Amoureuse, mais petit probleme

Fermé
Lucie - 2 avril 2012 à 20:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 avril 2012 à 20:12
Bonsoir tous le monde, (j'éspère être au bon endroit)
J'aurais besoin de conseils, je m'explique, je suis une fille, j'ai 14 ans et j'aime quelqu'un. Le probleme c'est que je suis une grande timide.

On se connait depuis environ 1 mois on parle a chaque récrée avec notre groupe d'amis, on s'entend plutot bien, on rigole ensemble de temps en temps.

Aujourd'hui trois potes ont essayé de nous faire sortir ensemble, elles ne savent pas que je l'aime, je l'ai seulement dis a ma meilleure amie, elles m'ont demandé si je l'aimée et moi comme je suis timide j'ai dis que je ne savais pas, et que je réflechirais. Elle lui on ensuite demandée et il a dis la même chose. Je me suis dis que peut-être je ne l'aime pas en amour mais juste en amitier, mais quand une des 3 filles pour "tester" lui a demandée si il voulait sortir avec une autre fille, il a rien repondu, j'ai vraiment eu un coup de stress enorme, d'ailleur je stresse encore à l'idée qu'il sorte avec quelqu'un d'autre, donc celon moi je l'aime en amour.

De plus je pense qu'on irais bien ensemble, et mes proches me disent la même chose. C'est pas une personne qui se la "pète", c'est une personne intelligente et marrante pour moi, il en collectionne pas les filles non plus.

Ah oui et je ne suis pas réellement tombée depuis 2 ans.

Ma meilleur amie va lui parlé et m'a dis qu'elle a une idée pour savoir ce qu'il ressent sans lui dire que je l'aime ou quoi que ce soit, mais elle a dis qu'elle ne m'en dira pas plus au cas où.

Ma question est : (vous vous en doutez surement) comment lui avouer sans parraitre "ridicule" en cas de vent ? et j'aimerais avoir plusieurs façon de lui avoué si possible.
Ah oui et c'est également le meilleur ami du copain de ma meilleure amie, donc peut-être que ça pourrait aidé.
Merci de m'avoir lu :)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 avril 2012 à 20:12
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine. Le forum Santé-Médecine n'ayant rien à voir avec un "courrier du coeur".
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
0