Côtes gauches plus avancées qu'à droite
Utilisateur anonyme
-
30 mars 2012 à 04:32
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mars 2012 à 08:47
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 mars 2012 à 08:47
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que mes côtes à gauche ressortaient plus que mes côtes à droite. De plus, quand je force mon ventre, celui-ci est beaucoup plus renfoncé à gauche qu'à droite. Est-ce normal?
2e question: il y a quelques jours, mon ami m'a fait la prise de l'ours au point qu'il en perde le souffle (tellement il forçait) en guise de vengeance. À la toute fin, mon dos a craqué et depuis quand je respire, j'ai une petite douleur à droite (et mal au dos un petit peu bien sûr). Je voulais savoir si c'est grave sachant que j'ai déjà eu ce genre de douleur aux côtes droites. Merci!
2e question: il y a quelques jours, mon ami m'a fait la prise de l'ours au point qu'il en perde le souffle (tellement il forçait) en guise de vengeance. À la toute fin, mon dos a craqué et depuis quand je respire, j'ai une petite douleur à droite (et mal au dos un petit peu bien sûr). Je voulais savoir si c'est grave sachant que j'ai déjà eu ce genre de douleur aux côtes droites. Merci!
A voir également:
- Côté gauche plus grosse que la droite
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Appendicite gauche ou droite - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
30 mars 2012 à 08:47
30 mars 2012 à 08:47
Bonjour
Nous avons tous un côté plus gros que l'autre.
Pour la 2° question, peut-être stopper les jeux à la c***, si ta douleur persiste voir un médecin.
@+
Nous avons tous un côté plus gros que l'autre.
Pour la 2° question, peut-être stopper les jeux à la c***, si ta douleur persiste voir un médecin.
@+