Les discussions
Apres combien de jours de prise de cytotec j aurai mes regles?
Bonjour, J ai fais une fausse couhe j avais mes raisons. J'ai pris cytotec le 29 octobtre j'ai saigne pour 3 semains tout est bien pour mon gygy. Ma...
Peur de tomber enceinte malgré la pdl
Bonjour,je n'ai pas besoin qu'on me juge juste qu'on me rassure ? la dernière fois je n'ai eu aucun comportement à risque et on me l'a même dit alors ...
Besoin de réponses
Bonjours les filles je suis en essai bebe 1 jai arreter ma pilule ( trinordiol) le 7 /11 /14 en cours de plaquette ( il me rester 8 comprimés)jai eu ...
Retrai de l'implant
Bonjour, j'aurai aimer savoir si c'etait normal que je n'est toujour pas mes régle sachant que ça va faire bientot 4 mois que j'ai enlever mon impla...
Absence de règle et pourtant pas enceinte
Bonjour, j ai 27 ans ça fais exactement 2 mois et 3semaine que je ne vois pas mes règle et pourtant je ne suis pas enceinte j'ais un cycle long mais...
Regle
je suis nouvelle dont voila j'ai accoucher par cesarienne ya 2 mois. ensuite j'ai eu 2 jour de regle et perte marron sa a durer 3jour ensuite plus r...
Dans le flou
Bonjour, Voila cela fait 5 mois que je ne prend plus la pilule est 3 mois que je n'est plus mes règles depuis quelques temps je me sent fatigué ma...
Dans le doute.. aide ?
RésoluBonjour, je suis Marion. J'ai eu des rapports avec mon copain il n'y a pas longtemps (18,20 novembre) et depuis quelques jours j'ai quelques symptôme...
Essaie bébé1
Bonjour, J'aimerais s'avoir si on peut tomber enceinte 4jours avant l'ovulation rapport non protégé Arrêt pillule à peu prêt 1an
Suis-je enceinte? besoin d'avis au plus vite..
FerméBonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain ont souhaite un enfant sa fait 1 mois qu'on essaye, je n'es aucun symptôme a part de la fatigue, et des fois s...
Comment tomber enceinte ?
Bonjour, Je l ai fait avec mon compagnon et après j ai eu les symptômes de grossesse j ai fait les tes ,négatif quelque semaine après j ai fait de n...
Macopine est enceinte?
Ferméquelque peut m'expliquer ce resultat de test de crossesse : valeur de reference ...
Svp renseignez moi
Fermécomment faire pour tomber enceinte apres un implant kar je voudrais revivre le bonheur que jai eu pourvma premiere fille et pouvoir agrandir ma ptite ...
Je suis perdu je ses plus comment faire
bonjour a toutes et a tous voila donc ya 5 ans jai eu une petite fille apres jai voulu mettre un implant je les enlever au mois de mars 2013 kar avec ...
Jai tres peur
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...
Règles de couleurs foncées
Bonjour, J4AI EU MES REGLES les 21 septembre le 27 une relation sexuelle , encore une autre fois le 16 octobre une autre relation un test de sang le ...
Detection de grossesse
FerméBonjour, ma petite amie devrait voir normalement ses règles le 28 NOV dernier,depuis lors rien,elle a remarqué qu'elle a des pertes blanches de couleu...
Avortement naturel
Bonjour, ma copine est enceinte depui 3 Sémaines et on voudrais avorter sinon elle risque de se faire expulser de chez elle car elle est issu d'une ...
Suis je enceinte ?
bonjour, après mes règle qui j'ai eu le 11 novembre j'ai eu un rapport avec mon mec le 18 novembre, sachant que mon cycle est de 25jours( mes prochain...
Bebe apres cesarienne
FerméBonjour a vous tous , je suis nouvelle sur le forum je desir des avis de votre par sa ft 3 mois maintenan que mon ange nous a quitter on desire ravo...
Ecoulement marron.
Bonjour, je vais sur mes 17ans, depuis ce matin j'ai des écoulement marron en bas, sachant quand mes règles sont déjà passaient depuis une semaine, j'...
Essai bb1 + retard de règles.
Bonjour, J''espère trouver un petit peu d'aide car la situation devient vraiment pesante. Je suis en essai Bb1 depuis plus d'un an et demi maintenant...
Peur de tomber anceinte
RésoluBsr j'ai 22ans. J'ai fais des rapports sexuels non protégés 2jrs après mes regles, est ce possible de tomber anceinte??????
Des pertes brunes suivi avec les regles
FerméBonjour, Bonjour, svp je me ss inquiété ,, après un retard de 3jours des mes règles, j'ai remarqué des pertes brunes et le 4éme jours j eu mes rè...
