samedi passé j'étais dans ma 13eme jour et j'ai du de rapport non pro...
Comment savoir si je anceinte
Bonjour, J'ai mais dernier regle le 03/11/2014 comment je peut savoir que je suis anceinte (la date) merci Si urgent
Cahngement pilule
FerméBonjour, Voilas, ma gynécologue ma changer ma pilule début du moi car j'avais des souci avec l'autre pilule, elle ma dit de la reprendre normalement...
Besoin d'aide règles précoces
Bonjour Je devais avoir mes règles dans une semaine mais elles sont tombées hier... ce matin elles étaient plus qu abondante autrement dit ça n'arrê...
Grossesse
Bonjour, j'aimerai savoir serait il possible de tomber enceinte lorsque tu as un inplanant. Cela fait 2mois que je n'ai pas mes règles et quelques foi...
Risque de grossesse non-désirée j'aimerais être rassurée
Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres femmes ont eut la même expérience que la mienne. Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai eut un rapport mon petit ami...
Allaitement et hyperthyroïdie
Bonjour, Je me suis informer k j ais une hyperthyroïdie mon médecin ma prescri de carbimazol mais j allait ma petite a 06mois je veus continue l al...
Suis-je enceinte ?
Résolubjr, j'ai eu un rapport avec mon mari dans le 3eme jour après les règle (j'ai mes règle le 11 novembre et le 18 novembre j'ai eu le rapport) sachant q...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voulais savoir comment on peut savoir quand on est enceinte? Parce que depuis 1mois environ j'ai mon ventre qui gonfle apres chaque repa...
Savoir si je suis enceinte
FerméBonjour, Oui j'ai eu mes règles le mois dernier. Mais ca me fait bizard car c'est tout le temps 1 semaine après avoir mes règles que sa me fait ca. ...
1 mois de retard
Bonjours, j'ai aujourd'hui 1 mois de retard de règles j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois. J'ai eu mes règles normalement les 2 premiers mois. J'ai fa...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je suis mariée depuis 3 mois. Mes derniers règles étaient bizards, on aura dit une pate brune sortait et...
Règles noirs
Pourquoi les règles est il un problème ?
Préservatif resté coincé dans le vagin...
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai eu un rapport sexuel. Le preservatif s'etant troue, j'ai donc pris une pilule du lendemain. Maintenant, le pro...
Trisomie 21
Bonjour, lextencilline est-elle contre-indiqueer pour un enfant trisomique 21 et Merci....
Enceinte avec implanon
Bonjour, je vous laisse ce message en esperant avoir des reponse voila je suis a mon deuxiéme implamon mais celui ci es tout juste a terme aujourd...