Les discussions

Douleurs

Bonjour à toutes, Voilà deux bonnes semaines que j ai mal à la poitrine qui a gonflé surtout sur les côtés . je prends la pilule j ai eu mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Lili13920

Bébé à 8 mois mange plus rien même peu de biberons

Bonjour, à tous je viens vers vous car mon fils de 8 mois ne mange plus rien à part 3 biberons dans la journée est beaucoup d'eau. Il a l'air de fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
samgunsjovirow

Perdue

Bonjour Alors voilà mon chéri et rentrer au bled en octobre. Je suis partie le voir en novembre à début janvier jusque là tout va bien mais de novemb...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Louloute0406

Avortement sans que ma mere le sache

Bonjour, je veut avorter sans que ma mere le sache,je fait comment?..

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, jai appris que jetais enceinte de 3semaien ce qui fait 5 semaine dabscences de regle puis je demander une ivg ou est ce trop tot?

Utilisateur anonyme

Etre enceinte et avoir ses règles ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et malgré le faite que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu mes règles il y a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte de 1 mois et j ai mes regles depuis hier

bonjour je suis enceinte de 1 mois et depuis hier j ai mes regles...... je m inquiete beaucoup!!!!

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Dpo 26j

Bonjour, J aimerai avoir des avis... Je suis à C2 J50 et d apres un test d ovulation positif j ai ovulé à J19. Test pipi negatif à j19 dpo. Est-c...

lafouine.

La pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avk mon copain et le préservatif a lâché il était à peu près entre 15h et 16h environ kan on la fait le lendemain...

lafouine.

J'ai vraiment besoin d'aide

Résolu

Bonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Avorter

Bonjour, svp je veux savoir comment avorter avec du percile je suis a 10jours ... Svp svp svp...

DCI

Essai bebe 1

Bonjour, alors voila je voudrais des conseil pour tomber enciente parce que ça fait 3 ans que je suis en essai bebe et je pert espoir :'(

lafouine.

Besoin de conseil d'un docteur

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil venant d'un docteur gynéco obstétricien,Voilà je suis enceinte de 19SA et depuis le début de ma grossesse je ne ...

DCI

Je veux savoir combien de temps qu'il faut pour savoir si je sui

Bonjour, J veux savoir combien de temps pour savoir si je suis enceinte alor j'ai eu ms règles le 03/04/2016 (6 jour) apres j'ai eu des rapport le13...

lafouine.

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à tout le monde Tout d'abord je m'appelle Cécilia, j'ai 21 ans et avec mon mari nous sommes en essai bébé 1 depuis le mois de Décembre. Tou...

samgunsjovirow

J eu mes regelle 2moi de suitte mes le tesette et positife

Bonjour, j eu mes regelle 2moi de suitte mes le tesette et positif a 25mn d atentte .je sui ensenette ou pas

Utilisateur anonyme

Ventre gonfle le soir

Bonjour, J'ai 70 ans es ce normale d'avoir le ventre gonfle en fin de soirée avec des douleurs dans le bas du ventre

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation sur le ventre

Bonjour, Aprés un jeux sexuel avec ma copine j'ai éjaculé sur son ventre, sachant qu'elle portait encore sa culotte, y'a t il un risque qu'elle to...

lafouine.

Comment faire pour tomber enceinte a 13ans

Bonjour,j ai 13 ans et j aimerais savoir comment je pourrait faire pour tomber enceinte rapidement svp conseiller moi

lafouine.

Est-il possible de tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour, j'ai un problème. Mon copain et moi avons fait des préliminaires le 22 avril et le 30 avril. Lors des deux fois, il a éjaculé et s'est ess...

lafouine.

Envie de bb

Bonjour, bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu lu vos messages pour voir un peu comment ça se passe parce que j'ai fait la première ins...

lafouine.

Problèmes de règles

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'être rassurée. Il y a 2/3 semaine, j'ai couché avec mon copain pour la première fois. Tout c'est bien passer et n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
CCI_Ci

Conséquence de l'avortement sur une femme du groupe o-

Bonjour, J'aimerais savoir si une femme du groupe sanguin O- après avoir avorté sans aucune précaution peut être de nouveau enceinte merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Battement de coeur au dessous du nombril

Bonjour, Je suis Annie,,, Je sens des battements de coeur au dessous de mon nombril,,, quand j'enfonce mes doigts je le sens et ça me fait pour,,, J...

Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, suite a la conclusion de mon echo qui est; sac ou pseudo sac gestationnel d'une date de grossesse estimée au 31 mars 2016 d'après mon gyneco ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lafouine.

