Ovaire

vado11 Messages postés 20 Statut Membre -  
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mais j aimerais savoir , que signifie ovaire recto uterin merci de me repondre bne soiree
A voir également:

3 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu as quel age?

Est ce un bilan médical que l'on t'as fait? et si oui pourquoi?

Demande a ton gynécologue de t'expliquer ce que c'est.
0
vado11 Messages postés 20 Statut Membre

Je fais une echographie pelvienne suite retard de regle de deux mois
0
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > vado11 Messages postés 20 Statut Membre

Tu as un kyste c'est ça? Quelle taille? les kystes peuvent retarder les regles. Consulte ton gynécologue pour qu'il t'explique ce que tu as.

Que t'as dit le radiologue?
0
vado11 Messages postés 20 Statut Membre > Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es la
0
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > vado11 Messages postés 20 Statut Membre

Prends rdv avec ton gynécologue, et oui je suis la
0
vado11 Messages postés 20 Statut Membre > Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseille je vais reprendre rendez vous avec mon geneco merci de repondre a mes sms tu vis ou toi
0

Jai fais un echograpie pelvienne suite deux mois retard de regle
0

Suite a 2 mois retard de regle
0