Les discussions

Problème de test

Fermé

Bonjour, Et si le rapport datait de 2 semaines es possible de faire le test de grossesse avant mes règles ?

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Est que ces possible d'avoir ces règle en étant enceinte car ça fait j'ai des petit douleur au ventre j'ai pas trop l'appétit et j'ai des d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
renseignement

Règles

Bonjour je nai pas mes règles depuis fin mai j ai fait un prise de sang elle pas enceinte ke faire et pk plus de règles

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
juliedany2211

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 2 jours. J'etais en fin de cycle mais je ne me souviens pas exactement de la date de mes règles habit...

cam75

Grossesse incertaine

Bonjour à toutes , Je ne sais pas si quelqu'un peu peut m'aider sur cette situation ,mais j'ai un gros questionnement par rapport à une futur gross...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Tina

Ovulation

Bonjour, a tous je suis allée au gynécologue aujourd'hui il ma fait ine ecographie vaginale et a constaté que j'était en periode d'ovulation j'ai eu u...

lafouine.

Je veux connaître l'âge de ma grossesse

Bonjour, mes dernières règles c'était le 02 août 2015. Quel âge à ma grossesse ?

lafouine.

Comment avoir de bébé si ta cycle varie

Bonjour, moi voici quelque note que j' ai pris pour mes régles : 6 mars 31 mars 27 avril 26 mai 27 juin 24 juillet 21 août 17 septembre 13 ...

46 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
diaminina

Date d ovulation

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après une fausse-couche . Sachant que la deniere date de mes c etait le 21 -09-2015 et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lafouine.

Quel régime pour baisser la glycémie ?

Bonjour, Je suis à ma première grossesse et j'ai 33 ans. Mon taux de sucre dans le sang est de 150. Quel est le régime que je peux suivre ? Et quel...

FinDHeR

Perte marron

Bonjour, J'ai accouché il y a trois mois, plus de lochies mais j'ai des petite perte marron qui sente le vinaigre, de plus mon vagin me brûle après ...

soso97

13 ème jour après mon insémination

Bonjour, J'ai réalisé mon 1°insémination le 27/10, apparemment tout allais bien jusqu'àu 12 ème jour. Mais le 13 ème jour matin, j'ai commencé à...

Lulu 35

Enciente

Bonjour, je un retard au régle j'ai un test negatif je suis enceinte? le retard peut etre a cause des antibiotique puisque j'ai eu infection urina...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Fausse couche

Bonjour, je viens de faire une fausse couche a 7 semaines de grossesse . Je me demandais quand est-ce que je pourrais réessayer de retomber enceinte...

Tina

Date d'ovulation

Bonjour, Je veux savoir comment calculer la date d ovulation] après un jour d'arret du regle et que ça continue le lendemain . Sachant que, le règ...

lafouine.

Je désire avoir un bébé

Bonsoir, sa fait 2 mois que moi et mon mari essaye d'avoir un petit boutchou mai rien pouvez vous me dire quand sa sera sur de tomber enceinte ? Merci

malika

Point de sitture

Bonjour, j'aimerai savoir apres combien de temps apres avoir accoucher les fil s'en vont completement?

annonnymes

Selle avec trace de sang. désespérée par le manque de medecin!

Bonjour, je viens vers vous pour avoir un avis ma fille de 1 mois et demi à des selles "normales" mais très rapproché (toute les heures) avec des peti...

Andy31200

Saignements bizarres ...

Bonjour, Voilà depuis 2 semaines ou un peu plus je me sens pas bien : envie de vomir, ballonnée, constipation, maux de dos intenables, grande fati...

lafouine.

Envie de bébé

Bonjour à toute :-) Voilà j'ai vécus une petite histoire ce mois si :-( J'ai jamais eux de soucis de régler et voilà que le mois si je me suis retro...

lafouine.

Bb à venir

Résolu

Bonjour, Je suis à 51929 enceinte oui mais de combien je pense être au 3 ème mois ??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fifibx

Perte blanche abondante et douleur

Fermé

Bonjour, bonjour voila je voulais vous parle un peu de mon probleme. Ya 3semain mes regle venais de finir et Sa fais depui 3semaine que jai des douleu...

samgunsjovirow

Absence de regles

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, et j'ai eu un rapport sexuel non protéger en août, j'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai eu mes régles quelques t...

Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour, Voilà je suis tombé enceinte en juillet 2015 et j ai perdu mon bébé, en février 2015 je retombe enceinte de jumeaux et les perd à nouveau à...

samgunsjovirow

Règle en

Bonjour, J'ai eu des relations sexuelle fin septembre 2015 et mon copain ses protégés avec des préservatifs et début octobre j'ai eu mes rè...

lafouine.

J'ai besoin de réponse ...

