Les discussions

J'ai fais un avortement et depuis lors je ne fais

Bonjour, En fait j'ai fais un avortement avec des comprimés chinois et depuis près de deux mois mes menstrues ne s'arrêtent plus. SVP aidez-moi!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir compte mon cycle menstruel

Bonjour, Le premiere jour de a eu lieu le 15 juillet

Andy31200

Retarde règle

Bonjour je fais pris de sang qui est hc g plasmatique 5 919 ui/l svp est que je suis encente ou pas?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et rapport sans protection et perte blanche liquide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Corail27140

Avoir un bb

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir un bb avec mon partenaire qui est o+ et moi o-. Et que pourait être le groupe de bb?

Andy31200

Echographie sexe du bébé

Bonjour, Mardi j'ai été pour mon rendez vous de mes 22 semaines mais le gynécologue nous a pas poser la question si on voulait savoir le sexe, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?

Résolu

Bonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Tâches les derniers jours des règles

Bonjour, J'ai 45ans j'ai mes règles depuis 8 jours d'habitude elles durent 5 jours. Les premiers jours étaient abondante mais les 3 derniers jours...

Andy31200

Aider moi svp a savoir se que c ou que j'ai autre

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 ans je suis en couple avec un garcon depuis plusieur année et j'ai des rapport sexuel avec sans me proteger et il a ...

Andy31200

Il m'a fait douter aidez moi!

Bonjour, je mappelle nalaya je vais bientot avoir 16 ans mes jumelles laya et layla vont avoir 1ans est ce normal qu'elle ne savent pas encore march...

Andy31200

Résultats grossesse

Bonjour, Ma fille a fait une prise de sang lundi matin et son résultat et positif avec 728 bêta elle a rdv avec le gynéco le 13 juillet mais en atte...

Andy31200

Je n'ai pas mes règles mais un test négatif

Bonjour, Le mois surpassé quand mes règles sont finir j'ai eu des rapports sexuels et le même soir j'ai pris une pilule Pregnon quelque jour après me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin de vos avis

Bonjour, je vous explique un peu ma situation. Je suis tombée enceinte 2 fois sous pilule en la prenant correctement et on m'a diagnostiqué par la ...

Andy31200

Un rapport non proteger

Bonjour, J'AI EU mes regles aujourd'hui et j'AI EU UN rapport le meme jours non protege je peux tomber enceinte??..

Andy31200

Taux bhcg a laide

Bonjour, Je voudtai un renseignement jai apris que jetai enciente mon taux et des 677ui/l je voudrai savoir si c bas a koi sa correspond Merci be...

Andy31200

14 jours de retard des régles

Bonjour, J'ai un désir de grossesse depuis bientôt 10 mois à savoir que je souffre des SOPK. J'ai eu une GEU en mars 2018 avec ablation de la trom...

Andy31200

Retard de regle

Bonjour, J ai retire mon sterile le 11 mai ...j ai eu mes regles le 25 mai pendant 10 jours ..le 21 juin j ai fait une prise de sang negative test d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport a risque avec mon copain

j'ai eut un rapport non protégé (on n'as fait que ce frotter sex contre sex (sans éjaculation)) avec mon copain je sait que cela courait a un risque d...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sakura

Vos avis angoisee

Bonsoir moi je n'est plus eu mes règles depui exactement 2 mois et 20 jours plus prise de pillule depui fin de mes dernière règles T'EST NÉGATIF et do...

joraline

Retard de 15 jours

Bonjour, Je suis salma 33 ans, mon soucis à moi est un retard assez bizarre. Mes dernieres règles datent du 19 avril et mon dernier rapport sexuel d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Salma

Peut on tomber enceinte par frottement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquiéte car j'ai eu à faire un frottement sexuel avec mon petit ami il y a 2 semaines maintenant je devais avoir mes régles au d...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
chouxv9

Problème d'infertilité

Bonjour, Je veux avoir des noms de produits pharmaceutiques pouvant augmenter la quantité et la mobilité des spermatozoïdes

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Essai bb et geu

Bonjour, Voilà je m’appelle Anne-Sophie j’ai 32 ans et j’ai un garçon de 6 ans Le mois de octobre j’ai fait une grossesse extra utérine et depuis...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sophieaxel

Rapport non protégé ... besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Voila j 'ai un raporte non protéger le lendemain j ai pris la pilule du lendemain .. après j ai fait deux test de grosses positif pris de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse et pertes marrons

Bonjour, Voilà je viens de faire un test de grossesse qui s'avère positif 3+ et j'ai des perte marron d'une journée es normal où nn car cela m'inqui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport bon protégé

Bonjour aujourd'hui j'ai fait rapport avec mon copin alors c'est mon dernier jour de règle mais je sais pas si je peux tomber enceinte

Mono

Taux beta hcg

Bonjour, mont résultat BETA - HCG est inférieur à 2 ui/L donc je ne suis pas enceinte ? merci

DCI

Taux beta

Bonjour, Je suis à 6 Semaines d’aménorrhée, lundi 2 jetait à 6402 ui/l et aujourd’hui mercredi 4 je suis à 7850 ui/l . Maux taux a pas augmenter... ...