Connaitre le pere

Bonjour, Merci de ne pas me juger mais juste de m'apporter les réponses nécessaires à mes questions. Je suis enceinte mais j'ai un doute sur le pè...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Retard de règles 10 jours

bonjour je vous écris car j'ai effectuer un test de grossesse il y a 4 jours qui est négatif , aujourd’hui j'ai fait la prise de sang négatif aussi ,...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, je suis nandy. Est CE ke je peux tomber enceinte le 24eme jour apres regle

lafouine.

Tomber enceinte

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé le 25 avril 2016 avec mon conjoint avec ejaculation dedans je prend plus la pilule mes règles sont irréguliè...

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 17 ans et ma copine en a 16, il y une semaine on a eu un rapport non protégé. J'aimerais savoir si elle pourait être enceinte sachant ...

Andy31200

Sos suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un frottement le 28 janvier avec mon petit ami (j'étais habillée mais il a bouzié son jean) , normalement mes règles arrivent le 1...

Andy31200

Risques ?

Bonjour j'ai 18 ans , j'ai coucher avec mon gars il y'a maintenant 1 semaine sans capote mais il m'a pas ejaculer en moi mais j'ai peur de tomber en...

Andy31200

Enceinte ?

Résolu

Bonjour les filles , Le 4 mars j'ai eu une relation sexuelle non protéjé mais il n'y a pas eu d'éjeculation . Jusqu'ici tout va bien sauf que j'avai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte à 16 ans ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'essaie quand même. Le vendredi 15 avril, j'ai eu un r...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Date d ovulation

Bonjour,j ai la fin de mes règles lundi quan puis je tomber enceinte et existe t il des produit pour accélérer l ovulation

lafouine.

Retard dans ma semaine

Résolu

Bonjour, Je me posais la question. Je suis en retard dans ma semaine. J'ai eu des rapports avec mon copain dans la période d'ovulation mais aucun s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer mon cycle montluel

Bonjour, je me nomme Anne j' ai eu mes règles à 13 ans le souci je sais pas calculer mon cycle qui est le :30-4-2016 c 'est ma première fois. Mercie

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Je souhaite concevoir d'une fille

Fermé

Bonjour, je souhaite tomber enceinte d'une fille precisement vous m'avez aide ma prochaine ovulation sera le 5 mai que faire

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Groupe sanguin

Fermé

Bonjour, je lis vos commentaires et je peux vous dire que je suis du groupe sanguin B+ mon mari A+nous avons 3 enfants l’aîné A+B+ le second O+ et ...

joraline

Grossesse bébé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle sont les position qu'il faut prendre pour ne pas déranger le bébé merci

Docteur Pierrick Hordé

Beta hcg

J'ai fait un test urinaire après 2jours de retard et je l'ai trouve positif mais le 5ème jours j'ai trouvé du saignement de sang j'ai douté que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Aya.123

Taux de hcg...

Bonjour, ce matin j'ai fait une prise de sang (hcg) le résultat et

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Anyssa24

Ovulation

Fermé

Bonjour, J ai eux mes règle le 29 mars et on est en essaye bebe1 Au mois d avril mes règles était prévu pour le 27 avril donc j ai 4 jours de reta...

joraline

Cycle 29

Fermé

Bonjour, j ai un cycle irrégulier Mais la j ai eux un cycle de 29 Au mois de mars le 29 était mes dernière règles Au moins d avril je n est pas ...

joraline

Essaye bebe 1

Bonjour, Je suis essaye bébé 1 J ai eux mes règles le 1mars et 29 mars Ce mois si je n est pas euxes règles j avait juste une question et t il p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
miss dorine

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a 1semaines et j'ai ensuite reprit la pillule. Mais depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau des seins, ja...

joraline

Risques de grossesses sans penetration ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements nues avec mon copain et il a peut etre ejecter un peu de liquide pre-seminal au frottement de nos sexes et j'aimera...

lafouine.

Question.

Bonsoir,j'ai fais ma première fois avec mon copain sans préservatif. Il a éjaculer à l'extérieur.Et j'ai pris la pilule du lendemain 6h aprés le rappo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe en cours

Bonjour, voila ce matin j'ai fait le test de grossesse de grand mere pipi a mettre au frigo le nuage blanc ete bien haut et j'ai fais un test de la ph...

lafouine.

Pas de règles

Bonjour, les filles moi j'ai un soucie j'ai pas eu mes règles depuis deux mois et sans relation depuis 7 mois

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
victolily06
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000