Les discussions

Saignement à 8mois

Résolu

Bonjour, je suis au à 37 semaines de grossesse j'ai saigné tout d'un coup j'ai parti au urgence mais ils ont rien trouvé mais je suis stressé quand mê...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, je vous explique en gros j’ai eu un rapport avec mon copain c’était plutôt des frottements sexe contre sexe, mais sa a durer quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Règles en retard déni de grossesse, je panique un peu

Résolu

Bonjour, voilà, mes règles sont en retard de 5 jours. J’ai des crampes peu douloureuses (comme d’habitude) et des pertes blanches. Mais je stresse. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Retard règle

Bonjour, je suis déjà venu y a quelques mois sur le forum il me semble.. voilà je suis toujours en retard depuis janvier .. J'ai fait 2 tests y a de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que les regles changent d aspect avec l’été ?

Bonjour, Après un rapport à « risque» avec mon compagnon il y a 15 jrs (lundi 13 juillet) j’ai eu mes règles hier 1 jour en avance mais celles ci so...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Y a t-il un risque de grossesse lors d'un frotement avec vêtement?

Bonjour, svp aidez-moi j'ai 21 ans,moi et ma copine on s'était embrasser et on a jouer au frotis frotas tout en gardant nos vêtements (j'avais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joani1999

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, Voilà depuis 3 jours je suis nauséeuse ballonner constipée et les ovaire qui tire mal de dos comme si jaller avoir mes règles... La cigaret...

Andy31200

Cycle en retard

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de régle. Je dis à 37 jours normalement je les est au 31 jours. Ma température est de 36'5 depuis 3 jours Pensez vo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Grossesse ou non

Bonjour, Jai fait une prise de sang pour savoir si yavais une grossesse ou non . Min taux donne 14 1g/dl Ce N est pas marquer positif ou négatif q...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
DCI

Essais bb 1

Bonjour, J’ai 24 ans et depuis 2 ans mon mari et moi essayons d’avoir un enfant , après plusieurs tentatives je suis aller consulter un gynécologu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Spermatozoïde

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec du sperm sur et un peu dans la bouche et faire un cunnilingus Les spermatozoïdes meurent-ils dans la salive ? ...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Taux hcg élevé après fausse couche

Bonjour, Alors j’ai fais 5 test de grossesse le 12 juillet 2020 tous positifs un peu paniqué mais bon ... le 17 juillet 2020 prise de sang confirmé ...

Andy31200

24 ans et stérilité

Bonjour, Je vous explique mon problème... Je crois être stérile ! Concrètement j'ai jamais essayé d'avoir un enfant mais plusieurs signes me fon...

Andy31200

Règles à temps mais doute

Bonsoir à tous !  lundi 13 juillet avec mon copain nous avons fait les préliminaires. il ma doigte mais je ne l'ai pas masturbe, 1 minute après il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Test grossesse javel

Bonjour, Je viens d'essayer le test avec la javel et de la mousse blanche de au moins 4cm apparaît en bas le test est il positif ou non ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

Sang et caillot

Bonjour, Je suis à 6semaine de grossesse et je saigne et caillots depuis trois jours. Pas de douleurs. Mon taux stagne un peu entre deux prises de s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, voilà je stresse beaucoup à l'idée d'être enceinte, j'ai eu mes règles pour ma dernière dois le 18 juin et elles se sont terminer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Maria

Positif mais perte de sang depuis 13 jours

Bonjour, Alors voilà lors de ma date de règle j’ai eu des pertes de sang au toilette mais aucune trace sur ma serviette. Il arrivais aussi lors d’u...

Andy31200

Pertes blanches, retard des règles

Bonjour, j'ai accouché il y a bientôt quatre mois. J'ai eu le retour de mes couches il y a un mois mais ce n'était pas dans ma période d'ovulation. Je...

Docteur Pierrick Hordé

2 teste de grossesse positif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Sos besoin d’aide est-ce possible ?

Bonsoir J’aimerai savoir si jamais mon ami s’est rapidement touché le sexe, et qui ma rejoins au toilette, à ouvert la porte et ferme la porte, à éte...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
anonyme_3829

Pma, infertilité, geu et désespoir

Bonjour à toutes, Me voici sur ce forum afin de partager avec vous mon long parcours PMA et lire vos expériences car je pense sincèrement que seule...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Myrtillesdesbois

Bebe

Bonjour, et eu rapport le 22 juillet le jour d'ovulation et le 24 juillet fertilité je peut être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Il y a un risque de tomber enceinte qu'on n'est assi ou pas ?

