Les discussions
13 ans, cherche un sport qui fait maigrir et muscle ! ?
Bonjour / Bonsoir, J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :). Les amies me ...
Mes regles
Bonjour, j ai un problème a propos de mes regles c'est que je ressens des douleurs vraiment insupportable avec vomissement je bois toujours des bois...
Stress des cours rentrèe des classes
Bonjour, Je m'appelle Kevin Recemment la rentrée est arrivez apres voir decouvert ma classe tout allais bien jusqu'au moment du premier jour de cours...
J'ai un bouton blanc sous le gland de mon pénis...
Bonjour, J'ai 16 ans cela va faire une dizaine de moi que j'ai ce ''bouton'' en dessous le gland de mon Pénis, j'ai déjà penser à une verrue, il n'a...
Mutilation
Bonjour, Que faire contre la mutilation ?
Tentative de suicide medicamenteux
Bonjour, A peine sortie d'une relation d'un an. Je suis au plus bas. Ma mère a décidé de se mettre contre mon dos. Elle m'a privé de tout ce qu'el...
Vomissement dût à mes règles...
Bonjour, j'ai eu mes premières règles à la fin de mes 11 ans... J'ai toujours trouvé mes règles utlra-douloureuse avec ou sans vomissement. Mon entour...
Je suis maigre et malgré que je mange bien, je ne grossis pas
Bonjour, Je m'appelle Tom et j'ai 14 ans et demi. Depuis quelques temps (environ 5-6 mois), je mange énormément. Par exemple ; le matin, trois...
Règles 2 semaine
FerméBonjour, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles qui sont abondantes. Je les ai eu en retard le mois dernier et ce mois ci car j'était fort stresse ....
Je crache du sang
Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que je crache du sang quand je vais chercher des glaires et je c'est pas si c'est moi mais hier soi...
Complexer
bonjour, voila j'ai 15 ans et je pese 46kilos, je suis complexer par ma poitrine je n'en ai pas beaucoup et tout le monde m'embete avec sa. Je suis tr...
Problème de gland
Bonjour, j'ai 15 ans voila j'ai un problème et pour moi ça devient très urgent ! mon problème est que c'est presque impossible pour moi de ce d...
Aider moi a changer
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai l'impression d'avoir déjà gâcher ma vie. Quand je voi mes amis je les voi réussir dans tous les domaines. Ils sont tous...
Perte blanche
Boudoir j'ai 14ans et j'ai commencer a avoir des pertes blanches environ 2mois après mais première règle elle ne me font pas mal elle m'irrite pas je ...
Règles
Bonjour à touss ! J'ai 13 ans j'ai des pertes blanche dans ma culottes Depuis 1 ou 2 ans ! Depuis quelque jours j'ai vraiment mal au ventre J'ai p...
Infection urinaire.
Bonjour, s'il vous plait j'ai une question a poser ! est-ce que la masturbation peux affecter l'appareil urinaire (je suis une fille de 19 ans ) cer...
Stress... ?
Résolu/FerméBonjour les gens ! j'aurais besoin de conseils sérieux Voilà j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans 2 jours et devinez de quoi je peux avoir peur...
Premier rasage du poile pubien
Bonjour, Je me suis raser les poils pubien pour la premiere fois j'ai 15 ans, tout c'est bien passer pas de coupure ni rien sauf que je sens comme q...
Croissance adolescente
Bonsoir à tous, Je suis une adolescente de 17ans, et j'aimerais savoir ma future taille adulte. Certains médecins m'ont dit que c'était terminé et d...
Comment enlever des tâche noir de boutons sur les jambes
Bonjour, il y a 2 ans chuis partis en vacances sur une île ( je me souviens plus du nom) je me suis fait piquer sur les jambes par des moustique et ap...
Problème sur pénis..
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et j'ai un problème : j'ai des sorte de boutons blanc sur mon pénis cela fais 2ans et je ne sait toujours pas ce que...
Règles
bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu une ou deux fois mes règles pas régulières, environ 2jours car c'est le début et à cet âge la on est en pleine puberté...
14 ans suis je dans la norme
FerméBonjour je fait 1.58 pour 56 kilos et je me trouve grosse je suis pas énorme mais bon j'ai morphologie assez forte et un bidon tout rond suis je trop ...
Mon frein m'empêche de décalotter correctement,ça me fait peur..
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de décalotter complètement le gland (le pénis en repos). J'y était presque, vraiment tout prés, mais uns espèce...
Puberte
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et je voulais savoir si c'est normal de ne pas toujours éjaculer et aussi es normal d'avoir un peu mal au testicul de temp en te...
Douleur testicule gauche après choc.
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 5 mois mon fils de 13 ans a reçu un gros coup de genou aux testicules. Mon fils a eu très mal après ce coup, il n...