Andy31200

Absance de règles

Bonjour, jai eux un retard de règle Cela fait maintenant a mois que j'ai mal ai teton impossible de metre la main dessus j'ai le ventre qui a gonfle...

Andy31200

Douleurs de grossesse

Bonjour, Je m'appelle karen Je suis a 8mois de grossesse et j'ai des douleures aux côtes j'arrive plus a dormir car aucune position n'est adequate...

Andy31200

Peur d être enceinte

Fermé

Bonjour, pour être plus précise, mon partenaire est marié, et moi celibaitre , il veut me faire l amour mais il a peur que je sois enceinte donc c'est...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte sans contact

Bonjour une question me turlipine peut on être enceinte sans qu’il y est un contact gland vulve ou ejaculation , juste en ce touchan et touchant par d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Comment ne pas tomber enceinte?

Bonjour, Est ce possible de prendre la pilule et le préservatif ne risque pas de tomber enceinte?

Andy31200

Je veux bebe

Bonjour, moi c'est Kelly sa fait pratiquement 3 semaines après mes rapports sexuelles non protégés pendant 8 jours successives pendant mon ovulation t...

Andy31200

Retard et vomissements

Bonjour Depuis 2mois et demi je ne vois as mes règles et j ai des vomissements sans sèche ,mon ventre aussi prend du volume

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
1fatou

Est-ce que suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mon dernier règle le 28 mai, j'ai un cycle de 32 jours. J'ai eu des rapports le 12, le 13 le 16, et le 17 mais le 16, je vois m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Dupa17

Faire un test ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles la semaine dernière avec un jour d avance et elle n’ont durer que 2jours au lieu de quasiment une semaine en temps nor...

Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, j'ai accouhé il ya 1ans 2mois et je n'ai toujours pas eu mes règles es que c'est normal

Utilisateur anonyme

Je prend plus la pillule deouos février

Bonjour, Le mois dernier donc au mois de mai 1 jour de retard et la le mois de que 3 jours de regles et plis rien je comprend pas

Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, il Ya maintenant 2 mois j'ai fait une fausse couche .. et ce n'étais pas a premier fois j'ai actuellement 2 jour de retard ceux qui n'...

thegam1

Conception après accouchement

Bonjour, a) Est-il possible de concevoir sans avoir vu ses règles après accouchement? b) Une femme qui n'a pas encore réglé pendant allaitementpeut...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, je suis sorti avec une fille sans me protéger à la veille de ses menstrues ,le lendemain el voie ses règles mais avec les blanc là dedans j...

Utilisateur anonyme

Retard de règles de 41 jours

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un retard de 41 jours, j'a fais un teste de grossesse maison ( pipi+sel) c'etait positif par contre le test de grossesse pharm...

Andy31200

Retard des règles, test et pds négatifs.

Bonjour, Voila jai 10j retard de regles jai fait test a 4j retard negative et une prise de sang a 8j negative a ce jour je nai tjr pas regles et jai...

Andy31200

J'ai besoin d'une réponse fiable

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1er juin et j'ai eu des rapports le 25 et le 3... Depuis j'ai un retard de 4 jours... C'est possible que je sois ence...

Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai vu mes règles le 16juin 2018. Quelle sera le jour de mon ovulation Titre " Rouki " non explicite modifié par la modération

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai besoin d'aide Enffet je ferais du frottis avec mon petit avec mon petit ami jusqu'à ce qu'il éjacule puis il est parti s'essuier . Que...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, svp j'ai coucher avec mon pti ami apres avoir vue mes menstrues 4jrs après. Plus précisément le 6 jr et le 8jrma préoccupation est la suivant...

Andy31200

Taux : bhcg

Résolu

Bonjour, C'est indiqué inf à 5 taux : 16 014 mUI/mL est ce possible que ce soit positif où non ?! Aider moi j'en suis à mon deuxième essai bb2 je ne...

Andy31200

L'éjaculation

Bonjour, J'aimerais savoir si j'éjacule dans la nus de ma copine elle vas tombé enceinte ? Comment faire pour évité quel tombe enceinte ?

Andy31200
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000