Les discussions

Retard regle pertes blanche une goute sang

Bonjour, J'ai 3/4jrs de retard de règle, une veine sur le mamelon et des pertes blanche (pas transparente depuis 2 semaines voir +). J'ai perdu 1 vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ARIA

Risques ?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine encore mineur d'âge. Nous l'avons fait sans préservatif mais j'ai enlevé mon pénis avant l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, j'aurais besoin d'adresse s'ils vous plais, une association ou un gynéco qui pratique l'avorte...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Sarahlg

Grossesse utérus bicorne

Bjr je suis nouvelle j'aimerai avoir des renseignement sur mon cas je suis enceinte de 14 s j'ai un utérus bicorne hier soir je me suis rendu au urgen...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Malou33500

Aider moi les filles !!

Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai arrêter ma pilule car essais bb1 et depuis presque 3 semaine très mal au seins et la 4 jours de retard de règles et aujo...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
joraline

Peur d'etre enceinte sos

Bonjour J'ai coucher avec mon copain le 3 septembre c'etais le 2eme jour apres mes regles et j'ai pris la pillule de lendemain 24h apres le rapport ...

lafouine.

Grossesse ?

Bonsoir, Alors voila, j ai expliquer mon cas dans un autre post auquel personne ne m'a repondu.. Arreté la pilule fun juin .. derniére règles en dat...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jordane119

Groupe sang

Bonjour Es que c est possible d avoir un enfant O+ sachant que les parents sont tout des deux A+?

joraline

J'ai du mal à calculer mà date d'ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir ceci.car dans tout ce qui est cycle je suis nul du coup je voudrais savoir que c'est normal que j'ai eu mes règles le 24...

lafouine.

Resultats test imcompris

Bonjour moi j ai un retard de règles de 12 jours mes dernières règles sont daté du 07/08/2015. J ai la poitrine gonflé,mal dans la poitrine,souvent e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte avec un kyste à l'ovaire ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte avec un kyste à l'ovaire ? Je pensais être enceinte à cause d'un retard de 15 jours...

Lannaaaa

Tri test avec effondrement

Bonjour, Voilà je suis enceinte de mon 4 eme enfant , j ai eu les résultat de la trisomie 21 qui est plutôt bon 1 cas sur 10000, mais il ya écrit ta...

so04

Bébé de 19 mois et l

Résolu

Bonsoir Mon bébé est de 19 mois. j'ai essayé de lui apprendre de faire son pipi dans le pot. mais j'ai remarqué qu'il évite de le faire. il peut...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
hanen_mim

Saignements pendant le rapport

Bonjour, Svp je suis perdue pr la 2eme fois j ai un rapport et jtrouve du sang ça ne m est jamais arrivé. Js8 inquiete est ce qu il y a des risques ...

Utilisateur anonyme

Test négatif mais symptômes et retard

Bonjour à tous. Voilà j'ai un retard de 11 jours toute la semaine j'ai été toute barbouillé vomissement, nausées vertiges, mal de tête mais test de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Vava.

Curetage sans retours de couches

Bonjour, Sa fait depuis le 27 mai que j'ai fait un curetage dus a une grossesse arreter et depuis la j'ai tjrs pa mes retoure de couches c'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les medecins me disent que je suis à 25 sem. est-ce fiable?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 25 semaines, j'ai eu 2 echographies depuis le début de ma grossesse. Je voudrais savoir si c'était possible que je ...

joraline

Ça bouge dans mon ventre: grossesse?

bonjour je suis nouvelle et jai une question a vous poser jai 40 ans et jai 3 enfants un de 21 ans et un autre de 17 ans et un de 15 ans et sa fais ...

lafouine.

Ma fille ne mange rien et parle très peu

Bonjour, Ma fille de 3 ans refuse de manger la plupart des plats. En réalité elle mange que des knackies de la soupe et des frites le reste elle le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Aurecamille

Risques ?

Bonjour, je suis tre peur jai fait du rapport sexuel avec mon copin une semaine avant mes regle et ce que je peut tombe en ceinte svp

Utilisateur anonyme

Je ne sais quoi pensée yelp!!!

Bonjour, je ne sais quoi pensée] j'ai des cycles irréguliers un coup j26 et la plus longue j35 mai voilà ce mois ci en me basant sur mon cycle le plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lavieestjolie

Oeuf clair,,........

Bonjour je viens d'apprendre que j'avais un oeuf clair à 11 semaines de grossesse....... Pas de médecin de famille et la gynécologue que j'ai renco...

Docteur Pierrick Hordé

Perte bisar

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir jai eu un rapport non protégé ya une semaine.deja et jai des perte etrange comme un peu.jaune et blanche vous pensait que s...

