Les discussions
Résultat echographie
Bonjour, J'ai une préoccupation concernant mon cas personnel. je suis restée une année et demi à la recherche d'une grossesse et je n'ai pas pu, d...
Les nausés
FerméBonjour, dite moi pourquoi les odeurs le poisson et le poulet ne me facine pas du tout et aussi je passe mon à faire des crachats sa me dérange comm...
Pourquoi les nausées continu à 4 mois
bjrs cela fait4 mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs au bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vo...
Retard de regle et tests negatif
Bonjour, je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Au mois de septembre j'ai eu mes règle les 25,26,27 en générale j'ai toujours e...
Je suis enceinte a 18 ans et sans emploi
Bonjour.. J'ai apprit il y a 2 semaine que je suis enceinte. Mon petit ami et moi souhaitons le garder malgres que mon père et ma mère ne le souhaite...
Envie de tomber enceinte d'une fille
FerméComment faire et aussi lors des rapports sexuels je ne secrete pas le liquide qui va facilité la pénétration ce qui fait que je ne sans pas la douceur...
Enceinte et ne veut pas faire l'amour
Bonjour, ma femme est enceinte et ne veut pas faire l'amour en ce moment ou alors c'est tres rare quelle le veut pourquoi?
Quel prénom pour notre futur garçon ?
Hello, Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans. En couple avec mon compagnon Jérémy depuis 8 ans, nous avons une petite Alicia de 15 mois et j'attends un ...
Donner du lait 3ème âge à 10 mois
Bonjour, mon bébé à 7 mois et démi et prend le lait 2 eme âge de candia. Est ce que je peux aussi lui en donner celui du 3 ème âge pour bb des 10 m...
A l'aide..j'ai des pertes marrons
Bonjour, Voila, j'ai 18ans et cela fait trois jours que mes regles sont terminer sauf que j'ai des pertes roses vraiment tres pales...je precise que...
Date de symptôme de grossesse
Bonjour, SVP peut on avoir les symptômes de grossesse après combien de temps ?
Règles en avance: enceinte?
Bonjour, Je suis nouvelle moi et mon copain essayons d'avoir un enfants sa fait maintenant deux semaine j'ai pris de la poitrine il sont tres sensib...
Comment savoir si je suis bien enceinte
FerméBonjour, Je suis nouvelle moi et mon copain essayons d'avoir un bébé cela fait maintenant deux semaine j'ai pris de la poitrine et elle est super se...
Est ce que je pourrait être enceinte?
Bonjour, voilà je prend la pilule et jamais je l'ai oublié. Mais depuis 4/5 jours j'ai des nausées surtout après les repas,mal au bas du ventre quel...
Trouble de menstruations
Bonjour qu'est-ce qui provoque l'apparition des menstruations deux fois dans le mois??
Test urine+javel et test urine au frigo
Bonjour, j'ai testé deux methode dites grand-mère. test urine+javel quand c'est positif ca devient orangé.et celui du frigo quand c'est positif il y ...
Jai des nausees tout au long de la journee fatigue
Bonjour, j'ai des nausées tout au long de la journée et vertige un peu de fatigue et j'ai un retard de 3 jours et j'ai eu mes 1et rapport ca fais dej...
Savoir si je px etre enceinte ou non
J ai eu mes regles le 23 sep, je devais les avoir le 23 oct!! Ajd c est le 28 je les ai pa eu encore, moi et mon copain avons Joué des jeux de sex l...
10 jours de retard ,2 tests négatif et prise de sang négative
Bonjour, je suis une jeune mariée j'ai 24ans mes cycles tjrs normaux mais maintenant j'ai 10jrs de retard avec 2 tests négatif prise de sang aussi...
Peur
Bonjour, j'ai 16ans, je l'ai fais avec mon copain, sans contraception, mais sa n'as pas été trop profond sa a juste frôlée, es ce que je risque d'êtr...
Les regles
RésoluBonjour je suis une femme 45ans je me suis marié avec un homme je ne savais pas qui étais malade après 6moins de mariage j'ai découvert qu'il avait un...
Pertes blanches abondantes
Bonsoir, Je suis à J11 de mon cycle qui est de 22 jours, et j'ai des pertes blanches voir laiteuses très abondantes. Je ne sais pas si c'est parce ...
Retour des règles après accouchement
Bonjour, J'ai accouché d'un petit gars en juillet, j'ai eu mon retour de couche fin Août/debut Septembre, mais depuis je n'ai toujours pas eu mes r...
Doute grossesse
Bonjour a toutes, Alors voilà je suis en essai bébé depuis 2 mois et j'ai eu des douleurs aux ovaires y a quelques jours. Pourtant j'ai eu mes rè...
