Les discussions

Test négatif mais possible enceinte ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai bien voulu savoir si cela vous est déjà arrivés. Voilà je vous explique, j'ai un retard d'envi...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
So.74

Allo docteur

Fermé

Bonjour, j'ai fais un test le 14 octobre c t négatif, j'aurai du avoir mes règles le 12 octobre du coup je les ai eu le 4 octobre donc 8 jours à l'ava...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Avortement causse til un degat chez la femme

Bonjour, l'avortement causse t-il une sterilisation d'une femme ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
MinSocialSante

Problème à savoir calculer l'ovulation

Bonjour, Je une mes réglé le 20octobre et je les plus depuis le 25octobre mes réglé son irrégulier je voudrais savoir quand j ovulé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte de 9 semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 9semaine il a 15 jour mon taux ete de 25000 et la il et de 13000 et je perd du sang jai ete au urgent il mon fait un pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
moi1612

Envie d avoir un bébé avec mon mari 1ere grossesse biensur

Bonjour, ou bonsoir j'ai une ou deux questions pour vous aidez moi Svp .Bon voilà j'ai eu mes derniers regle le 29 septembre et j'ai eux les rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

J'ai de goutte du sang

Fermé

Bonjour, Mes dernière régler c le 11 et mes rapport non protège c 19 24 aujourd'hui j'ai vu de tâches du sang suis enceinte ou pas

samgunsjovirow

Je n arrive pas à voir mes mgs reçus

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour ouvrir et lire ton msg. Je cliq mais je ne fais que vie la page sur laquelle j étais tu peux me répondre ...

samgunsjovirow

Est ce que je suis enceinte?

Fermé

Bonjour je m'appelle gane. J'ai un soucis je n ai jamais eu de rapports. Le 01oct j'ai eu une pénétration sans protection il n y avait pas eu d éjacul...

samgunsjovirow

Goût de sang

Fermé

Bonjour, J'ai de rapport le 11 18 19 24

samgunsjovirow

Peur d etre enceinte avec le sterilet mirena

Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle et j ai besoin de conseilles j ai le stérilet mirena depuis 10 mois et la je ressens des douleurs au niveaux des ovair...

Utilisateur anonyme

J'ai de gouttes de sang dans ma culotte

Bonjour, J'ai me règle le 11 aujourd'hui j'ai de goût de sang dans ma culotte suis enceinte ou pas

samgunsjovirow

Jour ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 OCTOBRE.J'aimerais savoir a quand ma période d'ovulation exacte.Un details j'ai réglé le 10 SEPTEMBRE,LE 19 OCTO...

samgunsjovirow

Test ovulation toujours négatif

Bonjour, Je m'appelle Océane J'ai une petite question depuis 15 jours des tests d ovulation mais toujours négatif. Et la depuis deux jours je su...

Tina

Tomber enceinte ?

Bonjour, Alore pour moi j'ai eu un rapport le 23 soir et le 24 c'était le 14 em jour de mon cycle . Le 25 mon ovulation le soir du 25 j'ai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier..Mon copain et moi nous n'avons jamais eu de rapports sexuels rappormais pendant les vacances nous...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
danzaaaaaaa

Règles

Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 22 septembre 2015 et depuis plus rien je ne les pas eu ce mois ci je suis a 34 jours de cycle sachant que de...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai 14 jours de retard sur mes règles et j'ai très peur d'être enceinte, ce qui est pourtant peu probable puisque j'ai eu peu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, voilà il se peut que cela vous semble un peu blizzard, voilà j'ai eu un rapport avec mon copain deux jours avant la date de mes règles, l'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, Je vois régulièrement mes règles soit au 28,29 jours et le 30 ème qui est très rare.je suis à mes 35ème jours aujourd'hui mon mari et moi ...

lafouine.

Cycle chambouler

Bonjour, je suis nouvelle je vous lit souvent et là j ai vraiment besoin de réponse a mon problème. voilà j ai arrêter ma pillule au bout de 7comprim...

Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour je ne sais Pas si je suis au bons endroits pour poser na question. Depuis juillet, je n'est paa mes règles. Je ne suis pas enceinte au derni...

Utilisateur anonyme

Ligaturation des trompes

Bonjour, j ai ete ligaturer en 2007,je voudrais savoir si on peut tomber en enceite apres plus de 7 ans

Utilisateur anonyme

Absence de règles mais pas enceinte

Bonjour, je m'appelle identité supprimée par la modération. J'ai dix jours de retard j'ai fait trois tests tous négatifs. Je prends régulièrement la p...

Andy31200

Problème avec mes menstruations

Depuis l'arrêt de la pilule il y a 3 mois. Mes premiers cycle ont été de 30 27 et 29 jours. Et ce mois ci j'ai commençais à avoir des saignements à j...

Utilisateur anonyme

Suis enceinte ou pas?

