Les discussions
J'aimerais savoir
Bonjour, Pour moi c'est 981mUi/ml valeur inferieur a 5 suis-je enceinte ou pas ? Merci d'avance
Enceinte de 1-2 semaine et je veux avorter
Bonjour, voilà je viens de découvrir que je suis enceinte de 1-2semaines mon copain veut que j'avorte mais je sais pas si je vais reussir car a la bas...
Rapport le jour de la nidation...je suis enceinte
FerméBonjour, J'ai eu mes règles le 28 juillet et j'ai un cycle de 32 à 33 jours. J'ai eu les rapports le 19, 20,. Ca fait deux mois que je suis enceinte...
Fausse couche
Bonjours a tous je suis très jeune 18 ans j'ai fais une fausse couche le 22 août 2015 depuis toujours pas mes regles mes taux de BHCG était pas plus h...
Retard de regle .
Bonjour, j'ai un retard de regle de 4jours et j'ai mal au ventre comme si je les avais, je suis toujours fatiguer, pas trop d'appétit. J'arrive a mang...
Essai bb1 test +, pds taux 56 mais saignements ... vos avis svp
Bonjour, ESSAI BB 1 voilà je suis âgée de 25 ans, mon homme et moi avons eu le plaisir de lire samedi dernier (10/10/2015) sur le test de grosse...
Douleur bas ventre et pertes rosees
RésoluCela fait une semaine que je me soupconne etre enceinte. Dernier rapport pendantla periode d'ovulation puis dernierement c'est la premiere fois que j...
Peut elle tomber enceinte ?
Bonjour a tous, ma copine et moi dimanche surpassé avons eu un rapport sexuel non protégé mais cette dernière etait ( ou est ) vierge. Apres un premie...
Expliquer moi svp
FerméBonsoir j'ai eu une relation aujourd'hui me j'avais mes règle sa pose un problème ? Merci Bonn soirée
90 jours sans règles mal de ventre et dos
Bonjour, Pour ma part j'ai arrêté la pilule en juillet dernier. Je n'ai pas eu mes règles une seule fois depuis sauf quelques minis pertes. Depuis v...
Enceinte malgré règles et test négatif ?
FerméBonjour, je vous rappelle ma situation j'ai eu un rapport à risque le 27 août et j'ai eu mes règles du 1er au 6 septembre, j'ai fait des test de gross...
Tomber enceinte
bonsoir je veux tomber enceinte je sais pas si cette fois si c'est la bonne j'étais sense regle le 6octobre la on es 11 je sais pas pares combien de t...
Grossesse
Bonjour, Comment tomber enceinte en étant ménopause précoce
Envie de bb 2
Bonjour, ça fait deux mois qu'on essaye et le mois de septembre j'ai eu mes RRR le 21 et normalement mon ovulation a eu lieu le 6 octobre vu quelque...
2 test négatif mais pourtant tous les symptômes
Bonjour, Je vous explique j'ai arrêté la pilule depuis juillet et j'ai eu mes règles en juillet et août en retard! Mes dernières règles date de 6 se...
Je veux un bebe
Bonjour, Comment savoir si je suis enceinte sans faire Un test de grossesse
Pas de règle depuis arrêt pillule
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule depuis fin juillet date des dernières règles. Depuis je n'ai pas eu de règle. Sachant que je prenai la pilule depuis ...
Sos règle bisard
FerméBonjour, j'ai mal aux reins et au bas du ventre j'aimerai savoir ce qu'il en ai car j'ai peur que ce sont des signes de grossesses. Habituellement me...
Essai bébé 1
Bonjour à toutes Alors voila, c'est un sujet recurrent à ce que j'ai pu lire mais on a peut être toutes besoin d'être rassurée ou réconfortée indiv...
Essaie bébé
Bonjour je suis nouvelle. J ai 28ans je suis en essaie bébé depuis 5mois après avoir fait des tests et prise de sang hormonale il c'est avérée que je ...
Je n'ai pas mes règles depuis 2 mois...
RésoluBonjour, Moi c'est Sophie, j'ai 31 ans. Voilà, j'ai été réglée le 6 août 2015. Depuis, je n'ai toujours pas mes règles. J'ai arrêté ma pilule il y ...
Sympthomes de grossesse ou pas !
FerméBonjour, alors voila.. j'ai eu un rapport le 3 octobre, j'ai été réglée le samedi 10 octobre, j'ai eu un jour de retard.. ce n'ai vraiment pas énorm...
Sos enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le25 septembre. avec mon copain nous avons eu des rapports non protéger le 5 et 6 octobre cependant j'ai oub...
Dui cuivre et retard des regles
Bonjour, bonjour Voila ça fait 3 ans que j ai un stérilet en cuivre. Je n'ai pas encore eu mes règles ce mois ci Mes dernières règles datent du 27...
