Risque de grossesse ?

Lafolledu54 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


Voilà, mon copain et moi se week-end avons fais du frotti frotta il et monte sur moi et c'est frotter a moi en sous vêtement lui boxer + short de foot et moi culotte + short de gym je voudrais savoir si il ai des risque que je tombe enceinte?



Et on a refais du frotti frotta mais juste en culotte et boxer y'as t'il des risque de tomber enceinte ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus.

Il serait quand même bien que vous commenciez à parler de contraception ensemble et de faire les tests de dépistages mst ensemble également.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Lafolledu54 Messages postés 5 Statut Membre
 
Nous avons 15 ans tout les deux.

Je vais commencer la pillule, je suis un peu inquiète car c'était la première fois que je le fessais (frotti frotta)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Lafolledu54 Messages postés 5 Statut Membre
 
Pas de risque là si il n'y a eu aucun contact direct de son gland sur ta vulve.

Tu as déjà consulté le médecin pour avoir une contraception ?
0
Lafolledu54 Messages postés 5 Statut Membre
 
Non pas de pénétration juste un frottis rota au dessus des sous- vêtement.

Oui j'ai êtez vie le gynécologue vendredi et il m'as donner la pillule
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Il y a des contraceptions tellement pus fiable que la pilule .

elle t'a dit de la commencer quand ?
0
Lafolledu54 Messages postés 5 Statut Membre
 
Au début de mes règle et après en continu
0