Detourneme de mineur
FerméBonjour, la lois sur l detournement de mineur peut elle agir six mois après qu i l n'y a plus de relation entre les deux partenaires
Bonjour, la lois sur l detournement de mineur peut elle agir six mois après qu i l n'y a plus de relation entre les deux partenaires
bonjours je viens d avoir 13 ans (je suis en 4 eme ) je voulais savoir si c était normal que je n est toujours pas eu mes règles , je n ai pas de sein...
bonjour ! donc j'ai 18 ans j'ai un retard de menstruation d'une semaine mntn je pense je suis pas sure tellement peur que j arrive mm plus a compter ,...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois le 24 Juillet et aujourd'hui nous sommes le 6 novembre et je ne les ai pas eu de no...
Hello tout le monde, J'ai 13 ans et depuis quelques jours je veux arrêter de me manger la peau des doigts. Ça fait des années que je me mange la pe...
Bonjour, depuis que nous avons aménagé dans un nouvel appartement, j'ai eu d'intenses allergies. Je croyais d'abord que c'était des allergies à la po...
Bonjour, Enfaite voici mon probleme, je n'ai toujours pas mes regles et j'ai 12 et demi mais par contre j'ai les seins qui poussent,des poiles...ect...
Bonjour, Bonjour,je me nomme sam j'ai 17ans je mesure 1,60 j'aimeré atteindre les 1,75 ou 1,95 je ne ces pas quoi faire depuis un certain momment je...
Bonjour, jai 14ans et je fais 1,60 m et je pèse 49 kilo est ce mon poid et ma taille idéal a 14 ans merci de me repondre
Bonjour, Je suis en 1ES et je ne vais vraiment pas bien cette année, je n'arrive pas a me concentrer dans mes études, j'ai 7 de moyenne général en c...
Bonjour, Bonjours j'ai les règle est cette après-midi je vais a la piscine comment je fait
Bonjour, J ai 14 ans et j ai un penis qui ne grandit pas environ 7cm au repos 10cm en érection je commence à me faire du souci mais mes testicules o...
Bonjour, je m'appelle Charlotte, je suis en 3eme et je songe à mourir. Je pense que sans mes amis et mon petit frère que je ne veut pas abandonner...
Bonjour, J'ai moi aussi du liquide blanc mais c est tout le temps c est normal ? merci
Bonjour, Je voudrais des conseilles, j'aurais besoin d'une aide... Je sais pas trop par ou commencer par peur d'être jugé mais voila... je me lance...
Bonjour, Alors, moi cc'est une assez longue histoire...Donc enfaite à chaque fois que je regarde un film tout nouveau pour moi ou alors une série qu...
Bonjour, Alors sa deja 3semaines j'ai eu une relation sexuel avec mon copain..j'ai pris pilulle du lendemain..j'ai eu mes regles mais j'ai fait 2jou...
Bonjour, J'ai 16 ans et on vient de me mettre un appareil pour élargir ma mâchoire . Ce n'est pas trop douloureux mais c'est gênant, y a beaucoup de...
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1m72, ma mere fait 1m78 et mon père fais 1m90. j'aimerais savoir si j'ai beaucoup de chance avoir une pousse de croissa...
Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire parce-ce que par erreur j'ai pris un médicament pour adultes et je veux savoir s'il vous plaît...
Bonjours, Depuis quelque temps jai un liquide comme les pertes blanche mais diffenrent et chaud qui coulent de mon vagin qu'est-ce que c'est?
Alors, bonjour.. J'ai 14 ans et en ce moment je me mets souvent à pleurer mais je ne sais pas pourquoi, j'aimerais savoir. Puis quand tout vas bien j...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai 15 jours de retard sur mes règles. Je suis sûre à 100% que je ne suis pas enceinte étant donnée que je n'ai jamais eu d...
Bonjour ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (13 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car mo...
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes règles à l'âge de 13 ans, elle étaient très regulieres et bien "réglées" . Cependant, depuis 3 mois je n'ai plus r...
