Est ce que je suis enceinte?
FerméBonjour je m'appelle gane. J'ai un soucis je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration sans protection il n y avait pas eu d éjacul...
Bonjour je m'appelle gane. J'ai un soucis je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration sans protection il n y avait pas eu d éjacul...
Bonjour, J'ai de rapport le 11 18 19 24
Bonjour, voila je suis nouvelle et j ai besoin de conseilles j ai le stérilet mirena depuis 10 mois et la je ressens des douleurs au niveaux des ovair...
Bonjour, J'ai me règle le 11 aujourd'hui j'ai de goût de sang dans ma culotte suis enceinte ou pas
Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 OCTOBRE.J'aimerais savoir a quand ma période d'ovulation exacte.Un details j'ai réglé le 10 SEPTEMBRE,LE 19 OCTO...
Bonjour, Je m'appelle Océane J'ai une petite question depuis 15 jours des tests d ovulation mais toujours négatif. Et la depuis deux jours je su...
Bonjour, Alore pour moi j'ai eu un rapport le 23 soir et le 24 c'était le 14 em jour de mon cycle . Le 25 mon ovulation le soir du 25 j'ai eu un...
Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier..Mon copain et moi nous n'avons jamais eu de rapports sexuels rappormais pendant les vacances nous...
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 22 septembre 2015 et depuis plus rien je ne les pas eu ce mois ci je suis a 34 jours de cycle sachant que de...
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai 14 jours de retard sur mes règles et j'ai très peur d'être enceinte, ce qui est pourtant peu probable puisque j'ai eu peu...
Bonjour, voilà il se peut que cela vous semble un peu blizzard, voilà j'ai eu un rapport avec mon copain deux jours avant la date de mes règles, l'é...
Bonjour, Je vois régulièrement mes règles soit au 28,29 jours et le 30 ème qui est très rare.je suis à mes 35ème jours aujourd'hui mon mari et moi ...
Bonjour, je suis nouvelle je vous lit souvent et là j ai vraiment besoin de réponse a mon problème. voilà j ai arrêter ma pillule au bout de 7comprim...
Bonjour je ne sais Pas si je suis au bons endroits pour poser na question. Depuis juillet, je n'est paa mes règles. Je ne suis pas enceinte au derni...
Bonjour, j ai ete ligaturer en 2007,je voudrais savoir si on peut tomber en enceite apres plus de 7 ans
Bonjour, je m'appelle identité supprimée par la modération. J'ai dix jours de retard j'ai fait trois tests tous négatifs. Je prends régulièrement la p...
Depuis l'arrêt de la pilule il y a 3 mois. Mes premiers cycle ont été de 30 27 et 29 jours. Et ce mois ci j'ai commençais à avoir des saignements à j...
Bonjour, Le 14eme jour de cycle j'ai eu des rapports avec mon compagnon, et aujourd'hui mon 16eme jour je saigne, est ce normal? SUIS JE ENCEINTE OU...
Bonjour. Je viens sur ce forum parce que j'ai un petit souci et je ne sais pas quoi penser. voilà j'ai arrêté ma pilule fin mai pour un essai bébé. J...
Bonjour, c'est vraiment urgent, est ce que je peut tomber enceinte avec seulement une goutte de sperme car j'ai vraiment peur et je ne veut pas tomb...
Salut jaimerAis savoir comment faire pour tomber enceinte pcq sa fait maintenant proche de 1 ans que j'ai arrêter la puqueure pour pas tomber enceinte...
Bonjour, J'ai eus un rapport avec mon copain protégé , et aujourd'hui j'ai des pertes marrons tout comme si j'allais avoir mes régles sauf que...
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon petit copain et moi sommes ensemble depuis 8 mois, j'ai 15ans il en a bientôt 17. Hier soir j'ai essayer p...
Bonjour, Après 9ans de vie commune dont 2 ans de mariage, on n'arrive pas a avoir d'enfants.j'ai jamais tombé enceinte car j'ai bcp fait attention a...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème... J'ai 19 ans et depuis plusieurs semaines j'ai senti mon corps changer, mon corps ne réagissait pas ...
