Les discussions

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je me présente je m'appelle Laetitia et j'aimerai savoir si je pourrai être enceinte . je vous explique avec mon copain on essaye depuis...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Test de javel

Bonjour, J'ai également fait le teste , il es devenue foncée,et mousseu en haut . J'ai mal au ventre depuis quelque temps , je me pose des question...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lilou14

J'ai des douleurs dans le bas ventre

Bonjour, Je ressens des douleurs comme celles des règles qui descendent jusqu'aux cuisses, et ce même avec la prise de Spasfon. Est-ce normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang noire

Bonjour, j'ai 23ans voilà je vous explique mon cas en espérant que vous pourriez venir à mon aide.donc voilà j'ai eu mes règles le 19-10-2015 et fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
carines

Envie bébé 2

Bonjour, bonjours voila depuis 2 jours je perd parfois glaire avec du jaune je devais avoir mes regles aujourd'hui toujours rien

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
envie bebe 2

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je 3 semaine de grossesse puige sa voir combien temps je tombe enceintes

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse ou infection?

Résolu

J'ai eu mes regle le 10 septembre au 15 septembre et le 17 j ai eu un rapport non proteger de 6 minute meme pas sans ejaculation car j ai stoper mon ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Combien de temps apres on a ses regles quand on enleve un steril

Bonjour, j avais poser un sterilet nt380 celui qui donne les regles. Le souci c'est que j'ai eu une grosse douleurs a l ovaire gauche et au urgence gy...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Resultat prise de sang

Bonjour, résultat de ma prise de sang et de 4164 je voudrais savoir si c'est bien ou pas merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Salut Euh En Fait Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Et J'ai Eu Un Rapport Non Protégé Avec Mon Copain Le 10eme Jour De Mon Cycle Donc J'ai Pris Une Pdl 30M...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chabapa

1er rendez-vous de suivi

Bonjour c est ma 1er e grossesse je voudrai savoir a combien de mois commence notre 1 er rdv a hôpital merci

Utilisateur anonyme

J'ai reitré mon stérilet en juin et et depuis toujours pas de bb

Bonjour, a toute je suis au plus bas point ! j'ai besoin d'aide. Il y'a environs 5 mois j'ai retiré mon stérilet Mona Lisa le petit , car en août l'an...

Andy31200

Perte marron

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai un petit souci cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule pour bébé 2 et des le 6 eme mois j'ai toujours des per...

Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 28 septembre 2015; et je devais les avoirs ce 28 octobre 2015, et j'ai mal aux seins. es-ce-que c'est normal.

Utilisateur anonyme

Kyste sur l'ovaire

Bonjour, j'ai un kiss sur ovaire de 34 millimetre decouvert vendredi douleur tres forte il y a une solution autre que opération merci

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voilà, mon copain et moi se week-end avons fais du frotti frotta il et monte sur moi et c'est frotter a moi en sous vêtement lui boxer ...

lafouine.

Connaitre exactement la date d'accouchement

Bonsoir, Date prévue accouchement le 15/11/2015 et certaine que le 1er jour de mes dernières règles était le 06/02 donc c'est bien la bonne date ...

lafouine.

De combien de semaine suis-je enceinte ?

Bonsoir, Voila ma question est dans le titre. Mes dates de mes dernières règles est le 6 septembre et mon ovulation le 21 septembre. Combien de s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Rubéole grossesse

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos conseils et témoignages car je ne trouve pas de réponse satisfaisante à mes questionnements. J'ai se...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport et 2-3 jours après g eu des douleurs au ventre, et depuis j'ai les seins qui mon fai mal, et le ventre gonflé. Malgré to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Besoin d'un conseil

Je suis enceinte de un mois. J'ai utilisé des -comprimes] mais je suis toujours enceinte. Aidez moi rapidement svp . je sais plus quel médicament pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Ovaire

Bonjour, Mais j aimerais savoir , que signifie ovaire recto uterin merci de me repondre bne soiree

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard et test -

Bonjour, J'ai 11 jours de retard. Je ne m'en suis aperçue il y a simplement deux jours car je ne calcule jamais mes cycles. Tout a commencé la sema...

37 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour si une femme à retard de regje 20 jours est ce femme la est enceinte? Merci

lafouine.

Bébé non désiré

Bonjours, j'ai après hier matin que jetait enceinte de 4 mois (23SA et 6 jours) et j'en suis sure , j'ai du faire une échographie ! Mais je ne veux ab...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tina

Calcul du cycle féminin

Bonjour, Ma femme a un cycle totalement irrégulier, comment éviter des grossesses non désirées en dehors d'utiliser un préservatif. Nous avons déjà ...

