Les discussions
Le grossissement des seins
RésoluBonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps les seins grossissent quand on est enceinte.
Taux hcg augmente très peu...
Bonjour, Alors voilà, je ne me souviens pas du tout de la date de mes dernières règles, à part qu'elles étaient peut-être aux alentours du 13 déce...
Mon bébé de 18 mois ne veut plus dormir
Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai un enfant de 18 mois qui jusqu'à présent dormait très bien et du jour au lendemain ( cela doit faire 3 sem...
Datation de grossesse
Bonjour, Mes dernières règles ont eu lieu le 12 décembre pourriez vous me dire de combien je suis enceinte merci
Titre: enceinte
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis en enceinte j'ai vu mes règles le 4 janvier 2017.mon ovulation était entre le 15 jusqu'à le 19 janvier j'ai e...
Test négatif avec naussée
Bonjour, Bjr a tous et a toutes c'est ma première fois sur ce site problème depuis vendredi dernier est que j'ai eu une grosse bouffé de chaleur, ma...
Suis je enseinte ?
Bonjour, Samedi 21 Janvier j'ai eu un rapport avec mon mari et j'ai oublier de prendre la pilule se jour là,depuis je me sent fatiguée ,j'ai des env...
Retards regles / test négatif
Bonjour les filles, je vous fais part de mon petit probleme alors voila, Je devais avoir mes règles le 17 janvier, or je les attends toujours (on est ...
Possible de tomber enceinte après 2 ivg
Bonjour, Je m'appelle laurie et j'ai aujourd'hui 24 ans . En 2011 , étant encore au lycée j'ai subie une IVG par médicament a 6 semaine de grossess...
Mes règles viennent plus de deux fois
Bonjour, s'il vous plait je viens d'avoir pour la troisième mes règles dans le même moi je ne comprend pas pourquoi.le 31 décembre le 13 janvier et ...
Avoir un enfant par fécondation in vitro
Bonjour, Je m'adresse aux gens qui sont passés par la FIV ou sont en train de se préparer pour ce projet. Moi, ça fait 6 ans que j'attends, mon ma...
Le quel est le père de mon bébé
Bonjour, A vous je voulas je me pose la question a savoir qui est le père de mon bébé j'ai eu mes dernière regles le 24 décembre 2016 j'ai eu des re...
Est ce normal ou suis je enceinte ?
Bonjour, Alors voilà je suis sous pilule, et j'ai eu mes règles à la fin de ma plaquette y a environ 2 semaines et la depuis 3jours elles sont reven...
Saignement au moment de l'ovulation
Bonjour, J'ai des saignement pendant la période d'ovulation. De quoi s'agit il ?
Compatibilité papa o- et maman o+ / haïti
Bonjour, une personne du groupe sanguin o-le pere et la mere 0+ peuvent t-ils se marier?
Est ce que le test de grossesse peut se faire à n importe quel m
FerméBonjour, Est ce que le test de grossesse peut se faire à n importe quel moment de la journée
Est ce qu' on peut tomber enceinte après avoir eu des rapports r
Bonjour, Est ce qu' on peut être enceinte après avoir eu des rapport non protégé le premier jour de ces règles et 3 jour après ces règles
Examen de fertilité
Bonjour, SVP pourrais-Je avoir une explication détaillée de ce résultat:astheno-necro-oligospermie sévère?merci d' avance!
Retard de 3semaines
Salut, j'ai fait un retard de 2semaines. J'ai été en pharmacie payer le test et c'est positif pourtant on n'est pas prèt pour cà. Pouvez-vous nous aid...
Retrait implant
Bonjour, voici je vous explique mon petit soucis. j'a retiré mon implant le 29 novembre j'ai eu des régles du 3 au 7 décembre Aujourd'hui 25 janvi...
Besoin de savoir combien de mois j suis
RésoluBonjours j vient de prendre les resultat Sanguin C'est écrit bêta HCG 151 844,0 Ui/L Sa veut dire que j suis en combien de mois s'il vous plaît c'...
Tomber enceinte 3 jours apres les regles
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine 3 jours apres la fin des ses regles peut elle tomber enceinte ??
Oligospermie très sévère
Bonjour J'ais une Olygospermie tres severe et une ASTHNO Spermie légère Comment faire pour avoir les enfants? Si il y'a un traitement pouvez vou...
