Comment dire a ma mere ?
ailla12343
-
lina59650 Messages postés 231 Statut Membre -
lina59650 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment dire à ma mère que je veux une soutien-gorge ? Ma poitrine deviens vraiment apparaissente au travers de mes gillets ! je suis vraiment gêné de lui en parler ! COMMENT ??? merci d'avance <3
J'aimerais savoir comment dire à ma mère que je veux une soutien-gorge ? Ma poitrine deviens vraiment apparaissente au travers de mes gillets ! je suis vraiment gêné de lui en parler ! COMMENT ??? merci d'avance <3
A voir également:
- Comment dire a ma mere ?
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
5 réponses
Écoute, tu n'a pas a être géné, c'est completement naturel ! Tu en profite quand tu est au magasin avec elle et tu lui dit clairement: Maman, il me faut un soutien gorge!, Chaque femme porte un soutien gorge, tu n'a pas a etre géné! Bonne chance:)
moi aussi c pareil j'ai 12 ans et je n'est que des brassière toute mes copine se foute de moi et ma mère me dit a tient on commence a voir tes seins mais elle ne m'achete pas de soutien gorge! que faire?
kikou
tu lui dit tout simlement que tu aimerais mettre des soutien george que cela te gene ou si nn si tuas d argent de poche tuva ls cherche toi meme avec ta maraine ou une grande soeur pourais t aide
tu lui dit tout simlement que tu aimerais mettre des soutien george que cela te gene ou si nn si tuas d argent de poche tuva ls cherche toi meme avec ta maraine ou une grande soeur pourais t aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question