Les discussions

Mes seins sont trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je n'ai pas de poitrine j'aimerai avoir quelques petit conseils pour en avoir de plus gros ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
begonie

Je me scarifie ...

Bonjour, depuis l'âge de 16 ans environs je me scarifie ... au débu ce n'été pas grand chose, juste une pointe de compas, je me coupais mais pas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
remyd

Quel soutien gorge choisir?

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment choisir mon soutien gorge : avec armature ou sans , avec coque ou pas je sais pas trop et j' ai que 12 ans et je fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Alix

Je deprime

Bonjour, Je suis en pleine deprime depuis maintenant presque 7 ans et je n'en peu plus j'aimerai tout foutre en l'aire et rejoindre ma maman elle me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les boutons

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait des solutions pour que ses fichu boutons parte et je voulais savoir aussi s'il y avait des solutions pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Jessica

Hypotension: que faire?

Bonjour, J ai une fille de 14 ans qui a une tension artérielle 7/5 le plus souvent. De temps en temps 10/5. Je m inquiète car elle est fatiguée est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
JGJ

Transpiration

Bonjour, voilà enfaite je transpire bcp et c'est très désagréable d'avoir la sensation d'etre mouillée et de ne pas sentir bon... je transpire meme l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
JGJ

Aidé moi je vous en supplie

Bonjour, j'ai 11 ans et je n'en peux plus de ma vie. Je voudrait tellement mourir et j'ai déjà essayer mais a chaque fois j'ai échoué. Je vais réussi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Boutons

Coucou , alors voilà j'ai des boutons sur le front et le menton , ms cheveux deviennes vite gras a cause de l'excès de sébum , est ce que vous connai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
^^Marie^^

Sports conseillés pour scoliose

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les sports conseillés et le sports déconseillés quand on a une scoliose (avec corset). Est-ce que la colon...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lucie<3

Scoliose, nécessitant un corset ???

Bonjour, Bon, je vais chez un médecin bientôt un orthopédiste réputé mais je me demandais si une double-scoliose de 12,3° et 20,7° nécessitait un co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lucie<3

Le teint et les boutons d'acné

Bonjour, je suis blanche , mais toute ma familles est mate ( magrebine ) et jaimerais avoir un beau teint mate , comment faire ? aussi jaimera...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Licorne98

Question délicate

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vous posez une question gênante, donc voilà j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si on peut faire l'amour pour la première fois lors...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Les régles

Bonjour, j'ai mes régles et demain je vais a la piscine comment faire. Et je ne mais pas les tampon

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Doris

Lesbiennes ou pas?

 Fermé

Bonjour, je crois que j'aime les filles mais je suis pas sur et je n'est personne avec qui en parler et j'aimerais bien être conseiller si possible ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Les régles

Bonjour, je suis a nouveau stressée ... cela fait plus d'un an que je n'ai pas eu mes règles , toutes mes amies me disent que ce n'est pas normal cela...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lilipotlo

Perte brunes sos

Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et ça fait un bon bout de temps que j'ai des pertes blanches , hier en allant au toilette, j'ai trouvé une grosse tâche br...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Double scoliose douloureuse

Bonjour, J'ai une double scoliose, j'ai 15 ans et je ne porte pas de corset mais ma scoliose me fait mal a la hanche presque tout le temps maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lucie<3

Scoliose : corset et douleur

 Fermé

Bonjour, Je viens de fêter mes 14 ans et j'ai une scoliose, elle a était découverte quand j'avais 10 ans (l'âge "idéale" comme dise tout les méde...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lucie<3

J'ai un corset depuis 5 jours :-(

Bonjour, Je m'appelle Zoé, j'ai 12 ans et comme vous l'avez vu dans le titre je porte un corset depuis seulement 5 jours,je suis dégoûté !!Quand le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lucie<3

Tombée

Bonjour, aujourd'hui, au alentour de 11h15 je suis tombée, j'ai 17 ans, en roller et je me suis cognée les tête, j'ai eu mal sur le coup mais aprè...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lucie<3

Double scoliose

Bonjour, JE CHERCHE DES CAS SIMILAIRES POUR DES PERSONNES OPEREES, ma fille de 15 ans doit se faire opérere pour une double scoliose, et un angle à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lucie<3

Chirurgien orthopédiste

 Fermé

Bonjour, J'aurais une question , j'ai pu lire sur internet que c'est un chirurgien - orthopédiste et que mon généraliste va m'envoyer le consult...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Règles / pertes marrons + douleurs passagères

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 Janvier ( normal ). Je les ai encore eu le 31 Janvier ( pareil rien à signaler ). Mais je les ai encore eu le 16 F...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

J ai peur!!!

Bonjour, J ai 12 en juin. J ai peur de mais premier regle j en pense beaucoup a sa!!! Ma copine a 10ans elle a au est je peur que sava mariver!! Es...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
julittaskarb

Bi ou lesbienne?

