Les discussions
Pertes jaunes
FerméBonjour J'ai eu mes regles le 6 novembre ils sont partis 5 jours apres hier j'ai eu des nausées toute le soir. Aujourd'hui j'ai eu des pertes jaune...
Calculer mon cycle et ma période de fécondité
FerméBonjour, Aidez-moi svp à calculer mon cycle et ma période de fécondité. Je prend "DUPHASTON" du 15 ème au 25 ème jour de mes règles tout les mois c...
Période ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protéger le 8/11 alors que ma période d'ovulation se terminer le 7/11 est-ce possible que je sois quand mêm...
Male de ventre
bonjour a tousse alors voila depuis bientot 1 ans jai un inplant jai une mes regle 2 foix depui que je les et la sa fait 1 semaine que jai mal dans le...
Toujours pas mes règles
FerméBonjour, j'ai fait un test de grosse vendredi et il est négatif mais je n'est toujour pas mes règles une petite prédisions je me suis protéger lors de...
Peur de perdre mon bebe
Bonjour, Le vendredi 13 novembre je suis alle voir ma gygy..nous avons vu l oeuf heureuse...j ai donc rdv dans 15 jours pour voir le foeutus...ma g...
A combien de mois peut on accou chez sans risque
FerméBonjour, Je voulais savoir à partir de combien de mois peut on accouché sans risque! J'en suis à 31 sa! Car j'ai énormément mal à l'os pubien et je ...
Ovulation
Bonjour, Jai une amie qui dit qu'elle a depuis le 3 novembre jusqu'aujourd'hui de la glaire cervicale qui s'étire fluide et transparente comme penda...
Besoin d'un conseil
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte quand on a un rapport non protéger le premier jour de règles car j'ai fait une faus...
Causes de l'infertilité chez ma femme
Bonjour, quelles sont les causes de l'infertilité chez une à la'age de procréer?
Bébé à du mal à boire son biberon
Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit garçon qui a 2 mois et je galère depuis quelques jours pour les biberons c'est la grosse panique à chaque fo...
Douleur et perte marrons
Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 semaines et aujourd'hui j'ai eu des douleur comme si mes vilaines arriver sa a durer 2 minutes puis plus rien...
Peut-on tombé enceinte après avoir u un stérilet?
RésoluBonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...
Resultat prise de sang
Bonjour, jene comprend pas mes resultats de ma prise de sang quelqu un peut m aider svp mes resultats sont les suivants beta hcg
Faut-il voir un medecin si a la suite d'un retrait d sterilet on
Fermésuite à un retrait d stérile je désir avoir un enfant mais rien est ce normal ? :-(
Trompe bouchee à 40 ans et grossesse?
Bonjour, Je voulais savoir s il y a des personnes d'une quarantaine d'année qui ont pu tomber enceinte avec une trompe bouchee naturellement.
Taux hcg
Bonjours a toute voila je suis un peu perdu j'ai eu mes dernières règle le 12/10/2014 et le 13/11/2014 j'ai fais une prise de sang mon taux est de 39....
Diabète gestationnelle
Enceinte de 26 sa hier cheyx gygy ma dis hydramenios mais mon taux de glycémie à jeun ex:11sa 0,97g/l -20sa 0,65g/l aujourd'hui à26 sa 0,84g/l que pen...
Pertes marrons
FerméBonjour, Bonjour, J'ai appris par PS vendredi que j'ai étais enceinte sup a 5 e suis a 8 le labo m'a dis aller chez gyneco pour voir si pas de sou...
Comment lire cet analyse de bêta hcg
Bonjour, Voici le compte rendu d'analyse médicales pour BÊTA HCG 140 nUI/ml Femme non enceinte:
Enceinte ou pas
Bonjours , voilà en 4jours mon copain ma éjaculer 3x de dans , au bout de combien de temps je peux faire un teste de grossesse ? -- Posté depuis ...
Je n'arrive pas a arrêter les clopes!
Bonjour, j'aurais voulu savoir si cinq cigarettes par jour etais dangereux pour bébé ? Le gynecologue ma dit que j'étais jeune et que du coup ce n'e...
Essai bebe 1 besoin d informations
FerméBonjour, les filles Je voudrais bien que l on m explique tout se charabia des cycles glaires cervicales symptômes ...après l arrêt de la pilule se qui...
Suis je enceinte ?
bonjour; jai 28 et jai deja un enfant. jai demenage il y a 8 mois et tout a ete toujours normal. jai arrete la pilule il y a 3 ou 4 mois a cause des ...
