Quel régime pour baisser la glycémie ?
Bonjour, Je suis à ma première grossesse et j'ai 33 ans. Mon taux de sucre dans le sang est de 150. Quel est le régime que je peux suivre ? Et quel...
Bonjour, Je suis à ma première grossesse et j'ai 33 ans. Mon taux de sucre dans le sang est de 150. Quel est le régime que je peux suivre ? Et quel...
Bonjour, J'ai accouché il y a trois mois, plus de lochies mais j'ai des petite perte marron qui sente le vinaigre, de plus mon vagin me brûle après ...
Bonjour, J'ai réalisé mon 1°insémination le 27/10, apparemment tout allais bien jusqu'àu 12 ème jour. Mais le 13 ème jour matin, j'ai commencé à...
Bonjour, je un retard au régle j'ai un test negatif je suis enceinte? le retard peut etre a cause des antibiotique puisque j'ai eu infection urina...
Bonjour, je viens de faire une fausse couche a 7 semaines de grossesse . Je me demandais quand est-ce que je pourrais réessayer de retomber enceinte...
Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après un jour d'arret du regle et que ça continue le lendemain . Sachant que, le règ...
Bonsoir, sa fait 2 mois que moi et mon mari essaye d'avoir un petit boutchou mai rien pouvez vous me dire quand sa sera sur de tomber enceinte ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir apres combien de temps apres avoir accoucher les fil s'en vont completement?
Bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis ma fille de 1 mois et demi à des selles "normales" mais très rapproché (toute les heures) avec des peti...
Bonjour, Voilà depuis 2 semaines ou un peu plus je me sens pas bien : envie de vomir, ballonnée, constipation, maux de dos intenables, grande fati...
Bonjour à toute :-) Voilà j'ai vécus une petite histoire ce mois si :-( J'ai jamais eux de soucis de régler et voilà que le mois si je me suis retro...
Bonjour, Je suis à 51929 enceinte oui mais de combien je pense être au 3 ème mois ??
Bonjour, bonjour voila je voulais vous parle un peu de mon probleme. Ya 3semain mes regle venais de finir et Sa fais depui 3semaine que jai des douleu...
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel non protéger en août, j'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai eu mes régles quelques t...
Bonjour, Voilà je suis tombé enceinte en juillet 2015 et j ai perdu mon bébé, en février 2015 je retombe enceinte de jumeaux et les perd à nouveau à...
Bonjour, J'ai eu des relations sexuelle fin septembre 2015 et mon copain ses protégés avec des préservatifs et début octobre j'ai eu mes rè...
Bonjour, J'aurais besoin de réponse, depuis fin août 2015 je n'ai plus mes règles sa va faire 3 mois que je l'ai attends et toujours rien j'ai fais ...
Bonjour, Je suis enceinte mais Est ce que je dois garder le bébé ou je fais l'avortement parceque je suis marocaine et si ma famille apprend que...
Bonjour, j'ai posser un stérilet fin aout , depuis quand j'ai un rapport sexuelle sa me fait très mal et j'ai des perte de sang pendants quelle que jo...
voila j'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain, le probleme est que la capote a péter. J'ai eus vraiment peur et je suis aller achete...
Bonjour, j ai une amie enceinte qui a pris sa première pilule pour ivg maintenant elle prefererait avortement therapeutique ce qui m inquiète c est ...
Bonjour à toutes, Alors voila. J'ai eu un rapport 2 jours avant la date de mes règles, j'ai bien eu mes règles mon cycle s'est déroulé normalement...
Bonjour, Bonjours alors voilà j'ai 18ans et sa fait deux moi que je suis marier et j'aimerais vraiment met vraiment très fort être maman mes je n'a...
Bonjours les filles, J'ai 21 ans j'ai subit une ivg par absorption au moins d'auot car ma première fois avec mon copain je suis tomber enceinte et ét...
