Les discussions

Règle

Bonjour, j'ai 13 ans je vouler savoir si jeter enceinte car après manger j'ai le bas du ventre gonfler et souvent faim et je ne prend pas la pilulle

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ? aidez moi je vous en suplie

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai eu des rapport sexuel avec mon copin sans penetration et j'ai eu des pertes blanche apres des pertes transparente et e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment embrasser la première fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas jai 12 ans et jai un mec de 15 ans esque ca ca crain ? mai il est très gentil mais la prochaine fois quon se reverra il aimerai q...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
hello8

Partir

J'écris sur un papier sourd Mon départ que je construit. Je partirai sans détour, Et je le ferai sans bruit. Ici ce n'est qu'un séjour Et puis...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Ladyhell

J'ai du mal a respirer !

 Fermé

Bonjour, Donc voilà, cela fait 2semaines que j'ai du mal a respirer. En effet, je n'arrive plus a bailler ( rare les fois ou j'y arrive ) je commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Gay ou be ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et en colo je sui tomber amoureux d'un mec ca ne m'était jamais arriver avant. depuis mon retour je pence qu'a lui... mai j'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
begonie

Douleur au ventre

Bonjour, Des que je me met a courir j ai une douleur au coté du nombril je pense que c'est digestif! comment me soign,er rapidemment ???

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
aly123

Enfin un petit remède pour les boutons !

Bonjour, Les filles et les garçons biensure même si je pense que il y'a plus de fille que de garçons bref ; Je me présente je m'appelle Ilona & j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lafouine.

Mal au yeux et ferme les yeux fortement

Bonjour, Je me nomme Alexandre , J'ai 13 ans Et J'Ai un probleme qui dure depuis 2 semaines : Je ferme les yeux fortement enfin tres fort Et depu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alexx963

Problème de dormir.

Bonjour, Voilà, depuis la rentrée, j'ai des problèmes pour dormir : Je dors que 5 h par jours, et dès que je me couche à 21h j'arrive pas à dormir ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Manon

Regles

Bonjour, en ce moment j'ai mes regles, mais le probleme c'est que samedi qui arrive j'ai prevu une soirée chez moi avec une vingtaine d'amis. Je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Mwaaa222

15 ans ... entré en 2nd et besoin d'aide !

Bonjour, Je m'appelle Victoria et j'ai 15ans. Je suis rentrée en 2nd il y'a une semaine et je me sens déprimée ... En entrant au lycée je pensais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Victoria1806

Mon fils de 25 ans accro au canabis

Bonjour, confronté à une situation extrêmement difficile à gérer avec mon fils ainé de 25 ans qui consomme du cannabis ou autre??? depuis l'âge de 15...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
samia

Probléme de ronflement

Bonjour, Voila je ronfle depuis un moment les nuits est je voudrait trouvé une solution radicale pour ne plus ronflé que faire ? Merci d'avance co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
aly123

J'ai en effet un problème avec les filles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce topic à du être répété des milliards de fois, mais j'ai vraiment besoin d'en parler. Je ne vais pas me plaindre sur le fait ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Téton plus gros que l'autre

Bonjour, Mon téton gauche et plus gros que 'autre et en plus il y a en dessous une boule qui me fais mal quand j'appuie dessus . Pou savoir si ses g...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envie de fugue

Bonjour, Je vous explique: Je voudrais fuguer de chez moi car mes parents sont tout le temps sur mon dos ! Il me punisse pour rien et arrete pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
aly123

Comment me faire des amis .svp

 Résolu

Bonjour,Je viens d'entrer en 2° au lycée et je ne connais personne ,le seul ami que j'avais du college et en PRO et il traine + avec ses nouveaux amis...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mamammia

Stress, déprime et fatigue

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai des problèmes. Je suis stressé, déprimé et fatigué mais je ne sais pas pourquoi. J'ai été dans une nouvelle école et je m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

17 ans et je suis enceinte

Bonjour, j ai 17 ans et je suis enceinte du 4mois je suis tjrs avec mon copain il ne ma pas laisser tomber au contraire il m aide bcp et il est tres...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bouton qui continue de me gratter

 Résolu

Bonjour, alors voilà cet après midi j'était tranquillement a mon collège quand soudain je remarque une sorte de bouton ( on ne le voit pas trop ) sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
raphael111

Perte de poids rapide

Bonjour, un peu avant les grandes vacances (vers juin) je me suis décider d'arrêter de manger et de boire des bêtises pour perdre du poids. J'ai éga...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
^^Marie^^

Ma poitrine me fait mal (garcon)

Bonjour, je suis un garcon de 13 ans et ma poitrine me fait mal jai lu quelque part que cest a cause des hormones mais je ne sais pas vraiment ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
michael1996

Sommeil

Bonjour, Je vous SUPPLIE de lire jusqu'a la fin: J'ai bientot mes 14 ans, et j'ai beaucoup de problemes a dormir: Desfois je suis crevée pendant...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
^^Marie^^

Douleur au cou et à l'omoplate

Bonjour, Depuis hier j'ai mal sur le bas du cou gauche avec comme un nerf qui ressort sous la peau et cette douleur s'est accentuée depuis cette nui...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
^^Marie^^

Au moindre truc, les larmes.

