Je ne dort pas à 12 ans
Fermé
x3Manon06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
-
Modifié par p.horde le 6/02/2012 à 21:48
lucas mon <3 - 30 mars 2012 à 23:50
lucas mon <3 - 30 mars 2012 à 23:50
A voir également:
- Xnxx endormir
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Téléphone portable pour ado de 12 ans - Guide
5 réponses
Bonsoir, à l'âge de 12 ans j'étais comme toi, j'étais quelqu'un qui dormais très peu mais par le temps en prenant ce mauvais rythme, j'ai commencé à avoir des migraines à l'âge de 15ans. Donc j'ai cassé ce rythme et maintenant j'ai 18 ans et j'ai quelque migraines mais moins qu'avant. Je pratique une activité sportive régulière etc... je te conseille une chose s'est de diminuer l'ordinateur, un peu de TV etc.. prend surtout un livre =) A+ et bon courage..
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
6 févr. 2012 à 21:53
6 févr. 2012 à 21:53
Bonsoir,
Tu devrais faire du sport après tes cours, footing ou vélo par exemple.
Il n'est pas bon de dormir si tard et plus encore de passer autant de temps devant la TV.
Un livre devrait être une occupation bien plus quotidienne que la Télévision.
Tes parents savent que tu t'endors si tard ?
Tu devrais faire du sport après tes cours, footing ou vélo par exemple.
Il n'est pas bon de dormir si tard et plus encore de passer autant de temps devant la TV.
Un livre devrait être une occupation bien plus quotidienne que la Télévision.
Tes parents savent que tu t'endors si tard ?
x3Manon06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
3
18 févr. 2012 à 21:11
Excusez moi de la réponse tardive. Merci de vos conseils !
Oui il faudrait que je fasse un sport. Mais je suis timide donc c'est dur. Mais chez moi souvent en rentrant je danse seule un petit coup.
Oui je sais que la TV c'est pas bon avant d'allez dormir. Il faut que je diminue. :/
Oui des fois quand je lis dans mon lit je m'endors assez rapidement. Même la DS m'endors assez vite alors que c'est pas bon les effets TV, Jeux vidéos ect.
Oui ils le savent.. Dans ma famille on est tous un peu des " couches tard " certes, ils aimeraient que je dors plus tôt pour avoir plus de sommeil mais je suis pas fatiguée donc.. Même si je vais au lit vers 22h je serais pas fatiguée donc je m'endormirais à partir de 00h voir 00h30 quand je suis vraiment pas fatiguée. Mais je vais re chercher des conseils sur des sites et appliquez vos conseils. Merci beaucoup ! Bonne soirée.
Oui il faudrait que je fasse un sport. Mais je suis timide donc c'est dur. Mais chez moi souvent en rentrant je danse seule un petit coup.
Oui je sais que la TV c'est pas bon avant d'allez dormir. Il faut que je diminue. :/
Oui des fois quand je lis dans mon lit je m'endors assez rapidement. Même la DS m'endors assez vite alors que c'est pas bon les effets TV, Jeux vidéos ect.
Oui ils le savent.. Dans ma famille on est tous un peu des " couches tard " certes, ils aimeraient que je dors plus tôt pour avoir plus de sommeil mais je suis pas fatiguée donc.. Même si je vais au lit vers 22h je serais pas fatiguée donc je m'endormirais à partir de 00h voir 00h30 quand je suis vraiment pas fatiguée. Mais je vais re chercher des conseils sur des sites et appliquez vos conseils. Merci beaucoup ! Bonne soirée.
mawiie_doudounne
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
9 févr. 2012 à 11:04
9 févr. 2012 à 11:04
bonjour: x3Manon06
je sais pas pour toi mes moi je trouve que ses peux tête de l'insomeni ce qui nes pas rare moi si je suis un peux comme toi malgrée que ses trais dur sur le sistaime la ses corecte t'est encor jeune mes plus tard si tu veux travailler va faloir que tu lute pour pas dormir ses plutot dificil alore moi je te conseille de boire de la tisane ver 8h 30 ce qui va te faire déconpraisser de ta journée ou si non un lait cheau mes ya pas grand monde qui aime le lait cheau ya aussi un truque de grand mête dormir dans des couverture chaude aussi aide souvent a bien dormir et aussi ce que je fesais résament a toun age tenir un joournal intime pour raconter comment ses passer ta journée moi je dort comme un bebe quand j'avais une couverture chaude et que j'écrivais mes journée en tout ka j'espaire t'avoir aider
je sais pas pour toi mes moi je trouve que ses peux tête de l'insomeni ce qui nes pas rare moi si je suis un peux comme toi malgrée que ses trais dur sur le sistaime la ses corecte t'est encor jeune mes plus tard si tu veux travailler va faloir que tu lute pour pas dormir ses plutot dificil alore moi je te conseille de boire de la tisane ver 8h 30 ce qui va te faire déconpraisser de ta journée ou si non un lait cheau mes ya pas grand monde qui aime le lait cheau ya aussi un truque de grand mête dormir dans des couverture chaude aussi aide souvent a bien dormir et aussi ce que je fesais résament a toun age tenir un joournal intime pour raconter comment ses passer ta journée moi je dort comme un bebe quand j'avais une couverture chaude et que j'écrivais mes journée en tout ka j'espaire t'avoir aider
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
389
9 févr. 2012 à 12:17
9 févr. 2012 à 12:17
Salut, je suis d'accord avec soraya, un peu de sport t'aidera à trouver le sommeil !
x3Manon06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
3
Merci beaucoup. Je pense le faire oui, et désolée du temps de réponse et encore merci de votre conseil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
x3Manon06
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
3
18 févr. 2012 à 21:02
18 févr. 2012 à 21:02
Merci des conseils c'est très gentil ! J'aime pas trop la tisane, mais si ça peut m'aider à dormir mieux je le ferais. Car souvent en rentrant des cours je m'allonge 5 min vers 18h30 et je m'endors vu que je dors peu des fois m'endors qu'à 1h-1h30 .. En tout cas je vous remercie de votre répondre si vite ! Et excusez moi pour la réponse tardive.
18 févr. 2012 à 21:05
27 févr. 2012 à 00:43
27 févr. 2012 à 12:35
28 févr. 2012 à 23:16
2 mars 2012 à 12:23