J'ai reitré mon stérilet en juin et et depuis toujours pas de bb

Yons - 2 nov. 2015 à 07:10
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2015 à 09:46
Bonjour, a toute je suis au plus bas point ! j'ai besoin d'aide. Il y'a environs 5 mois j'ai retiré mon stérilet Mona Lisa le petit , car en août l'an passé je suis tombé enceinte accidentellement donc j'ai du avorté et posé un stérilet. Âgée de 18 ans aujourd'hui je regrette. Mais en juin des douleurs atroces au bas du ventre, lors des relation avec mon chéri des douleurs atroces aussi deux jours après évacuée a l'hospital. Le lendemain, une sage-femme m'a retiré le stérilet en me disant qu'il s'été déplacé de 1.5 cm de l'endroit ou il devait être puis après je suis parti en étant soulagée des douleurs. Donc moi et mon chéri étions près a fonder une famille de trois quand semaine après semaine toujours rien. Aujourd'hui le 02.11.2015 je n'arrive toujours pas a être enceinte. Je m'inquiète. Es ce parqu'il y a eu un soucis lorsqu'il s'est déplacé peut être a t-il endommagée quelque chose ou quoi ?? Help me please !! 3 a 4 fois dans une journée !! mais rien n'y fais je ne suis toujours pas enceinte ! :(
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 nov. 2015 à 09:46
Bonjour,
On ne s'inquiète qu'au bout d'une année .
" 3 a 4 fois dans une journée !! mais rien n'y fais " ...inutile :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est souvent suffisant, certains couples s'épuisent à avoir un rapport quotidien alors que ce n'est pas nécessaire, de plus le sperme est de meilleure qualité. ( spermatozoïdes plus nombreux )
0