Les discussions
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je me présente je m'appelle Laetitia et j'aimerai savoir si je pourrai être enceinte . je vous explique avec mon copain on essaye depuis...
Test de javel
Bonjour, J'ai également fait le teste , il es devenue foncée,et mousseu en haut . J'ai mal au ventre depuis quelque temps , je me pose des question...
J'ai des douleurs dans le bas ventre
Bonjour, Je ressens des douleurs comme celles des règles qui descendent jusqu'aux cuisses, et ce même avec la prise de Spasfon. Est-ce normal ? ...
Perte de sang noire
Bonjour, j'ai 23ans voilà je vous explique mon cas en espérant que vous pourriez venir à mon aide.donc voilà j'ai eu mes règles le 19-10-2015 et fi...
Envie bébé 2
Bonjour, bonjours voila depuis 2 jours je perd parfois glaire avec du jaune je devais avoir mes regles aujourd'hui toujours rien
Grossesse ou infection?
RésoluJ'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon ...
Combien de temps apres on a ses regles quand on enleve un steril
Bonjour, j avais poser un sterilet nt380 celui qui donne les regles. Le souci c'est que j'ai eu une grosse douleurs a l ovaire gauche et au urgence gy...
Resultat prise de sang
Bonjour, résultat de ma prise de sang et de 4164 je voudrais savoir si c'est bien ou pas merci de vos réponses
Peur d'être enceinte
Salut Euh En Fait Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Et J'ai Eu Un Rapport Non Protégé Avec Mon Copain Le 10eme Jour De Mon Cycle Donc J'ai Pris Une Pdl 30M...
1er rendez-vous de suivi
Bonjour c est ma 1er e grossesse je voudrai savoir a combien de mois commence notre 1 er rdv a hôpital merci
J'ai reitré mon stérilet en juin et et depuis toujours pas de bb
Bonjour, a toute je suis au plus bas point ! j'ai besoin d'aide. Il y'a environs 5 mois j'ai retiré mon stérilet Mona Lisa le petit , car en août l'an...
Perte marron
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un petit souci cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule pour bébé 2 et des le 6 eme mois j'ai toujours des per...
Enceinte
Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 28 septembre 2015; et je devais les avoirs ce 28 octobre 2015, et j'ai mal aux seins. es-ce-que c'est normal.
Kyste sur l'ovaire
Bonjour, j'ai un kiss sur ovaire de 34 millimetre decouvert vendredi douleur tres forte il y a une solution autre que opération merci
Risque de grossesse ?
Bonjour, Voilà, mon copain et moi se week-end avons fais du frotti frotta il et monte sur moi et c'est frotter a moi en sous vêtement lui boxer ...
Connaitre exactement la date d'accouchement
Bonsoir, Date prévue accouchement le 15/11/2015 et certaine que le 1er jour de mes dernières règles était le 06/02 donc c'est bien la bonne date ...
De combien de semaine suis-je enceinte ?
Bonsoir, Voila ma question est dans le titre. Mes dates de mes dernières règles est le 6 septembre et mon ovulation le 21 septembre. Combien de s...
Rubéole grossesse
Bonjour, Je me permets de faire appel à vos conseils et témoignages car je ne trouve pas de réponse satisfaisante à mes questionnements. J'ai se...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport et 2-3 jours après g eu des douleurs au ventre, et depuis j'ai les seins qui mon fai mal, et le ventre gonflé. Malgré to...
Besoin d'un conseil
Je suis enceinte de un mois. J'ai utilisé des -comprimes] mais je suis toujours enceinte. Aidez moi rapidement svp . je sais plus quel médicament pren...
Ovaire
Bonjour, Mais j aimerais savoir , que signifie ovaire recto uterin merci de me repondre bne soiree
Retard et test -
Bonjour, J'ai 11 jours de retard. Je ne m'en suis aperçue il y a simplement deux jours car je ne calcule jamais mes cycles. Tout a commencé la sema...
Tomber enceinte
Bonjour si une femme à retard de regje 20 jours est ce femme la est enceinte? Merci
Bébé non désiré
Bonjours, j'ai après hier matin que jetait enceinte de 4 mois (23SA et 6 jours) et j'en suis sure , j'ai du faire une échographie ! Mais je ne veux ab...
