Les discussions

Noon84 Santé des adolescents

Il à 21ans, j'en ai 16, problèmes !

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et cela fait environ un an que je connais un homme de 21 ans, on s'est rencontrés sur le net, mais on s'est perdu de vue, ju...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
aime son homme
konate Santé des adolescents

Maigrir du ventre

Bonjour, J'ai 18 ans mais mon ventre est très gros par rapport tout mon corps donc qu'est ce je peux faire pour me débrancher de ce ventre?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
virginie
patapafe27 Santé des adolescents

12ans 1 . 44 m pour 28 kilos

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais prendre du poid (5 a 10 kilos) (je suis une fille) comment faire ? en plus ma mère ne veux pas que j'aille voir un docteur...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DCI
Senrive Santé des adolescents

Boule dans le cou

Bonjour, j'ai des boules dans mon cou, je me suis renseigné et je crois que c'est des ganglions. J'ai vu aussi que les gens disants avoir des ganglion...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^^Marie^^
Gloria Santé des adolescents

Perte de poids

Bonjour, j'ai perdu 4 kg en un mois, je n'ai rien fait d'inhabituelle et cette perte de poids était involontaire. Même si cela ne me dérange aucunem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gloria
Lijt Santé des adolescents

Boules aux pectoraux

Bonjour, Moi aussi j'ais une petite boules aux pectoraux gauches et elle fait mal que faire???

lafouine.
Le bg du 93 Santé des adolescents

Masturbaion

Bonjour, La masturbation fait-elle grandir le pénis?

lafouine.
Remdu233 Santé des adolescents

Boutons

Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 16ans et j'ai des boutons et des points noirs depuis mes 13-14ans, tous le monde me dit que c'est de l'acné, que sa...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou
poulettechou Santé des adolescents

Première régles marrons !

Résolu/Fermé

Bonjour, en se qui me conserne j'ai 11.5 ans , j'ai eu pour la premiere fois mes règles, ce qui m'inkiet est que je les ai eu " solide " et marrons ,...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Lulucastagnete
la-blonde-du-34 Santé des adolescents

Quelque chose de bizzare!

Bonjour, je ne sais pas ce que c'est, mais quand je vais au WC j'ai une sorte de "liquide" gluant qui sort de mon vagin... je n'ose pas en parler av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
la-blonde-du-34
alexde Santé des adolescents

Vers

Bonjour, ca me demange les selles depuis quelques temps et je n'auses pas en parler a mes parents.pouvez vous me donner des conseils SVP merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Darky1998 Santé des adolescents

Je vis un enfer.

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais vous raconter ma vie. Quand j'avais 6 ans mon père m'a abandonné par jalousie car "l'homme de la vie" de ma mère est...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Darky1998
babas764 Santé des adolescents

Sérologie stenia

Bonjour, mon fils a fait une prise de sang et dessus il y a une anomalie les polynucléaire eosenophile sont a : 3961mm3 , donc le médecin a fait faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
DCI
babi Santé des adolescents

Je suis gay ou pas?

Bonjour, je suis avec une fille mais je regarde les homme nus sur le net et jai 15ans. Jesuis gay

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
^^Marie^^
Eventreur Santé des adolescents

Après la première éjaculation.

Fermé

Bonjours, j'ai 11 ans, et aujourd'hui à eu lieux ma première éjaculation, j'ai eu mal au ventre, du coup j'ai envie de reéssayer pour voir si sa fait ...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
DCI
missemilielove Santé des adolescents

14 ans, toujours pas de poitrine :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de poitrine ! Je m'inquiete vraiment car je suis vraiment plate ! J'ai eu mes regles il y a 1 an passer...

juju666
Tiiff Santé des adolescents

Comment perdre ses boutons ?

Résolu/Fermé

Salut, voilà j'ai 13 ans et quelques boutons! ='( Je voudrais savoir si vous avez un remède pour perdre les boutons, j'ai lus l'astuce avec le dent...

bidou
anthony-_ Santé des adolescents

Je narive plus a dormire

Bonjour, jais un petit souci quand je suis chez ma grand mère ou mon père je navire pas a m'endormir même fatigue et quand je suis chez ma mère jarive...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
^^Marie^^
zooo Santé des adolescents

2m?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait 1m92 je viens d'avoir 16 ans est ce que je vais atteindre les 2 mètre.

KinR95
laura0plbv0olsen0ect Santé des adolescents

Dépression ? ou crise d'adolescence

Fermé

Bonjour, Alors voilà, Je m'appelle Léna, j'ai 14 ans, et depuis que mes parents ont divorcé, j'ai pris beaucoup de poids ( a 14 ans je fait 69/70 KG...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
The Morphine
Sousou Santé des adolescents

Mes regles

Bonjour , j'ai eu mes premier règles il y a trois jours donc voilà et dès que j'ai fait ma douche mes règles se sont coupées j'ai mis quand même une ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sousou
Sliimaanee-591 Santé des adolescents

Perte de mémoire a 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelle que problème de mémoire Depuis quelle que année m'est la je Commence a avoirs un peux peur Je roule En Voiture...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sliimaanee-591
Karolina. Santé des adolescents

Besoin d'aide, je suis à bout.

