Les discussions

Résultat echographie

Bonjour, J'ai une préoccupation concernant mon cas personnel. je suis restée une année et demi à la recherche d'une grossesse et je n'ai pas pu, d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
adiniamal

Les nausés

Fermé

Bonjour, dite moi pourquoi les odeurs le poisson et le poulet ne me facine pas du tout et aussi je passe mon à faire des crachats sa me dérange comm...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pourquoi les nausées continu à 4 mois

bjrs cela fait4 mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs au bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
mlk@

Retard de regle et tests negatif

Bonjour, je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Au mois de septembre j'ai eu mes règle les 25,26,27 en générale j'ai toujours e...

kat 68

Je suis enceinte a 18 ans et sans emploi

Bonjour.. J'ai apprit il y a 2 semaine que je suis enceinte. Mon petit ami et moi souhaitons le garder malgres que mon père et ma mère ne le souhaite...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Envie de tomber enceinte d'une fille

Fermé

Comment faire et aussi lors des rapports sexuels je ne secrete pas le liquide qui va facilité la pénétration ce qui fait que je ne sans pas la douceur...

samgunsjovirow

Enceinte et ne veut pas faire l'amour

Bonjour, ma femme est enceinte et ne veut pas faire l'amour en ce moment ou alors c'est tres rare quelle le veut pourquoi?

chachou

Quel prénom pour notre futur garçon ?

Hello, Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans. En couple avec mon compagnon Jérémy depuis 8 ans, nous avons une petite Alicia de 15 mois et j'attends un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Etna

Donner du lait 3ème âge à 10 mois

Bonjour, mon bébé à 7 mois et démi et prend le lait 2 eme âge de candia. Est ce que je peux aussi lui en donner celui du 3 ème âge pour bb des 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide..j'ai des pertes marrons

Bonjour, Voila, j'ai 18ans et cela fait trois jours que mes regles sont terminer sauf que j'ai des pertes roses vraiment tres pales...je precise que...

Mllegemaux

Date de symptôme de grossesse

Bonjour, SVP peut on avoir les symptômes de grossesse après combien de temps ?

samgunsjovirow

Règles en avance: enceinte?

Bonjour, Je suis nouvelle moi et mon copain essayons d'avoir un enfants sa fait maintenant deux semaine j'ai pris de la poitrine il sont tres sensib...

samgunsjovirow

Comment savoir si je suis bien enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle moi et mon copain essayons d'avoir un bébé cela fait maintenant deux semaine j'ai pris de la poitrine et elle est super se...

samgunsjovirow

Est ce que je pourrait être enceinte?

Bonjour, voilà je prend la pilule et jamais je l'ai oublié. Mais depuis 4/5 jours j'ai des nausées surtout après les repas,mal au bas du ventre quel...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
anais14210

Trouble de menstruations

Bonjour qu'est-ce qui provoque l'apparition des menstruations deux fois dans le mois??

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Test urine+javel et test urine au frigo

Bonjour, j'ai testé deux methode dites grand-mère. test urine+javel quand c'est positif ca devient orangé.et celui du frigo quand c'est positif il y ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Jai des nausees tout au long de la journee fatigue

Bonjour, j'ai des nausées tout au long de la journée et vertige un peu de fatigue et j'ai un retard de 3 jours et j'ai eu mes 1et rapport ca fais dej...

Danill

Savoir si je px etre enceinte ou non

J ai eu mes regles le 23 sep, je devais les avoir le 23 oct!! Ajd c est le 28 je les ai pa eu encore, moi et mon copain avons Joué des jeux de sex l...

energieabcd

10 jours de retard ,2 tests négatif et prise de sang négative

Bonjour, je suis une jeune mariée j'ai 24ans mes cycles tjrs normaux mais maintenant j'ai 10jrs de retard avec 2 tests négatif prise de sang aussi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Peur

Bonjour, j'ai 16ans, je l'ai fais avec mon copain, sans contraception, mais sa n'as pas été trop profond sa a juste frôlée, es ce que je risque d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lrs

Les regles

Résolu

Bonjour je suis une femme 45ans je me suis marié avec un homme je ne savais pas qui étais malade après 6moins de mariage j'ai découvert qu'il avait un...

lafouine.

Pertes blanches abondantes

Bonsoir, Je suis à J11 de mon cycle qui est de 22 jours, et j'ai des pertes blanches voir laiteuses très abondantes. Je ne sais pas si c'est parce ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Retour des règles après accouchement

Bonjour, J'ai accouché d'un petit gars en juillet, j'ai eu mon retour de couche fin Août/debut Septembre, mais depuis je n'ai toujours pas eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Doute grossesse

Bonjour a toutes, Alors voilà je suis en essai bébé depuis 2 mois et j'ai eu des douleurs aux ovaires y a quelques jours. Pourtant j'ai eu mes rè...

