Les discussions

Comment aider un ado battu par son beau-père?

Résolu

Bonjour, Pour résumer les faits, mon frère a un enfant de 16 ans et est séparé de la mère, qui aujourd'hui a refonder une famille avec un autre...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, j'aimerais avoir des solution pour fair grossire ma poitrine san chirurgie merci de laisser toute vos idee.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lafouine.

Poitrine

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la taille moyenne d'une poitrine a 16 ans merc

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Truc de filles

Bonjour, Je suis une adolescentes et mes regles n'arrive pas encore que faire ?

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lafouine.

L'huile de foie de morue a 16ans ?

Fermé

Bonjour, Je suis une Jeune fille de 16 ans et je mesure 1m50 Alors Voilà je voudrais Savoir Si l'Huile de foie de Morue me Ferai Grandir est ce que ...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
DCI

Comment leur dire ;(

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois environ et je vais avoir 18 ans dans 3 mois et demi , je suis tomber enceinte sous pilule et depuis que je le s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
pawpaw'

Phobie de vomir, angoisse, dépression ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Fanny & j'ai 14ans. Depuis environ 4Mois je ne suis pas bien, j'ai sans arrêt envie de vomir, enfin surtout peur de vomir. J'ava...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
lafouine.

Ejaculation d'un liquide transparent ??

Bonjour, J'ai 13 ans et demie, quand je me masturbe et que j'atteint les contractions du a l'éjaculation, ce n'est pas du sperme qui sort mais un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
kev'

Comment se casser le bras sans douleur?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais me cassé le bras mais sans avoir mal,avez une idée de comment m'y prendre?

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
DCI

Taille

Résolu/Fermé

Salut a tous!! Voilà alors mon problème c'est que je mesure 1m74, 64kg et j'ai 13ans. Je fais du basket en club depuis un an et j'aimerai atteindr...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
begonie

Pillule

Bonjour, je dois avoir mes regles aujourd'hui et jai peur car je les es toujours pas et je me souvient avoir oublier ma pillule ( minidrill ) un soi...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lafouine.

Fatigué tout le temps!sos

Bonjour, je suis une adolescente,mon probleme ces dernier temps : je me sens tout le temps fatigué je ne sais ce qui me prend! J'ai tout le temps en...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Yukiko

Sida 15 ans

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si c'est le cas je m'en excuse. Mais je rencontre un gros problèmes qui m'empêche de dormi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DCI

La honte!

Bonjour, J'ai un gros soucis, je rougis dans des situation asser comment dire quand je suis devant la personne que j'aime! comment faire pour ne...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Audrey rose

Enceinte après une ivg?

Bonjour, je voudrai savoir quand on fait un IVG est que ont peux re tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Melindada

Comment avoir les mains douces.

Résolu

Alors c est simple je voulais juste savoir comment fait on pour avoir les main douces et le visage doux.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pote

Résolu/Fermé

Bonjour,c'est une longue histoire donc je vais faire court: mon (ex) pote (qu'on ne s'entends plus très bien voir pas bien)...on s'entends plus...m...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decalotage ?

Bonjour, Je vien D'avoir 15Ans Et je narrive pas a me decalloter Merci =) Photo supprimée, Modération CCM

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Comment dire a ma mere ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment dire à ma mère que je veux une soutien-gorge ? Ma poitrine deviens vraiment apparaissente au travers de mes gille...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lina59650

Peut êtres enceinte ?

Bonjour, Voila j'ai 17 ans... et je suis rester 2 ans avec ma copine et elle ma dit sa fait 1 mois que j'ai pas eu mes regles et elle a eu personne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Règles et vomissements

Bonjour, j'ai 14, je suis en 3eme. Je suis réglée depuis 2 ans, aujourd'hui j'ai eu mes règles, j'ai très mal au ventre cc e qui n'arrive quasiment ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Absence de règles inquiétante

Bonjour, j ai 12 ans et j ai eu mes règles il y a 3 mois il n ont pas toujours été régulière et maintenant sa fais un mois que je l est ai pas eu es...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Amoureuse, mais petit probleme

Fermé

Bonsoir tous le monde, (j'éspère être au bon endroit) J'aurais besoin de conseils, je m'explique, je suis une fille, j'ai 14 ans et j'aime quelqu'un...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
^^Marie^^

Problème de ma vie...

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans, et j'ai un gros problème J'AI AUCUN SUJET DE DISCUSSION ! J'ai déjà aucun amis ( sauf 2-3 connaissance). ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
-rien-

Mes regles

Bonjour, J'ai 14 ans et lundi j'ai eu mes regles, de 14h à 17h j'ai saigner beaucoup et ensuite jusqu'a mercredi de petite goute toute les heures et...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mariina02

Je veux fuir de la maison sos

Bonjour, jai 15 ans je me sens mal dans ma vie pas la peine de raconter parfois je veux mourir parfois je veux fuir a un autre monde

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
begonie

14 ans et a envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain de puis 6 mois et je m'entais super bien avec lui on parle beaucoup.... On se pose souvent des questio...

Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
lafouine.

Aidez moi ! je ne parle jamais avec mon pére

Bonjour, Je m'apelle camille j'ai 13ans. Depuis que je suis petite je ne parle pas avec mon pére. Je n'arrive pas a lui dire je t'aime. Tand dit que a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SophieO

Malade à l'époque des examins

Résolu

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si mon "titre" est juste et même si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Je commence à avoir mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
baby-teck43

Mouiller sans avoir eu c règle au paravant

Bonjour, Ma partenaire n'a jamais euh c règle et d'apres nous elle mouille comême,mais c ami(e)s nous dises que se nes pas possible,j'aurai besoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lafouine.

Poux datant d'une semaine !

Bonjour, j'ai eu des poux je penses il y a une semaine revenant de mon voyage. J'ai une dermite séborrhéique, donc je croyait que c'était cela qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
atheena

J'ai 14 ans et j'ai pas mes régle

Bonjour, j'ai 14 ans et je nais pas mes régle ,je fait quoi pour les avancées ?????

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
begonie

Un sein plus gros que l'autre 11 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans. Ma poitrine comme a pousser mais que du côté gauche. c'est très complexant et ça se voit même a travers les vêtements. Je ...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marinete

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux mourir J'ai des résultats scolaire alarmant et j'ai peur de ne jamais trouver de metier ,rater mon brevet de 3° (je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
begonie

Mal de dos

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai très mal en bas du dos auriez vous une solution pour que je n'ais plus mal avant que je parte en Angleterre c'est à dir...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
angleterrre

Grandir

Fermé

Bonjour, salut moi cè farelle et je ve s'avoir comment faire pour grandir

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Petite boule au niveau des pectoraux

Bonjour, j'ai 12 bientot 13 ans Je viens de m'appercevoir que j'ai une boule au niveau du pec droit et gauche . Elle est plutot pte mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tintin360

Vive l'adolescence ! (ironie)

Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 16 ans et déjà plein de soucis qui me pourrissent la vie . Entre problèmes sentimentaux et complexes physique, je commen...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
begonie

Absence de règles depuis plus d'un an !

Bonjour, J'ai 15 ans pour environ 50 kilos et un peu plus d'1m70. Je vous explique mon problème : Vers 13ans et demie-14 ans, j'ai eu mes premières...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Julia94

Je voudrais avoir un caractère plus fort.

Bonsoir , j'en est marre que les gens me marche sur les pieds.. Quand ils m'insultent ou autre.. Je ne dis rien j'en est pas le courage.. Mais la j'en...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lyxiediamond

Je ne dort pas à 12 ans

Fermé

Bonjour, alors j'explique mon petit problème. En période scolaire le soir je ne suis pas fatiguée et donc je vais au lit vers 00h00 pour m'endormir ve...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lucas mon <3

Epilation

Bonjour, Ma fille de 12 ans et demi voudrais s'épiler les sourcils, ils se rejoignent, n'est-elle pas trop jeune ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Alili

Étourdissement et chaleur intense

Bonjour, Bonjour, depuis quel que temps j'ai des étourdissements pendant des journées entières sa m'inquiète. je me demande réellement qu'es ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
chixxajessie

Taille

Fermé

Bonjour, j ai 18 ans je mesure 1 m 64 j ai tout essayer médicament , chaussure grandissante j aimerai prendre au moins 15 cm mais je ne vois pas c...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
begonie

Côtes gauches plus avancées qu'à droite

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que mes côtes à gauche ressortaient plus que mes côtes à droite. De plus, quand je force mon ventre, celu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
^^Marie^^

Mes règle

Fermé

Bonjour, j ai 9 ans et j ai mal au ventre au sein et au dos que doige faire

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
maydo

Rapor entre majeur et mineur

Résolu

Bonjour. jais u un raport avec une personne mineur consentante Ces parent on même tout fait pour nous m'être ensemble Au début mai il nous ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
salormoun

Grosseurs sur pectoraux sur un adolescent

Bonjour, Mon fils va avoir 14 ans. Il s'est plaint hier soir d'avoir des grosseurs sous le "sein" gauche". Je lui ai demandé si je pouvais tâter et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nico91_96

Croissance

Bonjour, j'ai 15 et je fais de la musculation depuis bientot 8 mois et je voulais savoir si cela pouvais affecter ma croissance , bref je mesure 5 p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Spilo

Problèmes de boutons , et besoin d'aide .. /:

Bonjour , j'ai 12 ans , et j'ai quelques boutons, qui se voient beaucoup sur mon visage . Avez vous des conseils à me donner pour les faire disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sara
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 592