Règles en retard déni de grossesse, je panique un peu
RésoluBonjour, voilà, mes règles sont en retard de 5 jours. J’ai des crampes peu douloureuses (comme d’habitude) et des pertes blanches. Mais je stresse. Me...
Bonjour, voilà, mes règles sont en retard de 5 jours. J’ai des crampes peu douloureuses (comme d’habitude) et des pertes blanches. Mais je stresse. Me...
Bonjour, je suis déjà venu y a quelques mois sur le forum il me semble.. voilà je suis toujours en retard depuis janvier .. J'ai fait 2 tests y a de...
Bonjour, Après un rapport à « risque» avec mon compagnon il y a 15 jrs (lundi 13 juillet) j’ai eu mes règles hier 1 jour en avance mais celles ci so...
Bonjour, svp aidez-moi j'ai 21 ans,moi et ma copine on s'était embrasser et on a jouer au frotis frotas tout en gardant nos vêtements (j'avais mon ...
Bonjour, Voilà depuis 3 jours je suis nauséeuse ballonner constipée et les ovaire qui tire mal de dos comme si jaller avoir mes règles... La cigaret...
Bonjour, Je suis en retard de régle. Je dis à 37 jours normalement je les est au 31 jours. Ma température est de 36'5 depuis 3 jours Pensez vo...
Bonjour, Jai fait une prise de sang pour savoir si yavais une grossesse ou non . Min taux donne 14 1g/dl Ce N est pas marquer positif ou négatif q...
Bonjour, J’ai 24 ans et depuis 2 ans mon mari et moi essayons d’avoir un enfant , après plusieurs tentatives je suis aller consulter un gynécologu...
Bonjour, Je voulais savoir si avec du sperm sur et un peu dans la bouche et faire un cunnilingus Les spermatozoïdes meurent-ils dans la salive ? ...
Bonjour, Alors j’ai fais 5 test de grossesse le 12 juillet 2020 tous positifs un peu paniqué mais bon ... le 17 juillet 2020 prise de sang confirmé ...
Bonjour, Je vous explique mon problème... Je crois être stérile ! Concrètement j'ai jamais essayé d'avoir un enfant mais plusieurs signes me fon...
Bonsoir à tous ! lundi 13 juillet avec mon copain nous avons fait les préliminaires. il ma doigte mais je ne l'ai pas masturbe, 1 minute après il ma ...
Bonjour, Je viens d'essayer le test avec la javel et de la mousse blanche de au moins 4cm apparaît en bas le test est il positif ou non ? Merci de ...
Bonjour, Je suis à 6semaine de grossesse et je saigne et caillots depuis trois jours. Pas de douleurs. Mon taux stagne un peu entre deux prises de s...
Bonjour, Bonjour, voilà je stresse beaucoup à l'idée d'être enceinte, j'ai eu mes règles pour ma dernière dois le 18 juin et elles se sont terminer ...
Bonjour, Alors voilà lors de ma date de règle j’ai eu des pertes de sang au toilette mais aucune trace sur ma serviette. Il arrivais aussi lors d’u...
Bonjour, j'ai accouché il y a bientôt quatre mois. J'ai eu le retour de mes couches il y a un mois mais ce n'était pas dans ma période d'ovulation. Je...
Bonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...
Bonsoir J’aimerai savoir si jamais mon ami s’est rapidement touché le sexe, et qui ma rejoins au toilette, à ouvert la porte et ferme la porte, à éte...
Bonjour à toutes, Me voici sur ce forum afin de partager avec vous mon long parcours PMA et lire vos expériences car je pense sincèrement que seule...
Bonjour, et eu rapport le 22 juillet le jour d'ovulation et le 24 juillet fertilité je peut être enceinte
Bonjour, il y a risque de tomber enceinte quand on n'est assi ou pas
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos réponses claires s'il vous plaît.. Voilà j'ai des règles régulières, et je l'ai ai eu du 30/05 au 04/06 (...
Bonjour, Avec mon copain on s'est carresé, il a touché avec ses doigts le liquide preseminal qui était sur son pénis, a frotté sur ses doigts et 5mi...
Bonjour à tous, je reviens cette fois si avec une autre question. Actuellement j'ai mes règles qui sont arrivées en temps voulu. Et le mois dernier d...
Bonjour, Voilà je suis en essai depuis 7 ans. J'ai pris rdv pma la semaine dernière et j'ai une petite batterie d'examens a faire. En attendant j...
Bonjour, je vue mes regle le 10 juillet et maintenant aujourd'huit le 26 juillet, je revoie encore le regle
Bonjour, voilà j'ai eu la fin de mes règles le 2 juillet, j'ai commencé à prendre geliofil le 20 juillet et fait des tests d'ovulation tous les jou...
Bonjour, j'ai eu un avance de 3 jours sur mes menstrues est ce normal ? C'est pour ma première fois
Bonjour, mon taux de Bêtahcg est a 503 pour date de dernière régle le 20 juin fausse couche deux mois avant la je suis retombée enceinte la première ...
Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 28 octobre. J’ai très peur de faire un déni de grossesse je ne pense qu’à ça ...
Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...
Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?
Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 17 juin, elles ont durés 7jours. Sauf qu'aujourd'hui je ne les ai toujours pas eu. Selon mon ...
Bonjour, Moi c'est Niki j'ai fais un avortement il y'a 5 mois et depuis ce temps j'ai plus eu mes règles il y'a juste quelques jours j'ai eu des rap...
Bonjour, j'ai 14 ans je suis peut-être enceinte je sais pas je prend pas la pilule et mon copain a pas mis de capote donc je sais pas quoi faire aidé ...
Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois j ai fais une amiosynthese hier (lundi) car bb fémur trop petit et pas de teste de trisomie 21 car ...
Bonjour, J'ai un retard de 7 jours, j'ai fait un test sanguin et mes résultats marquent taux de Beta hcg sanguin à 2.296,45 UI/L je ne sais pas à qu...
Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , j'ai accouché l'année dernière d'un beau petit garçon aprés 11 ans d'essai .J'ai un retard de 16 jours ,...
Bonjour, Cycle 5 depuis les essais bébés qui vient de se terminer car j'ai eu mes règles. J'avoue être déçue, d'autant plus que mon test ovulation ...
Bonjour , J’ai des règles irrégulières chaque mois .. Quand je l’es ai elles sont toujours de nature abondante et le 4 mai j’ai eu de légers saignemen...
Bonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...
Bonjour, J'ai u un rapport sexuel avant ma date d'ovulation et le jour d'après c'était mon jour d'ovulation et le jour de mon ovulation j'ai u aussi...
Bonjour, J'ai un soucis s'il vous plait, au mois de juin j'ai eu a avoir les rapports comme suite, la veille du début de la période féconde, 2jours ...
Bonjour, Voilà, sa doit faire bientôt 80 jours que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu mes règles régulières, j'avait commencer à prendre...
Bonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation
Bonjour, Je mappel Oceane j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jour avan ces fameux règle et j'ai un retard de 10 jour de règle j'ai ...
Bonjour,je viens d'apprendre que je suis enceinte et cela dois faire 2 semaine environs vu qu'il y a 3 semaines j'ai fait un test de grossesse qui eta...
Bonjour, Besoin de conseils car je suis très inquiète j’ai eu mes dernières règles le 18 juin 2020 ayant un cycle assez régulier j’aurais du avoir m...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.