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de réponse, depuis fin août 2015 je n'ai plus mes règles sa va faire 3 mois que je l'ai attends et toujours rien j'ai fais ...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, Je suis enceinte mais Est ce que je dois garder le bébé ou je fais l'avortement parceque je suis marocaine et si ma famille apprend que...

Utilisateur anonyme

Porbleme stérilet

Bonjour, j'ai posser un stérilet fin aout , depuis quand j'ai un rapport sexuelle sa me fait très mal et j'ai des perte de sang pendants quelle que jo...

Utilisateur anonyme

Saignment apres pillule du lendemain je suis enceinte ?

voila j'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain, le probleme est que la capote a péter. J'ai eus vraiment peur et je suis aller achete...

Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, j ai une amie enceinte qui a pris sa première pilule pour ivg maintenant elle prefererait avortement therapeutique ce qui m inquiète c est ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ???

Bonjour à toutes, Alors voila. J'ai eu un rapport 2 jours avant la date de mes règles, j'ai bien eu mes règles mon cycle s'est déroulé normalement...

Missceriz

Avoir un bébé

Bonjour, Bonjours alors voilà j'ai 18ans et sa fait deux moi que je suis marier et j'aimerais vraiment met vraiment très fort être maman mes je n'a...

begonie

Je n'arrive plus à retomber enceinte que dois je faire ?

Bonjours les filles, J'ai 21 ans j'ai subit une ivg par absorption au moins d'auot car ma première fois avec mon copain je suis tomber enceinte et ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Interruption des regles

BONJOUR, j ai une interuption de regles a cause de prise de antipsychotique tel SOLIAN ,LARGACTIL MA QUESTION EST CE ASPEGIC SERA UTILE POuR QUE LES ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mec il a éjaculer dans le préservatif puis quand il a fini il a retirer il a essuyer son pénis sur une serviett...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
anonyme 046

Grand besoin d'aide

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque fin août. Suite auquel je n'ai pas pris la pillule du lendemain étant donné que la capote à craquer bien avant l'...

lafouine.

Fausse couche a repetition

Bonjour , J'ai plusieurs fausses couches 1 en avril 2015 c'était ma première grossesse a 5 mois et 1 autre en août. Pour la deuxième j'avais espoir...

Yas@yac

Pour être enceinte

Bonjour, pendant une période de fertilité, j'ai fait trois rapports, le 10éme le 11éme et le 13éme jour de mon cycle qui est de 28 jours, quel est l...

Tina

Enceinte, j'ai des spasmes

Bonjour, Je débute mon 6ème mois de grossesse. Depuis 1 mois environ, je ressens pas mal de spasmes non douloureux. Est-ce que ça pourrait être de...

Marie

Fausse couche

Bonjour, J'ai 33 ans et je viens de faire ma 2eme fc. Mon gynécologue m a dit que je pouvais faire des examens pour voir ce qu'il se passe. Mais voi...

Sosomoon

Peut on tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin

Résolu

Bonjour à tous, Aidez moi s'ils vous plait: Pendant un fleurte avec mon copain, nous étions nu et nous nous sommes frotté ( sex contre sex), il à é...

Tina

Je suis enceinte de 1 mois et 3 jours je veux le faire tomber

Bonjour,je suis une jeune femme j'ai 26 ans je suis tomber enceinte mais je ne savais pas le bébé à maintenant 1 mois et 3 jours je ne veux pas le gar...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
YYY

Inquiète

Salut ma préoccupation est la suivante je suis angoisse car j'ai toujours pas eu mes règles depuis. Mes règles sont venues depuis le 8octobre après j...

mariebro

Je ne suis pas enceinte mais j'ai des symptômes de grossesse

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai fait deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs. Pourtant, maintenant, j'ai des nausées, j'ai un ventr...

stf_frmu

Oeuf claire???

Bonjour, je comprend plus rien. date dernier regle 20 septembre teste de grossesse positive le 21 octobre. prise de sangue le 3 novembre avec beta hcg...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Si je fini de régler par exemple aujourd'hui samedi es ce que je pourrai faire l"amour le lundi?

lafouine.

Éviter de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment calculé sn cycle afin de ne pas tomber enceinte un jour

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lafouine.

Masturbation avec sperme sur la main

Bonjour, Alors voilà, j'ai masturber mon copain qui a ejaculer. Je sais incapable de dire si j'ai eu du sperme sur les mains. Après ça je me s...

Andy31200

Perte de sang 7semaines..

Bonjour, Je me permets de vous posez une question je suis inquiète super fort, c'est ma troisième grossesse et depuis avant hier j'ai des pertes de ...

Rosiepierre

J'ai peur d'être enceinte

Bonsoir. Se soir je vous écrit car j'ai énormément peur. Je vous explique. J'ai 19 ans issue d'une famille musulmane très croyante. Voilà il y à 1 s...

begonie
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000