Les discussions

La musculation chez les jeunes

 Résolu/Fermé

bonjour, est ce que 20/30 minutes de musculation par jour peut ralentir la croissance d'un garçon qui va avoir 16 ans dans 3 mois ? Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maydo

Maux intestinaux au printemps

Bonjour, lorsque j'étais jeune (environ 7-8 ans), je souffrais de malaises intestinaux chaque jours. J'ai consulté et à la suite d'une coloscopie (que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kiki

Acné à 13 ans

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et j'ai beaucoup d'acné je suis donc aller voir un dermatologue qui m'a donné un crème et un savon ;je l'utilise depuis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Vava152

Saignements de nez psychologique

Bonjour, Certains sujets me touchent beaucoup et je suis très triste et j'en pleure quand on en parle. Le problème c'est que après, je saigne très f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans et une trop grosse poitrine :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors, voila j'ai 12 ans, en 6eme et je fais du 90 B pour 1m56 et 43kg, je sais pas si c'est normal car toutes mes amies ne portent pas de so...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
begonie

A 17 ans je ne sais pas ce que j'ai

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et depuis une semaine voir un peu plus j'ai des douleurs au vagin comme quand je vais avoir mes règles sauf que je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lafouine.

Première fois conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fais 5 mois que je suis avec mon copain et lui veut faire avec moi mais moi j'ai envie mais j'ai vraiment peur vous auriez pas des...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
remyd

43 kilos

Bonjour, Je suis une fille de 11 ans et je pèse 43 kilos pour 1m54 est ce normal ? car je me trouve trop grosse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
samgunsjovirow

15 ans et enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientot 2 mois le 9 février . Je suis apprentie en 1ère année patisserie et lui en 1ère année b...

76 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lafouine.

Concentration et hyperactivité !

Bonjour, Voilà, j'ai été un enfant reconnu hyperactif,donc j'ai suivi une térapie et un traitement (ritaline puis concerta lp). j ai arrêtétout ça ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
soraya80

Points noirs sur le nez

Bonjour, j'ai quelque point noir et des bouton sur mon nez j'ai l'impression que mon nez grossi , je suis pas moche puis-que tout le monde me fait ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Cubekidz

Masturbation douloureuse.

Bonjour, J'ai 15, et j'ai eu presque tout les "symptômes" de la puberté. Seulement dés que je me masturbe, une sensation de brûlure et de picotemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
OUps

Ma mère rapport avec mes menstruations?!

Bonjour, En fait ma mère a eu ces règles a l'âge de 16 ans, j'aimerais savoir si cela va influencer mes règles ( vont elles arriver à la meme âge ) E...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maydo

Croissance

Bonjour, j'ai 16ans et demis je mesure 1,65m et je pèse 50kg (oui je c je suis petit et maigre :/ ) bref , je me suis acheté un appareil pour les a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
izi

Musculation...

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait de la musculation chaque soir depuis plus d'un ans ! Il y a 1 s'maine j'ai décidé d'arrêter de faire que des pompe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
maxdu87

Cercle mauve au tour de mes mamelon ??

Bonjour, J'ai des cercles mauves au tour de mes mamelons !! Es normale ?

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
1tibou

Opération dent de sagesse

Bonjour, j'ai 15 ans et jeudi 8 Mars 2012 on ma retiré mes 4 dent de sagesse, c'est gonflé à l'intérieur et à l'extérieur, j'ai du mal à fermé la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
francois596

Poitrine homme ...

Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 50kg pour 1m70 et j'ai de la poitrine depuis a peu près ans , j'ai déjà vu un médecin il m'a dit que c'était le glan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
francois596

Premieres règles irregulieres

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et ça fait maintenant Plus de 10 jours que j'ai mes règles. Je ne perds pas beaucoup de sang et au bout de 6-7 jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Anonym

Partie du corps qui interagit avec une autre

Bonjour, Voilà, j'ai 3 problèmes : 1) Lorsque je me mouche un peu fort, mon oeil droit se met à pleurer. Je ressens comme un trou au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Controlé son stresse naturellement ?

Bonjour, J'ai lus quelque trucs sur le stresse mais c'est bien trop long, connaissez vous un moyen de naturel & corporel pour déstresse ? Il m'...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
1tibou

Besoin d'aide pour les boutons & points noire

Bonjour, Voila ; j'ai 14 ans et de l'acné qui me gache la vie . Mon nez et pleins de points de noires et mon front et mes tempes sont pleines de pus...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
alexandre9475

Pompes et croissance

 Résolu

Salut a tous, J'ai 14 ans et 2 mois, je pese 46 kilos et je fais 1m62 environ. Voila, je suis assez svelte et "carre" "costaud" comme dit ma mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jim4

Faire l'amour sans avoir ses regles

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai mes pertes blanches , je n'ais pas mes regles et je voudrais savoir si je peut faire quand même l'amour avec mon copain ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lafouine.

Comment garder la forme toute la journée?

Bonjour. J'ai un petit problème assez dérengeant: en début de journée je suis souvent assez excité, plein de forme (et encore, c'est rare...) mais j...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
gehi

Mes regles

Bonjour, j'ai 12ans mais pas de règles ni de seins mais récement j'ai eu des pertes maronnes que signifie ça

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lafouine.