Fermé

Bonjour. Depuis quelque jours, je n'en peux plus. Je me lève chaque matin avec aucune motivation, l'envie de disparaitre et à mes yeux c'est à chaq...

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mano0910
rugbymanndu974 Santé des adolescents

Devenir plus costaud

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je fais du rugby depuis bientôt 4 ans, je joue au poste de centre ou d'ailier, je pèse 56kg pour 1m72 , je cours très vide,...

DCI
cenation1803 Santé des adolescents

Comment faire une fugue

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere veut se debarasser de moi et moi je veut me cussider, ou puis je allé? -- The Rated R Superstar The Samurai.

begonie
Emotycoeur Santé des adolescents

Toujours pas mes regles

Bonjour, Voila j'ai eut le 14 mars et là on est déjà le 17 avril est je ne l'ai toujours pas eut. Et mais règles n'avais durer que 3 jours. Alors po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
1tibou
Mandy Santé des adolescents

Prendre du poids!

J'ai 15ans, je mesure 1m70 et je pèse 49 kilos. Je suis très fine et je ne supporte plus de me voir comme ça! A chaque fois que je regarde mes cuisses...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sanela :-)
ManonP. Santé des adolescents

Il est plus vieux.

Bonsoir, j'ai une simple question enfait, est-ce que vous trouvez mal vu le fait que je puisse sortir avec un garçon de 21 ans alors que j'en est 15? ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lafouine.
Zookex Santé des adolescents

Poid idéal pour 1m65

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans je mesure 1m65 et e pese 63kg. J'aimerais savoir mon poid idéal car en ce moment je stress pour mon poid, j'ai per d'etre trop gr...

DCI
Pauline Santé des adolescents

Problème de règles.

Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai fait ma première fois il y a 6 semaines(1mois et2semaines)avec mon petit ami de 14ans (qui est dans ma classe) ...

DCI
Mecdeouf53 Santé des adolescents

Envie de suicide ...

Bonjour, J'ai envie de me suicider, mes parents ont divorcés, j'ai des problèmes au collège, je suis moche et j'ai envie d'en finir avec la vie .. j...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
begonie
estelle Santé des adolescents

L' obésité

Bonjour, je voudrais avoir plus de renseignement sur l'obésité cette maladie qui de plus en plus de monde .je voudrais pas vous déranger ou que vous...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
begonie
Anne02 Santé des adolescents

Au bord de la betise ...

Fermé

Bonjour, je voudrai avoir un peu d'aide s'il vous plait car je suis actuellement dans une situation psychologique un peu difficile . Alors voilà je su...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
DCI
choubou Santé des adolescents

Je fais 1m63 et je pèse 59 kg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1.63 et je pèse 59 kg. Personnellement, je me trouve un peu grosse surtout au niveau des cuisses. De plus, mon père n'arrête p...

gehi
Jeremee Santé des adolescents

Petite question d'un accident

Bonjour, étant nouveau sur le forum je ne c'est pas où poster ( excusez-moi si c'est pas à la bonne section) Donc, j'ai eu un accident de mot...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Jeremee
Ado Santé des adolescents

Me concentrer , impossible !

Bonjour, depuis maintenant 2 ,3 ans je n'est plus de motivation . En cours comme a la maison je n'arrive pas à me concentrer , je m'énerve vite . le p...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
soraya80
Rom9494 Santé des adolescents

Fermé

Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 12 ans et hier j'ai fait l'amour avec un garcon de mon age.Je me demande se qu'il va m'arriver (on la fait en se p...

xilona1
dounia66 Santé des adolescents

Aidez-moi je suis en panique!

Bonjour, Hier je suis allé a la piscine pendant que j'avais mes regles mais je me suis pas protéger (ni tampons, ni serviette) est-ce que je peut t...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lafouine.
Barishe Santé des adolescents

Je suis obesedé par les tailles !!!

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, je me suis mesuré , et j'ai un peu été déçu par ma taille, depuis je suis OBSEDE par les tailles !! Quand je sor...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
begonie
Summer... Santé des adolescents

Mes parents sont trop strictes !

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et mes parents ne me laissent pas sortir en ville avec mes amis durant la journée. Et à cause de ce problème je me sens r...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
maydo
Nana03 Santé des adolescents

J'ai 13ans et lui 29

Fermé

Bonjour, alors voila depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un mec qui a 17 ans de plus que moi (13ans et lui 29) depuis j'arrête pas de ...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
maydo
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 22 727