Les discussions

tresor67. Santé féminine et grossesse

Regles rapprocher

--bonsoir à tous. Je suis une femme de 42 ans, j'ai étais médicalement assister pour concevoir mon enfant âgée aujourd'hui de 12 ans. Je ne prend pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline
Loulipou Santé féminine et grossesse

Ovaires multifolliculaires

Bonjour à toutes ( & tous?) Je viens vers vous en quête de réponse. Voila j'ai arrêter de prendre la pilule depuis le mois de mai 2015 souffrant é...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Je ne les pas voulu Santé féminine et grossesse

Jeune maman

Fermé

Bonsoir , Gt avec ma soeur a une fête et puit j'ai vu mon (meilleur ) ami qui ne les plus maintenant voilà puit je lui et parle comme a mon habitude...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline
Je ne les pas voulu Santé féminine et grossesse

Jeune maman incisante

Résolu/Fermé

Bonsoir , Gt avec ma soeur a une fête et puit j'ai vu mon (meilleur ) ami qui ne les plus maintenant voilà puit je lui et parle comme a mon habitude...

joraline
amaemilie Tomber enceinte

Teste d'ovulation?

Fermé

Bonjour, Apres 4 mois d'essai bebe 1 regle toujours irreguliere, je me demande si sais bien d'acheter un teste d ovulation pour savoir quel jours j'...

joraline
Tyf52 Santé du bébé

Mon enfant refuse de manger

Bonjour, Je ne sais pu quoi faire quand mon fils a eu 8 mois et que ses 2 premières dents sont sortie il n a plus voulu manger il a maintenant 3ans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009
Amaemilie Tomber enceinte

3 jours après mes regles perte marron !!!

Bonjour, a toutes. Voila j'explique mon petit problème. Je suis en Essai bébé 1 depuis 4 mois. Depuis que j'ai arrêter la pilule mes règles sont de 6...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
amaemilie
samouha Ovulation

Sos.regle

Bonjour, est ce que c'est possible d'être enceinte après direct la fin de cycle de règle. tres urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiii

lafouine.
Anonima Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Salut, c'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai 15 ans et je suis dans un pays où l'avortement est strictement interdis et les relations...

lafouine.
melodie33240 Santé féminine et grossesse

Je pense etre enceinte

Bonjour, je pense etre enceinte j'ai des naussè,vormir, vertige,mal de tete,des envie,des grampe au ventre, ne arrete pas de uriner

lafouine.
Anonyme102015 Santé féminine et grossesse

Arret de pillule

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les conséquences de l'arrêt de la pillule. Je l'ai arrêté le lundi 26 octobre, à la fin de ma plaquette sans avoir eu de...

joraline
samouha Ovulation

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, c'est possible que la femme être enceinte pendant période blanche

joraline
Lola Santé féminine et grossesse

Taux bhcg

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas Il y'a marquer absence de grossesse si

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lola
Cathia Santé féminine et grossesse

Grossesse ou pas

Bonjour, Je c'est pas si je suis enceinte mais j ai des filaments de sang quand je m aissuit et j ai male au ventre. Je voudrai faire un teste gran...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Cathia67
jennouf1411 Ovulation

Comment savoir quand peut t on tomber enceinte

Bonjour, moi le problème c'est que ms regles son vraiment irreguliere et je voudrais tomber enceinte mais comment savoir quand sera ma date d ovulat...

samgunsjovirow
cat27 Santé féminine et grossesse

Essai bb3

Bonjour, Voilà, je suis en essai pour un bébé 3. J'ai retiré mon stérilet Mona Lisa en cuivre le 15 septembre. Je devais avoir mes règles vers le 2...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyyymeeee Tomber enceinte

Les risques?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
bina Ovulation

Cycle

Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir un cycle de 24 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Anicia96 Tomber enceinte

Es que je suis enceinte ?