Possible grossese ?
Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain ont souhaite un enfant sa fait 1 mois qu'on essaye, je n'es aucun symptôme a part de la fatigue, et des fois s...
Peur...
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements. Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quelque...
Aider moi 11ans et peu être enceinte
FerméBonjour, Aider moi vraiment svp j'ai 11ans et je n'est pas eu de rapport sexuel a part que je me suis une deux fois masturber dans le bain et j'ai c...
Règle en retard
J'ai fait ma premier fois il y a pas très longtemps, protéger (avec capote) qui ne c'est pas craquer et ni éjaculer dedans mais pourtant je suis en re...
Puis-je être enceinte
Alors, j'ai eu mes règles normalement début novembre, elles se sont finis normalement.. J'ai fais l'amour 20 jours après la fin de mes règles.. Puis-j...
Quelqu'un pour interpréter ma courbe ???
Bonjour Je dois avoir mes règles demain ma température ce matin était à 37.4 mon cycle d'avant la veille de mes menstruations j'étais à 36.9, d'ap...
J ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 16 ans ça fait plusieurs mois que je suis avec mon copin notre relation est stable alors on a décidé de ce lancer et de le faire. Il l'a...
Prise de sang
Bonjour, Ma prise de sang c'est écris 119 401 UI/1 je n'y comprend Rien pouvez vous m'aider (C'est un test)
Staphylocoque doré et stérilité
FerméBonjour, je suis Muyisa de la République Démocratique Du Congo, marié dépuis 18 mois et mon épouse n'a jamais été enceinte alors que c'est plus que ...
Conseils
Bonjour, J'ai un enfant de 13ans, et je n'arrive plus a concevoir comment faire? Je prend les vitamines prenental et toujour rien. J'ai un cycle re...
Allaitement
J'allaite depuis prés de 25 jours et mes seins me brûlent fortement soit en allaitant soit hors de l'allaitement entre les tétées . c'est vraiment ins...
Date d'accouchement
Salut je souhaite connaitre la date d'accouchement pour une femme qui a fait l'amour le 20 mars est qui tombe enceinte apres réponse tres importan svp
Je suis enceinte???
Bonjour, SVP mon amie a fait un test de grossesse et elle a eu se résultat ce soir elle ne comprend pas le résultat si vous pouvais nous expliquer e...
Aider moi svp.
Bonjour, j'ai une relation sexuelle sans penetration le 27 septembre dans le 7 journée de ma regle qui dure 35 jours , mais je trouve qques gouttes...
Boniour
Bonjour j'ai arrêter mes pillule il y a un mois et je suis pas encore dans mes règles
Je veux un bebe
Bonjour, j'ai regle le 26novembre mon cycle est de 26jours les jours de mon ovilation sont du 5decembre au 10decembre.j'ai fais le ropport le 4decem...
Grossesse négatif
Bonjour, Je suis Martine j'ai fais une test de grossesse qui est negatif j'ai un retard de 5 jours mais le moi dernier j'avais fais une fausse couch...
Grossesse
FerméBonjour, est ce possible de tomber enceinte en faisant des rapports sexuels 3 jours après ovulation??? aidez moi svp
Avoir un autres enfants
Bonjour, Je veux un autres enfants es je voudrai s avoir après combien de temps apres lès regle on peu t retomber enceinte
Savoir qui est le père
Allo, nouvelle sur ce forum. Quoi qu'il en soit j'ai pas besoin de me faire juger Déjà que je vit de l'angoisse. Mes dernières règles remonte le 3...
Le 5éme maladie
FerméBonjour, je suis enceinte de 2 mois et le fils de ma copine a la 5éme maladie qu'elle sont les risques pour mon bébé? répondez moi vite s'il vous pla...
Culture stéril
FerméBonjour, je viens de passer mes examens et le résultat me fait savoir que j'ai culture stérile c'est ce que grave si je peux donne d'enfant ou pas j...
Conseil medical
bonjour docteur je viens de passer mes examens et ils m'ont savoir que j'ai de culture stérile donc ca ve dire que je peux pas donne des enfants?
Rhume et fièvre bébé de 8 mois
bonjour ma fille de 8 mois a de la fièvre et le nez boucher et sec a la sortie de son nez elle tousse de tant-en tant quelle traitement homéopathie do...
Résultat prise de sang grossesse
Bonsoir j'ai reçu les résultat de ma prise de sang et ils annoncent un taux de 6802 UI/L... Je suis un peu perdu! Ça signifie combien de semaines de g...
Le groupe sanguin
bonjour a toutes j'aimerais que l'on m'aide a y voir plus claire ma femme et moi avons un magnifique petit garcon madame est ab- et moi o+ quel groupe...