Les discussions

35 semaines

Bonjour, Jvoudrai savoir si c'est normal d'avoir des fortes nausée et se se sentir naze... jai aussi de légère crampe au niveau des fesses. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Convulsions febril

Bonjour, Mon fils a 3ans et 5 mois et à fait sa desieme -convulsion-fébrile la première il y a un an. Je comprends pas après tout c'est remumenages...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
1tibou

Je veux etre enceinte

Fermé

Bonjour, Si il ejacule en dehors de mon corps it je vais porter son sperme dans mon vagin ils ya des risque d'être enceinte

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
joraline

Saignement

Bonjour , je suis enceinte de quelque semaine et ses ma deuxième grossesses Et j ai mes règles est ce normal ou dois je m inquiété ? Car ma premiere ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chachou0910

Grossesse

Bonjour j'ai eu mes règles le 17 janvier mon cycle dure 28 jrs j'ai eu des rapports pendant la date de mon ovulation depuis une semaine j'ai de la nau...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
muriam12

Scoliose(problème de dos) et grossesse

Fermé

Bonjour , j'ai une scoliose de 57degres et je vais devoir me faire opérer . J'aimerai savoir au bout de combien de temps après mon opération je pourra...

joraline

Quelle ivg

Bonjour, svp j aimerais que vous m'aidier ma copine est tombe enceinte voila deja presque 2 mois ya til un moyen d'interrompre si oui avec quelle pil...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Risques de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 15 janvier, le 30 j'ai eu quelques saignememts aparement dues a l'ovation. Hier soir (5 fevrier ) j'ai eu un raport n...

lafouine.

3test negatif et pds hcg douteux

BONJOUR voila j'ai fait3 test de grossesse qui sont négatif dont un je les fait en meme temps que j'ai fait la prise de sang et les deux autres aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte de 3 semaines et pertes de sang

Bonjour, J'ai appris hier que j'etais enceinte de 3 semaines, de 79ui/L. Aujourd'hui, en me levant j'ai eu quelques petites nausees, et auss...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lal

Une trompe bouché mais pas toujours enfants

Bonjour, jai 30 ans et jai une trompes bouché le médecin ma dit qu'on ne pouvais rien faire concernant cette trompe et que avec une trompe je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
makaloga

Pas de regle depuis 1 moins

Résolu

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai quelque symptômes d'une femme enceinte et je perd des...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
hertisana

Signes de grossesse ou non?

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens vous parler d'un problème voilà depuis quelque jours je ressent des tiraillements en bas du ventre, de forte nausées,...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
mama54300

Tomber enceinte

Fermé

Bonjour je voudrais connaître ma pariode d'ovulation svp début de règle 3Fv fin de règle le 7 fv je voudrais tomber enceinte merci

joraline

Suis-je enceinte

Salut jai eu mes règles le 13janvier jai un cycle de 28jours mes règles devaient finir le 16 mais cet fini le 19janvier et jai eu mes rapport le 23 27...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

D'esire de bébé

Bonjour J'ai 48 ans J'ai un fibromes polymyomateaux Ais je un espoir de tomber enceinte Je ne pense qu'à ça Mon gynécologue me dis qu'il fau...

Coucoun43

Avis prénom paul augustin léon ou gabin

Bonjour, je dois accoucher fin juin et nous hésitons encore entre plusieurs prénoms: Paul, Augustin, Léon, ou Gabin. Qu'en pensez vous ?

virginie.l57

Enceinte ou pas

Bjr j'ai eu mes regles le 23/01 et c'est terminer le 26/01. J'ai euun rapport protègé le 02/02 et le préservatif à éclaté et mon ami a eu le temps d...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Je ne veux pas tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer mon circle menstruel j ai commence aujourd'hui

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Bijou

Risque de grossesse en étant vierge et habillé

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'apporter des réponses. Hier avec mon copain nous étions habillé il y a un frottement mais avec les habits et a...

Utilisateur anonyme

Douleur...

Bonjour, hier en fin d'après-midi et hier soir j'ai eu mal au ventre puis quand j'ai voulu manger je n'arrivais pas même rien qu'a sentir l'odeur des ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche et marron

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque nous sommes enceinte nous avons des pertes blanche mais beaucoup est normale ? Lorsque nous avons des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai subit une IVG médicamenteuse le 26 décembre et à ce jour toujours pas de règles, que faire?????

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Bébé après ivg medicamenteuse

Salut je voulais savoir pourquoi j'avais tant envi d'un bébé après mon ivg Je me sens très coupable de ce que j'ai fait et je voulais dire a toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Ivg medicamenteuse

Bonjour, Je viens de subir une ivg médicamenteuse le vendredi 7 nov 2014, j'ai commencé à avoir quelques saignements 4heures après la prise des méd...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Kenza0423

Ivg

Bonjour, Pour ma part j'ai deja pris les premiers et deuxièmes comprimés. Les deuxièmes je les ai pris à 14h un mercredi. Après avoir pris mes p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
loubna076

Mon avortement

Bonjour, Moi j'ai 34 ans j'ai avorté y a 3 semaines, en 5 mois de grossesse, il faut me croire je ne le savais même pas, et j ai pas su quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Kenza0423

Grossesse possible?

