Les discussions

J'ai comme une boule en haut de la raie des fesses douloureuses

Bonjour, cela fait quelques jours seulement que je ressent comme une boule en haut de la raie des fesses et qui est tres douloureuse suivents les posi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^

Boutons dans la main

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 17 ans et cela fait a peut près un an que j'ai des sortes de boutons sur les mains.. Au début il y en avait pe...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
1234562

Décalotté son gland

Bonsoir, alors voila j'ai 14ans et quand mon pénis est en érection mon gland n'est pas sorti totalement. Mais quand je le décalotte moi même sa ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Ma fille

bonjour ma fille de 17ans pleure quand elle ai dans son lit le soir ou quand elle ce retrouve seule sa fait une quinzaines des jours j'ai discutée av...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
barbatruc78

J'ai 13 1/2 ans, je suis réglée et je ne fais que du 70 a

Bonjour, Alors j'ai 13 et demie ans (je suis née début Javier) et je fais du 70 A j'ai eu mes règles il y a un an et je fais que du 70A. Je suis asse...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DCI

Mal de genoux

bonjour, voila sa fais environ 1 mois que j'ai mal aux rotule des genoux quand je me baisse ou que je saute et je ne sais pas ce que j'ai. je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DCI

Boutons noir et gris

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir pourquoi est ce que j'ai un boutons noir et gris sur le bout de mon gland et comment je peu l'enlever, il es...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^

Salive

Bonjour, j'ai 14 ans et dés que je sort avec des potes etc avec ma mère je suis obliger d'avoir de l'eau car des fois j'ai plus de salives et du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
DCI

Aider moi slvp , as que je suis vierge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai 16 ans ' quand j'étais petite j'ai était abusé , je ne savais pas qu'es que c'était jusqu'as en grandisant que j'ai su que ce n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

A 12 je mesure 1m42 c'est normal ?

 Résolu

Bonjour , je m'appelle Jade et j'ai eu tout ressemant 12 ans , Je suis très petite de nature , mais je commence à m'inquiéter , Je mesure 1m42 ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Jadask

Questions sur la puberté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis un jeun de 14 ans, et je suis donc en pleine puberté, mais j'ai deux trois questions à vous poser. Déjà ma puberté s...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI

Poils alors j'ai - 15 ans

Bonjour, Chill de vous parler alors je vis au quebec dans une maison comme les autres mais le problème les poils svp de répondre et je vous direz c'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
begonie

Seins

Bonjour, Allo alors je vous explique je trouve mes siens petit Mais il font mal j'enre trop sa picote

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Problemes de tampons, s'il vous plait aidez moi...

J'ai 14 ans et j'ai un problème... Hier, ma soeur de 18 ans m'a montrer comment mettre un tampon, car avec l'été, la mer, la piscine et les jeux aquat...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Sandrine200

Boule de chair a l'entrée du vagin

bonjour alors j'ai 16 ans , j'ai déjà us des rapport sexuelles ( protégés ) et depuis peut je me suis rendu compte que j'avais une petite boule de cha...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
adonyme21

Que faire pour ne plus etre précoce?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour ne plus etre précoce. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
joraline

Que sont les petites boules blanches a mon gland?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que c'est les petites boules blanches autour de mon gland? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
joraline

Mes seins

 Fermé

J'ai 13 ans , j'ai mes règles]... mais je n'est pas beaucoup de poitrine (75b ) est-ce normale et comment faire pour qu'elle soit plus ''grosse'' aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Maigrir

bonjour:) j'ai 15 ans et je veux maigrir(avoir une taille mannequin) alors que je ne mange plus beaucoup et parfois je prends q'un morceau de gateau s...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^

Envie de dormir

 Fermé

Bonjour, aprés chaque repas j'ai envie de dormir et j'ai tt à fait l'air fatigué et épuisé je ne sais pa pourquoi est ce que C normal ou pa ?? mérci...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
GrandCaribou

Tous les signes de la puberté mais j'ai pas mué

Bonsoir Je crée ce sujet car j'ai un "problème" qui me Complexe énormément. J'ai 14 ans, j'ai tous les signes de la puberté (pilosité, taille, éjac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Medz60

J'ai 39,7 de fièvre,et je me sens faible

Hier je suis aller faire les boutique dehors il faiser super chaud et quand je rentre des un magasin j'avais un peu froid à cause de la climatisation,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
DCI

Impuissance a 15 ans???

bonjours j'ai 15 ans et je voulais avoir une petite information sur quoi je voudrais étre sûre... résaman j'ai commencer a remarqué que mes érestio...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
DCI

Gynécologue

Bonjour, Alors voilà j'ai 13 ans et je vis chez ma tante pour des raisons perso et depuis septembre ou octobre 2013 j'ai mes règles seulement en j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lafouine.

Erreur pilule, besoin d'aide

Bonjour à tous, Je me suis trompée de pilule (Leelo) au cours de ma plaquette par une erreur d'inattention. J'ai pris les 2 derniers comprimés au l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lafouine.

Regles !?

