Les discussions
Pendant l'amour
FerméBonjour, est ce que les femmes secrètent de liquide lors des rapport car moi je secrété beaucoup de liquide lors ce que j'ai envie de faire l'amour o...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila jai 20ans et je veux vous fair part de mon soucis. Cela fait exactement 2mois et demi que j'ai eu des attouchement avec mon petit copai...
Lors des rapport
FerméBonjour, moi quand je fait l'amour avec mon homme je secrète beaucoup de liquide parfois avant mem les contactes sexuelle en fait c'est une liquide...
Pertes de sangs
Bonjour, sa fait plusieurs jours que j'ai des doutes d'êtres enceintes car j'ai mais seins qui on gonfler et que j'ai mal .. je peut ne peut meme pas ...
Grosesse molaiire
Bonjour, a tous Voici je suis enceinte de 9 semaine et ont vient de m'apprendre que j'ai une mole partiel je suis un peu perdu car mon taux de bhc...
Règle irrégulière
Bonjour, j'aime avoir un bébé mais malheureusement pas encore es que les réglés irrégulière a un effet
Tomber enceinte
Bonjour voila suite à une fausse couche aujourd'hui j irais aimer savoir après combien de temp peut on avoir nos prochaine règle ? Merci
Envie de bébé
FerméBonjour, moi j'ai des probléme cela fait trois ans que je suis mariée mais g toujours pas d'enfant j'ai fait beaucoup de choses mais toujours rien vo...
Problème de fertilité dans le couple?
FerméBonjour, comment on fait pour s"avoir si c l'homme ou la femme qui des probleme pou avoir des enfants
Possibilité de grossesse après les règles?
Bonjour, Mes règles se sont finis hier matin et le soir avec mon chéri on a eu un rapport sexuel il a laissé tout dedans et se serait pour savoir si...
Enceinte avec sterilet
bjr voila je suis enceinte de 9 semaine g un souci et je c plus koi penser ...je suis tber enceinte avec un sterilet mon gyneco a essayer de retirer m...
Rapport incomplet -->grossesse ?
RésoluBonjour, Alors voilà je viens ici parce que j'ai besoin d'aide. Ça fait 2 ans que je suis avec mon copain et tout se passe a merveille. Mais voilà, ...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant ma periode feconde.j'ai fais le test car j'ai les seins qui gonflent et qui sont dou...
Prise de médicaments
bonjour, j'ai un désir de grossesse j'ai pris 2 comprimés de thiocolchicoside zentiva 1 prise en 2 jours, je voudrais savoir si j'ai un risque pour ...
Un bébé à 20 ans
FerméBonjour, J'ai 20 ans et je fais actuellement un stage en vue d'entrer dans une école ou université. Mon copain a 35 ans et est son propre patron ce...
Avortement ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai 21 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte... J'ai rendez vous lundi chez le gynécologue, il n'a pas pu me prendre avant. Bref...
Grossesse
RésoluBonjour, Petite question j ai arrêter ma pillule volontairement avant mes dernière règles donc le 14 octobre . y a t il un risque de tomber enceinte...
Envi de bebe
Bonjour, jai 26ans et jai très envi d'avoir un bebe. jai consulté,fait l'echo deux fois et tout est normal.Mon mari aussi est bien portant donc on a...
Percer les oreilles d'un bébé
Bonjour à toute voilà ma petite poupée va sur ce deux mois et j'aimerais beaucoup lui faire percer les oreilles selon vous a combien de mois puis-je l...
Nausée depuis 3 jours
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc j'espère avoir posté au bonne endroit alors voilà j'ai arrêté la pilule il y a deux moi le mois dernier j'...
Grossesse arrêtée ou pas ?
Bonjour, J'aimerais avoir des réponses sur... La semaine dernière, le 28/10, j ai fait une prise de sang : positif taux à 1758/Ui et hier, après u...
Essai bb
Bonjour, je suis mariée en décembre 2010 un seul cycle après le mariage et je suis tombée enceinte de mon petit ange, juste parès l'accouchement j'a...
Grossesse gémellaire ?
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Je suis à la 3ème semaine de grossesse. J'ai fait un test de Béta-hCG à la deuxième semaine de grossesse e...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain le lendemain après que mes règle sois fini (17 octobre ) et depuis quelques jour j'ai des douleur au ovai...
Savoir si je peux être enceinte
Bonjour, g u des rapport le 30 et 31 octobre exque je peux être enceinte .
