Les discussions

Démangeaisons vulve

Bonjour, J'ai 16ans , je n'ai jamais eu de rapports. Je le précise au cas ou ca aide pour la suite. Hier soir jai constaté que mes petites levres et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sorte de cicatrice sur le pénis

Bonjour, j'ai 15 ans, et voilà, j'ai cité mon interrogation dans le titre, en faire j'ai comme une sorte de cicatrice sur tout le long du pénis, ca pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200

Faire disparaitres mes boutons

Bonjour, Jai 15ans ,jaimerai savoir quoi utiliser pour faire disparaitre mes boutons en 5jours.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nana-26

Démenagement terrible

Bonjour, je viens de demenager il y'a pas longtemps et depuis ce tems je suis vraiment pas tres bien, deja quand on me l'a annoncé j'étais dans tout m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
begonie

Forte poitrine qui attire les garçons a 14 ans

Bonjour, J'ai une forte poitrine (95 C) a 14 ans ! Et dans mon collège tous les garçons me ragarde avec insistance ! Il m'arrive même de distinguer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de sommeil...

 Résolu

Bonjour, alors je voulais vous demandez si c'était normal que je me sens toujours fatiguée, même quand je me couche vers les 9h00 et que je me réveill...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je m'appelle shaima j'ai 13 ans je fait 1m63 et 64.6 kilo est je n'arrive pas a perdre du poids et j'aimerais faire entre 50 et 55 kilo

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
joraline

Masturbation

 Fermé

Bonjour, comment un jeune peut se masturber et avec quoi?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
joraline

Je n'ai pas eu mes règles ce mois ci

Bonjour, ça fait un mois que j'attend mes règles et elle n'arrivent pas J'ai porté mes serviettes mais ,après une semaine, il n'y a toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin d'aide pour mon copain

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de posé cette question ici, je savais pas où la posé sur le forum, alors voilà... Mon copain n'apprécie pas mon m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie

Poids idéal a 14 ans

Salut j'ai 14 ans et je mesure 1.56 cm et pèse 37kg. Je me trouve maigre mais même en mangeant beaucoup rien ne fais mais bon c est la vie Mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Impression d'être obsédé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans, et j'ai eu une copine l'année dernière, ma première, et au bout d'un moment, on commençait à vouloir se connaître un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie

Cicatrices après mutilation

J'ai arrêter la mutilation il y a bien 3 mois ,et j'ai plein de cicatrices sur l'avant bras et sur les cuisses + une très profonde... J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie

Conseil pour ma taille

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 1m53 et ce que vous pourriez m'aidez pour mieux grandir j'ai un amie il passe en 6éme et il est plus que moi tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
begonie

J'aimerai savoir quelle taille je vais faire plus tard

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai 13 ans je suis un garçon , je mesure 1,82 m et du 46 au pied environ et je ne veux pas faire 2 metres plus tard. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension d'un ado

Bonsoir, mon fils rentre de chez le médecin avec une tension de 9,5, pour 1,82 et 68 kgs. Cela nous paraît bas!!!!! Nous nous basons sur celle de son...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Mariilorbel

J'aimerais encore grandir

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un retard de 1 ans et 3 mois vus sur un age osseux mais je ne grandit plus depuis 1 ans je fais 1m70 et j'aimerais fais...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
begonie

J'ai 14 ans mais toujours pas de seins!!

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai mes règles mais toujours pas de seins! ça fait maintenant 1 année que j'ai les règles et ma poitrine reste intacte! Sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Pas de poitrine a 16 ans

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans. Je mesure 1m64 pour 50 kg. J’écris car je cherche desespèrement une solution a mon problème : je n'ai pas de seins. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Jamais faim et personne ne me croit !

Bonjour, J'ai tout juste 15 ans et je ne ressens jamais la sensation de faim, je peux dans ces cas là jeûner pendant 48h sans me soucier de quoi que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
begonie

Problème d'hymen

Bonjour, J'ai 13 j'aimerais mettre des tampon mais j'ai peur de perdre mon himen ( je ne sais pas si cela s'ecrit comme ça ) j'aimerais pas que le t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir en soirée

Bonjour, Alors il y a 1 semaine, j'avais une soirée avec pleins de potes que je n'avais pas vu depuis 4 ans, j’étais super contente de les revoir. E...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Croissance des os

Bonjour, J'ai 21 ans et je mesure 1,52m est ce possibl de grandir encore? Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Perdre du poids (gabon)

Bonjour je suis johanelle j'ai 17ans et je pèse 88kg et je voudrais les perdre pendant l'année scolaire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
gehi

