Les discussions

Cycle menstruel

Bonjour, comment faire le calcul de son cycle sur la periode feconde

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Bébé enrhumé

Bonjour, Ma fille a 5 mois L a de la fièvre et fait un drôle de bruit mais ce qui m inquiète le plus c est que l impression que sont coeur bat plus...

Utilisateur anonyme

Hydrater la peau durant la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment hydrater la peau et le visage pendant la grossesse. Je vous remercie.

Lili953

Enceinte mais de combien?

Bonjour, J ai fait un teste le 12oct2015 qui est positif mes dernières règles était du 28aout sachant que j'ai des cycle de 30 31jours je n ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Courbe température

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour déterminer ma date d'ovulation? J'ai des cycles irréguliers entre 21 et 35 jours, d'habitude ...

Tina

Suis-je enceinte

Bjour!mon cycle est 32jour,mon dernier regle est le 13oct,des calins 27,30 et 1er nov.j aimerai savoir si je suis enceinte Merci de me repondre Bonn...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jasarah

Je veux etre enceinte

Fermé

Bonjour, Mon cycle est 32jour,mon dernier regle c est le 13oct,des calins 27,30oct et le 1er novenbre Svp j aimerai savoir si je suis enceinte Merc...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Croyez vous que je puisse être enceinte ?

Bonjour les filles J'ai 21 ans et j'essai d'avoir bb1 depuis 4 mois. D'habitude je psychote un peu à chaque fois que j'ai 1 ou 2 jours de retard d...

samgunsjovirow

Grossesse après essure

Fermé

Bonjour je cherche à savoir si après une pose d'implants essure il est possible de mener une grossesse à terme et quels sont les risques ....

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Minnie59

Grossesse mais test négatif ?

Bonjour, Je voudrais des avis extérieur... Alors voilà cela fait plus d'un mois que les symptômes vienne tous un par un : - extrême fatigue ...

lafouine.

Bébé ou non ?

Bonsoir, j'espere que vous pourriez m'aider ... Voila j'ai 20 ans et je prend la pillule en continue. Donc plus de regle. Bref sa doit faire 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Jai eu mes regle le 29 legere le 30 abondante et le 31 legere depuis 3 jours jai des perte brun rosee jai des douleur pelvienne je me sens ...

lafouine.

Grossesse

Slt peut on tomber enceinte 2 à 3jours des regles en ayant des rapports merci

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Date de conception

Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas la pour être jugé mais parce que j'ai besoin de votre avis. Avec mon conjoint depuis bientôt 7ans on a u une pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Besoin d'aide, on stress

Bonjour, j'ai déjà posté pour la même raison mais je m'inquiète toujours autant.. Ma copine a 16ans, j'en ai 17 et elle a un retard de règles de 4jour...

Tina

Douleurs aux seins, tétons, ovaires.

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lola, Alors voilà mon copain et moi avions eux plusieurs rapport non protégé pendant mes périodes de fertilité ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Inconnu

Bonjours anna. 20 ans.element Ensinte de 2 mois mon coconjin me donne une fois.sur deux de cest nouvelle il veux. Que javorte. Mais je suis co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte mon taux de Beta-H.C.G. Plasmatique et de 2567 ui/l

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Température

Bonjour, Quelqu'un saurait interpréter ma courbe? Merci! ven 09/10/2015 --> Règles / Rapport sexuel / Température : 37.1°C sam 10/10/2015 --> ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Grossesse non désirée

Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 17 ans, je suis encore au lycée et je suis tombé enceinte. J'ai fais un test de grossesse hier le 2...

MinSocialSante

Il ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règle le deux donc mon ovulation et quand

Tina

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour d D'habitude j'ai un cycle entre 25 et 30 et la pour la première fois je suis à 46. Sa fais 16 jours que je suis pas mes ou dirais que je ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kiwie2307

Esque je suis enceinte?

Bonjour, Jai 17ans, es jai peur d'être enceinte, j'ai eu une relation sexuelle il y a un mois, et jai un retard sur mes règles de 10jours, j'ai eu d...

Oceane

Ventre dur et vomissement

Fermé

Bonjour, Je suis a 7 mois et jai le ventre enormement dur assez souvent dans la journée que se soit assise debout ou coucher.. De plus j'ai mal s...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse 2 fois pos.et prise de sang neg.???

Bonjour tout le monde, Quelqu'un eu déjà la même chose? Je vous expliqué... Pour faire court, dernières règles le 15 octobre et depuis vu mes se...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Mag

J'ai un petit problème .