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant les vacances de Noël, j'ai commencé à avoir des rapports à la fin de mes règles (4...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour être enceinte rapidement

Fermé

Bonjour, Peut on etre enceinte pondant les regles avc une rapport non protégé ou ala fin des regle comment faire pour rtre enceinte rapidement

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Plus de règle ??

Bonjour à toutes :) Je suis âgée de 23 ans , en essaie BB1 depuis Octobre 2013 .... Octobre 2014 , toujours pas de BB1 .... J'ai donc consulté u...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zahra1717

Enceinte ou non..

Bonjour, J'ai 16 ans et j ai eu un rapport avec mon copain, j ai un retard de 6jours de regles, je me suis protegee mais ce peut-il qu'il y ait eu u...

gehi

Résultat d'échographie

je suis paniquée mes chères amies, j'ai fais une écho à 6semaines et mon gényco m'a rassuré que tt allait bien, il a mm déterminer les batements de l'...

lafouine.

42 ans et peur d etre enceinte du ptit 5eme

Bonjour, Voilà je suis déjà maman de 4 enfants (18/15/13/10 ans) le bonheur total quoi en dehors des prises de tête de toute bonne famille lol !!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
xplom

Pour quoi je risque d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Mais pourquoi je risques d'être enceinte mais 2 jours après mon rapport non protégé jais eu mais regle

DCI

Risques d'être enceinte

Bonjour, Peut on etre enceinte 2jour Avon les règles son ce protéger et 2jour après jais mais regle je risque d'être enceinte

divaisha

Tomber enceinte

Bonjour, j'ai quelque question! Quand on prend la pillule quand faut t'il avoir une relation sexuel non protéger dans tomber enceinte !? (Avant et a...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cline1410

Symptômes

Résolu

Bonjour, J'ai des nausées depuis 4jours tête qui tourne, mal de tête j'ai pas mal au seins mais sensible des téton.. Qu'est-ce que sa peux être ? SV...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Alison

Renseignements

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique, depuis maintenant plus d'un mois, je ressens des changements dans mon corps. -Augmentation de l'appétit...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse à risques

Bonjour, voila je suis enceinte et j'ai 40ans et la les resultats des la trésomie 21 ils sont positifs alors je présente un risque de 1 sur 250 je ne...

gehi

Renseignement

Bonjour, j'aimerais quelque renseignement voila j'ai posée un stériler mirena 2/12/2013 je dois que le retirer en 2018 mais voudrai retirée cette ...

marieladauphine

Grossesse

Bonjour, est-il possible que je sois enceinte si jai eus des rapports sans protection 1 jour avant ma période d ovulation?jai un cycle de 33jrs.jai ...

Utilisateur anonyme

Règle après rapport possibilité d'être enceinte?

Bonjours, J'ai un petit problème, j'ai eu un rapport avec mon copain non protégée.. Cetais un week-end ça j'ai eu un retard de règles de 3 jours l...

Utilisateur anonyme

Calcul de la période d'ovulation

Bonjour, j'ai vu mes règles le 25 janvier 2015,quand serai je en ovulation????merci

^^Mârïe^^

Besoin de votre avis / douleurs ovulation

Bonjour à toute, Je me permets de vous envoyer ce matin afin d'avoir votre avis et aide. J'ai un 1er petit garçon de 4 ans, pour lequel j'ai mis 6...

Tati32

Ovulation douloureuse - un souci pour tomber enceinte?

Fermé

Bonjour à toute, Je me permets de vous faire part de ma situation afin d'avoir votre avis et aide. J'ai un 1er petit garçon de 4 ans, pour leque...

^^Mârïe^^

Duphaston

Bonjour à tous j'ai une petite question a vous pose depuis plus de 2 ans je prend duphaston pour avoir mes règles . Mais ce mois ci jai u un petit pro...

^^Mârïe^^

Alimentation de mon fils

Bonjour j'aurais une question a vous poser je c'est pas comment sa se passe ici car je suis nouvelle :D . Voila j'ai un bébé qui va faire 4 mois le...

1tibou

Mon enfant de 2 ans est très angoissé.

Bonjour, je suis maman d'une petite fille très adorable quand elle veut, c'est a dire comme tous les enfants de cet âge quoi. Elle est très peureuse d...

1tibou

Être enceinte avec une prise de sang négatif

Bonjour, je m'appelle machiko34 Je vous explique mon problème Est que j ai beaucoup de nausée est j ai vraiment mal au ventre des fois est je suis...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
machiko34

Besoin d'avis svp

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines la poitrine gonflée, les mamelons plus foncé et un peu sensible. J'ai aussi l'impression d'avoir grossi. Mais aucun au...

Sysy337
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000