Je veux fuir de la maison sos

La belle -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 15 ans je me sens mal dans ma vie pas la peine de raconter parfois je veux mourir parfois je veux fuir a un autre monde

3 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Je crois au contraire qu'il serait bien que tu nous dises pourquoi tu te sens mal. Peut être que nous pourrons t'aider.
    1
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Salut La belle.

Je pense aussi comme samgunsjovirow qu'un peu plus d'informations ne peut qu'être utile pour mieux comprendre ce qui se passe.

Dis peut-être juste en quelques lignes ce qui t'a poussé à venir sur le site.
    Qu'est-ce qui s'est passé de tout particulier qui t'a donné l'idée de transmettre ce message maintenant.

Je suppose que tu es une jeune fille ou est-ce que je me trompe ?
    0
  3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Salut la belle.

Le weekend est derrière le dos.
    Est-ce que ça va mieux ou bien est-ce que nos réponses t'ont fait réfléchir ?
    Tu as ouvert une question mais avec peu d'informations.
    Ce serait sympa de nous donner de tes nouvelles en espérant biensûr que tu as accès à un ordinateur.

A+

0
    1. La belle

Salut, je me sens mieux maintenant , je suis a l'école a ce moment , je vous raconterai plus tard , merci.
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Oui, c'est sympa de nous offrir queques explications :)
      0