Les discussions
Juste des doutes
Bonsoir a tous, en faite avant je prenais la pilule contraceptif mais j'ai arrêter au mois de juin, j'ai toujours effectuer des rapports sexuels proté...
Est-ce un signe de grossesse ?
Bonjour, J'ai 21 ans et pas d'enfant et c'est ce qui me préoccupe. C'est un peu simple les amis mais je suis stressée. Je devrais avoir mes règles ...
Les signes avant les règles
Bonjour, dites moi est ce que je peux-être enceinte avant mes règles car j'ai remarque que mes seins me font mal et aussi bas ventre
Désir bébé
Hello les filles! J espère que vous allez bien! Alors j'ai une question qui me tracasse un peu la tête!j'ai eau mes règles avec 1 jour d avance je p...
Suis je enceinte apres le retrait d'implant
Résolu/FerméBonjour, J'ai enlevé mon implant le 17 avril et jai eu plusieur rapport non protégée dix jours aprés est ce que c'est possible detre enceinte aussi ...
Pertes rose-marron
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles du 30/10 au 3/11, j'ai donc repris la pilule dès le 3/11 au soir et aujourd'hui (7/11) j'ai eu des pertes de couleur rose...
Taux hcg
Bonjour Pour ma petite histoire j'ai enlevé mon sterilet le 4 septembre et depuis je n'avais pas mes regles il y a un moi je fais une prise de san...
Urgent je sais pas combien de jour dure mon cycle
Bonjour s'il vous plait j'aimerais connaitre combien de jour dure mon cycle merci
Retard de règle
Bonjour, voilà je suis sous pilule leeloo, j'ai subi une ovariectomie au il y a 3 mois depuis j'ai eu mes regles autour du 19 pendant deux mois de sui...
Ne c'est pas si je suis enceinte ou non
Bonjour La dernier fois que j'ai eu mes règles c'était le 12 septembre 2015. J'ai eu un rapport le 27 septembre j'ai tous de suite pris la pilule d...
Besoin d'un bébé
Bonjour, je m'appelle nadya , j'ai 25 ans, je suis en période d'essai bb1. pendant ma période d'ovulation j'ai fait un rapport sexuel et pourtant ç...
Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]
RésoluBonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain i...
Periode d ovulation apres une fausse par cachet
Bonjour, Moi c est christelle jai fr une Fc par cachet le 26/10./2015 jaimerai savoir quant es que je peut ovuler
Perte de sang après accouchement .
RésoluBonjour, ma femme est accouche il y a 21 jour mais elle du sans toujour
Besoin de conseil
Bonjour, ca fait 2 ans et demie que jessaie davoir un bebe et rien narrive pis la je suis desepere pis triste je sais plis quoi penser et quoi faire
Enceinte apres 20jours de rapport
FerméBonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé le 9 octobre ( ya eu Ejaculation) ,puis j'ai eu mes règles le 30 octbr (retardé ils sont d'origine nn ...
Perdu
Bonsoir les fille voilà on essai d avoir notre deuxième enfant et je suis actuellement pommé!!! Voilà depuis quelque semaine je mange beaucoup plus qu...
Après combien de jours on peut voir si on est ou pas enceinte
Bonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé( j'étais en sous-vtmnt) le 9 octobre et ya eu Ejaculation ,puis j'ais eu mes règles le 30 octbr (retar...
Ovulation courbe de température
bonjour, Je suis en essaie bébé depuis plus d'un an :x , j'ai recommencer à prendre ma température après 6 mois sans la prendre, J'aimerais savoir q...
Avortements
Bonjour, Je voudrais savoir comment avorter sans passer par la médecine. Aidez moi svp. Bien à vous!!
Pertes de sang..
Bonjours à tous j'ai 17ans, et je me suis aperçue en allant uriner que j'avais dès perte de sang, alors que mes règles ne sont pas prête d'arriver mai...
Enceinte de 2 semaine perte de sang
Bonjour voilà ,je suis très inquiète lundi je fait un test de grossesse qui s'avère positif . je contacte ma gygy (*) qui me fait faire une pds car j...
Peur de tomber enceite
Bonjour, j ai 50 ans et plus de regle depuis 6 mois y a t il encore une chance de tomber enceinte
Sensation de régles 5jours aprés ovulation
Ferméslt les filles, je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis. j'ai ne sensation de régles 5jours aprés mon ovulation , penssez vous qu les vilaines...
Saignement grossesse
Bonjour, je vien de decouvrir que j'etais enceinte... sa fait 3 jours que je saigne et c'est de plus en plus ... j'ai telephoner info santer et i...