Tina

Insémination artificielle

Bonjour, Combien coûte une insémination artificielle. Sachant que j ai 36 ans pas d enfant du tout Merci

Waf79

Echographie du 6ème mois (tunisie)

Bonjour, Est-ce que l'échographie du 6ème mois est obligatoire ? J'attends votre réponse svp, c'est urgent. Merci.

Utilisateur anonyme

Insémination artificielle en allemagne

Fermé

Bonjour, Je compte passer à l insémination artificielle après une année d essaie . Malheureusement on se transfert à Stuttgart Allemagne . Connaiss...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Regle

Bonjour suite à l'arrêt de la pilule au moi d'avril j'ai reçu des perte brune après les rapports je suis aller voir mon gynécologue à fait un froti et...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Amandadup

Retard

Bonjour, Je me présente je m'appelle melina, j'ai 20 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 11 septembre... Sachant que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Retard des regles

Bonjour alors voila ça fait maintenant 3mois et demi que je n'ai pas eu de regles tout ce qui sort c'est des pertes noirâtresou marrons qui durent 3 a...

Utilisateur anonyme

Quand savoir qu'une femme est enceinte

Résolu

Bonjour, combien de jours faudrat il exactement a une femme apres avoir eu le rapport sexuel pour savoir qu'elle est enceinte???? EDIT: le titre Gi...

diex

Retard des regles

Bonjour, j'ai pas eu mes regles de puis 15 jours et le teste negatif. dernier regle c le 18 septembre 2015 aide moi svp :( merci :)

samgunsjovirow

Comment perdre du ventre après une césarienne

Fermé

Bonjour, je suis GiGi, je voudrais savoir comment perdre du ventre après une césarienne, mon bébé à 10 mois en ce jour.

Utilisateur anonyme

Taux beta hcg

Bonjour, Je mets en dessous mon premier sujet il y a quelques mois, Ma grossesse c'était malheureusement terminé par une fausse couche 1 semaine av...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour, Ça fait quelques mois que mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé et je n'arrive pas à avoir un bébé. J'ai tout le temps mal au bas...

lafouine.

Mal aux seins ...

Résolu

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai arrêter la pilule y'a quelque mois, cependant j'ai eu des rapports sexuel non protéger, a l'heure d'aujourd'hui j'ai des...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Tina

Grossesse ?

Bonjour, voila je vous explique ma situation... Mon copain et moi voulons un enfant on essaye depuis aout... le mois dernies jai hu mes regles 2 fois...

chachou

Grossesse et règle

Bonjour, Mon histoire remonte au moi précédent .j ai eu un retard de 4 jour .j y croier vraiment à une grossesse puisque je n ai jamais eu de retard...

samgunsjovirow

Avoir un bébé

Bonjour, je voulais avoir un bébé comment faire

samgunsjovirow

Angoisse ?

Bonjour à toutes !! Alors si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai appris que j'attendais Bb1, je vous explique: j'ai eu les résultats...

crayon67

Areoles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint le 7eme jour (après mes rrr). Mes rrr étaient du 12 au 15-16 nov 2015 et rapport le 18 no...

Andy31200

Pas de règles: enceinte?

Bonjour, Bjr ce moins la jusqu'à maintenant j'ai pas le règle et je veut pas tomber enceinte j'ai un bébé de 14 moins comment je fait merci

annonnymes

Lait de suite

Fermé

Mon bb de 7 mois et démi peut il aussi consommer le lait de suite candia 3 eme âge? Merci

samgunsjovirow

Essai bébé 1 an

Bonjour à toutes ! Nous essayons d'avoir un enfant depuis pile 1 an avec mon compagnon. Nous avons tous les deux 27 ans, sommes ensemble depuis 6 ans...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Cahuete3363

Enceinte

Bonjour, je.me.demande si je.suis enceinte.ou pa j ai eux mes.regle le 3/10/2015 et la je n ai toujour pas mes regle

leila

Retard des règles et rapport non-protégé

Bonjour , je suis une jeune fille de 19 ans et voila j'ai pas eux mes règle depuis 1 mois et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le lund...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nanoue08

Nanoue08

Fermé

Bonjour, voila je suis une jeunes fille de 19 ans j'ai eux un rapport avec mon copain non protéger , et la sa fait 1 mois que j'ai pas eux mes règle e...

Utilisateur anonyme

Gros doutes !!

Bonjour Voilà je suis réglée comme une horloge cycle de 30/31 jours mes règles sont prévues pour vendredi Cela a commencé dimanche je vais aux toil...

Utilisateur anonyme

Sos pouvez vous me conseillé ??

Bonjour, Jai FAI un test-de-grossesse test de grossesse] y a environ 1moi est c'était positif mai la prise de sang négatif .j'ai FAI une eco est il ...

joraline

Sos besoin de conseil

Bonjour J'ai fai un test de grossesse il y environ 1mois est c'était positif mai la prise de sang étai négatif .jai fai une échographie et il y a un ...

lafouine.
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000