Bonjour, J suis Vanessa . Mon petit ami.et moi avons eu.des rapports sexuels après la fin de mes règles qui.était l 12 octobre.Depuis le 21 octobr...
bonjour. je suis nouvel ce le forum. j'aimerais savoir si les 2 ans d'attente entre césarienne et nouvelle grossesse sont toujours d'actualité. j'ai e...
Bonjour, J'ai eut mes règles deux fois ce mois ci et j'ai mal au ventre je me sent fatiguée je mange beaucoup et j'ai des rapport non protéger avec ...
Bonjour, Bojr les fille moi jai 1 cycle de 25 jour jai des douleur en bas du ventre des nose .jai fait 1 test le 6em jour apres la revolution negati...
Bonjour, Suis Aurore j'ai 14 ans voila 2 semaine de cela j'avais eu des rapport non protege un jour avant mes règle et le premier jour de mes règle vo...
j ai fait des rapport 3 jours avant le jour d ovulation et le jour d ovulation ca fait en tout 4 jours mais rien apres le mari ete epuise , est ce qu...
Bonjour, j'ai pris la pilule la semaine dernière et j'aimerais savoir si il était possible d'être tomber enceinte car j'ai eu un rapport sexuel hier n...
Bonjour, Le 16 octobre, j'ai fait une prise de sang qui était positive :) Je suis à 3 semaines de grossesse environ et 7 SA . Ne voulant pas en par...
Bonjour, J'ai appris que j'etait enceinte presque 3 mois j'ai fais une fausse couche , j'ai fais une prise de sang et j'attend les résultats , j'ai ...
Bonjour, voici mon soucis : j'ai un retard de règles de 20 jours, je suis censer les avoir en debut de moi et au jour d'aujourd'hui toujours rien. Mo...
Bonjour, je vient de uriner dans un bocal je l'ai mis dans mon réfrigérateur
A Salut a toute voila âpre 2ans de essais je perde espoirs nous avons voulu faire des teste voir si y avais un problème . J ai fait les plusieurs tes...
Bonjour, je suis fiancé et ma fiancée porte une grossesse de moi, nous avons le même groupe-sanguin à savoir O+. courons-nous un risque, ou le bébé?...
Salut à vous tous,jais rien compris pour le teste d'ovulation je lè fais avant hier c'était positifs et hier négatif je les est bien fais le soir envi...
salut, je vous suis tres reconnaissante pour votre blog . je suis enceinte de 4 mois .et j'ai de douleurs au ventre qui peuvent dur...
Bonjour, J'ai besoin d'aide ya t'il quelqu'un? ??
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement enceinte de 21 semaines. J'ai 20 ans, je me porte bien et je suis en bonne santé. Le g...
Bonjour, Merci lafouine pour la réponse.c'est notre premier essaie pour avoir le bébé.je vous informe que mes règles sont venus.je suis à mes 35 ème...
Bonjour,je voudrais tomber enceinte mais j'ai seulement 16 ans et j'ai peur de la réaction de mes parents et de ceux de mon copain. On à eu plusieurs ...
Bonjour, je suis enceinte et je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la crème econazol,pour une mycose,je prends egalement des probiotiques...
Bonjour, Je suis enceinte de 13 semaines et 2jours. Il y a quelques jours lors de me première ecografie la sage femme me dis que le liquide derrièr...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai mal au seins et au tétons ainsi que des genres de pointes au bas du ventre. J'ai donc fait un test la sema...
Bonjour, Je voudrais savoir qu il est possible de tomber en ceinte sans les regles pendant trois ans Je vous remercie de ...
bonjour hier soir j'ai eu un rapport avec mon gas et la capote c est déchiré et met règle vien se finir mai sa des ti saignement et je ss en mm temp ...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi dernier et le jour d'après j'ai prit la pilule du lendemain, je n'ai toujours pas eu de saigne...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.