Retard et test -

Benene - 31 oct. 2015 à 01:20
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 19:48
Bonjour,
J'ai 11 jours de retard. Je ne m'en suis aperçue il y a simplement deux jours car je ne calcule jamais mes cycles.
Tout a commencé la semaine dernière. J'avais du mal à aller à la selle. Lorsque je poussais, il y avait quelque chose qui me bloquait du côté droit. Cela à continué pendant une semaine et demi, aujourd'hui ca va un peu mieux. Mais en ayant eu marre, vendredi dernier j'ai poussé fort et pendant 3 jours j'ai eu très mal au ventre. Je ne pouvais plus m'asseoir, me toucher le ventre était devenu un cauchemar... Puis tout c'est calmé lundi soir et cela a laissé place à un mal de règle. Sauf que depuis lundi j'ai mal à mon ovaire droit (ou du moins je pense puisque c'est ma douleur de règle habituelle...), j'avais peut être mal avant, mais comme tout mon ventre était irradié je ne ressentais plus rien de ce côté là sauf en allant à la selle...
Aujourd'hui, j'ai encore mal. Je suis allé chez le médecin. Il m'a demandé mes symptômes. Donc mal aux seins, mamelon plus gros et plus foncé que d'habitude, mal aux ovaires, très fatigué. Il m'a prescrit une PDS que je dois faire ce matin et un test urinaire à faire chez soi. Il s'est avéré négatif celui-ci... Dois-je aller faire ma PDS quand même ?
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 772
31 oct. 2015 à 01:23
Bonjour,

Bien sûr que tu dois faire ta prise de sang c'est le seul test fiable qui confirmera ou pas le test urinaire.
0
Merci Joraline de ta réponse si rapide...
Les tests de grossesse de ne sont pas fiable à 100% ?
0
joraline Messages postés 44802 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 772 > Benene
31 oct. 2015 à 01:28
Non ils ne sont pas fiables à 100 %. Seule la prise de sang faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque l'est.
0
D'accord.
J'ai parlé au médecin de kyste à l'ovaire droit, mais pour lui rien à faire cela ne peut pas être ça...
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Benene
31 oct. 2015 à 01:47
Un kyste ovarien peut etre,tres douloureux. De quel genre,est il?
As tu dais faire une échographie pelvienne?
C'est un médecin traitant que tu as vu ou in gynéco?

Bon courage et ne reste pas dans la souffrance
0
Chris3.0, ma douleur c'est la même que lorsque j'ai mes règles. Sauf que là, elle ne passe pas avec mes médicaments de d'habitude.
Il m'a prescrit une écho oui. Je dois la faire même si ma pds est -.
Il m'a dit de ne pas hésiter et d'aller aux urgences demain après le résultat. Mais je ne voudrais pas déranger pour rien... Surtout que je ne souffre pas le martyre, je commence à m'habituer à cette douleur..
Non c'est un nouveau médecin car le mien n'est présent que 3 jours par semaine.
Je n'ai pu avoir un rdv chez le gynécologue que pour le 26 novembre...
0
Bon et bien PDS -. Et pourtant tous les symptômes sont là...
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
31 oct. 2015 à 17:57
Tu l'as faite?
0
oUi ce matin.. Mais toujours mal a l'ovaire.
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
31 oct. 2015 à 20:41
Normal...les examens ne guérissent pas les douleurs.

Tu as joins le médecin?
0
On m'a demandé d'aller aux urgences pour faire une écho. J'ai appelé les urgences ils m'ont dit de voir ça avec un échographe de ville.
Sauf que pas de rdv avant le 10 novembre..
Du coup j'abandonne.
Ça finira bien par passer.
Deux semaines que j'ai ça, faudra bien que ça passe .
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Benene
31 oct. 2015 à 21:02
Pourquoi veux-tu laisser tomber?

Imagine que ca se dégrade? Tu va te retrouver aux urgences alors,que tu peux éviter ca.

Le medecin ne peut pas t'aider a obtenir un rendez vous urgent avec un radiologue?

Tu as quel âge?

Ne baisse pas les bras. Et laisse moi te dire...la santé n'a pas de prix et on ne reste pas de la douleur.

Pour exemple..j'ai vu mon chirurgien pour un kyste ovarien, il a téléphoné a un radiologue et le lendemain il me ponctionnait le kyste...

Bref explisue ta douleur et force les a te prendre au sérieux...
0
Pour eux ce n'est plus un kyste mais juste mes règles...
0
1 nov. 2015 à 18:22
Bizarre, dans le doute consulte un bon gynécologue.
0
Verdict : ce n'est ni mes règles, ni un kyste mais sûrement mes intestins.. Sans commentaire.
0
1 nov. 2015 à 19:36
va voir un gastro-enterologue
0
Ce que j'ai fait hier. Qui m'a dit que ça n'avait rien avoir avec mes intestins mais bien mes ovaires...
Vie de merde...
0
1 nov. 2015 à 19:45
faut pas dire ça et consultes un BON gynécologue si possible un chirurgien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourtant c'était tout les symptômes d'un kyste qui à éclaté..
0
Modifié par Chris3.0 le 1/11/2015 à 19:49
Je te dis: consulte un chirurgien gynécologue, fais toi appuyé parton médecin traitant
0