Bonjour, il y a risque de tomber enceinte quand on n'est assi ou pas

Andy31200

Peur de tomber enceinte à 16ans..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos réponses claires s'il vous plaît.. Voilà j'ai des règles régulières, et je l'ai ai eu du 30/05 au 04/06 (...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Liquide preseminal

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on s'est carresé, il a touché avec ses doigts le liquide preseminal qui était sur son pénis, a frotté sur ses doigts et 5mi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Bet

Doute sur mes règles

Fermé

Bonjour à tous, je reviens cette fois si avec une autre question. Actuellement j'ai mes règles qui sont arrivées en temps voulu. Et le mois dernier d...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

Courbe de temperature en plateau haut...

Bonjour, Voilà je suis en essai depuis 7 ans. J'ai pris rdv pma la semaine dernière et j'ai une petite batterie d'examens a faire. En attendant j...

Andy31200

Je vue me regle le 10 juillet et aujourd'huit le 26 juillet je revoie encore me

Bonjour, je vue mes regle le 10 juillet et maintenant aujourd'huit le 26 juillet, je revoie encore le regle

Andy31200

Geliofil, test d’ovulation, règles trop en avance

Bonjour, voilà j'ai eu la fin de mes règles le 2 juillet, j'ai commencé à prendre geliofil le 20 juillet et fait des tests d'ovulation tous les jou...

Andy31200

Avance sur menstrues

Bonjour, j'ai eu un avance de 3 jours sur mes menstrues est ce normal ? C'est pour ma première fois

Radinoz

Taux faible de betahcg

Bonjour, mon taux de Bêtahcg est a 503 pour date de dernière régle le 20 juin fausse couche deux mois avant la je suis retombée enceinte la première ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d’aide peur déni

Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 28 octobre. J’ai très peur de faire un déni de grossesse je ne pense qu’à ça ...

joraline

Absence de regle

Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...

Radinoz

Requette

Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?

Andy31200

Absence de regle

Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 17 juin, elles ont durés 7jours. Sauf qu'aujourd'hui je ne les ai toujours pas eu. Selon mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Maria

Avortement mais au bout de 5mois grossesse

Bonjour, Moi c'est Niki j'ai fais un avortement il y'a 5 mois et depuis ce temps j'ai plus eu mes règles il y'a juste quelques jours j'ai eu des rap...

Andy31200

Bébé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis peut-être enceinte je sais pas je prend pas la pilule et mon copain a pas mis de capote donc je sais pas quoi faire aidé ...

Radinoz

Je n'ovule pas ? angoisse

Bonjour j'ai toujours eu des cycles plus ou moins régulier allant de 24 à 29 jours mais le plus souvent 27. Je suis en essai bébé depuis 2 mois. J'ai...

Radinoz

Amniocentèse à 8 mois !

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois j ai fais une amiosynthese hier (lundi) car bb fémur trop petit et pas de teste de trisomie 21 car ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Angel

Betahcg 2295

Bonjour, J'ai un retard de 7 jours, j'ai fait un test sanguin et mes résultats marquent taux de Beta hcg sanguin à 2.296,45 UI/L je ne sais pas à qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Vanny_31000

Prise de sang negative mais toujours pas de régles

Bonjour, Je suis une femme de 42 ans , j'ai accouché l'année dernière d'un beau petit garçon aprés 11 ans d'essai .J'ai un retard de 16 jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Sam

Essai bébé

Bonjour, Cycle 5 depuis les essais bébés qui vient de se terminer car j'ai eu mes règles. J'avoue être déçue, d'autant plus que mon test ovulation ...

Taranee

Possible grossesse ?

Bonjour , J’ai des règles irrégulières chaque mois .. Quand je l’es ai elles sont toujours de nature abondante et le 4 mai j’ai eu de légers saignemen...

Phanou238

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Avec mon chéri on a eu 2 rapport pendant mon jour d ovulation sans ce protéger aujourd’hui j’ai mâle en bas du ventre comme si j’allais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai u un rapport sexuel avant ma date d'ovulation et le jour d'après c'était mon jour d'ovulation et le jour de mon ovulation j'ai u aussi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Naelnael

Apparition des règles, test de grossesse negatif et puis crampes au bas ventre

Bonjour, J'ai un soucis s'il vous plait, au mois de juin j'ai eu a avoir les rapports comme suite, la veille du début de la période féconde, 2jours ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Coco

Plus de règles depuis 80 jours: enceinte?

Bonjour, Voilà, sa doit faire bientôt 80 jours que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu mes règles régulières, j'avait commencer à prendre...

Mel7985

Repond moi s vs plai

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte si mon mec a toucher mon cletoris avec ses doit apres masturbation

Andy31200

Test grossesse négatif

Bonjour, Je mappel Oceane j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jour avan ces fameux règle et j'ai un retard de 10 jour de règle j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000