Bonjour, Le 14eme jour de cycle j'ai eu des rapports avec mon compagnon, et aujourd'hui mon 16eme jour je saigne, est ce normal? SUIS JE ENCEINTE OU...

leila

Enceinte ou pas..?

Bonjour. Je viens sur ce forum parce que j'ai un petit souci et je ne sais pas quoi penser. voilà j'ai arrêté ma pilule fin mai pour un essai bébé. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ptibout07

Peur d'être enceinte

Bonjour, c'est vraiment urgent, est ce que je peut tomber enceinte avec seulement une goutte de sperme car j'ai vraiment peur et je ne veut pas tomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Virginie190715

Comment tomber enceinte

Salut jaimerAis savoir comment faire pour tomber enceinte pcq sa fait maintenant proche de 1 ans que j'ai arrêter la puqueure pour pas tomber enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Vanessayan

Regles

Bonjour, J'ai eus un rapport avec mon copain protégé , et aujourd'hui j'ai des pertes marrons tout comme si j'allais avoir mes régles sauf que...

joraline

15ans, première fois, enceinte ou non... besoin d'aide.

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon petit copain et moi sommes ensemble depuis 8 mois, j'ai 15ans il en a bientôt 17. Hier soir j'ai essayer p...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Virginie190715

Pma comment ca se passe?

Bonjour, Après 9ans de vie commune dont 2 ans de mariage, on n'arrive pas a avoir d'enfants.j'ai jamais tombé enceinte car j'ai bcp fait attention a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème... J'ai 19 ans et depuis plusieurs semaines j'ai senti mon corps changer, mon corps ne réagissait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tina

Enceinte?

Bonjour, J suis Vanessa . Mon petit ami.et moi avons eu.des rapports sexuels après la fin de mes règles qui.était l 12 octobre.Depuis le 21 octobr...

CelineeC

Nouvelle grossesse apres hrp

Résolu/Fermé

bonjour. je suis nouvel ce le forum. j'aimerais savoir si les 2 ans d'attente entre césarienne et nouvelle grossesse sont toujours d'actualité. j'ai e...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
anissa5702

Help me les filles

Bonjour, J'ai eut mes règles deux fois ce mois ci et j'ai mal au ventre je me sent fatiguée je mange beaucoup et j'ai des rapport non protéger avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tina

Grossessr

Bonjour, Bojr les fille moi jai 1 cycle de 25 jour jai des douleur en bas du ventre des nose .jai fait 1 test le 6em jour apres la revolution negati...

Tina

Des symptomes

Bonjour, Suis Aurore j'ai 14 ans voila 2 semaine de cela j'avais eu des rapport non protege un jour avant mes règle et le premier jour de mes règle vo...

Au5721

Rapport au bon moment

j ai fait des rapport 3 jours avant le jour d ovulation et le jour d ovulation ca fait en tout 4 jours mais rien apres le mari ete epuise , est ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Simple question

Bonjour, j'ai pris la pilule la semaine dernière et j'aimerais savoir si il était possible d'être tomber enceinte car j'ai eu un rapport sexuel hier n...

lafouine.

Grossesse : quelles sont les démarches à faire ?

Bonjour, Le 16 octobre, j'ai fait une prise de sang qui était positive :) Je suis à 3 semaines de grossesse environ et 7 SA . Ne voulant pas en par...

Mlle-44

J'ai besoin d'une reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que j'etait enceinte presque 3 mois j'ai fais une fausse couche , j'ai fais une prise de sang et j'attend les résultats , j'ai ...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Retard des règles+maux de ventre

Bonjour, voici mon soucis : j'ai un retard de règles de 20 jours, je suis censer les avoir en debut de moi et au jour d'aujourd'hui toujours rien. Mo...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, je vient de uriner dans un bocal je l'ai mis dans mon réfrigérateur

joraline

Essais bébé

A Salut a toute voila âpre 2ans de essais je perde espoirs nous avons voulu faire des teste voir si y avais un problème . J ai fait les plusieurs tes...

lafouine.

Le père est o+ et la mère o+

Résolu

Bonjour, je suis fiancé et ma fiancée porte une grossesse de moi, nous avons le même groupe-sanguin à savoir O+. courons-nous un risque, ou le bébé?...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Test d'ovulation

Salut à vous tous,jais rien compris pour le teste d'ovulation je lè fais avant hier c'était positifs et hier négatif je les est bien fais le soir envi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur au ventre

salut, je vous suis tres reconnaissante pour votre blog . je suis enceinte de 4 mois .et j'ai de douleurs au ventre qui peuvent dur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
nivoue

Anonyme

Bonjour, J'ai besoin d'aide ya t'il quelqu'un? ??

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte et mon nouveau compagnon n'a pas envie de moi

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement enceinte de 21 semaines. J'ai 20 ans, je me porte bien et je suis en bonne santé. Le g...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
xplom
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000