Les discussions

Pertes jaunes

Fermé

Bonjour J'ai eu mes regles le 6 novembre ils sont partis 5 jours apres hier j'ai eu des nausées toute le soir. Aujourd'hui j'ai eu des pertes jaune...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
joraline

Calculer mon cycle et ma période de fécondité

Fermé

Bonjour, Aidez-moi svp à calculer mon cycle et ma période de fécondité. Je prend "DUPHASTON" du 15 ème au 25 ème jour de mes règles tout les mois c...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lafouine.

Période ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protéger le 8/11 alors que ma période d'ovulation se terminer le 7/11 est-ce possible que je sois quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lafouine.

Male de ventre

bonjour a tousse alors voila depuis bientot 1 ans jai un inplant jai une mes regle 2 foix depui que je les et la sa fait 1 semaine que jai mal dans le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
ameliecombot35

Toujours pas mes règles

Fermé

Bonjour, j'ai fait un test de grosse vendredi et il est négatif mais je n'est toujour pas mes règles une petite prédisions je me suis protéger lors de...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Peur de perdre mon bebe

Bonjour, Le vendredi 13 novembre je suis alle voir ma gygy..nous avons vu l oeuf heureuse...j ai donc rdv dans 15 jours pour voir le foeutus...ma g...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Skartapuce

A combien de mois peut on accou chez sans risque

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à partir de combien de mois peut on accouché sans risque! J'en suis à 31 sa! Car j'ai énormément mal à l'os pubien et je ...

joraline

Ovulation

Bonjour, Jai une amie qui dit qu'elle a depuis le 3 novembre jusqu'aujourd'hui de la glaire cervicale qui s'étire fluide et transparente comme penda...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte quand on a un rapport non protéger le premier jour de règles car j'ai fait une faus...

^^Mârïe^^

Causes de l'infertilité chez ma femme

Bonjour, quelles sont les causes de l'infertilité chez une à la'age de procréer?

^^Mârïe^^

Bébé à du mal à boire son biberon

Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit garçon qui a 2 mois et je galère depuis quelques jours pour les biberons c'est la grosse panique à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
1tibou

Douleur et perte marrons

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 semaines et aujourd'hui j'ai eu des douleur comme si mes vilaines arriver sa a durer 2 minutes puis plus rien...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
dogue666

Peut-on tombé enceinte après avoir u un stérilet?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un stérilet pendant 3ans ensuite g du rechange d stérilet car je ne le supporte plus maintenant depuis le moi de janvier dernier g ...

lafouine.

Resultat prise de sang

Bonjour, jene comprend pas mes resultats de ma prise de sang quelqu un peut m aider svp mes resultats sont les suivants beta hcg

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
lafouine.

Faut-il voir un medecin si a la suite d'un retrait d sterilet on

Fermé

suite à un retrait d stérile je désir avoir un enfant mais rien est ce normal ? :-(

joraline

Trompe bouchee à 40 ans et grossesse?

Bonjour, Je voulais savoir s il y a des personnes d'une quarantaine d'année qui ont pu tomber enceinte avec une trompe bouchee naturellement.

1tibou

Taux hcg

Bonjours a toute voila je suis un peu perdu j'ai eu mes dernières règle le 12/10/2014 et le 13/11/2014 j'ai fais une prise de sang mon taux est de 39....

lafouine.

Diabète gestationnelle

Enceinte de 26 sa hier cheyx gygy ma dis hydramenios mais mon taux de glycémie à jeun ex:11sa 0,97g/l -20sa 0,65g/l aujourd'hui à26 sa 0,84g/l que pen...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
1tibou

Pertes

Fermé

Bonjour, Cela veux t il dire que je n'y suis pas

joraline

Pertes marrons

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai appris par PS vendredi que j'ai étais enceinte sup a 5 e suis a 8 le labo m'a dis aller chez gyneco pour voir si pas de sou...

joraline

Comment lire cet analyse de bêta hcg

Bonjour, Voici le compte rendu d'analyse médicales pour BÊTA HCG 140 nUI/ml Femme non enceinte:

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjours , voilà en 4jours mon copain ma éjaculer 3x de dans , au bout de combien de temps je peux faire un teste de grossesse ? -- Posté depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mamansolo90

Je n'arrive pas a arrêter les clopes!

Bonjour, j'aurais voulu savoir si cinq cigarettes par jour etais dangereux pour bébé ? Le gynecologue ma dit que j'étais jeune et que du coup ce n'e...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Skartapuce

Essai bebe 1 besoin d informations

Fermé

Bonjour, les filles Je voudrais bien que l on m explique tout se charabia des cycles glaires cervicales symptômes ...après l arrêt de la pilule se qui...

joraline

Suis je enceinte ?

bonjour; jai 28 et jai deja un enfant. jai demenage il y a 8 mois et tout a ete toujours normal. jai arrete la pilule il y a 3 ou 4 mois a cause des ...

amerique11

Texte pipi

Bonjour pour le texte de la javel esque il faut le 1 pipi du matin ou il n' y a pas inportence merci merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Bebe

Fermé

Bonjour, lol merci il y a pas d'autre metode

lafouine.

