Clomid et ovitrelle
FerméBonjour, Je voudrais savoir .... clomid et injection ovitrelle qui a tombe enceinte?
Bonjour, Je voudrais savoir .... clomid et injection ovitrelle qui a tombe enceinte?
Sa fais plus de 2ans que je cherche mais tout te negatif maintenant je esseye avec clomid . aujourd'hui j'ai vu mon regle, comment utiliser cassanovum...
Bonjour, a toute mon compagnon et moi on a eu des raport sexuelle pendent 3 Apret les regle . Je vais vous expliquer les jours du rapport on la fait...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang il y'a deux jours et sur mes résulta de beta H.C.G il y'a écrie absence de grossesse
Bonjour, Ma petite a maintenant 7 mois et je me pose beaucoup de questions sur son alimentation. Elle a commencé à manger des légumes, des fruits et...
Bonjour, J'ai eu 3 matins de suite où ma température était de 37 et 37,3 les après-midi. Ce matin 36.8 et cette après-midi à nouveau 37.3. Ma temp...
Bonjour, j'ai accouché récemment à montpellier d'un bébé né à 22 semaines de grossesse, il a maintenant deux mois et n'est pas encore près à sortir...
Bonjour, je voulais savoir quand je pouvais prendre clomid en sacahant que mais rrrrrr son arriver ajd combien de jour de mais rrrrr je dois pour le...
Bonjour, J ai eu un rapport il y a 15 jours .. et depuis aujourd'hui j ai des grosses douleurs dans le bas du ventre alors j aimerais savoir si je s...
Bonjour, je suis sous optilova depuis 4 mois.je prends ma pilule a heure fixe.j'ai eu des rapport non protégés il y a 4 jours.j'ai pris une pilule d...
Bonjour, J'ai 17ans, et donc j'ai des règles anormales: -Douloureuse au point de prendre des médicaments et de rester toute la journée au lit courb...
Bonjour, je suis en retard de mais règle de 1 semaine j'ai une mais règle 1 journée et depuis plus rien quesque je doit faire svp -- Posté depuis...
Bonjour, bonsoir, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans Alors voilà, aujourd'hui, ma copine m'a masturbé et j'ai éjaculé mais sur ses draps, il n'y a pas eu ...
Bonjour, Je suis entrain d'aller aux selles et là actuellement je traverse ma période féconde. Est-ce que je suis enceinte?
Bonjour, je reprend pour la meilleur audition afin que vous puiossiez m'aider j'ai eu mes dernieres regles le 28/08 et ma periode d'ovulation etait l...
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le28/08 et ma periode d'ovulation etait le 10/10 j'ai eu les rapports sexuels le 8, 9 et le 11/09 apres j'ai vu ...
Bonjour, je suis en retard pour mes regles depuis 1 semaine mais je me sans m'assoire dans l'humidité mais quand j'ai vu mon partenaires on s'est ...
Bonjour, j'ai un retard de règle depuis 6 jours de plus j'ai mal au dos et un liquide blanche donc es ce possible de tombé enceinte
Bonjour, j'ai un retard se règle de 3 semaines et depuis 2/3 jours une odeur de règle mais une goutte de sang J'ai fait un test de grossesse il y a...
bonsoir , svp je voulais savoir si je peux tomber enceinte si je couche 5 jours avant mes regles ! mes regles sont de cycle de 30 jours .. je les ai c...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas , on essaie depuis juin d'avoir un bébé . j'ai retiré mon mirena en juin. Mes règles sont ...
Jai un retard d'une semaine suis je enceinte? Je n'ai pourtant aucun symptôme. Jai eu mes dernières règles le 19 oct et j'ai eu a faire l'amour entre ...
Bonjour voila je me présente je m appelle j'en Je suis en essaie bb3 ici j ai déjà des jumeaux de 14 mois J ai ovuler le 12 novembre je le sais c...
est ce qu'on peut avoir nos règles en étant enceinte dans les premiers mois? jusqu'à combien de temps l'avortement?