 Résolu/Fermé

salut, Je m'appelle Marine et j'ai 13 ans je me demande depuis environ 6 mois si je suis bi ou lesbienne.Je suis déjà sortis avec des garçons mais je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
marine2008

Varicocele

 Résolu

Est-on oblige d'etre opere lorsqu'on a la varicocele ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

1,75 m pour 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m75 pour 60kg et je me demandais si c'était une taille normal pour mon âge? On m'a dit que si on fesait de la musc...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Jean12321

Désir d'une seconde grossesse

marecauxBonjour, bonjour les amie mions je suis acouche le 28 8 2012 ES G TOTALEMENT ENVIE D RETOMBé encientre pasque g peur d ne pa retombé enci...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
^^Marie^^

Saignement et perte virginité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerais avoir votre aide bon hier je me suis doigté, après quelque minutes et pendant que je changer mes ha...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
begonie

Problèmes familial

Bonjour, Depuis que ma mère a acheté un poney a ma petite soeur ( avec laquelle je ne m'entend pas très bien et qui a 1 an et demi de moins que moi ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me masturbe quasi chaque jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe presque tout les jours. Est ce que c'est grave ? J'ai 14 ans Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^^Marie^^

Régime

Bonjour, J'ai commencé un régime il à 3 semaines. Etant donné que c'est un régime hypocalorique, on m'a dit de ne pas le continuer plus longtemps. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bellegossedu29

Je souffre de l'homophobie. que faire ?

Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Caroline et j'ai 16 ans. Depuis toute petite, j'ai toujours été plus ou moins attirée par les filles et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
DCI

Masturbation

Bonjour, Donc voilà, je suis un fille de 15 ans, et je suis réglée depuis 3 ans.. L'autre jour, j'ai mis pour la première fois un tampon, et cette s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bellegossedu29

Je voudrai maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m64 pour 49kg. Je suis donc dans un poids tout à fait normal et équilibré. Sauf que je voudrai maigrir. Mon rêve s...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bellegossedu29

J'ai 21ans et ma copine 15ans et demi et elle est enceinte

 Fermé

Bonjour, voila comme j'ai lmarquer j'ai 21ans et ma copine 15ans et demi on a eu des rapport ensemble et elle est enceinte on a bien parler on a déc...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
louna0809

Démangeaisons

Bonjour, depuis quelque jours j'ai mon anus qui m'enerve sa chatouille et cela m'oblige a le gratter tellement sais fort que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
begonie

Poids d'une fille de 15ans...

 Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir si mon poids est normal :1.69 pour 51kg merci beaucoup d'avense !!

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

Grosse ou pas ? vos avis svp

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, au collège on m'a traiter de grosse donc j'aimerais savoir votre avis, j'ai 14 ans et demi, je mesure 1m59 pour 49kg. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans et je pese 34 kg !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pèse que 34 kg je suis aller sur tout les site que l'on m'avait prescrit mais aucun ma convaincue! quelque site mon fait...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mamibaba

Anorexique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans ,je mesure 1m65 pour 37 kilos .Tout le monde me dit que je suis trop maigre ou parfois même "ANOREXIQUE" est-ce grave ? Aidez-...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
begonie

L'acné

Bonjour, fares 22 ans . je souffre toujour de l'acné je suis utiliser la créme bio-tache + le huile d'argon mais son résultat , je veut une solution...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Julie_Rsc

Problème de possible grossesse...

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai récemment eut ma première foi avec mon copain, mais dans le feu de l'action, nous avons totalement oublié de nous protéger... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Retardement puberaire de 4ans

Bonjour, Las J'ai Un Problème Retardement pubertaire de 4ans j'ai 17ans mais j'ai le visage de 10ans mon apparence physique . Je Suis Maigre Je NE G...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Sperme transparent

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans 1/2 et quand je me masturbe au bout d'un moment je ressent un plaisir (sa dois s'appellais un orgasme) bref, et au mome...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Diablox99

Taches

Bonjour , est-il possible d'avoir des plaques rouges ressemblant a des taches de rousseurs apres avoir effectuer plusieurs vomissement ( non je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cors, corne aux pieds

Bonjour, Je m'appelle Morgane j'ai 17 ans et j'ai aperçu que depuis quelque temps j'avais des douleurs aux pieds, et j'ai vu que j'ai de la corne au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
rockstaar

Vertiges pendant les règles

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Ce matin j'ai eu mes règles (avec 5 jours de retard). Le flux de sang n'était pas plus abondant que d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sophie

Suicide médicaments

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je ne pense pas vraiment au suicide je veux juste faire réagir mes proches, alors je voudrais savoir quels médicaments je dois pren...

193 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
begonie
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 22 436