Les discussions

Je suis dans une impasse aidez moi !

Résolu

Bonsoir je suis nouvelle sur se site et j'ai vraiment besoin d aide , je vous explique je suis enceinte de jumeaux depuis 2 mois et mon conjoint veut ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Biboula69

Avoir un bébé a 58 ans!!!

Fermé

J'ai 58 ans, mon mari 66! nous sommes un nouveau couple, je voudrais avoir un enfant avec lui, je suis en pré-ménopause. Je sais c'est très tardddddd...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Enceinte?

Bonjour, 4 jours apres mes regles on me caressait le sexe mais jai limpression que mon homme a ejaculé et il a touché son sexe apres il ma touché au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Avoir un bb à 45 ans

Je voudrais savoir si Duphaston fait revenir les règles rapidement parce que j'ai envie de bb avec mon nouveau mari. Je précise que je n'ai pas de règ...

Tina

Enceinte ou non ? panique

Bonjour J'ai fait 2 ou 3 rapport avec mon copain sans ce protéger et je ne prend pas la pillule mais nous avons fait tout pour ne pas qu'il ejacule...

Tina

Mon cycle est irrégulier et je veux eviter une grossesse car mon

Fermé

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier je ne sais pas comment faire pour ne pas tomber enceinte car mon mari refuse tout forme de contraception aidez moi

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Test de grossesse positif mais pa enceinte

Salut je voudrais tant savoir... Jai un retard d au moins20 jours.....comme je suis dans la période premenaupose... J'ai pa prêter attention.....mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Test négatif/ pas de regles

Bonjour, Je suis nouvelles et j'ai lu pas mal de forum mais ça ne répond pas complètement à mes questions : J'ai eu mes règles le 20 septembre, u...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
marguerite794

Pertes blanche et grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si les pertes blanches vers la fin du cycle peuvent annoncés une grossesse

joraline

Retard et test négatif bb ou pas ?

Bonjour, J'ai un retard de règle et tous mes tests urinaire sont négatif et je suis déjà à 5 jours je sais que idéalement ce serait de faire une pri...

joraline

Regles rapprocher

--bonsoir à tous. Je suis une femme de 42 ans, j'ai étais médicalement assister pour concevoir mon enfant âgée aujourd'hui de 12 ans. Je ne prend pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
joraline

Est ce que c'est possible de tomber enceinte après 14 jr de règl

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après 1 4 jours de règles. Les règles ont commencé le 24 septembre jusqu'au 30 et l...

begonie

La résultat de ma prise de sang

Bonjour, j ai fait ma prise de sang et j ai pas réussi de lire la résultat et la résultat c 1313.8UI/L et la date des dernières règles c le 8/9/1...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Chouchou

Ovaires multifolliculaires

Bonjour à toutes ( & tous?) Je viens vers vous en quête de réponse. Voila j'ai arrêter de prendre la pilule depuis le mois de mai 2015 souffrant é...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeune maman

Fermé

Bonsoir , Gt avec ma soeur a une fête et puit j'ai vu mon (meilleur ) ami qui ne les plus maintenant voilà puit je lui et parle comme a mon habitude...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Jeune maman incisante

Résolu/Fermé

Bonsoir , Gt avec ma soeur a une fête et puit j'ai vu mon (meilleur ) ami qui ne les plus maintenant voilà puit je lui et parle comme a mon habitude...

joraline

Teste d'ovulation?

Fermé

Bonjour, Apres 4 mois d'essai bebe 1 regle toujours irreguliere, je me demande si sais bien d'acheter un teste d ovulation pour savoir quel jours j'...

joraline

Mon enfant refuse de manger

Bonjour, Je ne sais pu quoi faire quand mon fils a eu 8 mois et que ses 2 premières dents sont sortie il n a plus voulu manger il a maintenant 3ans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

3 jours après mes regles perte marron !!!

Bonjour, a toutes. Voila j'explique mon petit problème. Je suis en Essai bébé 1 depuis 4 mois. Depuis que j'ai arrêter la pilule mes règles sont de 6...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
amaemilie

Sos.regle

Bonjour, est ce que c'est possible d'être enceinte après direct la fin de cycle de règle. tres urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiii

lafouine.

Peur d'être enceinte

Salut, c'est la première fois que je poste sur un forum, j'ai 15 ans et je suis dans un pays où l'avortement est strictement interdis et les relations...

lafouine.

Je pense etre enceinte

Bonjour, je pense etre enceinte j'ai des naussè,vormir, vertige,mal de tete,des envie,des grampe au ventre, ne arrete pas de uriner

lafouine.

Est-ce possible d'être enceinte ?