Coucou tout le monde. Jeudi 8 octobre , moi et mon petit ami avons eu une relation sexuelle. Tout ce passait bien, mais à un certain moment, sentant q...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Chabapa

Conseil

Bonjour, Alors je vous explique j'ai un problème de sang qui ne permet pas d'avoir de contraception. Donc depuis 3 ans avec mon copain nous fesions ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Fibromes/ grossesse et stimulation ovarienne

Bonjour, En essai BB depuis bientot 2 ans avec un utérus polymyomateux, je voulais savoir qui a déjà tenté une FIV avec un utérus polymyomateux, ...

Utilisateur anonyme

Le lait maternel

Bonjour, je sui enceinte de 3 mois, et il ya du lait qui sorte de mes seins. est-ce normal ? il y'a aussi des perte blanches qui ne sersse de sorti...

didine01370

Enceinte ?

Bonjour, j'avais des pertes blanche jaunatres abondante,quelques jours après des règles en avance qui ont duré 3jours et juste après des pertes marr...

lafouine.

Une demi journee perte roser marron clair

Résolu

Bonjour, Je vous explique .la veille de mes regles, jai eue une relation avec mon mari le lendemain donc jai eu mes regles tout a fait normal le 20 ...

ganama

Enceinte du 4 eme

Bonjours ,j aurai voulu savoir à qu elle semaine ressent on bouger bb 4 pourriez vous M éclairée merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traitement duphaston

Bonjour, j ai un retard des règles de 14j j'ai consulté le gyneco elle m'a prescrit duphaston pour 03 reprise mais le même jour d'arrêt le traiteme...

Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, j'ai 14 et je suis en stress depuis que j ai eut un rapport le 18octobre . jai eut mes règles le samedi 21 mais après j ai commencer a trouve...

lafouine.

Retard

Bonjour, Régler comme une pendule d'habitude je n'ai toujours pas mes règles alors que j'aurais dû les avoir entre le jeudi 29 et le vendredi 30 oct...

lafouine.

Je suis enceinte et je comprent plus mon corps

Résolu/Fermé

bjrs cela fait mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vomi...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
begonie

Enceinte et problèmes de sommeil

Bonjour, je vous remercie de votre conseil et je teins à vous dire aussi que je vais suivre votre conseil à la lettre le 16 novembre j'aurais 5 moi...

begonie

Posible que je suis enceinte

Bjr mon amis à une hypospermie mes dernière règle date du 15 septembre depuit rien j'ai fai un test de grossesse négatif je peu être enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
didine35500

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule contraceptive tout de suite après le rapport sexuel et le lendemain la pdl

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Avoir deuxième enfant

Bonjour, voilà j'ai eu mes règle aujourd'hui et doi commecer clomid jeudi je vaudrez savoir quand peu commencer avoir des rapports merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

J'ai secoué mon bébé. besoin d'aide

Bonsoir, Avant toute chose, j'ai besoin de votre conseil. Je sais que je n'aurai pas du faire ça. Pas besoin de me blâmer encore plus. Pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Tina et j'ai 17 ans. Je sors avec mon copain depuis 1 an et on s'aime fort, autant l'un que l'autre. On a couché e...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Tina

Angoisse

Bonjour, Je viens de voir mon copain, mais il n'avais pas de préservatif, il est juste rentrer mais pas jusqu'au fond, et on est rester même pas 10 ...

Tina

Help on stress

Résolu

Bonjour, ma copine à 16ans et moi j'ai 17ans, nous pratiquons les préliminaire complètement nus sans se protégés (masturbation et fellation), et ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Keizy34

Retard de règle

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles mercredi 28 octobre, sauf que aucun signe de règles, aucun maux, ni rien... Et là aujourd'hui le 0...

Andy31200

Risque de grossesse ?

J'ai fait un rapport sexuel avec mon copain sans pénétration il y a une semaine et je suis encore vierge, j'ai un retard de règles et je suis complète...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
lafouine.

Est-ce que je peux être enceinte?

Fermé

Bonjour, j'ai une inquiétude. J'ai eu un rapport quatre avant mes règles, règles que j ai eu le jour j. Cependant un jours après la fin de mes règles ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Retard 2 jours sur mes regles

Bonjour, Bonjour, voila je suis en retard de 2 jours sur mes regles j'ai remarquer en m'essuyant ceci désole du detail

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Femmes60

Plus d ovulation et mes regles durent juste 1 jour

Bonjour, j ai des problemes d ovuler d apres mon genycolague, et mes regles viennet juste un jour et pas beaucoup je n arrive pas a tomber enceinte ....

lafouine.

Eclairsissement

Bonjour, j'aimerai comprendre je suis a 12semaines et deux jours de ma grossesse, les nausées ont presque disparut il ne reste que la salive et le ...

lafouine.
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000