Les discussions

Hypocondriaque

Bonjour, Je suis hypocondriaque , je ssuis sourtout érotophobiquej'ai peur de la gastronomie et surtout de vomir sa gache tout dans ma vie aidez mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lamiss.maev

Je n'ai pas mes regles depuis 1 an et demi

Bonjour alors j ai 14 ans j ai eue mes premières règles le 5 mars 2013 mais rien depuis ce jour. Je suis hypotyroidienne et je voudrai savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Mal au dessus du pieds aprés choque

Bonjour, J'ai eu foot aujourd'hui j'ai eu un choque au dessus du pieds j'ai voulu mettre une reprise de voler et un gars à mis sont pieds et j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Belli68

Suicide...

Bonjour, Voilas, je ne pense pas vraiment a me suicider mais je veux juste faire réagir mes proches pour qu'ils comprennent a quelle point je souffre...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Maldansmapeau1

Essoufflement rapide

Fermé

Bonjour, bonsoir, J'écris ce message à propos de quelque chose qui m'arrive à chaque fois que je fais du sport : je m'essouffle vite, un peu trop v...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Wisds

Rasoir électrique ou manuel ?

Résolu

Bonjour, je suis un ado de 17 ans qui se rase depuis 14 ans. Quand j'avais cette âge, j'ai reçu un petit rasoir mauel pour raser mon "duvet" sous mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
begonie

Règles très irrégulières…

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrai savoir si c'est normal d'avoir les règles irrégulières pendant plus de deux ans? C'est a dire que j'ai eu mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AnaCn

Gène vaginal

Coucou alors voila moi je suis nouvelle j'ai un petit problème et ne sais vraiment pas quoi faire . Depuis maintenant 2 ou 3 jours j'ai des gène je sa...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
minoush33

Sensation étrange en fumant

Fermé

Bonjour, il y a 1 semaine j'était a une soirée et le lendemain quelqu'un a oublier son tabac et ses filtre ( Interval blond le paquet) et j'ai eu un...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
joraline

Probleme des regles et relation sexuel

Bonjour Je prefaire ne pas nomme mon nom mais pour information j'ai 17 ans Jusqu'a maintenant je ne l'ai jamais eu facile au niveaux des regles men...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se muscler rapidement

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site dans le but d'obtenir de l'aide de la part d'autres utilisateurs. J'ai 15 ans, je mesure 1m74 pour un poids...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
timmy75

Mal aux testicules

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans et il m'arrive des fois que pendant une journée (du réveil à la fin de l'après midi) j'aie une douleur intenab...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14ans (mes regles)

A propos de mes règles... Sa fait 3ans que j'ai eu mes premières règles. Elle ne sont pas regulière, parfois elle saute quelque mois.J'ai des pertes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
yayaboul

Je sens une 3e boule au dessus de la testicule droite

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et un jour par hasard j'ai découvert une boule au dessus de ma testicule droite. Sa ne me gênait pas jusqu'à maintenant mais depu...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Bruce Willix

Infection?!! aidez moi !!

Fermé

Bonjour, mon problèmes est que quand je fais pipi sa me brûle, j'ai tout le temps envie de faire pipi, quand je m'essuie parfois sa il y a des perte...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Point de coter pendant plusieurs jours

Fermé

J'ai 12 ans et lundi dernier, nous avons eu EPS. Demis fond. Pendant la course, j'ai eu un affreux point de coter, pourtant je respire bien et réguliè...

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Perte de connaissance / syncope

Ma fille a eu sa première crise (perte de connaissance) après que j'ai eu à lui parler de manière un peu dure alors qu'elle est beaucoup attachée à mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Problème éjaculation la nuit

Bonsoir, Cela fais presque 2 ans que tout les 6-7 jours pendant que je dors j'ai une éjaculation.. Je ne me suis jamais masturber car je trouve sa ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Comment arrêter ses regles ou les décaler?>>sans pilule

Bonjour, Dans quelques jours je vois mon copain que je ne vois qu'a l'occasion des vacances et cette fois-ci mes règles tombe pile poile la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Que faire pour grandir plus vite?

bonjour, j'ai 16 ans et je mesure que 1m60 c'est assez dérangeant dans la vie de tout les jours, car tout mes potes font minimum une tête de plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Croissance adolescents : 15 ans 1m70 a 1m80 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé avoir quelques renseignements a propos de la taille que je ferai car c'est important pour moi ( me demandez pq pour les curieu...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
prettylittles

Gen ai marre

Bonjour, Pourquoi vivre si c'est pour survivre

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
drinett

Perte brune

Résolu

Bonsoir alors voila, j'ai un pribleme de perte brune depuis que je prends la pillule, j'aimerais savoir pourquoi? Ainsi que comment arreter cela car c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Question personelle sur des boules que j ai dans les tetons

bonjour, mon frere a des boules dans les tetons depuis 2ans, et je l ai surpris entrain de se masturber. je ma poser la question si ses boules ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai pas mes regles depuis un mois... 2 test néga

Alors salut, jai pas mes règles depuis un mois, ce mois si j'étais supposé les avoir hier , mais je n'ai pas eu mes règles . J'ai fait 2 test et c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb penis

