Petite boule au niveau des pectoraux

tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 12 bientot 13 ans
Je viens de m'appercevoir que j'ai une boule au niveau du pec droit et gauche . Elle est plutot pte mais quand j appuie dessus ça fait légèrement mal . je ne l'avais pas ou ne l avais pas remarqué ni ce matin , ni il y a une heure .... La dernière fois ou j'ai fait une séance de pompes / abdos , ça remonte à il y a une semaine ! Je suis un garçon
je sais pas si c'est grave , normale ou pas ; due à quoi ....

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Caamxeliia Messages postés 17 Statut Membre 27

Coucou, ne t'inquiètes pas, c'est normal. Ta musculature est en train de se former. Mais si tu veux plus de renseignement, vas voir un médecin, il t'aidera sûrement mieux que moi .
Bisous :)
7
tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A ok merci ça va alors je suis rassuré ;)
2
nico91_96 Messages postés 10 Statut Membre 1

Ton corp n'est peut etre pas assez habitue a la muscu et donc maintenant tu as mal, car tu en as trop fait d'un coup et ton corp ne suit pas
1
tintin360 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Caamxeliia . Si c'est normal , je suis rassuré ;) .
1