Perte de sang noire

carines - 28 oct. 2015 à 11:13
 carines - 2 nov. 2015 à 10:53
Bonjour,
j'ai 23ans voilà je vous explique mon cas en espérant que vous pourriez venir à mon aide.donc voilà j'ai eu mes règles le 19-10-2015 et fini le 22-10-2015 jusqu'à là tout est normale, quelques jours après j'ai eu des rapports protégés avec mon compagnon mais malheuressement le préservatif a craqué, j'ai pris donc la pilule du lendemain. Puis le 27-10-2015 j'ai eu une visite chez le gynéco et à ma grand surprise j'avais mes règles ( pas normale), le gynéco m'a donc prescris la pilule. . Mais voilà depuis j'ai des perte marron voir noire. Donc voilà je voulais savoir si ces règles inattendue était dû au stress d'un rendez-vous chez le gynéco, ou à la prise de la pilule du lendemain ou même une hypothèse de grossesse? Merci d'avance pour votre réponse.
Carine
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 10 028
Modifié par joraline le 28/10/2015 à 12:03
Bonjour,

As tu lu la notice de la pilule du lendemain ?

Les saignements sont dus à la pilule du lendemain, ça fait parti des effets secondaires de celle ci.

Tu prends la pilule contraceptive depuis peu, il faut laisser le temps à ton organisme de s'y habituer. Quelques saignements sont normaux. Le sang noir est dû à un flux de sang lent qui stagne dans l'utérus et s'oxyde.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
merci beaucoup pour la réponse
0