Renseignement
Bonjour, J'ai deux jours de retard et j'ai mal au seins et des fois j'ai mal au ventre comme si mes regles arrivait maes rien et pourtant je suis bi...
J'hésite à prendre la pilule du lendemain
RésoluBonsoir, J'ai eu un rapport non protégé samedi matin avec mon copain, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain... sachant que j'ai mes règles dans...
Suis je enceinte
Bonjour, Voilà je suis sous pilule Ludeal gé depuis 3 ans. Aucun soucis à part quelques oublies. J'étais sensée avoir mes règles la semaine dernière...
Enceinte malgré tout ?
Bonjour, j ai fait une fiv l orsque j a fait le test de grossesse 1er semaine le taux hcg etait de 60 mU et la la deuxieme semaine il et de 57mU;ma qu...
Tombé enceinte après le retrait du sterilet
Bonjour, Bonjour, j'ai retiré mon stérilet(diu 380) le 7 juin 2015 le 1er jour de mes règles, voila j'ai 23 ans etje n'est jamais eu d'enfant et...
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai 18ans. Il y a 2 mois, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (frotti frotta), j'ai eu mes règles après ça. En ce moment j'ai 18 j...
Cycle trop long !
bonjour, est ce que le fait d'avoir un cycle de 30 jours est normal ? et est ce que ça peut empêcher une grossesse? merci
Essai bb
Bonjour, tous les mois je me fais des testes d ovulation et c est tjr positifs mais ce mois ci je n ovule pas est-ce normal ?? Quelqu un peut m ai...
Test pipi
FerméBonjour, je vudrait s'avoir si je peut faire un test au bout de deux jours de retard ???et si ces vraiment fiable ???ou s'il faut attendre???
Retard de règle
Bonjour, voilà je me pose pas mal de questions,je devais avoir mes règles le 4 octobre j'ai donc 8 jours de retard. J'ai fais un test le 9 octobre à 5...
Symptomes bizzare
Bonjour, On est en essai bb et la Je suis à j22 sur 28,j'ai beaucoup de perte blanche et cremeuse(sensation de mouillee)souvent envie d'uriner et ba...
Suis je enceinte?
Bonjour, je suis vraiment paniquée. et j ai besoin de vos conseils.j ai eu des rapports avec mon conpain le jour de mon ovulation et 16h apres j ai pr...
Je n'arrive pas a tomber enceinte... est ce spychologique ?
Bonjour, Voilà mon histoire. Depuis le mois de mars j'ai arrêté mon patch evra pour avoir un bébé. Mais là toujours rien... Donc je me pose be...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, je suis une nouvelle j'aimerai biens me répondre je suis mariée se-font 1 mois et demi-bon j'ai eu mon premier rapport sexuel les 31 Aout nor...
Risque de grossesse ou pas
Bonjour, combien de temps faut -il pour guérir d'une depression
Avorter
Bonjour, je suis enceinte de deux mois , et decidée de faire avorter avec l'aspirine, comment je fasse
Je suis enciente
RésoluBonjour, Je suis enceinte depuis 3 semaines Mes je n est pas vomi une seule fois j ai des nauser des maux de ventre et des vertige je me fatigue v...
Test négatif mais retard de 2 jours et toujours faim
FerméBonjour,Bonjour, Voilà j'ai retirais mon implant au moi de juillet pour essai bébé 1 :) voilà la aujourd'hui j'ai 2 jours de retard alors j'ai fa...
Test fait trop tôt?
Bonjour, Voilà j'ai retirais mon implant au moi de juillet pour essai bébé 1 :) voilà la aujourd'hui j'ai 2 jours de retard alors j'ai fait un te...
Rapports non protegés deux jours après ma periode feconde
FerméBonjour, Jai eu les rapports non protégés 2 jours après ma période féconde...je suis tombée enceinte. Que s'est-il réellement passé?
Je pense être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel le 3 octobre. J'ai des nausées assez fortes, des pertes de sang et des maux de ventre comme des douleurs de règl...
Cycle irrégulier - quand faire le test de grossesse ?
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre ! Je viens vers vous car il y aura certainement des femmes qui comprennent mieux que moi tout ça et qui po...
Je veux savoir quand je suis tombé enciente
Bonjour, Je suis enceinte et je vais savoir quand j'ai tomber enceinte. Mon dernier règles 20 janvier. Mon cycle est 31st. Je eux de rapport le 30...
Tomber enceinte apres fausse couche
Bonjour, j etais enceinte de 6 semaines aménorrhée apres 11 mois d essai pour une premiere grossesse malheureusememt j ai fais une fausse couche hier....
Pas de règle et pas enceinte
Bonjour !! J'ai un retard de regle de 8 jours et mob test de grossesse est negatif ce matin que dois je fair. J'ai mal dans le bas du ventre.Que dois...