Les discussions
Test négatif mais possible enceinte ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai bien voulu savoir si cela vous est déjà arrivés. Voilà je vous explique, j'ai un retard d'envi...
Allo docteur
FerméBonjour, j'ai fais un test le 14 octobre c t négatif, j'aurai du avoir mes règles le 12 octobre du coup je les ai eu le 4 octobre donc 8 jours à l'ava...
Avortement causse til un degat chez la femme
Bonjour, l'avortement causse t-il une sterilisation d'une femme ?
Problème à savoir calculer l'ovulation
Bonjour, Je une mes réglé le 20octobre et je les plus depuis le 25octobre mes réglé son irrégulier je voudrais savoir quand j ovulé
Enceinte de 9 semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 9semaine il a 15 jour mon taux ete de 25000 et la il et de 13000 et je perd du sang jai ete au urgent il mon fait un pr...
Envie d avoir un bébé avec mon mari 1ere grossesse biensur
Bonjour, ou bonsoir j'ai une ou deux questions pour vous aidez moi Svp .Bon voilà j'ai eu mes derniers regle le 29 septembre et j'ai eux les rapports ...
J'ai de goutte du sang
FerméBonjour, Mes dernière régler c le 11 et mes rapport non protège c 19 24 aujourd'hui j'ai vu de tâches du sang suis enceinte ou pas
Je n arrive pas à voir mes mgs reçus
FerméBonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir et lire ton msg. Je cliq mais je ne fais que vie la page sur laquelle j étais tu peux me répondre ...
Est ce que je suis enceinte?
FerméBonjour je m'appelle gane. J'ai un soucis je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration sans protection il n y avait pas eu d éjacul...
Peur d etre enceinte avec le sterilet mirena
FerméBonjour, voila je suis nouvelle et j ai besoin de conseilles j ai le stérilet mirena depuis 10 mois et la je ressens des douleurs au niveaux des ovair...
J'ai de gouttes de sang dans ma culotte
Bonjour, J'ai me règle le 11 aujourd'hui j'ai de goût de sang dans ma culotte suis enceinte ou pas
Jour ovulation
Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 OCTOBRE.J'aimerais savoir a quand ma période d'ovulation exacte.Un details j'ai réglé le 10 SEPTEMBRE,LE 19 OCTO...
Test ovulation toujours négatif
Bonjour, Je m'appelle Océane J'ai une petite question depuis 15 jours des tests d ovulation mais toujours négatif. Et la depuis deux jours je su...
Tomber enceinte ?
Bonjour, Alore pour moi j'ai eu un rapport le 23 soir et le 24 c'était le 14 em jour de mon cycle . Le 25 mon ovulation le soir du 25 j'ai eu un...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier..Mon copain et moi nous n'avons jamais eu de rapports sexuels rappormais pendant les vacances nous...
Règles
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 22 septembre 2015 et depuis plus rien je ne les pas eu ce mois ci je suis a 34 jours de cycle sachant que de...
Retard de règles
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai 14 jours de retard sur mes règles et j'ai très peur d'être enceinte, ce qui est pourtant peu probable puisque j'ai eu peu...
J'ai peur
Bonjour, voilà il se peut que cela vous semble un peu blizzard, voilà j'ai eu un rapport avec mon copain deux jours avant la date de mes règles, l'é...
Retard des règles
Bonjour, Je vois régulièrement mes règles soit au 28,29 jours et le 30 ème qui est très rare.je suis à mes 35ème jours aujourd'hui mon mari et moi ...
Cycle chambouler
Bonjour, je suis nouvelle je vous lit souvent et là j ai vraiment besoin de réponse a mon problème. voilà j ai arrêter ma pillule au bout de 7comprim...
Regles
Bonjour je ne sais Pas si je suis au bons endroits pour poser na question. Depuis juillet, je n'est paa mes règles. Je ne suis pas enceinte au derni...
Ligaturation des trompes
Bonjour, j ai ete ligaturer en 2007,je voudrais savoir si on peut tomber en enceite apres plus de 7 ans
Absence de règles mais pas enceinte
Bonjour, je m'appelle identité supprimée par la modération. J'ai dix jours de retard j'ai fait trois tests tous négatifs. Je prends régulièrement la p...
Problème avec mes menstruations
Depuis l'arrêt de la pilule il y a 3 mois. Mes premiers cycle ont été de 30 27 et 29 jours. Et ce mois ci j'ai commençais à avoir des saignements à j...
Suis enceinte ou pas?
Bonjour, Le 14eme jour de cycle j'ai eu des rapports avec mon compagnon, et aujourd'hui mon 16eme jour je saigne, est ce normal? SUIS JE ENCEINTE OU...
