Je n'arrive pas à retomber enceinte
nanadec
-
Nanadec -
Nanadec -
Bonjour,
j'aimerai échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi...
J'ai déjà la chance d'avoir un petit garçon de 3 ans que j'ai eu beaucoup du mal à l'avoir. En effet après deux ans de galère on m'avait détecté une endométriose, je me suis fait opéré et deux mois après j'étais enceinte.
j'ai subit une fausse couche il y'a un an et je n'arrive toujours pas à retomber enceinte. Mon gynécologue me dit d'attendre... je suis triste et complètement démotivée. j'aimerai discuter avec des personnes qui peuvent comprendre mon état de tristesse et surtout me redonner le morale!!!
j'aimerai échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi...
J'ai déjà la chance d'avoir un petit garçon de 3 ans que j'ai eu beaucoup du mal à l'avoir. En effet après deux ans de galère on m'avait détecté une endométriose, je me suis fait opéré et deux mois après j'étais enceinte.
j'ai subit une fausse couche il y'a un an et je n'arrive toujours pas à retomber enceinte. Mon gynécologue me dit d'attendre... je suis triste et complètement démotivée. j'aimerai discuter avec des personnes qui peuvent comprendre mon état de tristesse et surtout me redonner le morale!!!
A voir également:
- Je n'arrive pas à retomber enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Retomber enceinte après césarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
Endométriose c'est costaud... Tu suis un traitement? Tu as eu des opérations?
Peux tu revoir le gynéco qui t'as opérée et en discuter avec lui?