Calcul du cycle féminin
Bonjour, Ma femme a un cycle totalement irrégulier, comment éviter des grossesses non désirées en dehors d'utiliser un préservatif. Nous avons déjà ...
Kyste et fibrome
Bonjour, je vous ecris encors suite a mes sms passe. Tout abord je n etais pas enceinte durant mes deux mois et demi de retard de regle, je viens d...
Un doute qui serai le pere
Bonjour Alors voila j ai eu une relation extra conjugale avec mon ex on a eu un rapport le 11 octobre j ai eu mais regles le 13 octobre et je ne ...
Grossesses
Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal au dos parfois au ventre , je manger enormement , grosse fatigue , je perd glaire avec du jaune , j'ai fait u...
Jours j je n'est pas mes regles
Bonjour,voila jai un cycle de 28 jours mes dernier reglé etaiit le 04 octobre , joraris du avoir avoir mes régles aujourd'hui pour le moment je n'est ...
Grossesse
Bonjour, j'aimerais s'avoir au bout de combien peu de temps peu t'on faire un test de grossesse svp
Je peu être enceinte ?
J'ai eu un rapport le premier jour de mes règles, esque je peu tomber enceinte ? Repondez moi svp je suis inquiète...
Je n'arrive pas à retomber enceinte
Bonjour, j'aimerai échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi... J'ai déjà la chance d'avoir un petit garçon de 3 ans que j'ai ...
Règle avant la date prévu
Bonjour, Moi c'est Matie voilà moi et mon homme ont essai de concevoir un bébé j'ai déjà une fille de 5 ans je suis règles comme une horloge suisse ...
Conception
Bonjour, Su quelqu'un pourrait m'aider car je suis en pleins doutes ...j'ai eu mes dernière règle le 18/09/15 j'ai un cycles de 28 jours en générale...
Pertes marrons après retrait bébé
Résolubonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...
Pendant les regles, ventre gonflé et autres symptômes...
FerméBonjour, Cela fait maintenant trois mois que j'ai quitté la France pour partir habiter en Amérique du Sud, ce qui a donc engendrer un changement de...
Enceinte à 18 ans ?
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis et vos conseils. J'ai 18 ans, je ne suis jamais tombée enceinte. Je suis bien réglée à un jour près. J'étais a...
Avoir un 2eme enfant
Bonjour, Depuit le 13/06/15. J ai pas eu mes règle .j ai déjà fait 2test négatif .et 2prise de sang negafi. Que faire
Rien
Bonjour je voudrais que on m'aider svp voilà je vous explique j'ai eu mes règle le 27 septembre et en même temps j'ai eu des rapport avec mon homme on...
Pas de grossesse
RésoluBonjour, J'ai trouvé soudainement une tâche marron après la date d'ovulation de 5js j'ai peur et je ne sais que ce qui ça
Es ce que je peu tomber enceinte sans se protege ?
Bonjour, j'ai que 15ans et j'ai fait la 1ere fois avec mon mec mais lui il est allergique au latex et mo g pas pris la pilule mais il s'est pas vidé d...
15 ans et peut-être enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Sa fais peut etre 6 7 mois que jai fait lamour avec mon ex et la je crois etre enceinte mais je nest que 15 ans mais je crois etre enceint...
Tâche marron
FerméBonjour, cette apremidi j'ai trouvé une tâche marron et ça après date d'ovulation de 5 js je ne sais ce que ça
Après la date d'ovulation
FerméBonjour, cette apremidi soudainement j'ai trouvé une tâche marron et ça après date d'ovulation de 5 js je ne sais ce que ça
Peur d'etre parano !
Bonjour, j'ai 20 ans , il y as un mois nous avons decider avce mon conjoins d'arreter la pillule , je sais que c'est tot mais depuis rien ! j'ai eu d...
Enceinte?
Bonjour, j ai souvent des douleurs de règles au bat ventre et les ovaires et un retard de 8 jours mai ni des nosee ni fatigue un peut le dot qui me fa...
Grossesse et medicament
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai une infection vaginale ma question est: es ce que je peut utilisé mycocide sans effet négative sur le bébé...
Comment rester en forme durant la grossesse ?
Bonjour, Que doit-on faire pour rester en forme pendant la grossesse ? Merci.
Je suis enceinte je veux faire un avortement
FerméBonjour, je suis enceinte je veux faire un avortement .