Retard et test négatif bb ou pas ?
Bonjour, J'ai un retard de règle et tous mes tests urinaire sont négatif et je suis déjà à 5 jours je sais que idéalement ce serait de faire une pri...
Bonjour, J'ai un retard de règle et tous mes tests urinaire sont négatif et je suis déjà à 5 jours je sais que idéalement ce serait de faire une pri...
--bonsoir à tous. Je suis une femme de 42 ans, j'ai étais médicalement assister pour concevoir mon enfant âgée aujourd'hui de 12 ans. Je ne prend pl...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après 1 4 jours de règles. Les règles ont commencé le 24 septembre jusqu'au 30 et l...
Bonjour, j ai fait ma prise de sang et j ai pas réussi de lire la résultat et la résultat c 1313.8UI/L et la date des dernières règles c le 8/9/1...
Bonjour à toutes ( & tous?) Je viens vers vous en quête de réponse. Voila j'ai arrêter de prendre la pilule depuis le mois de mai 2015 souffrant é...
Bonsoir , Gt avec ma soeur a une fête et puit j'ai vu mon (meilleur ) ami qui ne les plus maintenant voilà puit je lui et parle comme a mon habitude...
Bonsoir , Gt avec ma soeur a une fête et puit j'ai vu mon (meilleur ) ami qui ne les plus maintenant voilà puit je lui et parle comme a mon habitude...
Bonjour, Apres 4 mois d'essai bebe 1 regle toujours irreguliere, je me demande si sais bien d'acheter un teste d ovulation pour savoir quel jours j'...
Bonjour, Je ne sais pu quoi faire quand mon fils a eu 8 mois et que ses 2 premières dents sont sortie il n a plus voulu manger il a maintenant 3ans ...
Bonjour, a toutes. Voila j'explique mon petit problème. Je suis en Essai bébé 1 depuis 4 mois. Depuis que j'ai arrêter la pilule mes règles sont de 6...
Bonjour, est ce que c'est possible d'être enceinte après direct la fin de cycle de règle. tres urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Salut, c'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai 15 ans et je suis dans un pays où l'avortement est strictement interdis et les relations...
Bonjour, je pense etre enceinte j'ai des naussè,vormir, vertige,mal de tete,des envie,des grampe au ventre, ne arrete pas de uriner
Slt...j'ai un cycle de 30jrs et j'ai vu mes règles le 1er octobre courant. Le 25 octobre courant j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé. Es...
Bonjour, Je voudrais savoir les conséquences de l'arrêt de la pillule. Je l'ai arrêté le lundi 26 octobre, à la fin de ma plaquette sans avoir eu de...
Bonjour, c'est possible que la femme être enceinte pendant période blanche
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas Il y'a marquer absence de grossesse si
Bonjour, Je c'est pas si je suis enceinte mais j ai des filaments de sang quand je m aissuit et j ai male au ventre. Je voudrai faire un teste gran...
Bonjour, moi le problème c'est que ms regles son vraiment irreguliere et je voudrais tomber enceinte mais comment savoir quand sera ma date d ovulat...
Bonjour, Voilà, je suis en essai pour un bébé 3. J'ai retiré mon stérilet Mona Lisa en cuivre le 15 septembre. Je devais avoir mes règles vers le 2...
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine et 5 jour et d'habitude je sens mon ventre s'étirer et des petits coup au bâ ventre je le sent bouger mais hi...
Bonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...
Bonjour, Est il possible d'avoir un cycle de 24 jours ?
Bonjour , j'ai eu des rapport sexuelles avec mon copain 4 jours après mes règles pendant 1 semaines ( du 9 au 19 Oct )non proteger es je ne prend pas ...
Bonjour j'ai arrêter ma pillule en septembre car désire enfant mes règles normalement en octobre je les ai eu du 4 au 7 puis deux jours de saignement ...
Bonjour, J'ai accouché mi-août de mon 2ème bébé. Pour les 2 j'ai eu une césarienne. Il ont un peu moins de 2 ans d'écart. Pour mon 1er j'ai retro...
Bonjour, je me permet de vous demander conseille car je suis en retard de 3 jours. j'ai fait une prise de sang (beta hcg) ce matin et mes résultats so...
Le mois dernier je me suis fait enlever le steriler et j ai eu 2 fois les regles et la on est fin octobre et je n ai pas de regle sauf j ai des filame...
Bonjour, Je c pas si je suis enceinte car le mois dernier on ma enlever le steriler mais apres j ai eu 2fois les regles donc je suis un peut perdu
Bonjour, j ai eu mais régle le 2 septembre 2015 je les et pas encore eu et mal au ventre penser vous que sa ce peut que je serai enceinte ou juste u...
Bonjour a tous, alors voila mon probléme, je viens d'apprendre aujourd'hui que j'était enceinte de 2 semaines le probléme et que j'ai trés peur car ce...
Bonjours,je suis nouvelle est j'aimerai des information moii et mon cpopain veule unenfant on essaiye de le concevoir j'ai commzncer a arrete la piluk...
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 7-8mois, mais depuis environ 3 semaines j'ai de grosses contraction dans le bas de mon ventre, j'ai les hormornes ...
salut a tous je me suis mariée il y a un mois. et je n'ai jamais senti du plaisir quand je fais l'amour avec mon mari. par contre j'ai du plaisir quan...
Bonjour, Je suis enciente de 13 semaines et ne veut plus garder mais c'est trop tard pour IVG en France je ne sais pas comment faire s'il vous plait...
Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 4 se...
bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum j ai 35 ans avec fsh a 20 et AMH a 0.70 essai de concevoir une grossesse depuis 03 ans et pas de c...
Bonsoir es ce qu'un homme peut devenir stérile aprés avoir u des enfants?
Bonjour, Avec il y a environ 2 semaines nous avons dans un élan de passion après des préliminaires nous nous sommes lancer en nous mettant en positi...
Bonjour, bonjour. j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte sans penetration et en étant vierge, mon copain à ejaculé et j'étais au dessu...
Bonjour, Je suis jeune maman d'une belle petite fille de 2 mois. Le pédiatre m'a conseillé de lui donner du debridat 3 fois par jours pour soulager...
Bonjour, J'ai une préoccupation concernant mon cas personnel. je suis restée une année et demi à la recherche d'une grossesse et je n'ai pas pu, d...
Bonjour, dite moi pourquoi les odeurs le poisson et le poulet ne me facine pas du tout et aussi je passe mon à faire des crachats sa me dérange comm...
bjrs cela fait4 mois que je suis enceinte j'ai parfois des des douleurs au bas ventre mais ce qui me dérange le plus souvent c'est les nausées-et-vo...
Bonjour, je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Au mois de septembre j'ai eu mes règle les 25,26,27 en générale j'ai toujours e...
Bonjour.. J'ai apprit il y a 2 semaine que je suis enceinte. Mon petit ami et moi souhaitons le garder malgres que mon père et ma mère ne le souhaite...
Comment faire et aussi lors des rapports sexuels je ne secrete pas le liquide qui va facilité la pénétration ce qui fait que je ne sans pas la douceur...
Bonjour, ma femme est enceinte et ne veut pas faire l'amour en ce moment ou alors c'est tres rare quelle le veut pourquoi?
Hello, Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans. En couple avec mon compagnon Jérémy depuis 8 ans, nous avons une petite Alicia de 15 mois et j'attends un ...
Bonjour, mon bébé à 7 mois et démi et prend le lait 2 eme âge de candia. Est ce que je peux aussi lui en donner celui du 3 ème âge pour bb des 10 m...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.