Les discussions

Pénis pâle !!!

 Fermé

Bonjour, depuis quelque jours (samedi) mon pénis est très pâle par rapport à ma couleur de peau !!!!!! j'ai 17 ans et vendredi matin j'ai ma copi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
soraya80

Enceinte. pas de logement . aidez nous svp !

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans. Je suis enceinte de 4 mois. Ce n'est pas un accident , moi et le père l'avont voulu. Le seul problème et que nos ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pompom

Risque ?

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16ans. Hier j'ai eu un rapport protégé (environ 2 semaines et demi après mes règles sachant qu'elles ne sont pas vraiment réguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retard de mes règles

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 2mois que je n'ais pas vue mes menstrues je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais cela m'inquiete de plus j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poupies

Je suis enseinte et j'ai 12 ans

 Fermé

Bonjour, bon j'ai un ennorme probléme je suis enceinte et j'ai 12 ans que dois-je faire?

102 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Jaimerais quelque conseil pour me sentir mieu

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, je souffre également de se problème de se sentir trop grosse. il ia 2 semaines j'ai commencer le régimes Du kan, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Lalounette

Problème super humiliant !

Bonjour, J'ai un gros problème, super humiliant, c'est que dès que je rigole trop je me pisse dessus. Quand mes amis ou ma famille me font rire j...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
DCI

Problème croissance à 15 ans ?

Bonjour, Je viens poster mon problème ici car en parler à ma mère c'est toujours la même chose : ne te précipites pas. Certes, elle veut juste...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Count

Problème déchets intestinaux

Bonjour, J'ai 13 ans et aujourd'hui en allant au toilettes, j'ai fais ce que j'avais à faire, et en tirant la chasse, mes déchets intestinaux étaien...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis presque 2semaines...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été à mon premier rdv chez le gynéco et depuis j'ai eu mes règles (le 4 février). J'ai donc du commencer ma pillule, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sara2306

Beau pere ...

Bonjour, Je vous expose mon probleme , voila , depuis que j'ai 6 ans mes parents sont séparée. Du coup ma mere sais remise avec quelqu'un quand j'a...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mawacha

Traitement à la cortisone effets secondaires

Bonjour, j'ai 13ans je n'arrette pas de tousser et mon médecin ma donner de la cortisone pour 15 jours je voulais savoir si j'allai gonflé ou avoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
didi

Stérile ??

Bonjour j'ai 16 ans, je voulais avoir en enfant ( en fessant une conneries avec un rapport avec ***** ) normalement les dernières règles était a 14 jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Petitcoeur26400

Migraines insupportables

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème: ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête insupportable, en plus de ça javais vraiment très mal au niveau d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

J'ai de gros problème au collège.

Bonjour, J'ai 14, depuis que j'ai 12, Toutes les filles de ma classe, sont faux-culs avec moi elle me laisse tomber, elle ce serre de moi. Résultat je...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
theclaire6901

Majeur et mineur

Bonjour, j'ai été avec un gars pendant quelques moi et j'ai 14ans et lui 21, maintenant on m'interdi de le voir et mes parents me menace de le pours...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
begonie

Comment enlever les points noirs ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute , J'ai des points noirs et boutons !: Perso ça me gache la vie :'( !! Je suis allez voir un dermato mais ça na pas marc...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
zou

15ans , pas de regles , mal au bas ventre , on m'a conseillé duphaston cp

Bonjour, voila j'ai 15 ans et demi et j'ai toujours pas mes regles (j'ai des tout petits sein aussi) ! Depuis presque un an j'ai , chaque mois , des...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
clairous

Dernières règles il y a 8 mois

Bonjour, j'ai eue mes règles pour la dernières fois en mai 2011, depuis plus rien, j'ai consulter mon médecin, qui m'as conseiller de voir un gynéco,...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Julie

Pertes marron et odorantes depuis toujours

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre , j'ai des pertes marron jaunes depuis pas mal d'année maintenant, au debut le gynécologue ma prescrit de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
line

Probleme d'urine :(

Bonjour! Je suis sur ce forum en espérant trouver une réponse a mon problème, J'ai 15 ans , et quand je rigole beaucoup, je suis obliger de me tordr...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
1tibou

Problème de règle..

Bonjour, voilà, je suis en retard dans mes règles, et je suis quelqu'un qui panique vite ... C'est souvent que je les ai en avance, mais très rare en ...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
alexkid1306

Violence

Bonjour, mon fils de 16ans et demi devient viloent a l ecole et envers moi qui suis son pere!je vie seul avec lui depuis son enfance,j en ais la gar...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maydo

Jamais eu de copains comment faire

 Fermé

Bonjour, Si vous êtes en couple, merci de m'expliquez comment vous avez fait ! j'ai bientôt 15 en juin, et j'ai jamais était en couple. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
DCI

Problèmes hormonaux ?

Bonsoir :) Voilà, j'ai 14 ans et je me demande si j'ai pas un problème hormonal. J'ai de plus en plus de poils et de boutons. Alors les poils, j'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Chewbaccette

Lesbienne ? 12 ans et plein de questions !

