Envie bébé 2
envie bebe 2
-
envie bebe 2 -
envie bebe 2 -
Bonjour,
bonjours voila depuis 2 jours je perd parfois glaire avec du jaune je devais avoir mes regles aujourd'hui toujours rien
bonjours voila depuis 2 jours je perd parfois glaire avec du jaune je devais avoir mes regles aujourd'hui toujours rien
1 réponse
-
Bonjour,
Les pertes ne veulent rien dire, patientes 8 à 10 jours de retard de règles et s'il n'y a rien, fais une prise de sang béta HCG. Fais un frottis s'il n'est pas fait depuis 3 ans pour s'assurer qu'il n'y a rien avant d'envisager une nouvelle grossesse.
-
-
-
Comment sais-tu que tu as ovulé ? Tu fais la courbe de température pour le savoir ?
-
-
j'ai calculer avec " calculer date d'ovulation " j'ai donc ovulé le 18 octobre j'ai eu des rapport non proteger , mes dernier regle date du 4 octobre j'aurait du avoir mes reglés 1 novembre aujourd'hui le 2 novembre toujours rien , je perd parfois glaire avec du jaune dedans grosse fatigué d'un coup , mal de dos , mal de tete , téton sensible , parfois mal un bas du ventre , et hier mon copain a vu que jettait gonflé on niveaux du vagin désoler du detail :/ j'ai vraiment besoin d'aide
-