Risque de grossesse ?
Lafolledu54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon copain et moi se week-end avons fais du frotti frotta il et monte sur moi et c'est frotter a moi en sous vêtement lui boxer + short de foot et moi culotte + short de gym je voudrais savoir si il ai des risque que je tombe enceinte?
Et on a refais du frotti frotta mais juste en culotte et boxer y'as t'il des risque de tomber enceinte ?
Voilà, mon copain et moi se week-end avons fais du frotti frotta il et monte sur moi et c'est frotter a moi en sous vêtement lui boxer + short de foot et moi culotte + short de gym je voudrais savoir si il ai des risque que je tombe enceinte?
Et on a refais du frotti frotta mais juste en culotte et boxer y'as t'il des risque de tomber enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Je vais commencer la pillule, je suis un peu inquiète car c'était la première fois que je le fessais (frotti frotta)
Tu as déjà consulté le médecin pour avoir une contraception ?
Oui j'ai êtez vie le gynécologue vendredi et il m'as donner la pillule
elle t'a dit de la commencer quand ?