 Fermé

Bonjour, il doit y a avoir quelques milliers de publications de ce genre mais bon, après tout ça sert à ça les forums ^^ Alors, moi, j'ai 12 ans, je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Me

Comment dire aux parents que j'ai un copain?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, et mon copain en à 17, je suis avec lui depuis 4 mois bientôt, et je suis déjà allée chez lui, mais en cachette, je mens à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
zouzou

Je stress avec les garçons

Bonjour, Je suis quelqu'un de nature très angoissée. Pourtant je n'est que 14 ans... mais dès qu'un garçon me dis que je suis jolie ou autre ( et su...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Je me sens trop grosse aider moi a maigrir

 Fermé

Bonjour, je m' appelle Charlenne et j'ai 13 ans , je mesure 1m58 et je pèse -65 kg je voudrai savoir si mon poids est convenable pour une fille de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Maman en voyage je m­­'ocupe a sa place mais

salut mon probléme est que mq grand mere viens de mourir donc ma mere etait obligé d'aller voyager au lieu de sa mort . ici a la maison c'est moi qu...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgence kilog en trop !

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde il faut que je perde quel que kilo pourrie - vous me donné quel quel conaille svp ??? MEERCIII .

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

Bonjour, j'ai 16 ans , et je ne me sens pas très bien . ça va faire 3 mois que ma grand-mére est morte. j'ai beaucoup pleuré, je n'arrive pas à l'o...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
celia666

Crise ou pas

Bonjour, je ne comprend pas ce qui m'arrive depuis un moment je passe mon temps a en avoir marre de ma mère elle ne me comprend pas et me repproche to...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mîu-mîu-237

Peur d'une opération du poignet

Bonjour, je vais devoir me faire operer du poignet, et le probleme est que je suis tres mince et donc mon poignet est tres fin et ils doivent me poser...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand j aurais les règles

Bonjour, je suis edenne66 et j ai 11 ans et je voudrais savoir ci j aurais mes règles cette année et j ai eu mes poils sur ma l... a 8 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kitty95220

Je n ai plus envie d aller en cours

Bonjour, je suis en 4 eme et je hais mon prof principal,il dit des choses rabaissantes sur moi ,me stresse et a cause de lui je n ai plus envie d alle...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche ..

 Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanches comme toutes les femmes mais j'en ai un peu marre car c'est dégueulasse et puant parfois! avez vous des solutions ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mano0910

Mal de dos du à la poitrine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souvent mal au dos depuis plusieurs mois et étant donné que j'ai une forte poitrine ( du E ) je voulais savoir si ça pouvait venir de ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Julie

J'ai pas de personnalité..

 Résolu

Bonjour, Alors commençons par le commencement, bon voilà j'ai pas de personnalité je copie souvent mes proches j'arrive pas a crée quelque chose qui...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soraya80

Arrêter les mauvaises habitudes ?

Bonjour, J'ai décidé que j'allais arrêter 3 grands problèmes de ma vie : - La cigarette - La masturbation - Le sucre et le gras en grande quantit...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
youngandfree

Boutons sur le front uniquement

Bonjour, J'ai depuis un an des boutons sur le front certains avec du pus d'autres non !Je perce donc ceux avec du pu et ne me préoccupe pas des autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mamamama

Pour les adolescentes d'environs 16 ans

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais j'aurai une petite question à vous poser. AIMERIEZ-VOUS QU'UN GARS VOUS DON...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DCI

Enceinte a 13 ans et vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles il y a meme pas 1mois et la je lai est encore et ce que je peut etre enceinte je suis encore vierge mais g mal au seins g ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sal304

J'ai un problème de constipation, ça ne veut pas sortir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans et je souffre de la constipation depuis que j'ai 5ans, je ne mange pas trop de lugume moi c'est plutot viande, pates, ect... Je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
1tibou

Comment augmenter sa taille ? help ! :'(

Bonjour, Je suis une jeune ado de 15 ans , et je mesure 1m 51 ! Je suis en 2nde je suis la plus petite de ma classe . Et l'année pochaine je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Souky-Ama

Se debarasser de ses boutons

Bonjour, j'ai des boutons sur le visage et je voudrais m'en debarasser !! Malheuresement les produits anti boutons m'en donnent beaucoup plus !! Le sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
-pandax

Vaccin anti grippal

Bonjour, y as t'il de l"Alluminium dans le vaccin contre la grippe

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Défaut a mes seins

 Résolu

Salut, je suis une fille de 17ans,depuis que j'étais petite j'ai un problème a mes seins, mon sein de gauche et normal, et l'autre et petit c"est la m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mymy2alg

Temps de sommeil

Salut à tous, J'ai 16 ans, et pas nuit j'ai vraiment du mal à m'endormir, j'ai vraiment des grosses cernes J'aimerais savoir combien de temps enviro...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
NweeL

Probleme de paupières

Bonjour, Je vous demande de repondre au plus vite je savais pas dans quelle catégorie poser ma question et commme je suis une adolescente je les mis i...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nono28
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 22 441