Perte blanche glaire (blanc d'œuf )

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce qui m'arrive je ne suis pas encore réglée et d'habitude j'ai des pertes blanches un peu abondantes mais qui sont juste li...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

13 ans 1m53 et 36 kg

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 4 mois. Je mesure 1m53 et je pèse 36kg c'est normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Cypri1

Croissance

Bonjour g 16 ans 1m74 mais je voudrai 1m85. Pitié ke fair?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

J'ai 11 ans et peut-être ma puberté

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et demi, je mesure 1.76 m, je pèse environ 54 kilos, j'ai des poils pubiens et aux aisselles, j'ai un peu de poitrine, mes pertes...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
joraline

Dois-je m'inquiéter ? risques grossesse

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain qui a ejaculer dedans, le lendemain j'ai bien pris ma pillule comme t...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Douleurs abdominales,ovaires,

Bonjour j'ai 13 ans et je me demande ce que j'ai! il y a 6 jours j'ai eu des douleurs abdominales pendant 3jours ensuite il y a 4 jours j'ai eu une p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Cher pas

Bonjour, Jai etais dans ma piscine sen metre de tompon c grave ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Démangeaison après le bronzage

Bonjour, je suis partie en vacance le 14 août,je suis revenue hier matin a savoir que j'ai 14 ans,depuis j'ai beaucoup bronzer j'ai une peau de blonde...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Relation sexuelle

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle ce soir et le probleme c'est que apres mon rapport sexuelle j'ai eu plein de fois comme des petits pet au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Les regle

Bonjour, Jaimerai savoir si il y a dautre solution que le tampon pour aller a la piscine en perode de regle Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Premières règles?

Bonsoir, Alors voila j'ai 14 ans et il y a plus de 6 mois j'ai eu pendant 2 jours des pertes marrons puis après plus rien. Puis il y a un mois j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Détournement de mineurs

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et lui en a 23 et a un enfant qu'il a eu a 20 ans.... J'ai peur qu'il ait des ennuis a cause de mon père!! Mon père est cap...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

J'ai 14ans et toujours pas mes règles et ça m'inquiète

Bonjour, j'ai 14 ans et toujours pas mes règles, je fais du 90B, 1m76 et je n'ai tjr pas mes règles, ça m'inquiète. Ce n'est pas que je veux les avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Comment vite grandir a 13 ans

Bonjour, J'aimerai savoir comment vite grandir a 13 ans s'il vous plaît merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

Pas de règles

Bonjour, Bonjour, je m'appelle julie j'ai 14 ans et j'ai toujours pas eu les règles , et je sais pas quoi faire du coup !

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lolalokaki

Règles irrégulière

Bonjour* Mes règles ne sont pas régulières et sa m'inquiète la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 9 juin et on est le 25 août . Sa fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lolalokaki

J'ai un problème qui concerne mon corps entier

Bonjour à tous, donc enfait j'aimerais parler d'un problème qui est là depuis plusieurs mois (environ le mois d'avril) .Ce problème est très bizarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Alex2220

J'ai mal

Bonjour, J'ai 13ans et je n'arrive pas à me décalotter à fond en errection.. Qu'est-ce que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200

Maigrir

Bonjour, J ai 13 ans et je pese 53 kilos , je fais du sport et j essayes de ne plus mange tellement mais je ni arrives pas. Aidez mois slvp

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
DCI

Je suis trop moche pour vivre...

B

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekabilien

Style particulier

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis une fille, et j'ai un style vestimentaire disons ... particulier, je m’explique : Bien que je me fiche de l'avis des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
begonie

Aider moi , est ce des pertes blanches ????

coucou moi sa fait maintenant plusieurs jours que dans ma culotte, il y a un liquide transparent et un peu "gluant", je m’inquiète beaucoup mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Solange7777

Adolescent (bénin)

Bonjour, J'ai eu des préliminaire avec mon mec et il a éjaculé en moi je suis toujour vierge mais j'ai des règles irrégulière du genre j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
joraline

46kg, ai-je un poids normal?

Bonjour. J'ai 18 ans, je mesure 46kg pour 1m76. Mais j'arrive quand même à être complexé par mon physique. Il y a des fois où la nourriture me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Blacklyca

Crises

Bonjour, j'aurais besoin d'avis pour savoir si quelqu'un à déjà vécu ça et si on peut m'éclairer.. J'ai 16 ans et il y a 3 semaines en partant en vac...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête depuis plus d'un mois

Bonsoir, J'écris actuellement ce message afin d'avoir une aide de votre part car je suis à bout. Cela fait plus d'un mois que j'ai des maux de têt...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 22 412