Symptômes

Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions, car moi et mon copain a eu des rapports non protéger le week-end du 7 novembre sachant que j'ai eu me...

lafouine.

Rapport non protege

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé et mon copain ne sait pas retirer...... Et le lendemain j'ai eu mes règles sachant que mon cycle n'est pas du t...

^^Mârïe^^

Gros retard de réglé

Bonsoir , J ai un retard de réglé de 2 mois j ai fait une teste de grossesse il y a 7 jour qui c'est révéler négatif il y a 2 jour j ai eu des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Aménorrhée de plus de 10 mois

Fermé

Slt g des ovaires polykystiques et là maintenant depuis 10 mois g plus de règles que dois je faire maintenant après tant de consultations

^^Mârïe^^

Grossesse

Bjr, Je viens de marier a peine 15 jours, et j'ai eu a faire des rapports juste le lendemain et le surlendemain d'arret de ces regles, ya t-il possib...

^^Mârïe^^

Svp aidez moi,j ai tres peur

bjr tt le monde,j ai qlq doute et je voudrais avoir des reponses,au fait j ai fait l amr avec ma copine le deuxieme jour de ces regles genre le 28 oct...

zoxbbb29

A votre avis es ce que je suis enceinte ?

Résolu

bon pour faire simple jai eu mes regle le 23 oct jusquau 28 oct j'ovule le 5 nov jais eu un rapport non protéger cette même date cetais voulu ensuite...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
mii92

3 fcs en 9 mois

Bonjour à toutes !besoin de messages pour mes redonner de la espoir après mes 3 fausse couches ,y a t il certaines d entre vous qui ont réussi à avoir...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
myrtille1982

Arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, ca fait 3 mois que j'ai arrêté ma pillule .je l'ai prise pendant 2 ans après mon premier bébé (en 2012). j'essaye depuis le mois de aout,...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dida1503

Suis je enceinte?

bon j'ai un retard de 8 jours, la date prévue c'est le 7/11/2014; j'ai fais hier un teste le matin, et c'était négatif,..et je sens que je vais avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Au bout de combien de temps peut-on voir si on est enceinte?

Bonjour, Voilà je suis encore jeune (mineure) et y'a trois-quatre jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, seulement on s'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, Je vous explique, enfaite j'étais pas encore menstruée( je n'avais jamais eu mes règles ) donc vu mon âge ma gynécologue m'as donner une pi...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Que dois_je faire pour avorter ?

Bonjour , Ça fait 5 jour que je doute de moi que je suis tombé enceinte et si c'est le ca je doit faire quoi pour empêcher cela svp aidez moi mes par...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Calcul cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu mes règles 27 octobre 2014, j'ai eu un rapport sexuel sans protéger le 7 novembre, es ce que j'ai la possibilité d'être en ceinte, je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
joraline

Avoir la grossesse

Bonjour, J ai eu mes regles le 1 novembre et j ai fais des relation sexuel avec Mon mari le 12 ,puis je etre enceinte?

Andy31200

J'aimerais tomber enceinte...

coucou cela fait 11 mois maintenant que j'essaie de tomber enceinte .. mais toujours rien :( c'est vrai j'y pense beaucoup , mais comment ne pas y pe...

^^Mârïe^^

Est-ce possible d'être enceinte à 50 ans?

Fermé

Bonjour, j'aurai 50 ans dans une semaine, j'aimerai savoir s'il est encore possible pour moi de tomber enceinte? depuis un an j'ai des perturbations ...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kirdy

Peur de l'avoir mis enceinte " frotti-frotta"

Fermé

Salut à tous ! Alors voilà , moi et ma copine avons fais des frottis-frotta , car nous ne voulions pas allez jusqu'à la pénétration donc nos deux s...

lafouine.

Regret

Moi sans fait 1 moi quand je arrête mon pullule ,alors j'atteint l'ovulation en croyant que suis déjà enceinte alors le jour fixe de cette ovulation e...

DCI

Clomide

Bonjour, voila si je commence le clomide plus tard que mon 2ej de regles ses grave??

petitefl

Fausse couche

Fermé

Bonjour, j'ai fais ma fausse couche le 23/10/14, je suis rester deux jours à l'hôpital et j'ai eu un curretage. Deux semaine apres j'ai eu quelque per...

joraline

Taux de beta hcg

Bonjour, Ma femme a eu un Transfer de deux embryons. Lundi elle a fait un test et c'est positif le résultat est de 128 et mercredi elle refait une...

marie2208

Taux hcg elevé es ce normal

Fermé

Bonjour, donc voila je me presente jai 33 ans et je suis deja maman de 3 enfants j'attends le 4eme qui a la base n'était pas voulu mais bon...je vo...

marie2208
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000