Slt...j'ai un cycle de 30jrs et j'ai vu mes règles le 1er octobre courant. Le 25 octobre courant j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé. Es...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Arret de pillule

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les conséquences de l'arrêt de la pillule. Je l'ai arrêté le lundi 26 octobre, à la fin de ma plaquette sans avoir eu de...

joraline

Enceinte ?

Fermé

Bonjour, c'est possible que la femme être enceinte pendant période blanche

joraline

Taux bhcg

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas Il y'a marquer absence de grossesse si

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lola

Grossesse ou pas

Bonjour, Je c'est pas si je suis enceinte mais j ai des filaments de sang quand je m aissuit et j ai male au ventre. Je voudrai faire un teste gran...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Cathia67

Comment savoir quand peut t on tomber enceinte

Bonjour, moi le problème c'est que ms regles son vraiment irreguliere et je voudrais tomber enceinte mais comment savoir quand sera ma date d ovulat...

samgunsjovirow

Essai bb3

Bonjour, Voilà, je suis en essai pour un bébé 3. J'ai retiré mon stérilet Mona Lisa en cuivre le 15 septembre. Je devais avoir mes règles vers le 2...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne sent pas le bébé bouger à 7 semaines

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine et 5 jour et d'habitude je sens mon ventre s'étirer et des petits coup au bâ ventre je le sent bouger mais hi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Les risques?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle

Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir un cycle de 24 jours ?

Utilisateur anonyme

Es que je suis enceinte ?

Bonjour , j'ai eu des rapport sexuelles avec mon copain 4 jours après mes règles pendant 1 semaines ( du 9 au 19 Oct )non proteger es je ne prend pas ...

lafouine.

Enceinte

Bonjour j'ai arrêter ma pillule en septembre car désire enfant mes règles normalement en octobre je les ai eu du 4 au 7 puis deux jours de saignement ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Encore du ventre après 2 césariennes

Bonjour, J'ai accouché mi-août de mon 2ème bébé. Pour les 2 j'ai eu une césarienne. Il ont un peu moins de 2 ans d'écart. Pour mon 1er j'ai retro...

Alexandra

Petites questions sur prise de sang

Bonjour, je me permet de vous demander conseille car je suis en retard de 3 jours. j'ai fait une prise de sang (beta hcg) ce matin et mes résultats so...

joraline

Enceinte ou pas

Fermé

Le mois dernier je me suis fait enlever le steriler et j ai eu 2 fois les regles et la on est fin octobre et je n ai pas de regle sauf j ai des filame...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Question sans réponce

Fermé

Bonjour, Je c pas si je suis enceinte car le mois dernier on ma enlever le steriler mais apres j ai eu 2fois les regles donc je suis un peut perdu

joraline

Mal de ventre

Bonjour, j ai eu mais régle le 2 septembre 2015 je les et pas encore eu et mal au ventre penser vous que sa ce peut que je serai enceinte ou juste u...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ccsl

Grossesse et médicaments.

Bonjour a tous, alors voila mon probléme, je viens d'apprendre aujourd'hui que j'était enceinte de 2 semaines le probléme et que j'ai trés peur car ce...

Docteur Pierrick Hordé

Envi de bebe

Bonjours,je suis nouvelle est j'aimerai des information moii et mon cpopain veule unenfant on essaiye de le concevoir j'ai commzncer a arrete la piluk...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina

Syptome grossesse avec stérilet

Fermé

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 7-8mois, mais depuis environ 3 semaines j'ai de grosses contraction dans le bas de mon ventre, j'ai les hormornes ...

joraline

Une femme qui ne ressent pas du plaisir peut-elle etre enceinte

salut a tous je me suis mariée il y a un mois. et je n'ai jamais senti du plaisir quand je fais l'amour avec mon mari. par contre j'ai du plaisir quan...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte et veux avorter

Bonjour, Je suis enciente de 13 semaines et ne veut plus garder mais c'est trop tard pour IVG en France je ne sais pas comment faire s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
annonnymes

Retard de règle

Résolu

Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 4 se...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
arouta

Fsh elevee a 20

bonjour les filles je suis nouvelle dans ce forum j ai 35 ans avec fsh a 20 et AMH a 0.70 essai de concevoir une grossesse depuis 03 ans et pas de c...

KARROUMM

Stérilité

Bonsoir es ce qu'un homme peut devenir stérile aprés avoir u des enfants?

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte par frottement

Bonjour, Avec il y a environ 2 semaines nous avons dans un élan de passion après des préliminaires nous nous sommes lancer en nous mettant en positi...

lafouine.

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, bonjour. j'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte sans penetration et en étant vierge, mon copain à ejaculé et j'étais au dessu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Colliques et prise de debridat

Bonjour, Je suis jeune maman d'une belle petite fille de 2 mois. Le pédiatre m'a conseillé de lui donner du debridat 3 fois par jours pour soulager...

soso97
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000