Les discussions

Bosse indolore sur le testicule gauche.

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y un mois ou presque j'ai remarquer qu'une petite bosse était apparue sur le bas de mon testicule gauche. Elle me cause aucun inconfort ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
begonie

Aidez moi j'ai tros de boutons

Bonjour, je m'appelle diane ! j'ai des boutons juste sur le front et le nez et j'aimerais que cela cesse je me lave le visage tout les jours mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
micka74

.quoi penser ?:jai mes regles mais pas beaucoup de poitrine

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et demie je crois que je viens d avoir mes regles enfin c étrange, je sais plus trop quoi penser ... Mais le vrai problème, c q...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^^Marie^^

Surplus de poids

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 68kg pour 1m57. Je suis allé chez mon docteure et elle m'a dit de faire attention car lors de ma précédente visite, 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

J'ai grossi de 40 kilos pendant les grandes vancances !!!

Bonjour, voila j'ai 17 ans (1m83) et je pèse 126 kilos depuis les grandes vacances parce que j'ai subit un boulversement. Maintenant j'aimerais perd...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
1tibou

Visite chez le gynecologue.

J'ai rendez-vous chez le gynecologue accompagnee de ma mere. Ma mere n'est pas au courant que j'ai une vie sexuelle et je ne tiens absolument pas a ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ineeeees

Boule sous le tetons

Bonjour, Quand j'avais l'age de 12-13 ans j'avajs des sorte de boule qui etais loger sous mes tetons et quand je le touchais il etais douloureux mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les glanglions

Bonjour, mon fils de 15 ans présente des glanglions derrire l'oreille sous les bras en haut des cuisses le médecin me conseil de faire des analyses...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ruban de bergère

Les pertes blanches

Bonjour, j'ai 12 ans et en fait depuis 1 mois environ j'ai des traces jaunâtre dans ma cullote (je crois que c'est les pertes blanches) un jour/2 a pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Doris

Mal être

Bonjour, Je ne vais pas bien. Je suis en surpoids. J'ai 30 kilos au-dessus de mon poids idéal. Je perd le peu de gens à qui je m'attache. Ils me man...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
1tibou

La croissance chez les garçons

Bonjour, Bon, voilaa, j'ai un ami, qui a maintenant tout juste 17ans, et qui se trouve assez petit enfaite (il fait 1m69 ou 1m70 a peu près ) et dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Bleuet - violette

Apparement grosse.....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problème a l'école face a mon poid: je fais 52kg pour 1,65 m la plupart des filles me disent que je suis en surpoid est-ce-vrai??...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
DCI

Pourquoi on ne m'aime pas

Bonjour, je mapel kenza j'ai 13 ans au collége je me sen pa bien je me sens exclue de tout de ma vie de mes amour de mes amis de tout quoi enfaite a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
begonie

Vergetures qui fais mal ..

Fermé

Bonjour, J'ai des vergetures sur le ventre depuis un an a peux pret et depuis 2 jours elle me font tres mal ... Qu'es ce que cela peut etre ? ...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Douleur au testicule gauche

Résolu

Bonjour, je vous consulte car une douleur au testicule gauche vient d'apparaitre. J'ai remarqué,en le palpant, que j'avais une veine dure et gonflée...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
1tibou

Je suis narcissique

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans Je voudrais avoir une explication je suis narcissique donc je me sens meilleure que les autres je me sens plus belle que les au...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Adèle

N'arrive pas à se concentrer

Bonjour, J'ai un problème de concentration ce problème est que je n'arrive pas à me concentrer plus de 15 minutes en cours et après je pense a autre...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
guarence

Offre d'une bourse

Bonjour, ou puis-je avoir une probable offre de bourse pour les université français ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Cernes qui m'attriste le regard

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des cernes de malade qui m'attriste le regard je suis obsédée par ça et je ne vis plus aidez moi à trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Appendicite probable

Bonjour, Je m'appel Rémy j'habite dans l'aude plus précisément a trèbes et enfin bref ce n'est pas le sujet. Alors voila, je sens des brulure atr...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
begonie

Problème de règles help !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme je dois avoir mes règles , et cet après midi j'ai eu mal au bas ventre et ça à commencé à saigner comme les règles normal et...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
begonie

Sasonn

Bonjour, J'ai 15ans je fais 1m54 et je fait du 105E, je suis très complexé par cette poitrine et je souhaiterai savoir si malgèes mon age il est p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ruban de bergère

Je suis mal !

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans mon collège j'ai. 14 ans je me suis bien intégrée et je suis amoureuse d'un garçon qui est dans une autre 3ème mais ...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
^^Marie^^

Grandir...

Bonjour, pour les filles jusqu'à quelle âge on peut grandir? Je mesure 1m64 et j'ai 15 ans, est ce que ma taille est petite, normal ou grande? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
1tibou

11 ans=puberté

Bonjour, Ma soeur à 11 ans et depuis ses 7 ans elle a des poils ( mais pas sous les bras ), de l'acné ( peu )et un début de poitrine depuis l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux que mes boutons disparaîssent!