Salut à tous Voilà en faite mon problème c'est que j'ai une sorte de truc noir sur la peau des testicules et donc inkiait commme je suis je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mateo714

Tension élevée

Bonsoir, Voilà, je vais essayer de faire au plus court.. J'ai 15ans et aujourd'hui j'ai eu l'occasion de me prendre la tension. J'ai 15 de tension...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bazenac

Un peu de bide (garçon 14ans)

Bonjour, Je suis un jeune ado de 14 ans, je fais 1.70m pour 45kg. Je suis donc assez mince mais le soucis est que j'ai du bide. Ça fait moche, surto...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Bruce Willix

Pertes marrons

Bonjour, J'ai 18 ans,ce mois -ci ,j'ai eu mes regles puis comme à la fin des mes regles j'ai eu des des pertes marrons.Ensuite mes pertes blanches r...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lili000

Rapport non protégé, antécédent de viol..

Bonjour, Voila, j'ai 16ans, et il y a un mois j'ai fait ma première fois avec mon petit amis, le préservatif a craqué, et par peur, j'avais pris la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
1tibou

Ma soeur est parfaite et moi je suis l'inverse...

Fermé

Bonjour, Ma soeur à toujours était la fille parfaite, la plus jolie et la plus vive. Depuis que je suis toute petite je vis dans son ombre... Je n...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
selenaa

Pierre

Bonjour, j ai 30 ans je mesure 1,69 , je suis traumatisé de ma taille, est ce qu il existe un médicament pour grandir ??

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
joraline

Maux de ventre ,de tête et envie de vomir

Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques semaine que j'ai des douleurs à la tête et au ventre frenquentes et envie de vomir. Je ne sais pas pourquoi. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
foufedu38

Urgent, médicament dangereux

Bonjour, J'aimerais savoir, quel médicament dangereux je pourrait ingurgité sans ordonnance pour en finir?

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
begonie

Je suis épuisé, envie de frapper tout le monde...

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans.... Épuisé. J'ai des cernes violet sous les yeux avec limite des rides en dessous, quand je marche j'ai des ...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Loui-se

Sorte de vers blanc sur penis

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme assez délicat qui me fait stresser. J'ai 17 ans et depuis petit, j'ai une sorte de petit canal sur le pénis faisant 3cm d...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Lacrim222

Je suis désespéré, trop de problèmes.

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en classe de première et j'ai différents problèmes. Le lycée Je me lève à 5h50, je commence les cours à 8h pour f...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pilounina

Regles dans l'eau

Bonjour, ce dimanche qui arrive je vais faire une balade à la mer à cheval et je vais rester 6h dessus le problème est que après avoir manger nous pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Ma soeur a pris ma pilule obtidril300

Bonjour ma soeur a pris ma pillue sans avoir ses regles (obtidril 300) je voulais savoir si c'est dangereux pour elle ? S'il elle va avoir ses regle...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lafouine.

Commennt stopper mes règles ?

Salut les filles j'ai besoin de votre aide le plus vide ! Jai mes règles sauf que je part en weed end cette semaine et j'aimerai les arrêter pour le w...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Règles-> protection

Salut à tous, j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 1 ans et quelques mois. J'ai des règles très abondantes au début, mais les 2 derniers jours, presq...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Elinange

Retard de règle.

Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles le jeudi 21 août et j'ai donc un gros retard de 34 jours. Je ne suis pas du tout stressée, ni inquiète, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Elinange

Vertiges, vomissements et maux de ventre.

Bonjour, j'ai 15 ans et ce matin en sortant de la douche j'ai eu un vertige. J'ai tout d'abord cru que cela était normal étant donner que je sortais d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Amanda.ross

Problème au niveau du gland.

Bonjour je suis un adolescent de 14 ans et j'ai un problème au niveau du gland , en effet depuis quelque temps mon gland est très rouge quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir pour oublier mes problèmes

j'ai 15 ans et je souhaite mettre fin à ma vie douloureuse pourriez-vous m'aider

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
begonie

Mollet

Fermé

Alors voilà depuis environ 6 ou 7 mois, quand je m'assoie un long moment par exemple dans la voiture que je fais un trajet de 30min et plus, j'ai de f...

Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mettre fin a mes jours

bonjour je m'appelle Lucie j'ai 12 ans et je cherche un une manière rapide et efficace de mettre fin a mes jour merci de me répondre Lucie

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
IHateHaters69

Transpiration aisselle excessive

Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 13ans et mon probleme c'est la transpiration:( Qu'il fasse -10 degré ou 30 degré j'arrive a avoir des auréoles de 10 c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Phil1006

Jambes qui bougent toutes seules...

Bonjour voilà hier soir je commençais a m'endormir et soudain ma jambe droite a commencer a bouger toute seule Puis la gauche Mais pas que des foi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
xavier59640

Les deuxièmes règles.

Boniour, j'ai 14 ans, et j'ai eu mes règles pour la première fois du 25 août au 1 er septembre. Bon, maintenant, je ne sais pas du tout mais pas du to...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ju_cho
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 22 712