Comment dire a ma mere ?

Signaler
-
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
Bonjour,
J'aimerais savoir comment dire à ma mère que je veux une soutien-gorge ? Ma poitrine deviens vraiment apparaissente au travers de mes gillets ! je suis vraiment gêné de lui en parler ! COMMENT ??? merci d'avance <3

5 réponses

Écoute, tu n'a pas a être géné, c'est completement naturel ! Tu en profite quand tu est au magasin avec elle et tu lui dit clairement: Maman, il me faut un soutien gorge!, Chaque femme porte un soutien gorge, tu n'a pas a etre géné! Bonne chance:)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 047
Bonjour

Et tu as quel âge ?
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014

moi aussi c pareil j'ai 12 ans et je n'est que des brassière toute mes copine se foute de moi et ma mère me dit a tient on commence a voir tes seins mais elle ne m'achete pas de soutien gorge! que faire?
J'étais dans le même cas que toi mais je lui ai expliqué que quand je courais ça me faisait mal quand je courais et qu'il n'existait plus de brassières à ma taille.
Mais ta mère a été ado avant toi elle peut comprendre... Donc explique-lui tout, tout et tout ! Et bonne chance la miss (;
je suis comme toi
moi j'ai pris un papier je lui est écrit et j'ai poser le papier quand elle dormait et le lendemain elle m'en a acheter maintenant sava tout seul je lui demande tout le temps ;)
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014

merci, je crois que je vais prendre l'idée de Sandra merci au autre! =)
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012

kikou
tu lui dit tout simlement que tu aimerais mettre des soutien george que cela te gene ou si nn si tuas d argent de poche tuva ls cherche toi meme avec ta maraine ou une grande soeur pourais t aide
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014

si quelsu'un a une autre idé h'siter pa