Les discussions

Perdre de sang.

Bonjour, Ça va faire 4 jours que je suis inquiétée, si je suis enceinte ou pas... Mais la j'ai eu une perdre de sang et j'ai vraiment mal au ventre...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Saignements à la 5 sa

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 5 SA (3 semaines de grossesse) et j'ai des saignements faibles, sans douleur, qui varient du marron, du rose au rouge....

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
leonore2

Risque ?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel samedi soir , nous avons mis un preservatif mais a la fin du rapport nous avons retrouvé le préservatif sur moi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tinna

Ovulation

Bonjour, l ovulation a t'il toujours lieu le 14 eme jour??ou il varie selon les cycle.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Grossesse après ligature

Bonjour, je voudrais savoir si ils des chance que je tombee enceinte jai eu lopereation je suis ligaturer je fait un test de grosssesse negatif

lafouine.

Retard de regles

Bonjour, J'ai 20ans , j'ai eu mes règles la dernière fois le 26 décembre 2015, en général; elles devaient revenir le 23 janvier. pourtant ce n'est p...

noufi

Clomid et dusphaston

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit un traitement Clomid 50MG CPR5 3comprimes 1fois par j pendant 5jours Commencer 2eme jours des règles ...

Inayaa2

Possibilité de fausse couche

Résolu

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujo...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
julie689

Bb

Bonjour, Je comprends pas j'ai fait la prise de sang lundi et c'était négatif et je suis en retard de 9 jours dernier règle le 14 décembre. Vous pou...

joraline

Jsuis enceinte

Bonjour, depuis quelque jours j'ai des vertiges j'urine souvent mal a la tete fatigue et mon appetit a augmenter. aujoud'hui j'ai eu une perte de sa...

Docteur Pierrick Hordé

Pas eu mes regles

Bonjour, J'ai pas eu mai règle se mois si suis-je enceinte ou bloquage

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Allaitement maternel

Bonjour, est il possible d'interrompre l'allaitement maternel pour une semaine(pour des raisons d'un voyage professionnel), et de reprendre après san...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Mal aux ovaires

Bonjour, atte Alors voilà après 4 / 5 jours de retard test pipi possitif je suis ravie mais je panique je réalise pas ! Je serais plus rassurer demai...

joraline

Teste de grossesse

Bonjour sa fait deux mois que j'ai pas eu mes règle j'ai fait un test de grossesse et je sais pas si il les possetif ou négatifs

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jenn76000

Le sterilet en cuivre

Fermé

Bonsoir, est-ce que le sterilet en cuivre et èfficace?

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
joraline

Echographie pelvienne après ovulation

Bonjour, J'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui chez ma gygy. Je suis à j15 mais pas d'ovulation. Ma gygy m'a dit que l'ovulation a eu lie...

biboug

Retard + symptômes grossesses

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu et aimerai connaître votre avis... Je suis réglés tout les 15 du mois dernièrement sa met arrivé deux fois un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Tinna

Ovulation

Bonjour, J'ai eu mes regle le 5/12/2015 et au mois de janvier le 09/01/2016 À quand mon ovulation? Est'il possible d'avoir un cycle de 34 jour!!!

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Allaitement

Fermé

Bonjour Lafouine et merci infiniment pour votre réponse. Je suis à 4 mois d'allaitement. Passez un bon début de semaine

samgunsjovirow

Enceinte ou non

Bonjour, J'aimerais avoir un avis il y a Quelqu'un mois j'ai fais une fc depuis on continue l'essaie bébé 1!j'ai mes règles qui sont plus régulièr...

samgunsjovirow

Suspicion de grossesse

Bonjour ayant un cycle de 21 jours et mes dernières règles datent du 7 janvier, j ai télécharger un calendrier des règle et il m indiqué que je suis e...

samgunsjovirow

Avis

Bonjour, Voila je prennai la pillule varnoline continue pendant 2ans et demi puis le docteur ma prescrit leeloogé pendant 1ans et demi j'ai du arret...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
elodie

Retard des règles

Bonjour, Je Suis En Retard de 18 jours, La dernière Fois Ou J'ai Eu Mes Règles C'était Le 18 décembre, Je devais avoir Mes Le 15 janvier Mais J...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec les regles c'est possible

Bjr, je suis katy j'ai des souci j'aivais 4 jour de retart et la maintenant j'ai mes regles mais je me sens un peu fatige tout le temps et des vertige...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Coucou les filles, alors moi j'ai arreteé la pilule il y a un mois sauf que depuis j'avais mal au bas ventre, j'ai fais 2 tests de grossesse a 2€ nega...

samgunsjovirow

Nidation a 6 dpo ??? douleurs de regles :/

Fermé

Bonjour à toutes ! Je suis à 6dpo et je ressent des douleurs de règles depuis ce matin ,tiraillements à gauche. J'ai également la nausée et quelques...

samgunsjovirow

Ventre qui grossit et devient dur

Bonjour, Je pense que je suis enceinte car par moments mon ventre grossis et il devein dur dite moi si je suis enceinte EDIT: le titre "Bébé" n'é...

lafouine.