Utilisateur anonyme

Kyste et fibrome

Bonjour, je vous ecris encors suite a mes sms passe. Tout abord je n etais pas enceinte durant mes deux mois et demi de retard de regle, je viens d...

LizaPaces

Un doute qui serai le pere

Bonjour Alors voila j ai eu une relation extra conjugale avec mon ex on a eu un rapport le 11 octobre j ai eu mais regles le 13 octobre et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal au dos parfois au ventre , je manger enormement , grosse fatigue , je perd glaire avec du jaune , j'ai fait u...

Andy31200

Jours j je n'est pas mes regles

Bonjour,voila jai un cycle de 28 jours mes dernier reglé etaiit le 04 octobre , joraris du avoir avoir mes régles aujourd'hui pour le moment je n'est ...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j'aimerais s'avoir au bout de combien peu de temps peu t'on faire un test de grossesse svp

Andy31200

Je peu être enceinte ?

J'ai eu un rapport le premier jour de mes règles, esque je peu tomber enceinte ? Repondez moi svp je suis inquiète...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mae.03

Je n'arrive pas à retomber enceinte

Bonjour, j'aimerai échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi... J'ai déjà la chance d'avoir un petit garçon de 3 ans que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nanadec

Règle avant la date prévu

Bonjour, Moi c'est Matie voilà moi et mon homme ont essai de concevoir un bébé j'ai déjà une fille de 5 ans je suis règles comme une horloge suisse ...

lafouine.

Conception

Bonjour, Su quelqu'un pourrait m'aider car je suis en pleins doutes ...j'ai eu mes dernière règle le 18/09/15 j'ai un cycles de 28 jours en générale...

lafouine.

Pertes marrons après retrait bébé

Résolu

bonjour a tous voila je me suis fais retirer l'implant le 20/10/2015 puisque moi es mon conjoint désire un enfants ..Mon médecin me dis que des le ret...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Pendant les regles, ventre gonflé et autres symptômes...

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant trois mois que j'ai quitté la France pour partir habiter en Amérique du Sud, ce qui a donc engendrer un changement de...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Enceinte à 18 ans ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis et vos conseils. J'ai 18 ans, je ne suis jamais tombée enceinte. Je suis bien réglée à un jour près. J'étais a...

izou

Avoir un 2eme enfant

Bonjour, Depuit le 13/06/15. J ai pas eu mes règle .j ai déjà fait 2test négatif .et 2prise de sang negafi. Que faire

crayon67

Rien

Bonjour je voudrais que on m'aider svp voilà je vous explique j'ai eu mes règle le 27 septembre et en même temps j'ai eu des rapport avec mon homme on...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
joraline

Pas de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé soudainement une tâche marron après la date d'ovulation de 5js j'ai peur et je ne sais que ce qui ça

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Es ce que je peu tomber enceinte sans se protege ?

Bonjour, j'ai que 15ans et j'ai fait la 1ere fois avec mon mec mais lui il est allergique au latex et mo g pas pris la pilule mais il s'est pas vidé d...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

15 ans et peut-être enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fais peut etre 6 7 mois que jai fait lamour avec mon ex et la je crois etre enceinte mais je nest que 15 ans mais je crois etre enceint...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie

Tâche marron

Fermé

Bonjour, cette apremidi j'ai trouvé une tâche marron et ça après date d'ovulation de 5 js je ne sais ce que ça

joraline

Après la date d'ovulation

Fermé

Bonjour, cette apremidi soudainement j'ai trouvé une tâche marron et ça après date d'ovulation de 5 js je ne sais ce que ça

joraline

Peur d'etre parano !

Bonjour, j'ai 20 ans , il y as un mois nous avons decider avce mon conjoins d'arreter la pillule , je sais que c'est tot mais depuis rien ! j'ai eu d...

joraline

Enceinte?

Bonjour, j ai souvent des douleurs de règles au bat ventre et les ovaires et un retard de 8 jours mai ni des nosee ni fatigue un peut le dot qui me fa...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et medicament

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai une infection vaginale ma question est: es ce que je peut utilisé mycocide sans effet négative sur le bébé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment rester en forme durant la grossesse ?

Bonjour, Que doit-on faire pour rester en forme pendant la grossesse ? Merci.

muriel-b48

Je suis enceinte je veux faire un avortement

Fermé

Bonjour, je suis enceinte je veux faire un avortement .

joraline
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000