Rien

pupuce9 Messages postés 7 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais que on m'aider svp voilà je vous explique j'ai eu mes règle le 27 septembre et en même temps j'ai eu des rapport avec mon homme on voudrais avoir un enfant en faite j'aurai du les avoir le 27 octobre et je vois que j'ai toujours rien juste eu des saignement du 27 octobre jusqu'au 29 octobre et la plus rien qu'en penser vous est ce que je peux faire un test de grossesse la

2 réponses

sophie009

oui tu peux.
0
pupuce9 Messages postés 7 Statut Membre

Ok car on ma dit sinon t'attendre 10 jour
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > pupuce9 Messages postés 7 Statut Membre

Le mieux est d'attendre un retard de 8-10 jours et faire une prise de sang.
0
pupuce9 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci mais est ce que je peux faire un test urinaire pour savoir
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > pupuce9 Messages postés 7 Statut Membre

Prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
0
pupuce9 Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok bain je vais attendre alors 8 jour
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu as arreté une contraception hormonale dernièrement ?
0
pupuce9 Messages postés 7 Statut Membre

J'ai pas de contraception
0

Mais est ce que tu en avais une avant ?
0

Nn je les enlever depuis 2014 mais j'avais mes règle régulier mais la j'aurais du les avoir le 27 mais j'ai eu juste pendant 2 jour des saignement mais comme le 27 septembre j'allais les avoir et que en même temps j'ai eu des rapport avec min homme nn protégé je voulais savoir si je pouvais être enceinte
0

Je te posais la question pour savoir si tu venais d'arrêter ,ce qui risquais d'engendrer un décalage du cycle.

Peut être que oui peut être que non.
Pour le savoir tu attends un retard de 8-10 jours et tu fais une prise de sang.
0

Ok bain je vais attendre merci
0