Combien de temps apres on a ses regles quand on enleve un steril
cece
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j avais poser un sterilet nt380 celui qui donne les regles. Le souci c'est que j'ai eu une grosse douleurs a l ovaire gauche et au urgence gynecologie il on du me l enlever car il a bouger. Il l on enlever le 22octobrre2015 , le 22 jai eu un peu de saignement et depuis plus rien. Le souci c'est que par moment j'ai des douleurs au bas ventre et j'ai pertes blanches. Pour me rassurer j'ai fait un test de grossesse negatif. Esce normal ou pas??? Je devrais avoir mes regles quand? On ma dit que je devrais avoir mes regles 2j apres que j'ai enlever le sterilet esceque c'est vrai? Que doit jefaire svp???
A voir également:
- Combien de temps apres on a ses regles quand on enleve un steril
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Covid combien de temps est on contagieux - Accueil - Sars-CoV-2