Enceinte par une pré-éjaculation??

PrincesseTam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 16:16
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juil. 2015 à 17:11
Bonjour,
Bon je vais essayer d'expliquer ma situation le plus bref possible sans oubliant des détails peut- être important.
Il y a 2 ou 3 semaines mon copain est venu dormir chez moi, vers midi on a fait les prélis et il a éjaculé. Plusieurs heures sont passées, il c'est douché entre temps, uriné... Et le soir il y a eu des frottements et il a entré son penis environ 3 cm dans moi (sans préservatif et je ne prend pas la pillule) mais comme je suis encore vierge sa ma fait mal donc on cest dit qu'on devait arréter.
Il n'a pas éjaculé mais il avait peur qu'il a pré-éjaculé.
J'étais censé avoir mes règles il y a 5 jours mais je ne les ai pas eu, j'ai mes pertes blanches et jai tout les signes du début des règles (boutons d'acné, mal de ventre..) mais je ne les ai pas eu, ces derniers jours jai dormi environ 3 heures par nuit car je travaille donc je suis extrêmement fatiguée.
Jai peur d'être enceinte et j'ai peur de faire un test car j'ai peur du résultat.
Est ce qu'il y a une chance que je soit enceinte??
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
29 juil. 2015 à 17:11
Bonjour

A partir du moment ou il y a contact gland vulve il y a risque de grossesse .
0