Enceinte ou pas..?
Bonjour. Je viens sur ce forum parce que j'ai un petit souci et je ne sais pas quoi penser. voilà j'ai arrêté ma pilule fin mai pour un essai bébé. J...
Peur d'être enceinte
Bonjour, c'est vraiment urgent, est ce que je peut tomber enceinte avec seulement une goutte de sperme car j'ai vraiment peur et je ne veut pas tomb...
Comment tomber enceinte
Salut jaimerAis savoir comment faire pour tomber enceinte pcq sa fait maintenant proche de 1 ans que j'ai arrêter la puqueure pour pas tomber enceinte...
Regles
Bonjour, J'ai eus un rapport avec mon copain protégé , et aujourd'hui j'ai des pertes marrons tout comme si j'allais avoir mes régles sauf que...
15ans, première fois, enceinte ou non... besoin d'aide.
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon petit copain et moi sommes ensemble depuis 8 mois, j'ai 15ans il en a bientôt 17. Hier soir j'ai essayer p...
Pma comment ca se passe?
Bonjour, Après 9ans de vie commune dont 2 ans de mariage, on n'arrive pas a avoir d'enfants.j'ai jamais tombé enceinte car j'ai bcp fait attention a...
Enceinte ou non ?
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème... J'ai 19 ans et depuis plusieurs semaines j'ai senti mon corps changer, mon corps ne réagissait pas ...
Enceinte?
Bonjour, J suis Vanessa . Mon petit ami.et moi avons eu.des rapports sexuels après la fin de mes règles qui.était l 12 octobre.Depuis le 21 octobr...
Nouvelle grossesse apres hrp
Résolu/Fermébonjour. je suis nouvel ce le forum. j'aimerais savoir si les 2 ans d'attente entre césarienne et nouvelle grossesse sont toujours d'actualité. j'ai e...
Help me les filles
Bonjour, J'ai eut mes règles deux fois ce mois ci et j'ai mal au ventre je me sent fatiguée je mange beaucoup et j'ai des rapport non protéger avec ...
Grossessr
Bonjour, Bojr les fille moi jai 1 cycle de 25 jour jai des douleur en bas du ventre des nose .jai fait 1 test le 6em jour apres la revolution negati...
Des symptomes
Bonjour, Suis Aurore j'ai 14 ans voila 2 semaine de cela j'avais eu des rapport non protege un jour avant mes règle et le premier jour de mes règle vo...
Rapport au bon moment
j ai fait des rapport 3 jours avant le jour d ovulation et le jour d ovulation ca fait en tout 4 jours mais rien apres le mari ete epuise , est ce qu...
Simple question
Bonjour, j'ai pris la pilule la semaine dernière et j'aimerais savoir si il était possible d'être tomber enceinte car j'ai eu un rapport sexuel hier n...
Grossesse : quelles sont les démarches à faire ?
Bonjour, Le 16 octobre, j'ai fait une prise de sang qui était positive :) Je suis à 3 semaines de grossesse environ et 7 SA . Ne voulant pas en par...
J'ai besoin d'une reponse
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris que j'etait enceinte presque 3 mois j'ai fais une fausse couche , j'ai fais une prise de sang et j'attend les résultats , j'ai ...
Retard des règles+maux de ventre
Bonjour, voici mon soucis : j'ai un retard de règles de 20 jours, je suis censer les avoir en debut de moi et au jour d'aujourd'hui toujours rien. Mo...
Grossesse
Bonjour, je vient de uriner dans un bocal je l'ai mis dans mon réfrigérateur
Essais bébé
A Salut a toute voila âpre 2ans de essais je perde espoirs nous avons voulu faire des teste voir si y avais un problème . J ai fait les plusieurs tes...
Le père est o+ et la mère o+
RésoluBonjour, je suis fiancé et ma fiancée porte une grossesse de moi, nous avons le même groupe-sanguin à savoir O+. courons-nous un risque, ou le bébé?...
Test d'ovulation
Salut à vous tous,jais rien compris pour le teste d'ovulation je lè fais avant hier c'était positifs et hier négatif je les est bien fais le soir envi...
Douleur au ventre
salut, je vous suis tres reconnaissante pour votre blog . je suis enceinte de 4 mois .et j'ai de douleurs au ventre qui peuvent dur...
Anonyme
Bonjour, J'ai besoin d'aide ya t'il quelqu'un? ??
Je suis enceinte et mon nouveau compagnon n'a pas envie de moi
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement enceinte de 21 semaines. J'ai 20 ans, je me porte bien et je suis en bonne santé. Le g...