Les discussions

Juste des doutes

Bonsoir a tous, en faite avant je prenais la pilule contraceptif mais j'ai arrêter au mois de juin, j'ai toujours effectuer des rapports sexuels proté...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Est-ce un signe de grossesse ?

Bonjour, J'ai 21 ans et pas d'enfant et c'est ce qui me préoccupe. C'est un peu simple les amis mais je suis stressée. Je devrais avoir mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.

Les signes avant les règles

Bonjour, dites moi est ce que je peux-être enceinte avant mes règles car j'ai remarque que mes seins me font mal et aussi bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Désir bébé

Hello les filles! J espère que vous allez bien! Alors j'ai une question qui me tracasse un peu la tête!j'ai eau mes règles avec 1 jour d avance je p...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Poujou

Suis je enceinte apres le retrait d'implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 17 avril et jai eu plusieur rapport non protégée dix jours aprés est ce que c'est possible detre enceinte aussi ...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes rose-marron

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 30/10 au 3/11, j'ai donc repris la pilule dès le 3/11 au soir et aujourd'hui (7/11) j'ai eu des pertes de couleur rose...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Taux hcg

Bonjour Pour ma petite histoire j'ai enlevé mon sterilet le 4 septembre et depuis je n'avais pas mes regles il y a un moi je fais une prise de san...

lafouine.

Urgent je sais pas combien de jour dure mon cycle

Bonjour s'il vous plait j'aimerais connaitre combien de jour dure mon cycle merci

Tina

Retard de règle

Bonjour, voilà je suis sous pilule leeloo, j'ai subi une ovariectomie au il y a 3 mois depuis j'ai eu mes regles autour du 19 pendant deux mois de sui...

Chouchoutttte

Ne c'est pas si je suis enceinte ou non

Bonjour La dernier fois que j'ai eu mes règles c'était le 12 septembre 2015. J'ai eu un rapport le 27 septembre j'ai tous de suite pris la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un bébé

Bonjour, je m'appelle nadya , j'ai 25 ans, je suis en période d'essai bb1. pendant ma période d'ovulation j'ai fait un rapport sexuel et pourtant ç...

Tina

Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain i...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
anonyme

Periode d ovulation apres une fausse par cachet

Bonjour, Moi c est christelle jai fr une Fc par cachet le 26/10./2015 jaimerai savoir quant es que je peut ovuler

Tina

Perte de sang après accouchement .

Résolu

Bonjour, ma femme est accouche il y a 21 jour mais elle du sans toujour

lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, ca fait 2 ans et demie que jessaie davoir un bebe et rien narrive pis la je suis desepere pis triste je sais plis quoi penser et quoi faire

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte apres 20jours de rapport

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé le 9 octobre ( ya eu Ejaculation) ,puis j'ai eu mes règles le 30 octbr (retardé ils sont d'origine nn ...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Perdu

Bonsoir les fille voilà on essai d avoir notre deuxième enfant et je suis actuellement pommé!!! Voilà depuis quelque semaine je mange beaucoup plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Après combien de jours on peut voir si on est ou pas enceinte

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé( j'étais en sous-vtmnt) le 9 octobre et ya eu Ejaculation ,puis j'ais eu mes règles le 30 octbr (retar...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Ovulation courbe de température

bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plus d'un an :x , j'ai recommencer à prendre ma température après 6 mois sans la prendre, J'aimerais savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Avortements

Bonjour, Je voudrais savoir comment avorter sans passer par la médecine. Aidez moi svp. Bien à vous!!

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes de sang..

Bonjours à tous j'ai 17ans, et je me suis aperçue en allant uriner que j'avais dès perte de sang, alors que mes règles ne sont pas prête d'arriver mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Eva3456

Enceinte de 2 semaine perte de sang

Bonjour voilà ,je suis très inquiète lundi je fait un test de grossesse qui s'avère positif . je contacte ma gygy (*) qui me fait faire une pds car j...

lafouine.

Peur de tomber enceite

Bonjour, j ai 50 ans et plus de regle depuis 6 mois y a t il encore une chance de tomber enceinte

Tina

Sensation de régles 5jours aprés ovulation

Fermé

slt les filles, je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis. j'ai ne sensation de régles 5jours aprés mon ovulation , penssez vous qu les vilaines...

Tina

Saignement grossesse

Bonjour, je vien de decouvrir que j'etais enceinte... sa fait 3 jours que je saigne et c'est de plus en plus ... j'ai telephoner info santer et i...