Test de grossesse?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fait un teste de grosses Je vient d'avoir les résultats mais le problème je ne comprend rien avec tout c'numero et la fe...
Pilule leeloo gé : je n'ai pas mes règles
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo gé depuis 5 mois. Mercredi soir, j'ai pris mon dernier comprimé. Je dois donc avoir mes règles aujourd'hui. Pou...
Comment connaître son cycle ?
Bonjour à toutes, Voilà, j'ai 22 ans et je suis maman de deux garçons. Depuis mon accouchement de mon deuxième garçon, je ne prends plus de contrac...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je pense que cette question a surement été posée plusieurs fois mais j'aimerais avoir un avis ! J'ai eu un rapport avec mon copain, il y a u...
Peux-t'on faire un test pipi avec une irritation?
RésoluBonjour, J'ai enfin eu mon retour de couche la semaine dernière, mais il était bizarre. sang très pale, presque rose et pas du tout abondant, dur...
Mal
Bonjour, voila je suie myromyro . en essaye bb1. donc jais des douleur et sain gonflé , mal o dos et aux bas dos , mal aux bas ventre, mal de tete ,...
Règle
Bonjour, J'ai pas heu mes règle de puis un moi es ce que ses normale
Demande d'assistance
Bonjour, j;ai eu un rapport 13 jours apres le regles mais on c'etait protégé avant l'ejaulation et le 15 jours apres aussi mais ejacution dans la m...
Perdue
Bonjour, Jai fair une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais j'arrive pas à comprendre les chiffres et tout et jai 11 904 Merci d'ava...
Taux beta hcg
bonjour , voila date de fin de regle le 18/10/2015 jai ue plusieur rapport avec mon fiancer la semaine de mon ovulation ! jai ft un teste sanguin mal...
Kyste ou grossesse extra uterienne
RésoluBonjour, Je m'inquiete beaucoup parce que depuis 4j j'ai des douleurs abdominaux surtout sur mon quadran inferieure gauche. Il y a 3 semaine ou 2 j'...
Interpreter le taux de bhcg
Résolu/FerméBonjour, j'ai fais une prise de sang hier pour connaitre mon dosage de BHCG et mes résultat affiche 14200mUI/ml et ma date de dernières règles c'est l...
Taux de bhcg
Bonjour, je suis une femme de 35 ans ,j eu mes dernière règles le 13/10/2015 et j fait un rapport avec mon mari 20/10/2015 et maintenant je pense qu...
Plus d info
Bonjour, Est ce que l on peut tomber enceinte 2 jours avant mes menstruation .jai passer aussi un ecographie datting et mon medecin ma dit que cetai...
Ovulation
Bonjour, on le c comment Quand on ovule svp
Problème de retrait d'implant
Bonjour, J'ai fait retirer mon implant la semaine dernière avant l'arrivée de mes règles moi et mon homme ok a eu dès rapport hors mes règles son ar...
Saignement
Bonjours , il y a 6 jours exactement , mon copain et moi avons decidé que je ne n'allais pas prendre ma pillulle juste un jours pour tomber enceinte (...
Est-ce que je suis enceinte ?
Bonjour, Voilà je prends la pilule et je ne l'ai jamais oublié. Mais depuis 4/5 jours, j'ai des nausées surtout après les repas. J'ai aussi mal au ...
Ovaires polykystique
Bonjour, Je vous contacte car je suis très triste , J'ai 25 ans , et je suis en essaie bébé. Depuis l'age de 17 ans mon cycle est déréglé . Je...
Faire un test ou pas?
Bonjour, Je vous demande votre avis car je sais pas du tout ce que je dois en penser.. J ai eu 1 semaines de retard dans mes règles mais je ne pre...
Enceinte? problème?
RésoluBonjour à toutes. Voila, cela fait un petit temps que j'ai des symptômes, les voici: j'ai des nausées très souvent pendant la journée , des maux d...
Groupe sanguin
Bonjour, Quels sont les avantages et même les inconvénients d un enfant issu de parents o+ voire le couple ? Merci
Risque de grossesse après rapport non protégé?
S'il vous plait. mon cousin a couché avc une fille sans protection sa fait une semaine et il a peur que la fille soit enceinte svp que faire?? Il na ...
Combien de jours durent les règles avec du duphaston ?
RésoluBonjour à toutes, Voilà deux mois que je prends du Duphaston pour l'essai de bébé 2... Le mois dernier après l'arrêt du Duphaston, j'ai eu mes règl...
Cycle menstruel
Bonjour, comment faire le calcul de son cycle sur la periode feconde