Comment prouver que je suis responsable ?
francesca-cest-moi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai bientot 15ans. J'ai pas beaucoup d'amis, je suis tout le temps dans ma chambre. Mon copain vient de me lacher pour une autre et je me sens très seule.
Avec mon frère je suis aller visiter la spa et quand j'ai vus tout ces chiens tout seul j'ai compris qu'ils avaient besoin de moi autant que moi javais besoin d'eux...
Donc, jaimerais en adopter un. Mais mes parents disent que je suis pas assait responsable, jaimerais leurs prouver qu'ils se trompent mais je sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous avez une idée, merci de me la dire.
Aidez moi svp.
Ps : les commentaires inutiles je m'en passe.
Avec mon frère je suis aller visiter la spa et quand j'ai vus tout ces chiens tout seul j'ai compris qu'ils avaient besoin de moi autant que moi javais besoin d'eux...
Donc, jaimerais en adopter un. Mais mes parents disent que je suis pas assait responsable, jaimerais leurs prouver qu'ils se trompent mais je sais pas vraiment comment m'y prendre. Si vous avez une idée, merci de me la dire.
Aidez moi svp.
Ps : les commentaires inutiles je m'en passe.
A voir également:
- Comment prouver que je suis responsable ?
- Prouver un mal de dos - Accueil - Mal de dos
- Routine beauté éco-responsable - Accueil - Conseils belle peau
- Brosse à dent éco responsable - Guide
- Hormone responsable de la libido chez la femme - Accueil - Sexualité
- Fuite de gaz qui est responsable - Accueil - Environnement et climat