Tina

48 ans première grossesse

Fermé

Bonjour, À 32 ans j'ai subi une ablation de l'ovaire droit. J'ai eu la chance de vivre une jolie histoire d'amour de 34 à 42 ans. Mon compagnon avai...

bilio

Col de l'uterus

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'avais le col de l'uterus fermé existe t il des solutions pour y remedier en vue d'une grossesse ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mimishoe

Plus d ovulation

Bonjour, je n ai plus d ovulation et mes regles dure 1 jour

joraline

Douleur de ventre après les relation sexuelle

Fermé

Bonjour, moi je veux s'avoir si on peut avoir mal pendant au ventre pendant le rapport et aussi si une femme peut avoir de liquide pendant l'acte sexu...

joraline

Envie de tomber enceinte

Bonjour, mon probleme est j ai fait deux avortement et maintement sans etre marie j ai envie de tomber enceinter.aider est ce qu il ya un medicamen...

lafouine.

Compatibilite sanguine

Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et ma femme est de O-, je voudrais si possible connaitre la compatibilite sanguine pour avoir un enfant et quel...

lafouine.

Jai des nausées grave

Bonjour, ça fais 4 jour je mange pas bien j'ai faim mais je peux pas mangé tout se qui as une ardeur m énerve et j'ai mal du côté gauche du ventre je...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre opinion svp merci d'avance

Résolu

Bonjour à toutes, Je vais vous expliquer un peu mon cas. Je suis en essai BB1 depuis un an. Le 4 Juillet j'ai eu un RDV chez le doc suite à de gross...

soussounette

Pertes marrons noires regles abondantes

Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème : J'ai 35 ans, cela faisait 5 ans que je prenais la pilule Méliane. J'ai arrête la pilule le 8 mai dernier (...

joraline

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai un présentiment d'être enceinte surtout avec qlq symptômes qui apparaissent. Fatigue, un dégout tjrs énérvée. Les nausées matinale. En...

simsima

Symptomes de grossesse normaux ?

Bonjour, Je fais appelle à votre expérience :) Voilà, je suis enceinte depuis 2/3 semaines. C'est le tout début :) Mais je ressens des douleurs ...

sabine2007t

Sterilet mirena

Bonjour, J'ai enlever mon stérilet mirena mercredi 4 novembre 2015 .pas de saigenement rien en vu.j'ai eu rapport avec mon copain et depuis se temps...

Utilisateur anonyme

Des saignements

Bonjour, Apres une semaine de rapports, jai eu des saignements qui a durer que dun jour, des mal de ventre, et parfois des temperature haute.. Jaimera...

Utilisateur anonyme

Kyste

Bonjour, les filles je suis nouvelle en effet j'arrête pas de lire le site pour trouvé une réponse à tout mes soucis Ca fais un ans que je suis marié ...

Utilisateur anonyme

Aimerai savoir

Résolu

Bonjour, j'ai des mal à la tête fatigué mal au ventre sein de temps en temps fond un peu mal se déforme au niveau du mamelon et 36.9de température ris...

Utilisateur anonyme

Est-ce les symptomes d'une grossesse

Bonjour, j'ai eu un peu de saignement hors règles et depuis je suis très fatigué et j'ai le ventre gonflé cela dur depuis 2 semaine déjà

lafouine.

Repond moi en urgence

Résolu

Bonjour, est ce que on peut voir des signes de grosses avant la période des règles de 10 jours. moi j'ai fais un rapport avec mon mari le 23/10 et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Problème avec mon sperme

Je vais être très bref, voilà il y à long date depuis que j'ai remarqué que mon sperme est très liquide de couleur blanc. Du coup, je me demande est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Retard..

Bonjour, J'ai un retard de 13 jours, j'ai fais un test pipi en fin d'après-midi : négatif.. Déception.. Je n'ai pas de contraception et j'ai des d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Mon 3eme avortement en 1an a 14an

Bonjour, J'ai déjà avorter 2fois en 1 ans et la je retombe enceinte y'a t'il des risques? Es que c'est dangereux ? J'ai 14ans et j'ai avorter a ma...

lafouine.

Absence de regles apres curetage

bonjour/bonsoir a toutes...je suis nouvelle et j 'ai une preocupation.j 'ai fait un curetage il ya 1mois(oeuf clair a 9mois)..jai saigne pendants 7jou...

lafouine.

Pour savoir le cycle

Fermé

Bonsoir , Je voulais savoir que veut dire le mot cycle

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
joraline

Grossesse ou symptômes arrêt pillule

Bonjour, Sans pillule j'ai des règles irrégulière et avec pillule je sais quand je vais l etrr. Depuis mes dernière règle je n'ai pas repris ma pi...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Lulu

Repond moi en urgence

Bonjour, ma période des règle aura lieu le 8/11. est ce que une femme enceinte a des douleurs du règle ( au do et au ventre). j'attend votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tina

Doute

Bonjour, j'ai 48 ans j'ai eut un rapport non protégé avec mon conjoint, et deux jours après des douleurs j'ai eue mes règles, qui était bizarre au déb...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000