Insémination artificielle
Bonjour, Combien coûte une insémination artificielle. Sachant que j ai 36 ans pas d enfant du tout Merci
Echographie du 6ème mois (tunisie)
Bonjour, Est-ce que l'échographie du 6ème mois est obligatoire ? J'attends votre réponse svp, c'est urgent. Merci.
Insémination artificielle en allemagne
FerméBonjour, Je compte passer à l insémination artificielle après une année d essaie . Malheureusement on se transfert à Stuttgart Allemagne . Connaiss...
Regle
Bonjour suite à l'arrêt de la pilule au moi d'avril j'ai reçu des perte brune après les rapports je suis aller voir mon gynécologue à fait un froti et...
Retard
Bonjour, Je me présente je m'appelle melina, j'ai 20 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 11 septembre... Sachant que depuis ...
Retard des regles
Bonjour alors voila ça fait maintenant 3mois et demi que je n'ai pas eu de regles tout ce qui sort c'est des pertes noirâtresou marrons qui durent 3 a...
Quand savoir qu'une femme est enceinte
RésoluBonjour, combien de jours faudrat il exactement a une femme apres avoir eu le rapport sexuel pour savoir qu'elle est enceinte???? EDIT: le titre Gi...
Retard des regles
Bonjour, j'ai pas eu mes regles de puis 15 jours et le teste negatif. dernier regle c le 18 septembre 2015 aide moi svp :( merci :)
Comment perdre du ventre après une césarienne
FerméBonjour, je suis GiGi, je voudrais savoir comment perdre du ventre après une césarienne, mon bébé à 10 mois en ce jour.
Taux beta hcg
Bonjour, Je mets en dessous mon premier sujet il y a quelques mois, Ma grossesse c'était malheureusement terminé par une fausse couche 1 semaine av...
Tomber enceinte
Bonjour, Ça fait quelques mois que mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé et je n'arrive pas à avoir un bébé. J'ai tout le temps mal au bas...
Mal aux seins ...
RésoluBonjour, J'ai 19ans et j'ai arrêter la pilule y'a quelque mois, cependant j'ai eu des rapports sexuel non protéger, a l'heure d'aujourd'hui j'ai des...
Grossesse ?
Bonjour, voila je vous explique ma situation... Mon copain et moi voulons un enfant on essaye depuis aout... le mois dernies jai hu mes regles 2 fois...
Grossesse et règle
Bonjour, Mon histoire remonte au moi précédent .j ai eu un retard de 4 jour .j y croier vraiment à une grossesse puisque je n ai jamais eu de retard...
Avoir un bébé
Bonjour, je voulais avoir un bébé comment faire
Angoisse ?
Bonjour à toutes !! Alors si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai appris que j'attendais Bb1, je vous explique: j'ai eu les résultats...
Areoles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint le 7eme jour (après mes rrr). Mes rrr étaient du 12 au 15-16 nov 2015 et rapport le 18 no...
Pas de règles: enceinte?
Bonjour, Bjr ce moins la jusqu'à maintenant j'ai pas le règle et je veut pas tomber enceinte j'ai un bébé de 14 moins comment je fait merci
Lait de suite
FerméMon bb de 7 mois et démi peut il aussi consommer le lait de suite candia 3 eme âge? Merci
Essai bébé 1 an
Bonjour à toutes ! Nous essayons d'avoir un enfant depuis pile 1 an avec mon compagnon. Nous avons tous les deux 27 ans, sommes ensemble depuis 6 ans...
Enceinte
Bonjour, je.me.demande si je.suis enceinte.ou pa j ai eux mes.regle le 3/10/2015 et la je n ai toujour pas mes regle
Retard des règles et rapport non-protégé
Bonjour , je suis une jeune fille de 19 ans et voila j'ai pas eux mes règle depuis 1 mois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le lund...
Nanoue08
FerméBonjour, voila je suis une jeunes fille de 19 ans j'ai eux un rapport avec mon copain non protéger , et la sa fait 1 mois que j'ai pas eux mes règle e...
Gros doutes !!
Bonjour Voilà je suis réglée comme une horloge cycle de 30/31 jours mes règles sont prévues pour vendredi Cela a commencé dimanche je vais aux toil...
Sos pouvez vous me conseillé ??
Bonjour, Jai FAI un test-de-grossesse test de grossesse] y a environ 1moi est c'était positif mai la prise de sang négatif .j'ai FAI une eco est il ...
Sos besoin de conseil
Bonjour J'ai fai un test de grossesse il y environ 1mois est c'était positif mai la prise de sang étai négatif .jai fai une échographie et il y a un ...