Les discussions

Maigrir au plus vite

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pese 63 kg pour une taille de 160 cm je voudrai perdre au moins 15 kg jessaye de maigrir, j'ai fait plusieurs régime sans...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Probleme bizarre au coeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis hier soir a l'emplacement de mon coeur , j'ai une impression bizarre comme si il y avait un creux a la place de mon coe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Voiture sans permis

 Fermé

Bonjour, J'ai entendue dire que l'on pouvait conduire une voiture sans permis 2 places à partir de 14-15 ans avec l'ASSR 2 & le BSR, est-ce vrai car...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte??

Bonjour a tous je suis vraiment preocupé j'ai eu un rapport non protegé c'etait la 1ere fois et ca duré environ 10min ou moins il n'a pas éjaculer une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Perte brunne clair apres mes premieres regles

 Résolu

Bonjour, vendredi dernier ( le 2 mars ) j'ai eut mes premières règles, tout c'est bien passé j'ai même pas eu mal au ventre ... au bout de 4 jours, j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Acné et glaçons

Bonjour, j'aimerais savoir si vous déjà testé ou entendu parlé de traitez son acné avec des glaçons ? ;D Voilà bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Comment suprimer son compte sur le forum?

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur le forum mais je ne sais pas comment faire , help ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Redoublement

 Fermé

Bonjour, en fait je veux savoir si je redouble et si c'est le cas est ce que mes parents peuvent si opposé???

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Je couche avec un majeur et je suis mineure

 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et j'ai eu l'occassion d'aller une soirée et une nuit cher un "ami" qui a 6ans de plus que moi ! On avait fumer q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Boutons sur la poitrine

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai des boutons sur la poitrine et comment faitre pour les enlever ? Merci D'avance Pour vos Réponses. :)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jennifer0291

Je me sens incroyablement mal

Bonjour, J'ais 15 ans et depuis un moment je n'ais plus gout à rien je ne mange plus, je ne regarde plus la TV, je ne touche ni à mes guitare ni à...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
nina1997

Règles ou pas ??

Bonjour tout le monde !! Je viens d'aller au toilettes et je ne suis pas sure d'avoir mes règles pour la première fois, la couleur est brune, marro...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Grossir de la poitrine

Bonjours, c'est la premier foie que je pose une question sur se site et je voudrai savoir si vous auriez des techniques a me donnée pour que je grossi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
^^Marie^^

Déjà avant de vous inquiétez pour vos règles

Bonjour, Après avoir regarder ce forum sur les problèmes existentielles des jeunes adolescentes de 14 ans, un problème est apparus chez moi alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14ans et je ne suis toujours pas réglée

salut, je m'appelle Léa, j'ai 14ans et je ne suis toujours pas réglée. Vous allez me dire qu'il ne faut pas que je m'inquiète mais le problème n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Dounax3

Douleur au genou

Bonjour, j'ai 16ans et il y a quelque jour j'ai eu une douleur au genou qui s'est aggravé le soir, je n'arrivait plus a plier ni tendre la jambe entiè...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nicousky

Distance amoureuse ...

 Fermé

Bonjour, alors voila , Depuis peux , je sors avec un garçon que j'aimais depuis 1 ans et demi . J'ai ainsi 15 ans et demi . J'ai réussi a lui av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Questions sur les régles!

Bonjour, je m'appelle justine et j'ai 13ans. je n'ai pas encore mes regles. cela m'arrive plusieur fois davoir entre mes jambes la ou vous savez des...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
nathalie...

J'en ai marre de ma vie

Bonjour, Je suis .... , j'ai 12 ans .. Je déprime , je me sens égaré , je sens que mes « soi-disant » amis ne pensent à moi que lorsqu'ils ont b...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
begonie

Poids

 Fermé

Salut, moi j ai 14 ans je fais 1 m60 et je pèse 63 kilos, j arrive pas a perdre du poid, je ne sais pas comment faire, c est sur, je vais encore grand...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Comment maigrir

 Fermé

Bonjour, je fais 62 kg pour 1m59 j'ai 13 ans je me trouve trop grosse mais j'arrive pas a mincir et ça m'énerve d'avoir des courbes etc.. j'voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Pertes transparentes à 10 ans

Bonjour, j'ai 10 ans j'ai des pertes transparente comme de l'eau c'est quoi?:'(

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lafouine.

Retard de regle

Bonjour, voila, j'ai 16ans est au mois de janvier jai eu mes regles 2 fois (le 5 et le 31 ) et aujourd'hui on est le 26 fevrier et je nai touj...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lafouine.