Bonjour , j'ai eu des rapport sexuelles avec mon copain 4 jours après mes règles pendant 1 semaines ( du 9 au 19 Oct )non proteger es je ne prend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.
Galy30 Ovulation

Enceinte

Bonjour j'ai arrêter ma pillule en septembre car désire enfant mes règles normalement en octobre je les ai eu du 4 au 7 puis deux jours de saignement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jess Accouchement

Encore du ventre après 2 césariennes

Bonjour, J'ai accouché mi-août de mon 2ème bébé. Pour les 2 j'ai eu une césarienne. Il ont un peu moins de 2 ans d'écart. Pour mon 1er j'ai retro...

Alexandra
Cathia67 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Fermé

Le mois dernier je me suis fait enlever le steriler et j ai eu 2 fois les regles et la on est fin octobre et je n ai pas de regle sauf j ai des filame...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline
Cathia Santé féminine et grossesse

Question sans réponce

Fermé

Bonjour, Je c pas si je suis enceinte car le mois dernier on ma enlever le steriler mais apres j ai eu 2fois les regles donc je suis un peut perdu

joraline
lolo59 Santé féminine et grossesse

Mal de ventre

Bonjour, j ai eu mais régle le 2 septembre 2015 je les et pas encore eu et mal au ventre penser vous que sa ce peut que je serai enceinte ou juste u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ccsl
Lana27 Santé féminine et grossesse

Grossesse et médicaments.

Bonjour a tous, alors voila mon probléme, je viens d'apprendre aujourd'hui que j'était enceinte de 2 semaines le probléme et que j'ai trés peur car ce...

Docteur Pierrick Hordé
Oceetben Tomber enceinte

Envi de bebe

Bonjours,je suis nouvelle est j'aimerai des information moii et mon cpopain veule unenfant on essaiye de le concevoir j'ai commzncer a arrete la piluk...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina
arouta Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Résolu

Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 4 se...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
arouta
KARROUMM Infertilité

Fsh elevee a 20

bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum j ai 35 ans avec fsh a 20 et AMH a 0.70 essai de concevoir une grossesse depuis 03 ans et pas de c...

KARROUMM
phinouch Tomber enceinte

Stérilité

Bonsoir es ce qu'un homme peut devenir stérile aprés avoir u des enfants?

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.
SalomeK Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, bonjour. j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte sans penetration et en étant vierge, mon copain à ejaculé et j'étais au dessu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow
soso97 Santé du bébé

Colliques et prise de debridat

Bonjour, Je suis jeune maman d'une belle petite fille de 2 mois. Le pédiatre m'a conseillé de lui donner du debridat 3 fois par jours pour soulager...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
soso97
adiniamal Santé féminine et grossesse

Résultat echographie

Bonjour, J'ai une préoccupation concernant mon cas personnel. je suis restée une année et demi à la recherche d'une grossesse et je n'ai pas pu, d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
adiniamal
mlk@ Santé féminine et grossesse

Les nausés

Fermé

Bonjour, dite moi pourquoi les odeurs le poisson et le poulet ne me facine pas du tout et aussi je passe mon à faire des crachats sa me dérange comm...

samgunsjovirow
kat 68 Tomber enceinte

Retard de regle et tests negatif

Bonjour, je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Au mois de septembre j'ai eu mes règle les 25,26,27 en générale j'ai toujours e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kat 68
Lola-- Tomber enceinte

Je suis enceinte a 18 ans et sans emploi

Bonjour.. J'ai apprit il y a 2 semaine que je suis enceinte. Mon petit ami et moi souhaitons le garder malgres que mon père et ma mère ne le souhaite...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.
Natacha Allaitement

Donner du lait 3ème âge à 10 mois

Bonjour, mon bébé à 7 mois et démi et prend le lait 2 eme âge de candia. Est ce que je peux aussi lui en donner celui du 3 ème âge pour bb des 10 m...

Utilisateur anonyme
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000