Maigrir de 5,6 kg a 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans je suis un garcon je pèse 47 kg pour 161 cm je suis en vacance scolaire habituellement je pèse 43 ou 40 kg j'aimerai bien refai...
Taille
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais, j'ai 14 ans, je fais 1m68, j'ai déjà passe ma puberte (j'ai plus de boutons, j'ai fait ma grosse pousse de croissance etc...
Puberté
Bonsoir, Tout d'abord je sais que des messages de ce types sont posés par centaines mais j'aimerais tout de même des avis: J'ai 15ans 16 en Janv...
Régles
Bonjours, j'aimerais avoir vos opinions, en faite je suis fixer sur mon ventre, je veille toujours à ce qu'il soit plat du coup je le rentre, depuis ...
Problème avec mon penis .
Bonjour, pourriez vous m'aidez svp, j'ai un problème avec mon penis (désolé pour le terme) après un baignade dans la plage, j'ai uriner dans la l'...
Acné
Bonjour, Je m appelle marie et je souffre de mon acné j ai tenté le masque dentifrice mais ça m a chauffe donc j ai tt de suite retire ça a enlevé u...
Quand que je vais avoir mes règles?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans j'ai des vraiment petit siens, poils, j'ai des pertes blanches mais toujours pas mes règles, Estce que ceci est normal?
1m65 et 45kg à 16 ans suite à hospitalisation
Bonjour à tous, J'ai bientôt 16 ans, je mesure 1m65 et pèse 45 kg. Il y a encore deux mois, je mesurais 1m62 et pesait 49kg. En juin dernier, j'ai ...
Garçon de 14 ans voulant perdre 10kg
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon ,je mesure 1m60 pour 59,5kg et j'aimerais perdre 10kg. Je fais très rarement de sport (souvent du footing, et...
Je n'ai toujours pas eu mes régle
bonsoir,s je n'ai toujours pas eu mes regle alors que j'ai 12 ans pourtant j'ai mes seins qui pousse et j'ai des poils mais je n'ai toujours pas eu ...
Boutons d'acné et peau grasse: mes essais
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 2 ans que je dois combattre contre de fichus boutons d'acné. J'ai tout testé. (Du moins je crois) La solution pour f...
Pilosité
Bonjours, je me pose des questions sur ma pilosité, j'ai 14ans je suis en 2d j'ai une pilosité pubienne normaleainsi que sous les aisselles mais le pr...
Complexé par ma taille !
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis complexé par ma taille, je me trouve petit pour mon âge. Je fais 1,56 m et je passe en 4ème. :( J'ai entendu parlé ...
Cicatrice
bonjour! j'ai de l'acné depuis 2 ans et je n'ai pas pu m'empecher d'eclater certain boutons .j'ai maintnan quelques cicatrices.y a t-il des recettes d...
Souci testicule droit à 16 ans !
Salut a tous Depuis des mois j'ai comme je gêne au testicule droit comme si elle s'etirer ça tiraillé je peux même la tourner ... or ce n'est pas u...
Bouton blanc sur le bas du penis
bonjour, se matin en me levant j ai decouvert se bouton qui n etais pas hier et j aimerais savoir si ses une maladie car un medecin ma dit au colleg...
Régles irrégulières
Bonjours,je m'appelle Justine et j'ai 15 ans, je m'inquiète peut-être pour rien, mais cela fait exactement 2 ans que j'ai eu mes règles et elles ne so...
Pillules du ld
FerméJe sais que la pillule du lendemain a des effets secondaire .... J'aimerais savoir quand cela s'arrête car cela est très désagréable car je sens mon v...
Petits vers blancs
Bonjour, Ma fille a eu, ce soir ,un petit vers blanc qui est sorti de son urine (4 mm environ d'après elle) et il bougé (d'après elle ), elle s'inqu...
De grosses envies de sexe à 14 ans pour un garçon.
FerméBonjour, je suis un garçon de 14 ans et j'ai de grosses envies de faire l'amour. Je c'est pas si c'est les hormones ou la libido. Ne prennez pas ça pe...
Ce sont mes règles ?
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, je suis allée au toilettes et quand je me suis essuyer j'ai vu du sang sur papier toilette et aussi dans ma culotte (mais j...
Différentes question à propos de la puberté
Bonjour, J'ai 12ans(13 en décembre) je me pose énormément de questions à propos de la puberté. D'abord: Est ce que je suis pubère?j'ai des fins...
Difficulté respiratoire, opression...
Bonjour, Ce matin j'étais dans ma cuisine (rien de bien passionnant), quand j'ai senti les battements de mon coeur devenir de plus en plus fort. J'...
Stress
RésoluBonjour, , je suis en ce moment en plaine periode de stress , je ne c'est plus quoi faire je suis pourtemps aller voir le psy , qui ma donner un truc...