Bonjour, Ces derniers temps, tout ne va pas bien. Un de mes frères est parti pour une durée indéterminée aux Etats-Unis, mon autre frère à Grenoble....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anonyyyme

Bouton rouges

Bonjour, depuis voilà 1 bonne semaine en haut des cuisses et sur le ventre j'ai des petit boutons rouge démangeant et quand on les grattes j'ai pleins...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
elo

Dystrophie ovarienne micropolykystique

Bonjour, Je suis une fille âgée de 16ans et j'ai une Dystrophie ovarienne micropolykystique,cela m'inquiète beaucoup et me stresse tout le temps,ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Nilou24

Quand commencer la pilule ??

 Résolu

Salut tout le monde , pourriez vous m'aider svp en effet j'ai un retard de regle dune semaine j'ai fait un test de grossesse et il s'avere que je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cheeky3057

Ado epéré de scoliose

 Fermé

Bonjour, je cherche des avis d ado ayant subit une operation de scoliose sur marseille ou montpelier. ma fille va se faire opéré. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Ado opéré de scoliose

 Fermé

Bonjour, cherche avis d opéré de scoliose sur marseille et montpelier , mafille va se faire opéré bientôt. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
1tibou

Pourquoi je n'ai plus mes regles ?

Bonjour, J'ai eu mes premieres regles il y a 4 mois, et cela fait 4 mois que je ne les ai plus... Est ce normal ? Je commence à m'inquieter. Mercii ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
su37

Peur de vomir , phobie , angoisse & stress !

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Elsa , j'ai maintenant 13 ans . La vie m'est isupportable avec cette phobie , Qui est la peur de vomir , Sans cesse elle me hant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Aider moi, j'ai chercher partout sur google

Bonjour, Je n'ai que 17 ans et quand je vais à la scelle ( Ça m'arrive chaque fois que j'y vais et ça me fait sa depuis environ 4-5 mois) ,je force ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
begonie

Prise de sang ou dépistage le quelle le mieu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, juste une question comme sa ( peut t'on faire une prise de sang pour sa voire si ont a le sida ou faut t'il oblgatoirement se faire dépiste...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pertes de sang vagin

Bonjour, J'ai du sang qui sort de mon vagin, mes règles viennent de se terminer Quelqu'un peut-il m'aider je suis inquiète Merci de vos réponce...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lafouine.

Trop de hanche.

Bonjour, quand je me regarde dans le miroir je vois que j'ai beaucoup de hanche qui dépasse à nimporte quel tee-shirt etc, on ce moque de moi car on d...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
^^Marie^^

Règle

Bonjour, j'ai ma fille de 13 ans qui voir ses règles 3 à 4 fois dans l'année et lorsque sa viens sa peut durer 3 semaines voir même souvent 1 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 12 et un stress permanent!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je passe en 4e. Mon problème est que je stresse en permanence et pour un rien!! Je ne sais plus quoi faire. Ca a commencé en...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bibi1502

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 17ans et je fais du 95E ce qui est un complexe pour moi, je me sens mal dans ma peau. J'aimerais savoir si cela est pris en charge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les régles ..

Bonjour, a tous. Je suis nouvelle sur ce site et je voulait vous posez une question. J'ai un petit prbléme et je voudrait que vous m'aidiez. J'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
-Luucile-

Anxiété de la rentrée au lycée

Bonjour, Je viens vous faire part d'un petit problème, sachez que j'ai déjà lu quelques autres topics déjà présent sur le forum mais chaque cas ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cheeky3057

Impossible a dormir

Bonjour, depuis que nous habitons dans une maison ( 7ans) je n arrive pas a dormir ( j ai du mal ) je partage ma chambre avec mon petit frere je d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lelouloudu14

A 14 ans je suis plate

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans, je pese 40 kilos pour 1m60.Mon probleme, je n'ai absolument pas de poitrine, elle n'est pas developper je suis plate je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Vivi-

Les règles

Bonjour, je me posais la question, jusqu'à quel âge pouvons nous avoir les règles et si on ne l'ai a pas quelles conséquences peut t'ils avoir? Mer...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lafouine.

Je n'ai pas encore mes règles à 14ans.

 Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais qu'il existe déjà d'autres topics sur ce sujet mais bon voilà, chaque fille ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
TheSpongebob

Cancer du sein à 15 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour! Il y a 2 semaine en me lavant j'ai découvert une forme sous mon mamelon, ce n'est pas une boule, mais plus comme une forme alongée qui est...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Lola54

Un rhum de la jambe

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai souvent mal a la hanche au genoux et j'ai l'impression qu'il y a un igament ou quelque chose comme ca qui tire tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
^^Marie^^

Liquide transparent avec du sang sorten de mon sex

Bonjour, j'ai 13 ans je ne suis pas encore sur d'avoir mon sperme mais quand je me suis masturber un liquide transparent ( un liquide pre spermal je c...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
begonie

L'amour contre parents

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai rencontrer un animateur tres mignon pendant ces vacances il s'appelle César et a 18 ans on est sortit ensemble pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Amandinouille
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 22 441