Bonjour, Je m'appel Rosie j'ai 32ans mon dernier enfant a 8ans bientôt 9ans.le samedi passé j'étais dans ma 13eme jour et j'ai du de rapport non pro...
Bonjour, J'ai mais dernier regle le 03/11/2014 comment je peut savoir que je suis anceinte (la date) merci Si urgent
Bonjour, Voilas, ma gynécologue ma changer ma pilule début du moi car j'avais des souci avec l'autre pilule, elle ma dit de la reprendre normalement...
Bonjour Je devais avoir mes règles dans une semaine mais elles sont tombées hier... ce matin elles étaient plus qu abondante autrement dit ça n'arrê...
Bonjour, j'aimerai savoir serait il possible de tomber enceinte lorsque tu as un inplanant. Cela fait 2mois que je n'ai pas mes règles et quelques foi...
Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres femmes ont eut la même expérience que la mienne. Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai eut un rapport mon petit ami...
Bonjour, Je me suis informer k j ais une hyperthyroïdie mon médecin ma prescri de carbimazol mais j allait ma petite a 06mois je veus continue l al...
bjr, j'ai eu un rapport avec mon mari dans le 3eme jour après les règle (j'ai mes règle le 11 novembre et le 18 novembre j'ai eu le rapport) sachant q...
Bonjour, je voulais savoir comment on peut savoir quand on est enceinte? Parce que depuis 1mois environ j'ai mon ventre qui gonfle apres chaque repa...
Bonjour, Oui j'ai eu mes règles le mois dernier. Mais ca me fait bizard car c'est tout le temps 1 semaine après avoir mes règles que sa me fait ca. ...
Bonjours, j'ai aujourd'hui 1 mois de retard de règles j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois. J'ai eu mes règles normalement les 2 premiers mois. J'ai fa...
Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je suis mariée depuis 3 mois. Mes derniers règles étaient bizards, on aura dit une pate brune sortait et...
Pourquoi les règles est il un problème ?
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai eu un rapport sexuel. Le preservatif s'etant troue, j'ai donc pris une pilule du lendemain. Maintenant, le pro...
Bonjour, lextencilline est-elle contre-indiqueer pour un enfant trisomique 21 et Merci....
Bonjour, je vous laisse ce message en esperant avoir des reponse voila je suis a mon deuxiéme implamon mais celui ci es tout juste a terme aujourd...
Bonjour les filles, voila je vous explique cela fait maintenant 10 mois que mon ami et moi sommes en essai bb1,et je me pose beaucoup de questions. A...
Bonsoir, alors voila.. Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pilule. (Pas de jugements merci). 12h plus tard j'ai pris l...
Bonjour, Voilà la date de mes dernière règles est le 13 octobre j'ai fait un test à 5 jours de retard il était négatif à 10 jours de retard j'ai fai...
Bonjour, depuis 2 à 3 semaines je me sens fatigué ,migraine, essoufflé les seins lourd , les tiraillement et douleur au bas du ventre . Seulement j'...
Bonjour, voila moi et mon mari on a des rapports non protéger mais il éjacule pas dedans , et on fait sa depuis la naissance de mon 1er BB qui a mn...
bon j'aimerais savoir si une femme tombe enceinte est ce ke voie ses règles ? si deux personnes homme et femme font des rapports sexuelles et que l'h...
Bonjour, svp besoin de parler avec des personnes qui sont suivis en pma rennes hopital sud merci
Bonjour les filles J'ai 20 ans et jai eu un rapport non proteger le 9 novembre et mes dernières regles remonte au 14 octobre .. j'ai donc 11jours d...
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et le lendemain j'ai eu mes regle pui je tombee enceinte ?
Bonjour, je m appel mireille j ai 40 ans,je suis enceinte d une semaine et aujourd hui j ai perdu du sang qui ressemble a des regles.mais je n ai pas ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.