Bonjour, j'ai beaucoup de boutons et de taches quesque je dois faire?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas me défendre

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 12 ans, je suis en 4 eme ( oui je sais j'ai sauté une classe ) et je ne sais pas me défendre verbalement de phy...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
incognito

A quoi correspondent ces symptomes ?

Bonjour, Je dois avoir mes regles dans 1 semaine. Seulement depuis qqle jour, j'ai des picotements a l'ovaire gauche, et svt des maux de ventre a...

1tibou

J'ai une sorte de boule dans ma vessie

Bonjour, depuis très longtemps (depuis que je suis au monde, il me semble), j'ai une sorte de "boule" dans ma vessie. Ce n'est pas une boule, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ju88

N importe quel tampon sont compatible

Bonjour, N'importe quel tampon convienne a la piscine? Ou c est des tampon expres pour piscine qu'il faut?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou

Gay a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis homosexuel. Je n'ose en parler a personne même à mes parents mais j'hésite de le dire a ma soeur qui a 25 ans et qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ruban de bergère

Mon poid, mon problème

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un énorme problème avec mon poid, tous les jours je doit me peser. je mesure 1m70 et je pése 54 kg, je me trouve hyper...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
soraya80

Le sexe

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai fait l'amour a 13 ans... Je n'ai pas saigner ni rien, je n'avais pas envie de vomir, c'étais ma première fois. ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
messalou

Ongle du pouce

Résolu

Bonjour, Hier, je me suis fait mal à l'ongle du pouce en l'ayant coincé dans ma fenêtre sans le faire exprès, ça m'a fait très très mal et aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Mon fils a toujour froid

Bonjour, Mon ils a toujours froid (en été meme) meme si on mes la cheminer et qu'ils fait 23 degrés Celcuss. J'aimerais savoir il a quoi. Groupe s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fanfouedelamotte

Liquide blanc aprés le premier rapport sexuelle

Bonjour, voila j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain , après avoir fait l'amour un liquide blanc c'est écoulé tous on long du préserv...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Tâche marron après un bouton

Bonjour, J' ai eu deux boutons blancs sur le visage ça fait 1 semaine environ, ils se sont enlevés et après il y a une tâche marron qui est restée e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
charlotte63

Mal a l'épaule droite

Bonjour, J'ai vraiment mal a l'épaule depuis deux jours j'ai des craquement depuis longtemps mais la la douleur reste quand je lève les bras sa cra...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Ongles

Bonjour, Je fais de la gym, et mon pied à taper la poutre, ça à un petit peu saigner mais pas grand chose, j'ai nettoyé. Mais cela me fait toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stress operation

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, j'ai 15 ans et j'ai fait, début du mois, une petite "torsion" testiculaire (droit) et je suis aller voir un urologue ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
isnoudedjick

Gros problème à 16 ans...

Bonjour, Donc je vais vous expliquer mon problème. J'ai 16 ans, je suis une fille , j'ai reçu mes règles il y a 1 ans et demie a peu près. Mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
433

L'enfer de la phobie scolaire

Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je suis en 1ère L dans un lycée de banlieue. J'ai toujours eu une grande peur de l'école, parfois je fais des crises d'ang...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Keira04

Ne sais plus quoi faire avec ma fille de 12 ans

Bonjour, J'ai ma fille de 12ans qui ce renferme qui prend tout au négatif c'est un dialogue à sens unique on arrive pas a communiquer avec elle. On ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
soraya80

Quand je le voit mon corps fait n'importe quoi..

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un sérieux problème, mais j'ai tellement peur d'en parler à quelqu'un, donc j'ai décidé d'en parler ici.. Je flash sur un...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se sucider sans douleurs?

Fermé

Bonjour, je m'apelle angie j'ai 12 ans, je sait que je suis trés jeune mais je ne demande qu'une seulle choses que vous repondier a ma question,s...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon corps

Bonjour, je m'appelle sara , j'ai 15ans je suis au lycee en seconde depuis quelques temps je me sens très mal dans ma peau :( disons quez je me sen...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment combattre ma timidité ?

Bonjour, Tout d'abord je préviens que le texte est long. J'aimerais avoir de bon conseil contre la timidité ... Je vous explique : Je vi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma 1ère fille a 11 ans a eu ses règles : que faire?

Bonjour, je bllo sita épse dramé je souhaiterais avoir des conseils sur l'attitude à observer par rapport à ma fille de 11 ans qui a eu ses 1ère règle...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
1tibou

Suis 1 fille et j'ai plein de poils

Bonjour, je suis une fille de 13 ans je suis brune et j'ai des poils presque partout. J'ai un duvet (petit) , des petits poils sur le nez, sur le haut...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais perdre du ventre! (ados mec 14ans)

Bonjour, J'ai 14 ans et 10 mois. Je souhaiterais perdre du ventre et me muscler un peu, mais étant donné que je ne mesuer que 1,50m environ je crois...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ruban de bergère
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 612