48 ans première grossesse
FerméBonjour, À 32 ans j'ai subi une ablation de l'ovaire droit. J'ai eu la chance de vivre une jolie histoire d'amour de 34 à 42 ans. Mon compagnon avai...
Col de l'uterus
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'avais le col de l'uterus fermé existe t il des solutions pour y remedier en vue d'une grossesse ? Merci
Plus d ovulation
Bonjour, je n ai plus d ovulation et mes regles dure 1 jour
Douleur de ventre après les relation sexuelle
FerméBonjour, moi je veux s'avoir si on peut avoir mal pendant au ventre pendant le rapport et aussi si une femme peut avoir de liquide pendant l'acte sexu...
Envie de tomber enceinte
Bonjour, mon probleme est j ai fait deux avortement et maintement sans etre marie j ai envie de tomber enceinter.aider est ce qu il ya un medicamen...
Compatibilite sanguine
Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et ma femme est de O-, je voudrais si possible connaitre la compatibilite sanguine pour avoir un enfant et quel...
Jai des nausées grave
Bonjour, ça fais 4 jour je mange pas bien j'ai faim mais je peux pas mangé tout se qui as une ardeur m énerve et j'ai mal du côté gauche du ventre je...
J'ai besoin de votre opinion svp merci d'avance
RésoluBonjour à toutes, Je vais vous expliquer un peu mon cas. Je suis en essai BB1 depuis un an. Le 4 Juillet j'ai eu un RDV chez le doc suite à de gross...
Pertes marrons noires regles abondantes
FerméBonjour, Bonjour, voilà mon problème : J'ai 35 ans, cela faisait 5 ans que je prenais la pilule Méliane. J'ai arrête la pilule le 8 mai dernier (...
Est ce que je suis enceinte?
Bonjour, J'ai un présentiment d'être enceinte surtout avec qlq symptômes qui apparaissent. Fatigue, un dégout tjrs énérvée. Les nausées matinale. En...
Symptomes de grossesse normaux ?
Bonjour, Je fais appelle à votre expérience :) Voilà, je suis enceinte depuis 2/3 semaines. C'est le tout début :) Mais je ressens des douleurs ...
Sterilet mirena
Bonjour, J'ai enlever mon stérilet mirena mercredi 4 novembre 2015 .pas de saigenement rien en vu.j'ai eu rapport avec mon copain et depuis se temps...
Des saignements
Bonjour, Apres une semaine de rapports, jai eu des saignements qui a durer que dun jour, des mal de ventre, et parfois des temperature haute.. Jaimera...
Kyste
Bonjour, les filles je suis nouvelle en effet j'arrête pas de lire le site pour trouvé une réponse à tout mes soucis Ca fais un ans que je suis marié ...
Aimerai savoir
RésoluBonjour, j'ai des mal à la tête fatigué mal au ventre sein de temps en temps fond un peu mal se déforme au niveau du mamelon et 36.9de température ris...
Est-ce les symptomes d'une grossesse
Bonjour, j'ai eu un peu de saignement hors règles et depuis je suis très fatigué et j'ai le ventre gonflé cela dur depuis 2 semaine déjà
Repond moi en urgence
RésoluBonjour, est ce que on peut voir des signes de grosses avant la période des règles de 10 jours. moi j'ai fais un rapport avec mon mari le 23/10 et ...
Problème avec mon sperme
Je vais être très bref, voilà il y à long date depuis que j'ai remarqué que mon sperme est très liquide de couleur blanc. Du coup, je me demande est c...
Retard..
Bonjour, J'ai un retard de 13 jours, j'ai fais un test pipi en fin d'après-midi : négatif.. Déception.. Je n'ai pas de contraception et j'ai des d...
Mon 3eme avortement en 1an a 14an
Bonjour, J'ai déjà avorter 2fois en 1 ans et la je retombe enceinte y'a t'il des risques? Es que c'est dangereux ? J'ai 14ans et j'ai avorter a ma...
Absence de regles apres curetage
bonjour/bonsoir a toutes...je suis nouvelle et j 'ai une preocupation.j 'ai fait un curetage il ya 1mois(oeuf clair a 9mois)..jai saigne pendants 7jou...
Grossesse ou symptômes arrêt pillule
Bonjour, Sans pillule j'ai des règles irrégulière et avec pillule je sais quand je vais l etrr. Depuis mes dernière règle je n'ai pas repris ma pi...
Repond moi en urgence
Bonjour, ma période des règle aura lieu le 8/11. est ce que une femme enceinte a des douleurs du règle ( au do et au ventre). j'attend votre répons...
Doute
Bonjour, j'ai 48 ans j'ai eut un rapport non protégé avec mon conjoint, et deux jours après des douleurs j'ai eue mes règles, qui était bizarre au déb...