Texte pipi
Bonjour pour le texte de la javel esque il faut le 1 pipi du matin ou il n' y a pas inportence merci merci
Symptômes
Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions, car moi et mon copain a eu des rapports non protéger le week-end du 7 novembre sachant que j'ai eu me...
Rapport non protege
Bonjour j'ai eu un rapport non protégé et mon copain ne sait pas retirer...... Et le lendemain j'ai eu mes règles sachant que mon cycle n'est pas du t...
Gros retard de réglé
Bonsoir , J ai un retard de réglé de 2 mois j ai fait une teste de grossesse il y a 7 jour qui c'est révéler négatif il y a 2 jour j ai eu des douleur...
Aménorrhée de plus de 10 mois
FerméSlt g des ovaires polykystiques et là maintenant depuis 10 mois g plus de règles que dois je faire maintenant après tant de consultations
Grossesse
Bjr, Je viens de marier a peine 15 jours, et j'ai eu a faire des rapports juste le lendemain et le surlendemain d'arret de ces regles, ya t-il possib...
Svp aidez moi,j ai tres peur
bjr tt le monde,j ai qlq doute et je voudrais avoir des reponses,au fait j ai fait l amr avec ma copine le deuxieme jour de ces regles genre le 28 oct...
A votre avis es ce que je suis enceinte ?
Résolubon pour faire simple jai eu mes regle le 23 oct jusquau 28 oct j'ovule le 5 nov jais eu un rapport non protéger cette même date cetais voulu ensuite...
3 fcs en 9 mois
Bonjour à toutes !besoin de messages pour mes redonner de la espoir après mes 3 fausse couches ,y a t il certaines d entre vous qui ont réussi à avoir...
Arrêt de pillule
RésoluBonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...
Suis je enceinte?
bon j'ai un retard de 8 jours, la date prévue c'est le 7/11/2014; j'ai fais hier un teste le matin, et c'était négatif,..et je sens que je vais avoir ...
Au bout de combien de temps peut-on voir si on est enceinte?
Bonjour, Voilà je suis encore jeune (mineure) et y'a trois-quatre jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, seulement on s'est pas...
J'ai peur
Bonjour, Je vous explique, enfaite j'étais pas encore menstruée( je n'avais jamais eu mes règles ) donc vu mon âge ma gynécologue m'as donner une pi...
Que dois_je faire pour avorter ?
Bonjour , Ça fait 5 jour que je doute de moi que je suis tombé enceinte et si c'est le ca je doit faire quoi pour empêcher cela svp aidez moi mes par...
Calcul cycle menstruel
Bonjour, j'ai eu mes règles 27 octobre 2014, j'ai eu un rapport sexuel sans protéger le 7 novembre, es ce que j'ai la possibilité d'être en ceinte, je...
Avoir la grossesse
Bonjour, J ai eu mes regles le 1 novembre et j ai fais des relation sexuel avec Mon mari le 12 ,puis je etre enceinte?
J'aimerais tomber enceinte...
coucou cela fait 11 mois maintenant que j'essaie de tomber enceinte .. mais toujours rien :( c'est vrai j'y pense beaucoup , mais comment ne pas y pe...
Est-ce possible d'être enceinte à 50 ans?
FerméBonjour, j'aurai 50 ans dans une semaine, j'aimerai savoir s'il est encore possible pour moi de tomber enceinte? depuis un an j'ai des perturbations ...
Peur de l'avoir mis enceinte " frotti-frotta"
FerméSalut à tous ! Alors voilà , moi et ma copine avons fais des frottis-frotta , car nous ne voulions pas allez jusqu'à la pénétration donc nos deux s...
Regret
Moi sans fait 1 moi quand je arrête mon pullule ,alors j'atteint l'ovulation en croyant que suis déjà enceinte alors le jour fixe de cette ovulation e...
Clomide
Bonjour, voila si je commence le clomide plus tard que mon 2ej de regles ses grave??
Fausse couche
FerméBonjour, j'ai fais ma fausse couche le 23/10/14, je suis rester deux jours à l'hôpital et j'ai eu un curretage. Deux semaine apres j'ai eu quelque per...
Taux de beta hcg
Bonjour, Ma femme a eu un Transfer de deux embryons. Lundi elle a fait un test et c'est positif le résultat est de 128 et mercredi elle refait une...
Taux hcg elevé es ce normal
FerméBonjour, donc voila je me presente jai 33 ans et je suis deja maman de 3 enfants j'attends le 4eme qui a la base n'était pas voulu mais bon...je vo...