Calcul du nombre de jour de mon cycle
Bonjour, dites moi svp mes règles ont commencé le 26 décembre 2016 et cette fois ci c'est le 24 janvier 2017 que ça commencé dites moi mon cycle serai...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, ma femme est à 26-semaines-de-grossesse et après sa dernière échographie le bébé prend position de tête en bas est ce que c'est normal, sac...
Inquiétude
Bonjour, Je suis un peu inquiète car j'ai un retard de 15 jours et cependant les test de grossesses sont négatif Est ce que l'une d'entre vous a d...
18 jours de reatrd de régle et pds ainsi que test négatif
Bonjour, J'ai un retard de règle de 18 jours habituellement j'ai cycle régulier donc des règles tous les mois ,mais ce mois ci rien du tout aucune d...
Risque de grossesse à 50 ans?
Bonjour, j'ai dans 2 mois la cinquantaine et mon gynécologue à décidé l'année dernière à me retirer le mirena, cause de saignements trop important et ...
Cycle irrégulier
Bonjour, mon cycle menstruel varie de 24 jour a 27 jour est ce normal pour une fille de 24 ans???
Bb
Bonjour J ai eu mais règle le 13/01/2017 Quand je peux ovuler
Fausse couche liée à un oeuf clair
Bonjour, Il y a une semaine suite à des saignements j'ai du consulter en urgence (11 SA), lors de l'écho l'interne m'a dit qu'elle ne voyait pas d'e...
J ne sais pas si je suis enceinte ou pas.je saigne jai des synto
FerméBonjour, Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausée...
Pertes
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai eu des rapports non protégé avec mon co...
Perte de glaire cervicales un peu marron
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que j'ai eu des pertes marron et je ne sais pas se que cela signifie ? Je suis enceinte ou pas car cela me fait t...
Oublie de pillule
Bonjour, ayant perdu les clés de mon appartement je n'ai pas pu prendre la pillule pendant 1 semaine et c'etait la fin de ma plaquette ... cela c'es...
Tomber enceinte ou pas (haïti)
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai mes règles le 31décembre 2016,j'ai eu des rapports sexuels le 4janvier 2017est_ce je peux tomber enceinte parce que j'ai des d...
Faire une prise de sang
Bonjour, après règle et test negatif à j15 et j20 est ce nessessaire de faire une pds après spotting (plus d'1 mois après) ?
Est-ce que je peut etre enceinte ?
Bonjours. Hier mon petit ami et moi même avons eu un raport sexueel le jours apres mes regle. Le probleme c'est que pendant l'acte le preservatif c'...
Peut on être enceinte et saigner malgré le résultat négatif de l
Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai saigné le 11/11/2016 et ensuite le 23/11/2016 mais après je n'ai plus saigné... Je présentais tout les symptôm...
Douleurs bas ventre et aux seins.. un signes?
Bonjour, Je suis a j-5 avant mes règles (mon dieu c'est long !!). J'ai eu quelques etourdissement la semaine dernière, et depuis hier petites crampe...
Test de grossesse très bizzar
Bonjour, j'ai un problème!j'ai eu mes règles le 8 Janvier 2017 qui ont duré 2jours et juste après j'ai fais deux test de grossesse qui étaient très ...
Aider moi a. comprendre mon problème
Je devais avoir mes règle le 17 janvier mais rien donc je fait un texte le 2O de grosses qui est positif mais depuis le 23hier jai des douleur de r...
Grossesse à 42 ans après fausses couches
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir bientôt 42 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu missed abortion. j'ai perdu mon bébé de 10 semaines de grossesse. Lors d'une écho o...
En attente de vos réponses au plus vite
Bonsoir à toutes j'ai de grosse perte de sang avec des caillots de sang et j'ai un horriblement mal en bas du dos je suis a 4 semaine de grossesse et ...
Date de conception des questions !?
Bonjour, Je suis enceinte de quasiment 7 mois.. Mes dernières règles ont eu lieux du 9 au 13 juin. Mes cycles sont généralement compris entre 32 e...
Mal au ovaire
Bonjour, j ai des douleurs a l ovaire gauche est se normale ? Merci
Grossesse ou pas!?
Bonjour, Moi c est Manon j ai les seins durs bolonement et le brulent depuis une semaine. Je porte un implant depuis plus de 6mois je n est pas mes ...
Problème de cycle
Bonjour, j'ai eu 4 jours de retard de règles finalement mes règles sont venu le 4ème jour mais c'était marron et le lendemain il sont venu du coup j'a...