Bonjour, Cela a commencer en 4eme je n'en pouvais plus d'aller au collège j'ai été suivie par un psy mais cela ne changeait rien j'ai donc essayer u...
Bonjour, Ça me gratte souvent le pubis sous les poils pubiens. C'est horrible, ça gratte énormément qque j'ai envie de m'en arracher mla peau... souv...
Bonjour, Je vois mon copin demain soir et mais regle vienne d'arriver comment je pourrais faire idée s'il vous plaît
Voilà ça ne va pas du tout en ce moment j'ai 16 ans et demi j'ai été opérée des dents de sagesse le lundi 24 octobre 2016 et depuis le réveil ça ne va...
Bonsoir, je voulais savoir s'il était normal d'avoir des pensées illogiques qui n'ont ni queues ni têtes, complètement débiles et inexplicables ? Car...
Bonjour, je m'appelle luna j'ai bientôt 16ans Je suis pas très bien depuis pas mal de temps maintenant, je me suis renfermé sur moi même, je sort ...
Bonjour, ou bonsoir. Voilà j'ai eu 15 ans en mai dernier et je fais 1m67 à peu près pour 45 KG. Je suis très complexé par ma taille, j'ai un jumeau qu...
Bonsoir, Depuis ma déception amoureuse je ne m'en suis toujours pas remis je me sent extrêmement je sais que vous allez tous me conseiller de l'oubl...
Bonjours j'ai 14 ans et je mesure 1m54 et je pèse 57kg et je me trouve grosse. Je voudrais maigrir mais je sais pas comment faire ?
Bonjour, Je viens de prendre 12 comprimés de doliprane 500mg ainsi qu'une plaquette d'ibuprofene . Qu'est ce que je risque ? Merci bien.
Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai mes pertes blanches depuis 5 mois et j' attend mes règles. Ça coule de plus en plus et je me sens hiper humide en fin de jo...
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un petit bouton dur sur ma testicule gauche je voudrais s'avoir c'est quoi s'il vous plait merci .
Bonjour, J'en suis revenu à écrire sur internet à des gens que je ne connais pas mais je m'inquiète car comme marqué dans le titre je n'ai pas mes...
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai réussi à mettre 1 tampon mais après je suis allee au toilette et quand je faisais pipi,il sortait là où j'avais mon...
Bonjour, Pa soeur et moi somment seules chez nous et elle vient d'avaler deux plaquettes de Doliprane 500, et deux plaquette de Spasfon, elle veut pas...
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai UN Probleme au niveau de mon penis, j'ai des sorte de petits boutons SUR tout le penis (sauf LE gland), ils sont de la mêm...
Bonjour à 11 ans je mesure 1m56 et mon poids est de 51 kg , j'ai une grosse ossature est ce que c'est bien repondez au plus vite svp. PS: je ...
Bonjour, Voila ,je vais avoir 15 ans dans moins d'un mois et j'ai des pertes planches depuis bientôt 2 ans... Jamais eu mes règles et je n'ai pas d...
Bonjour,Je fais 1m57,47kg et JE porte du 95C j'ai des petites vergetures mais ça ne me complexe pas vraiment par contre j'ai tres peur que mes seins c...
Bonjour, j'ai 18 ans je suis un garçon et je me réveille avec une gueule de bois et plus aucun souvenir de ma soirée d'hier mais j'ai très très mal à ...
Bonjour, Moi c est Carla 17ans J ai des démangeaisons au niveau du vagin gauche,c est rouge et ça me fait comme des plaies...que faire svp...
Bonjour à tous, je suis âgée de 16 ans et en ce moment je ne suis pas moi même, je suis constamment en train de stressée et je fais des crises d'ang...
Bonjour, J'ai 11 ans je suis une fille et je viens de rentrer en 6eme je pèse 44 kilos dites mois si c normal au plus vite s'il vous plaît
Bonjour , J'ai 13 ans mais je n'ai toujours pas de règles,ni de seins.Mais cependant j'ai eu une petite poussée de sein mais toute petite(sa se vois...
Bonjour, J'ai 17ans et je fait entre 1m73 j'aimerai savoir si je continuerai à grandir
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.