Envie bébé 2

envie bebe 2 - 1 nov. 2015 à 16:00
 envie bebe 2 - 2 nov. 2015 à 10:31
Bonjour,
bonjours voila depuis 2 jours je perd parfois glaire avec du jaune je devais avoir mes regles aujourd'hui toujours rien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2015 à 17:28
Bonjour,

Les pertes ne veulent rien dire, patientes 8 à 10 jours de retard de règles et s'il n'y a rien, fais une prise de sang béta HCG. Fais un frottis s'il n'est pas fait depuis 3 ans pour s'assurer qu'il n'y a rien avant d'envisager une nouvelle grossesse.
1
envie bebe 2
2 nov. 2015 à 10:05
bonjour, je n'est que 22 ans , j'ai eu des rapport non proteger pendants l'ovulation
0
envie bebe 2
2 nov. 2015 à 10:05
aujourd'hui toujours pas de regles
0
Utilisateur anonyme > envie bebe 2
2 nov. 2015 à 10:06
Comment sais-tu que tu as ovulé ? Tu fais la courbe de température pour le savoir ?
0
Utilisateur anonyme > envie bebe 2
Modifié par Kasa7 le 2/11/2015 à 10:12
C'est encore trop tôt, je sais que tu as hâte d'être enceinte, mais il est encore trop tôt pour le savoir. Patientes encore une bonne semaine pour faire une prise de sang si les règles ne sont toujours pas là, avant la pds ne sera pas valable.
0
envie bebe 2 > Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 10:11
j'ai calculer avec " calculer date d'ovulation " j'ai donc ovulé le 18 octobre j'ai eu des rapport non proteger , mes dernier regle date du 4 octobre j'aurait du avoir mes reglés 1 novembre aujourd'hui le 2 novembre toujours rien , je perd parfois glaire avec du jaune dedans grosse fatigué d'un coup , mal de dos , mal de tete , téton sensible , parfois mal un bas du ventre , et hier mon copain a vu que jettait gonflé on niveaux du vagin désoler du detail :/ j'ai vraiment besoin d'aide
0