Relation mieur majeur

 Fermé

Bonjour, je suis en couple vec une fille de 14 ans j'en ai 19 et on vas chacun vec un an en plus je voudrais kon m'aide svp car nos parents ns fixe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DCI

Mal dans ma peau, comment m'en sortir ?

Bonjour, Je suis mal dans ma peau depuis toujours, il n'y a pas un jour ou je me suis sentis bien dans ma peau.. Je n'aime absolument rien chez mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Audrey rose

À la recherche d'une solution

Bonjour, ma fille à 13 ans, fille unique très agiter en classe, elle bavarde beaucoup, ne se concentre pas en classe, elle oublie beaucoup et même s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
begonie

Problem de concentration

Bonjour, j ai du mal a me concentrer j ai un examin a passer bientot et je n arrive pas a me concentrer je voudrais savoir si y a un medicament pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DCI

Très petite poitrine , ça me gache la vie

Bonjour, alors pour commencer jai des petite seins voir meme presque pas et en plus de ca leur forme est moche ( il ne sont pas rond ) , j'ai bientot ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lafouine.

Pas de sein, petites, ancienne fumeuse...

Bonjour, j'ai 12 ans et demi pour 37 kg et 1m45 à peu près et je suis parmi les plus petite fille de l'école. Je n'ai pas de sein, les autres filles ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lau07

Mal au ventre, à la tête

Bonjour Aujourd'hui j'ai eut vraiment mal au vent et a la tête. Je ne penses pas avoir mes règles vu que je n'ai que 11 ans. Mais j'aimerai avo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
DCI

13 ans et pas ses règles

Bonjour, je m'inquiète parce que j'ai 13 ans et je n'est toujours pas mes règles sa m'inquiète et j'aimerais les avoirs car je me sens mise a l'écart ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Shatania45

J'ai froid aux mains et aux pieds le soir

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps j'ai froid aux mains et aux pieds tous les soirs, je n'arrive pas à voir pour quelle raison ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimrais avoir des solution de grand mere.

Salut, moi j'ai beaucoup d'acné aussi et j'aimerais avoir une recette de grand mere pas trop compliqué pour m'en d'ébarrasser (ma mere ne veut pas ach...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
1tibou

Acné

 Fermé

Bonjour, je sais qu'il existe beaucoup de sujet à ce propos mais j'ai une acné assez sévère et j'ai déjà essayer quasiment tous les traitements de méd...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
^^Marie^^

Viande périmée: grave?

Bonjour, il y a deux semaines, j'ai préparé une sauce à spaghetti que j'ai gardé une semaine au frigo pour ensuite la congeler. Il y a quelques jours,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Être ou non dans sa propre vie

Bonjour, depuis quelques mois je penses que la vie n'est "rien", que le monde est grand et qu'on apporte rien à personne. Chaque être humain doit ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alexandre9475

Sans éjaculations avoir un bb?

Bonjour, mon copain et moi avons commencer a faire l'amour mais sans capote.. il na pas éjaculer est ce que je risque de tomber enceinte? Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ninouche

Petit bout blanc sur le frein du pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai cherché des solutions à mon problème mais j'ai trouvé que des réponses bizarre... J'ai 16 ans et depuis un moment, j'ai une sorte de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
malabar

Mon fils de 12 ans est infernal

Bonjour, mon fils va avoir 12 ans en juillet prochain il ne m'écoute pas je suis obligée de répéter au moins plusieurs fois les choses avant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
vivi

Gros problèmes mal aux ovaires

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai eu mon premier rapport(protégé)il y a une petite semaine.depuis celui ci j'ai une douleur dans le vagin ça me brûle aprè...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
1tibou

Vais- je continuer à grandir?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais toujours grandir. Je suis une fille, j'ai 17 ans et je fais 44 Kg pour 1m59. En effet je me trouve beau...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Saucisse de veau mal-cuite: grave?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui, j'ai mangé des saucisses de veau pour déjeuner qui goûtaient pas pareilles que normales. J'ai décidé de les chauffer encore et i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Maigrir au plus vite

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pese 63 kg pour une taille de 160 cm je voudrai perdre au moins 15 kg jessaye de maigrir, j'ai fait plusieurs régime sans...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Probleme bizarre au coeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis hier soir a l'emplacement de mon coeur , j'ai une impression bizarre comme si il y avait un creux a la place de mon coe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Voiture sans permis

 Fermé

Bonjour, J'ai entendue dire que l'on pouvait conduire une voiture sans permis 2 places à partir de 14-15 ans avec l'ASSR 2 & le BSR, est-ce vrai car...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte??

Bonjour a tous je suis vraiment preocupé j'ai eu un rapport non protegé c'etait la 1ere fois et ca duré environ 10min ou moins il n'a pas éjaculer une...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Petitcoeur26400

Perte brunne clair apres mes premieres regles

 Résolu

Bonjour, vendredi dernier ( le 2 mars ) j'ai eut mes premières règles, tout c'est bien passé j'ai même pas eu mal au ventre ... au bout de 4 jours, j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 22 436