Ejaculation d'un liquide transparent ??

anorami -  
 kev' -
Bonjour,

J'ai 13 ans et demie, quand je me masturbe et que j'atteint les contractions du a l'éjaculation, ce n'est pas du sperme qui sort mais un liquide TRANSPARENT et collant qui sort en plus ou moin grande quantité celon le temps ou je me masturbe.
Pouvez-vous me dire qu'est-ce ce liquide ?
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'as que 13 ans ,alors ne t'inquiète pas.
Ça viendra ,il faut juste être encore un peut patient.

A+
2
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 547 Statut Membre 2

c'est surement le liquide qui accompagne généralement le sperme lors de l'éjaculation, ce n'est pas grave, mais si quand tu te masturbe, il qu'il n'y a que sa qui sort a chaque fois, la c'est plus inquiétant. as-tu déjà eu du sperme avec ce fameux liquide?
1
anorami

Non, jamais
0
kev'

ce n'est pas un prolème c'est tout a fait normal :)
1
Rider

Moi j'ai le même problème. Je me pose des question pour savoir si je ne suis pas stérile.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et tu as quel âge ?
0
Rider

16 ans
0

Tu n'as pas encore fini ta croissance et ta transformation ,il n'y a rien de grave pour le moment.
Ne t'inquiète pas.
0
Rider

Ok merci
0

De rien :)
0