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Résolu

Coucou tous le monde, alors en faite j'ai eu un rapport non protéger avec methode de retrait le 29 juillet exactement et j'ai pris un traitement avec ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse surprise

Bonjour, J'ai fait trois tests de grossesse de clearblue et ils sont tous positifs. Ils indiquent 1 à 2 semaines mais quand je suis allée voir le...

Utilisateur anonyme

Enceinte, ou non?

Bonsoir, J'ai eu une relation en sodomie sans protection il y 10 jours, la personne m'a dit qu'il n'avait pas éjaculé Depuis 4-5 jours mon vagin me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai des symptômes comme le vertige la nausé mal au dos des fois un petit mal de ventre des temps à autre et j'ai envi de certains aliment...

Wen21

Des conseils svp !!

Bonjour, il ya un mois environ j'ai eu des saignement de couleur brunâtre c'était assez bizarre je commencer a m'inquiéter et quelques temps après j'a...

maya2015663

Enceinte après relation superficielle

Bonjour, j'ais une copine vièrge. on a fait du sex supérficiel mais maintenant les régles non pas venue .esque elle est tember enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je stérile ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis stérile car j'ai mes règle tous les deux mois

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Retard des règles !!

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai pas eu mes règles depuis plus d'un mois sa m'inquiete pourriez-vous me dire se qu'il faudrait que je fasse. Merci

girapheee

Saignement après 2 semaines après les règles et 5 test positifs.

Bjr que faire j vu mes dernière règle le 12 août 2015 et une semaine après j'ai commencé a saigner et javais tres mal et j'ai fait un test urine qui é...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
joraline

Perte d'accord securite sociale prise en charge pour cure

Bonjour,je dois partir en cure,mais j'ai egare ma prise en charge de securite sociale que faire merci

Docteur Pierrick Hordé

Je veux rejeter les résidus

Je devrais avoir mes règles depuis le 27. J'ai pris deux Cytrotec(voie orale), 1(voie vaginale, et rien n'a marché. Maintenant je suis sur Methergin. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Cassandradessant86

Ma copine de 15 ans est enceinte..

bonjour aidez moi sil vous plait ma copine de 15 ans est enceinte elle veut le garder et moi aussi elle est enceinte de 4 mois mais le seul probleme c...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chat05

Ma question à moi.

Fermé

Moi j'ai une question d'abord qui êtes-vous? Parceque je vois souvent sur le forum des personnes qui répond au femme qui on eue une relation non proté...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Dites si je dois garder espoir. G eu mes dernières règles le 21 août, après g fait les rapports régulièrement jusqu'au 4 sept date d'ovulat...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Abi90

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, comment tomber enceinte rapidement avec médicament parce que jarive pas à tomber enceinte merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Déligature des trompes

Bonjour, J'ai 49 ans et je suis ligaturée depuis 18.5 ans âge de ma dernière. J'ai eu une césarienne et la ligature c'est faite à ce moment là. Je...

lafouine.

Douleur a l'ovaire droit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp donc j'essaie d'avoir un bb avec mon fiencé on a ue des relations en période fertile mes se mois si j'ai ue mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour le jour de l'ovulation

Bonjour, Mon ovulation était le 12 septembre et j'ai eu un rapport avec mon mari le soir même (nous sommes en essai bébé). Comme conseillé, je suis...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Evolution de taux

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 11/09/2015 on n'a note que j'etais enceinte avec un taux de 55 hcg j 'ai refait une prise de sang le 17/09/2...

joraline

Quel est le plus rassurant être le test urinaire et la prise de

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir le test le plus fiable entre la prise de sang et le test urinaire.

joraline

J'ai eu mes règles 4 jours au lieu d'une semaine

Bonjour, Je suis déréglé j'ai eu mes le 14 au lieu du 19 septembre et mes règles ont durée 4 jours au lieu de une semaine et demi je vomis beaucou...

carmelitah

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ? Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements entre les règles

Bonjour, je m'apel amel j'ai 31ans marie ,j'ai une petite fille ,alors mon probleme c'est que depuis le retour de mes regle apres mon accouchement a c...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Amel 18-09-2015

Doute

Bonjour, j ai un doute que jaimerai que vs maider a me rassurer , javais eut mes regles le 15aout de cette anné , jai fais le tes a 2semaines avant...

230390

Tomber enceinte après 45 ans

Bonjour, Quelle sont les méthodes pratiques pour tomber enceinte après 45 ans pour une femme qui désire un enfant à cet âge?

Balagna

Enceinte ou pas??

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce forum et j ai besoin que on me conseille ,ou si quelqu'un d entre vous a déjà eu ça ce serait bien de m éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Louloute57!

Déréglé suis je ..

Fermé

Bonjour, Je suis déréglé j'ai eu mes règles le 14 au lieu du 19 septembre et mes règles ont durée 4 jours au lieu de une semaine et demi je vomis be...

samgunsjovirow
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000