Peur d'etre parano !
meumeuh
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 20 ans , il y as un mois nous avons decider avce mon conjoins d'arreter la pillule , je sais que c'est tot mais depuis rien !
j'ai eu des faux espoirs du genre retard de regles , douleur bas du ventre et douleurs aux seins ... mais deux teste ... deux testes negatifs !
Des que j'ai su le resultat mes regles sont arriver .
je croie que c'est psychologique...
Mais la j'ai vraiment mal aux seins , ils sont dure et ont grossis et une tres fort douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du ventre!
je suis as 7j des Regles , je me demande si ont peux ressentirs ses douleurs au debutde grossesse et si quelqu'un as eu le meme probleme.
Merci pour vos reponse.
j'ai eu des faux espoirs du genre retard de regles , douleur bas du ventre et douleurs aux seins ... mais deux teste ... deux testes negatifs !
Des que j'ai su le resultat mes regles sont arriver .
je croie que c'est psychologique...
Mais la j'ai vraiment mal aux seins , ils sont dure et ont grossis et une tres fort douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du ventre!
je suis as 7j des Regles , je me demande si ont peux ressentirs ses douleurs au debutde grossesse et si quelqu'un as eu le meme probleme.
Merci pour vos reponse.
A voir également:
- Peur d'etre parano !
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Etre parano - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations