Les discussions

jo26 Santé des adolescents

Moi aussi je ne vais plus en cours

Résolu

Bonjour, je ne vais plus en cour et je voudrez savoir se que je risque moi et mais parent car a se qu'ils parait mais parent aussi peuvent avoir des p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
begonie
magalie45 Santé des adolescents

Je suis inquéte pour ma poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans et jai une petite poitrine pendant un 1 ans jai eux la glande mammaire et la elle n'est plus doit-je mainquété?

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mano0910
Flora974 Santé des adolescents

Acné ou pas,je sais pas

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai des taches sur les cuisses Je ne sais pas comment m'en débarasser depuis que j'ai 12 ans j'ai ça et je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Camilia13
EnviedeRien Santé des adolescents

Plus envie de grandir...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et bientôt 15, je traînes avec des amis de 11 à 12 ans, je racontes des bêtises en dissent que j'ai 10 ans

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
begonie
Laëtitia158743 Santé des adolescents

Suprises !

Bonjour, Moi j'ai bientot 12ans et j'ai mes règle depuis septembre 2011 et il y a 1 semaines j'ai eu mes règle et elle se sont arrètée le 23 Arvil ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Camilia13 Santé des adolescents

La taille

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Camilia, je viens d'avoir 13 ans et je suis complexé par ma taille. Je mesure 1mètre38. Je trouve que je suis petite pour mon âg...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Camilia13
pothin jonathan Santé des adolescents

Aide-moi je déprime

Résolu

Bonjour, en faite j'ai plusieurs problèmes: -j'arrive pas à dormir(que pendant les longs vacance). -je déprime(j'aime une fille dans ma classe mai...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lafouine.
Inconnu Santé des adolescents

Question sur croissance de garçon

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m68 je suis maigre et j'ai envie de savoir est ce que il y a moyen que j'atteigne 1m80? Pour info mon père mesure 1...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Inconnu
Léane 59 Santé des adolescents

Problème de sous poids

Bonjour, J'ai 15 ans, et je suis petite et maigre (1,56m pour 37kg...) je suis assez perturbée par mon poids, j'aimerais grossir un peu, et égaleme...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Shoup69
Chocola Santé des adolescents

Problèmes de filles

Bonsoir, J'ai 14 ans et j'ai plusieurs petits problèmes, premièrement j'ai eu mes règles pour la 1ere fois hier, je voulais savoir combien de temps...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.
emma17 Santé des adolescents

Maigrir à 11 ans

Fermé

Bonjour, je mappele emma j'ai 11ans et je suis vraiment grosse parseque je mesure 1,40 et je fait 50 KILO quelle et mon poid ideal merci de me repo...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kilou
moi... Santé des adolescents

Maigrire

Bonjour, je pese 53kg et je fais 1.62m est que je suis dans la moyenne --'?svp répondez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
moi...
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Fatigue...

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarquer que depuis un bout de temps je suis terriblement fatigué. Je dors 10h en une nuit et defois je dors plus pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lafouine.
Valentine Santé des adolescents

Acnée..

Bonjour,un J'ai 14 ans, et depuis quelques temps maitenant de nombreux boutons sont apparues sur mon front, c'est très génant, et désagréable. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^
emmanuel Santé des adolescents

Adsense..

Bonjour, voila je sais pas si c'est la bonne place mais j'ai pas trouver ou aller. est ce que quelqu'un sait comment crée un compte google adsense, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
begonie
cam Santé des adolescents

J'ai peur.

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, à chaque fois j'ai peur de parler a mes parents c'est à dire je ne leur est pas di que j'ai un copain et que j'ai mes regles. ...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
begonie
natsukata Santé des adolescents

Hémiplégie ?

bonjour, je suis agée de 15ans en étant petite vers 18 mois j'ais fais des convultions ensuite a 2 ans avc perte mémoire globale cela va mieux auj...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006
lila Santé des adolescents

Loli

Bonjour,moi c lina j ai eu mes premieres regles le 26 avril moi le premieerjour e mes regles j ai eu du sang rougeset le deuxieme et le troisieme j ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006
Kalyne Santé des adolescents

Pipi

Résolu

Bonjour, Voilà je fait pipi au lit à 13 ans , seulement il s'avère que cela se passe dans mes rêve , je rêve que je fait pipi , et sans m'en rendre...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou
Azumisan Santé des adolescents

Ce sont mes regle???

Résolu

Bonjour, voila hier soir je pense avoir eu mes regle mais sauf que c 'est marron avec de legere tache de sang se sont mes regle ou autre chose ?????

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
1tibou
bibi1502 Santé des adolescents

Je crois être enceinte .

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis très nerveuse , je me fais sûrment des idées mais je veux vraiment être sur , en vous en parlant car j'ose pas en pa...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bibi1502
Elisa1.2.3 Santé des adolescents

Je crois que je vais etre anorexique !

