étourdissement et chaleur intense

chixxajessie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 04:08
chixxajessie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 19:06
Bonjour, Bonjour, depuis quel que temps j'ai des étourdissements pendant des journées entières sa m'inquiète. je me demande réellement qu'es ce que je pourrais avoir. depuis a peu prés un mois que je suis redemenger cher mon père a Montréal depuis se temps javais un peu des étourdissement mais sa ses en-aller ... mais depuis quel que temps ses recommencer et ses pas très vivable car j'ai peur de faire quel que chose qui pourrais ma graver. j'ai eu aussi des maux de têtes tellement intense que je ne pouvais même pas lever ma tête tellement que sa me fessai mal. je suis une personne qui fais de l'angoisse et de lanxieter alors je me pose beaucoup de question du genre es ce que ses la fatigue ou mon angoisse trop de stress j'en es aucune idée j aimerais avoire votre opinion la dessus svp le plus rapidement possible ou des trucs ou des conseilles car j'en suis plus capable de me réveiller avec cela et passer tout la journée avec ses étourdissements

MERCII A VOUS :)
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 mars 2012 à 10:40
Tu ne crois pas sincèrement qu'il faut que tu consultes ton médecin?
C'est sûrement un problème lié à ton anxiete
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
chixxajessie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 19:06
merci beaucoup pour ton avis :)
0