Aider moi je dois avortee

Bonjour, Je suis enceinte depuis 6 semaines je dois avortee a la maison avec cytotec est ce que 3 comprimés sa suffit et comment je dois les prendre...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Ninslove

Regles

Bonjour, Le premier jour de mes derniers regles le 11 janvier, le 14 janvier c'était le dernier jour puis le 26 j'ai eu un rapport non protege sach...

lafouine.

Possibilité de grossesse ???

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide. Avant mon dernier rapport non protégé qui remonte a Juin 2015 j'avais régulièrement mes règles, voir jus...

lafouine.

Je besoin d'un enfant aide moi svp

Fermé

Bonjour, Dans combien jour apres mes regle je peux tomber enceinte les regle ont commencer le 28janvier et on fini le 1er fevrier svp aide moi pour ...

joraline

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, je suis priscilla et j'ai 41 ans. je vis en concubinage depuis 5 ans. sa fait 13 ans je suis avec mon fiance et je prend aucun contraceptiv...

lafouine.

Quand tomber enceinte?

Bonjour, Je suis fabiola je voudrais savoir dans combien jour apre mes règle je peux tomber enceinte les règle ont commencer le 28janvier et on...

lafouine.

Retard, regles courtes et saignement post rapport.

voila j'avais un retard de 2jrs (g des cycles piles a l'heure) apres g eu mes regles( pa bcp). aujourd'hui g eu un rapport g saigné un peu et g super...

joraline

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, aidez mw xa fai 3 semaine jai pas mes regles et je comprend plus rien aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons= grossesse? svp

Bonjour, j'ai 17ans j'ai eu mes règles le 9.12.15 (irrégulière) et j'ai eu un rapport non protégé le 30.12.15 (sodomie, éjaculation sur le dos) je pre...

lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu plusieurs fois des rapports non protéger avec mon copain durant c'est 3 dernier mois. J'ai eu mes règles normalement sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Mon cycle

Bonjour, Mes dernières règles date le 29.12.2015 et je ne les ai pas encore et j ai deja fait deux le test c est négatif alors que faire et j ai u...

lafouine.

Retard de règle du à un régime ou?

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis avec ma copine, on couche ensemble avec des préservatif, elle a tout le temps eu ces règles entre le 22 et le...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, Je suis allée faire une prise de sang cette après midi, je viens d'avoir les résultats, mais je n'arrive pas à les comprendre, si vous pouv...

lafouine.

Douleurs aux jambes

Bonjour, Je suis à 35 semaines de grossesse et depuis peu j'ai des douleurs aux jambes comme des petites courbatures et de rapides "crampes". Et e...

Docteur Pierrick Hordé

Taille penis

Bonjour, J'aimerais savoir si la taille influent bcp sur la fertilité car j'ai 13 ans et en erection, elle mesure déjà 18cm ce qui est grand comparé...

Docteur Pierrick Hordé

Risque ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et hier j'étais chez mon copain, et nous avons fait les préliminaires, j'avais ma main dans sont boxer et il a eja...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
clara21

Renseignement

Bonjour, J'ai 18 ans j'aimerais que une personne me répond si elle a été dans mon cas j'ai fait un teste de grossesse négatif et une prise de sang n...

Tinna

Peur d'être enceinte

Bonjour. Je suis une jeune fille de 21 ans. Mon histoire: mes dernières règles datent du 02-01-2016. Une semaine plus tard j'avais mon 1er rapport se...

Andy31200

Enrhumèe et les bronches prises.

Bonsoir à tous, Les bronches prises depuis 3 jours et enrhumée depuis hier ( nez bouché ), je viens de me mettre du vicks en toute petite quantité ...

DCI

Test de grossesse

Bonjour, Combien de temps après un rapport peut- on faire un test de grossesse? Merci de répondre rapidement, bisous.

Tinna

Suis-je enceinte?

Bonjour à tous alors voila j'ai 16 ans et j'ai un copain depuis pas mal de temps mais par contre je suis vierge. Évidemment on a deja fait les prélim...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Alissa99

Enceinte a 12ans.

Bonjour, J'ai 12ans je suis enceinte , ma mère n'est pas au courant mon pere non plus , mon copain a 18ans bientôt , et il assume toute a fait ! Ma...

DCI

Avorter

Bonjour, aider moi a avorter

lafouine.
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000