 Fermé

Cc les filles, j'aimerai savoir si je vais bientôt avoir mes règles . Donc je vous explique . J'étais sur un forum et je regardait les "symptômes " q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lafouine.

Puberté

Bonjour j'ai bientôt 15 ans je passe en seconde et ma puberté ne s'est toujours pas déclencher ,j'en suis de plus en plus complexe car je n'est aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Témoin

Pertes blanches importantes

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis environ 6 mois. J'ai de nombreuses pertes blanches et utilise des protèges slip tous les jours. Celle...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lafouine.

De petite taille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser. Donc voilà j'ai 13 ans, je suis en 5ème, je ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
nanoushka__

Traitement pour grandir

Bonjour, J'ai 17 ans je fait 1m68 et depuis 2 semaines j'ai commencé a prendre du *****( ) car je ne suis pas satisfait de ma taille et je voudrais sa...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline

Douleur à hauteur du pied

Bonjour , Je suis un très jeune ado de 13 ans ,j adore jouer au football avec mes amis mes depuis maintenant quelques semaines je me pleins d'une d...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DCI

Garcon a 12 ans avec des seins et de la graisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis un garçon , et il y a quelque chose qui me complexe , mon physique :( en fait j'ai un peu de gras au ventre ça ça va e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Besoin qu'on me rassure...

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en pleine paranoïa. J'ai des douleurs au coeur accompagnée d'un gêne respiratoire. la moindre douleur et ça y est, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline

Aidez moi je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Bon, je ne vais pas faire long....j'ai 15 ans (fille) et je souffre de nombreux troubles comme (alimentation, sommeil,auto-mutilation,dépre...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nanoushka__

Musculation

Bonjour, j'ai 14ans et je pratique le tennis depuis maintenant 8ans je commence a remarquer une différence niveau musculaire de mes deux bras et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
sukomi

Peur d'avoir l'appendicite

Bonjour, j'ai 17 ans depuis 4 jours j'ai de la diarrhée (parfois avec glaires) j'ai le ventre gonflé,je suis fatiguée et j'ai parfois des nausées....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Prépuce qui décole du gland

Bonjour a tous jai le prépuce qui decole du gland je voulais savoir si vous savez c quois. Voilas des image http://imagik.fr/view-rl/92757 http:...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Témoin

Taches marron et "fissures" au mamelon

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je poste cette question car depuis un bout de temps j'ai remarquer je j'avais des taches au mamelon et des toutes petites boul...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
joraline

Envie de me masturber en meme temp de se suicider aisse normal ?

voila il y a de ça un moment déjà ou comme je veux me masturber il y arrive que des foi une fort envie de suicide si oppose du jaure aven de s'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sukomi

Adolescents gays

Bonjour,j'ai 15 ans, je me pose beaucoup de questions sur l'orientation sexuel, être gay ou hétéro, c'est compliqué de choisir, mais je me rapproche p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sukomi

Problème dans ma tête

Bonjour, je m'appelle Jade et j'ai 16 ans en Septembre. J'ai un problème je pense, je suis on va dire tombée amoureuse d'un homme de Cinquante ans, ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DCI

Sexe qui rougit

Bonjour, j'ai 18 àns et voilà mon problème, depuis quelques jours mon gland est rouge là ou l'urine sort, cela ne me pose aucun problèmes quand j'uri...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DCI

Les regle

j'ai très peur d'avoir mes règle j'ai 11ans ma poitrine a commencer a ce developer les poils aussi ma mere les a eu en 3ème et toute mes tante les on ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lyna2244

Règles pendant 3 semaines !

Bonjour à tous et à toutes, Ca fait plus de trois semaines que j'ai mes règles, j'en n'ai pas beaucoup, mais je commence à m'inquiéter... Je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
elseve

Je suis complexer avec mon corps...

Bonjour à tous, donc voilà je vais avoir 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles.... je n'ai ni de seins ni de fesse et je suis assez complexer. car...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Likoa

Règles compliqué

Bonjour, je suis inquiete car j'ai 12ans et j'ai eu mes règle le 6 juillet et c'est 10juillet et puis la le 30 je vois du sang j'ai pas tro compr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Sommeil

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et e ne sais pas ce qui m'arrive, chaque jour je me réveille, j'ai envie de vomir, j'ai mal dans tous le ventre, la nuit c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Strees, angoisse, anxietes? ou autre

 Fermé

Bonjour, Donc voila, j'ai un nouveau probleme, j'ai toujours c'est petit maux de ventre jours comme nuit.. Y'a 2/3 mois je fesais des crises d'ango...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Une petite lèvre plus longue que l'autre

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis un très jeune âge, j'ai un problème au niveau du vagin. Une de mes petites lèvres est très visiblement plus longue qu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nina12145

15 ans et peur d'avoir une crise cardiaque !

 Fermé

Bonsoir à tous, j'ai 15 ans et je fais des crises d'angoisse la nuit tombée. Ces angoisses viennent de ma peur de mourir d'une CRISE CARDIAQUE car en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
joraline
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 22 413