Fermé

Bonjour, J'ai 11 1/2. Je mesure 1m43 et je pèse 33 kg. Cette année, je fais ma 6ème, j'ai une prof principale qui me déteste, et tous les soirs je p...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou
Annonyme Santé des adolescents

14 ans , 52 kg .. normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans , je mesure 1m 62 environ et pèse un truc comme 52 kilos . Je me trouve très grosse , de plus , toute mes amies sont pa...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
crying_soldier Santé des adolescents

Dépendance, sport,addiction, dépression?

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai 15 ans et je suis un mordus de ski alpin. Présentement, je traverse une dépression et cette hiver, je me suis donné au max da...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
begonie
deborah9515 Santé des adolescents

Mal inexpliqué .

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et demi, mon ventre me fait affreusement souffrir du centre au coter droit du bas du ventre suivit d'envi...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
mimi Santé des adolescents

J'ai mon onbril qui coule

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mon nombril qui coule la couleur est marron et l'odeur est un peu désagréable, pourriez vous me donner votre av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou
wessk8 Santé des adolescents

Boule dans le penis !

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis assez longtemps des une boule dans mon penis , elle est assez dur , que cela peut être ? et est-ce grâve ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
wessk8
melililove Santé des adolescents

Grossir vite !! 14 ans & 36 kilos :'(

Bonjour, J'en ai vraiment assez , j'ai 14 ans et je fais 36 kilos , je voudrais tellement grossir ! Je me trouve beaucoup trop maigre ! Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Summer...
Summer... Santé des adolescents

Pas de poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je n'est pas de poitrine (pas du tout) un soutien gorge ou une brassière ne me sert à rien. Et je sens que les garçon ...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Summer...
fraise82 Santé des adolescents

Retard de croissance

Bonjour, Mon fils de 14 ans mesure 1m42 pour 37 kg.C'est un sportif,vivant, agréable et sans aucun problème de santé majeur depuis toujours. Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fraise82
opheliectn Santé des adolescents

Envie d'enfant à 16ans .

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ophélie je vais avoir 17ans le 18Aout . Et depuis quelques mois j'ai envie d'avoir un enfant . Et j'en de plus en plus envie ...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
begonie
haahaa Santé des adolescents

Marre j'ai deja songer au suicide

Bonjour, je m'apelle amelia j'ai 13 ans j'ai deja essayer de me suicider , plusieur fois... mais sa n'a pas marcher du coup je vien de prendre 5 gra...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Moi
eagle95 Santé des adolescents

Infection au rein et au foie

Bonjour, jvoudrai savoir quesqui pourai arriver a mon amie elle a 15 ans elle a une infection au rein et au foie jveu savoir , va telle sensortire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Chocolat-Milka Santé des adolescents

Mauvais caractères

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec beaucoup d'amis à cause de mon caractères : je m'énerves vite, j'ai l'air d'être presser, je coupe la parole, fin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
pitchoune-25 Santé des adolescents

Perte marron

Bonjour, je voulais savoir une petite question que signifie les perd marron ? Voila sa fait maintenant presque 10 jours que j'ai des perte marron ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mano0910
shameonyou Santé des adolescents

Pas d'éjaculation à 14ans et demi

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et demi, je me masturbe à peu pres tous les jours mais je n'ejacule toujours pas. J'ai cependant un liquide plus ou moins blanc se...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI
Aurélia Santé des adolescents

Peur , peur , peur

Bonjour, Je m'appelle Aurelia j'ai 15 ans , je suis avec mon copin depuis 6 mois mais la patratra ... La capote a craqué le week-end dernier et malh...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
^^Marie^^
Crac O.o Santé des adolescents

14 ans, vie sexuelle active.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je ne viens en aucun cas sur ce forum pour me faire juger ni même rabaisser. Je viens sur ce forum pour me renseigner, écouter...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Petitcoeur26400
Agricultrice7020 Santé des adolescents

Enceinte ou pas? aidez moi

Bonjour, Je prend la pilule depuis 1 ans et demie "DÉSOGESTREL/ÉTHINYLESTRADIOL BIOGARAN 150 ?g/20 . Il y a deux moi pendant 15 jours j'ai eu des n...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Agricultrice7020
crying_soldier Santé des adolescents

Je suis gay et je pense au suicide

Bonjour, salut, je m'appelle J-G, j'ai 15 ans et certain d'être gay. Il y a quelque temps, j'en ai pârler à mon meilleur ami, la meilleur personne...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
romy
Kitsune97 Santé des adolescents

Dévelopement musculaire

Bonjour,je fais 1m74 pour 66kg ,et j'aimerais savoir comment doit-je faire pour prendre du muscle , je consomme déjà assez de protéine mais je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
KinR95
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 727