Perte de sang

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je perd du sang marron rouge.. alors que j'ai eu mes règles il y'a une semaine.. j'ai peur!! Et je suis qu'une ado...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dos tordu

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans et je pense que j'ai le dos tordu: un peu l'inverse d'un dos recroquevillé je pense ^^ Quand je me met bien droite mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Peau remplie de tâche

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour avoir un beau visage, le mien n'est pas mal mais voudrais l'améliorer. Je précise je suis une femme je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Spik00-1

Pas de sein ni de régle a 13 ans

Bonjour, Jai 13 ans et je nai pas mes régle je nai pas de sein... bon un petit triangle qui sort mais quon ne voi pas -.- jai des boulle dans mes se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Dadou

Dois-je m'inquiétée ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si ce message est posté dans la même section mais je pense que oui. Donc je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Dadou

Des pertes blanches entres mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et ça fait un ans que j'ai mes règles. Mais entre chaques periodes de règles, j'ai des pertes blanches. est-ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lafouine.

Problème banale

 Fermé

Bonjour, voila je suis en premiere année dans une école d'ingenieur , et j'ai un problème. il ya un mec qui lancer une rumeur : que je mettais du fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
begonie

Je me suis couper et sa gonfle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis couper avec un couteau dans le haut de main sous mon majeur la coupure est petites mais un peu profonde. L'arriëre de ma main à go...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dimanche

Je veut maigrire,mais comment

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Léa j'ai bientot 10 ans et je souhaite maigrir.Je sais que je suis jeune pour faire des trucs dans le genre,mais TOUT LE MON...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
^^Marie^^

Je m inquiet

Bonjour, j ai un problème j ai 13ans mais j ai pas mes règle le problème c est que quelqu un de ma famille à 27 ans et na pas c est régle et j ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
maydo

Alerttee

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai du retard de 10 jours comment faire je suis inquiete

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
1tibou

Abos ralentissent la croissance

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais beaucoup d'abos et une amie m'a dit que son prof particulier de danse classique ne lui faisait pas faire d'abdos car ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Trop de musculation ?

Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1m60 et je crois que je pratique trop de musculation pour mon âge ...(50 pompes 60 abdo) je suis aller sur beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Sos piercing !!

 Fermé

Bonjour, Donc voila comme dit mon titre , j'ai un problème avec mon piercing labres décaler bas droit . depuis que je me suis mie un twist ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

15 ans , pas de sperme ...

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai toujours pas de sperme donc j'aimerai savoir si je dois m inquiéter a l école quand mes potes parles de ça je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lepetitpoussinjaune

Impossible de m'endormir

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et j'ai de plus en plus de mal a m'endormir ducoup a l'école je suis fatiguer et arrive pas a me concentrer j'en ais tellement m...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
A. Nonim

Troisième lèvre au vagin ?

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mal au vagin (cela s'est un peu calmé) , je me décide donc je regarder et là je vois un truc qui sort genre un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lilou

Question sur la puberté ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans (Bientôt 14) et je me pose des question sur la puberté (J'y pense assez souvent et ça me complexe un peu par rapport aux autres)....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai dit que je l'aimais a une fille...

 Fermé

Bonjour, Cela fesait environ 6 mois que je connaisais une fille et je l'aimais depuis la première semaine que je l'ai vu. Mais la semaine dernière, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
maydo

Pas de regle depuis bientot 2 mois

 Résolu

Bonjour, mon probleme: Jai 15ans cet été ça va faire 2 ans que jai mes regles tous les mois . Mais la depuis le 21 juin je ne les ai encore...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
laurpf69290

Centre d'amégrissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un centre d'amégrissement comme une colo dans la région paca et es que c'est un poids normal 68 pour 170m

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
laetitia 99

Grossir.

Bonjour, Tout d'abord pardon si mon sujet n'est pas placé au bon endroit je ne savais pas où le mettre et la partie "adolescents" m'a semblé la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
x-peex-x

15 ans et pas de poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de poils pubiens!! sa affecte ma vie social et ma confiance en moi! HELP

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
joriu23

Masochisme

Bonjour, Quand je suis énerver pour me calmer : je prend un compas et je me fais 1 trait au bras, et quand je suis plus énerver j'en fait des millions...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bientot un appareille dentaire

Bonjours a vous tous, J'ai 13ans et je demain je vais chez mon ortho pour faire le moulage de mes bagues... Je voulais savoir après combien de tem...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Yukii_i

Je veut maigrir

Bonjour, alors je voudrai perdre des kilos urgent avant l'ete je fait 1M65 pour 73kilos je veut maigrir de 13KILOS car la je me sens pas bien dans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
lol

Grossesse a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je me demande quels sont les risques de tomber enceinte a mon age ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
alexandre9475
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 441