BONJOUR, j ai une interuption de regles a cause de prise de antipsychotique tel SOLIAN ,LARGACTIL MA QUESTION EST CE ASPEGIC SERA UTILE POuR QUE LES ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mec il a éjaculer dans le préservatif puis quand il a fini il a retirer il a essuyer son pénis sur une serviett...
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque fin août. Suite auquel je n'ai pas pris la pillule du lendemain étant donné que la capote à craquer bien avant l'...
Bonjour , J'ai plusieurs fausses couches 1 en avril 2015 c'était ma première grossesse a 5 mois et 1 autre en août. Pour la deuxième j'avais espoir...
Bonjour, pendant une période de fertilité, j'ai fait trois rapports, le 10éme le 11éme et le 13éme jour de mon cycle qui est de 28 jours, quel est l...
Bonjour, Je débute mon 6ème mois de grossesse. Depuis 1 mois environ, je ressens pas mal de spasmes non douloureux. Est-ce que ça pourrait être de...
Bonjour, J'ai 33 ans et je viens de faire ma 2eme fc. Mon gynécologue m a dit que je pouvais faire des examens pour voir ce qu'il se passe. Mais voi...
Bonjour à tous, Aidez moi s'ils vous plait: Pendant un fleurte avec mon copain, nous étions nu et nous nous sommes frotté ( sex contre sex), il à é...
Bonjour,je suis une jeune femme j'ai 26 ans je suis tomber enceinte mais je ne savais pas le bébé à maintenant 1 mois et 3 jours je ne veux pas le gar...
Salut ma préoccupation est la suivante je suis angoisse car j'ai toujours pas eu mes règles depuis. Mes règles sont venues depuis le 8octobre après j...
Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai fait deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs. Pourtant, maintenant, j'ai des nausées, j'ai un ventr...
Bonjour, je comprend plus rien. date dernier regle 20 septembre teste de grossesse positive le 21 octobre. prise de sangue le 3 novembre avec beta hcg...
Bonjour, Si je fini de régler par exemple aujourd'hui samedi es ce que je pourrai faire l"amour le lundi?
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment calculé sn cycle afin de ne pas tomber enceinte un jour
Bonjour, Alors voilà, j'ai masturber mon copain qui a ejaculer. Je sais incapable de dire si j'ai eu du sperme sur les mains. Après ça je me s...
Bonjour, Je me permets de vous posez une question je suis inquiète super fort, c'est ma troisième grossesse et depuis avant hier j'ai des pertes de ...
Bonsoir. Se soir je vous écrit car j'ai énormément peur. Je vous explique. J'ai 19 ans issue d'une famille musulmane très croyante. Voilà il y à 1 s...
Bonsoir a tous, en faite avant je prenais la pilule contraceptif mais j'ai arrêter au mois de juin, j'ai toujours effectuer des rapports sexuels proté...
Bonjour, J'ai 21 ans et pas d'enfant et c'est ce qui me préoccupe. C'est un peu simple les amis mais je suis stressée. Je devrais avoir mes règles ...
Bonjour, dites moi est ce que je peux-être enceinte avant mes règles car j'ai remarque que mes seins me font mal et aussi bas ventre
Hello les filles! J espère que vous allez bien! Alors j'ai une question qui me tracasse un peu la tête!j'ai eau mes règles avec 1 jour d avance je p...
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 17 avril et jai eu plusieur rapport non protégée dix jours aprés est ce que c'est possible detre enceinte aussi ...
Bonjour, J'ai eu mes règles du 30/10 au 3/11, j'ai donc repris la pilule dès le 3/11 au soir et aujourd'hui (7/11) j'ai eu des pertes de couleur rose...
Bonjour Pour ma petite histoire j'ai enlevé mon sterilet le 4 septembre et depuis je n'avais pas mes regles il y a un moi je fais une prise de san...
Bonjour s'il vous plait j'aimerais connaitre combien de jour dure mon cycle merci
Bonjour, voilà je suis sous pilule leeloo, j'ai subi une ovariectomie au il y a 3 mois depuis j'ai eu mes regles autour du 19 pendant deux mois de sui...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.